Aller au contenu

Lefter

Membres.
  • Compteur de contenus

    5392
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lefter

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 07/02/1991

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Fenerbahçe
  • Gardien
    Collectif FUT 100
  • Défenseur(s)
    Casillas
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Arbeloa - Terry - Bridge
  • Milieux Latéraux
    Haland - Keane - Vieira
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Maxi Lopez - Valbuena
  • Attaquant(s)
    Icardi - Benzema

Informations

  • Lieu
    Besançon

Visiteurs récents du profil

30287 visualisations du profil
  1. Lefter

    Fenerbahçe SK

    C'était laborieux contre Rize à 10... Moses est un battant, il s'imposera sans soucis, vivement qu'Ayew se barre ouais. J'apprécie beaucoup Zajc sinon, propre balle au pied, une bonne vision de jeu, un gros presseur.... même si je vois qu'il est assez décrié sur les réseaux sociaux. Les même qui devaient se branler sur les roulettes de Benzia surement, ou encore ceux qui voulaient qu'on achete Erkan Zengin à la place de Kuyt, un joueur non technique est forcement mauvais dans ce pays.
  2. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Y'a eu le Lokomotiv et le CSKA qui nous ont reussi. En effet compo dégueux, Alper et Şener ça fait super longtemps qu'ils n'ont pas joué, je les ai insulté tous le match. Sadık fonctionne à la confiance on dirait, il s'est bien fait manger aujourd'hui. Topal nous fait un match de dingue pour donner le but de la qualif à Azmoun un vrai saboteur. J'ai vraiment eu beaucoup de peine pour Harun, il sauve au moins 3 buts, à l'aller il sort un penalty, il doit rattraper les conneries de tous le monde, et ça sera quand même l'autre ours de Volkan qui va être numero 1 en championnat...
  3. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Ok Zenit n'a pas encore repris, mais vous voyez notre état aussi, c'est extrêmement positif comme victoire. Je rappel que l'Uefa n'autorise que 3 changements sur la liste donnée en debut de saison après la trêve, avec notre effectif de base faible, les joueurs écartés en debut de saison, les quelques departs et nos recrues importantes, ça aide pas vraiment. Voici la liste (en gras les nouveau, et en rouge ceux qui ont bougés) Volkan, Harun, Erten Hasan Ali, Isla, Ismail, Şener, Neustadter, Skrtel, Reyes, Yiğithan, Çiftpınar Topal, Alper, Barış, Jailson, Benzia, Chahechouhe, Valbuena, Oğuz Kağan, Eljif, Tolgay, Moses Slimani, Frey, Ayew On doit se priver de Serdar Aziz, Soldado, Ekici, Zajc et Dirar donc, et il y a encore des joueurs qui ne sont pas près de rejouer, comme Benzia. En tout cas Sadık et Moses ont fait un bien énorme à l'équipe, mais avec un effectif aussi limité on ira pas bien loin si on passe, surtout qu'on a pas d'attaquants (car comme dit Ananus, Slimani c'est poubelle, même si il a marqué).
  4. Lefter

    Galatasaray SK

    On parle de Watford pour Kabak actuellement. Edit: il reste visiblement.
  5. Lefter

    Les Turcs à L'étranger

    Impressionant ! En même temps des buteurs formés en Europe il n'y en a pas eu beaucoup à part Cenk (qui a passé une grosse partie de sa carrière au bled) et Halil (qui devrait figurer au classement, avec ses 67 buts en Bundesliga et son unique but dans le championnat Tchèque, merci Transfermarkt).
  6. Lefter

    Retrogaming

    Bon bah ça marche nickel, pour environs 40 boules je me suis créé une console avec l'intégralité des jeux pour certaines consoles. J'ai du suivre pas mal de tutos, acheter une raspberry avec boitier, alim et ventilo sur aliexpress et une carte mémoire 32go. Pour la manette j'utilise une manette de PS4, ça fait chelou avec des jeux retro.
  7. Lefter

    Fenerbahçe SK

    J"ai beaucoup d'antipathie pour le Zenit par contre (surement pour ses supporters), quitte à se faire torcher j'aurai préféré que ce soit contre une équipe pour qui j'ai de la sympathie, comme l'Inter, Villarreal ou Arsenal
  8. Lefter

    Galatasaray SK

    Y'avait pas corner, mais victoire méritée. Le titre de la video fait un peu victime, alors que le défenseur remet le ballon du corner bien devant la cage mdr. Il me semble qu'il y avait eu un Benfica-GS à Genève en amical. Sinon la règle maintenant c'est qu'il faut justement que le joueur ne joue pas la même compétition avec deux équipes (donc vous pouvez prendre un joueur qui a joué la C1 mais pas la C3).
  9. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Zenit pour nous, je sais que tu nous envies pour la baston @CimbomOldBoys
  10. Lefter

    Beşiktaş JK

    Oui, rupture de contrat pour les 2, les salaires sont trop élevé et le club ne veut plus assumer je pense avec la saison cata qui risque d'arriver. Quelle crise, je préfère encore notre situation.
  11. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Une place européenne n'est pas si inaccessible, en cas de victoire ce soir on est à 9 points des troisième à la 7eme place (Besiktas, GS, Trabzonspor, Kasimpasa et Antalyaspor), on peut espérer quelque chose à mon avis si on enchaine quelques bons résultats (mais faut encore le faire). Mais c'est clair qu'il ne faut pas espérer grand chose avec cet effectif, sans bonnes recrues c'est mort. Le club vient d'annoncer le retour de Volkan Balli. C'était le manager administratif de Fener, il est connu pour avoir joué un rôle majeur dans les signatures d'Appiah, v. Hoiijdonk, Uche, Hogh, Andersson, Roberto Carlos, Alex, Anelka...
  12. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Quand on ne se qualifie pas pour la LdC, la ligue des champions s'invite à nous. Nos adversaires probables : Arsenal Chelsea Bayer Leverkusen Eintracht Francfort Seville Villarreal Valence Real Betis Naples Inter Dynamo Kiev Genk Zenit RB Salzburg Sporting Sinon Ersun a enfin été annoncé, reste à commencer le grand ménage à l'intersaison (ce qui reste très compliqué) pour espérer quelque chose en deuxième partie de saison.
  13. Lefter

    Beşiktaş JK

    Je me suis demandé si ils ne l'avaient pas fait exprès pour se concentrer au championnat, mais même ça c'est pas évident. En plus ils sont exclus de la coupe de Turquie à cause du fait de ne pas s'être présenté au match contre Fener au retour, donc saison quasi-morte. Il est où Orman qui se voyait parmi les plus grands d'Europe là ?
  14. Lefter

    Fenerbahçe SK

    En effet, on finis par les confondre tellement ça ressemble ces derniers temps. @Celtic1981 16eme sur 18, ce qui est pire.
  15. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Il a entraîné Fenerbahçe durant la saison 2012-2013 (la dernière fois qu'on a été champion), le jeu pratiqué très offensif avec un pressing très haut plaisait beaucoup aux supporters, et l'équipe avait été championne avec 3 ou 4 journées d'avance il me semble. Il gérait assez bien les joueurs à problèmes comme Emenike, c'était pas un coach passif, il criait beaucoup. Il a sauté non pas pour résultats sportifs, mais parce que des prostituées l'attendaient à la sortie des entraînements. Il avait aussi été filmé dans les vestiaires avec un langage assez vulgaire envers ses joueurs, son licenciement avait provoqué la colère des fans. Et depuis pas un seul titre.
×