Aller au contenu

Lefter

Membres.
  • Compteur de contenus

    5243
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lefter

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 07/02/1991

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Fenerbahçe
  • Gardien
    Handanovic/Oblak/Subasic
  • Défenseur(s)
    Nastasic/Savic/Corluka/Maksimovic
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Srna/Ivanovic/Kolarov/Kolasinac
  • Milieux Latéraux
    Fejsa/Rakitic/Kovacic/Matic
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Perisic/Modric/Pjanic/Kampl
  • Attaquant(s)
    Dzeko/Mandzukic/Jovetic/Kalinic

Informations

  • Lieu
    Besançon

Visiteurs récents du profil

29700 visualisations du profil
  1. Lefter

    Gençlerbirligi

    Il se serait fait tabassé Pogba la journée d'avant, il a quitté le terrain sans rien dire, en boitant alors qu'Özat avait déjà utilisé ses 3 changements.
  2. Lefter

    Fenerbahçe SK

    La coupe perdue contre Akhisar, sérieux, comment on perd 3 fois dans l'année contre une équipe de ilçe, Aykut qui dit avant le match avoir bien analysé leur jeu. Bah voyons, encore si ils gagnent sur des buts chanceux je dis pas, là ils nous pissaient dessus dans le jeu. J'espère juste que ça jouera en défaveur de mein führer. Le mec doit avoir 5% de popularité auprès des supporters mais il risque quand même de gagner les élections avec tout ses potos membres du congrès, c'est irréaliste. Ah oui et aussi, Ali Koç a révélé que les dirigeants ont lâché 5M€ pour le prêt (OUI PUTAIN, LE PRET !!!) de Janssen, qu'on a eu au mois de Septembre, qui a loupé 4 mois pour blessure. Du coup, les transferts de Giuliano (la contrefaçon d'Alex là, qui marque la moitié de ses buts sur pénalty) et de Janssen sont compatibilités pour le Mercato d'été 2018 tellement ils ont été tardifs (encore l’incompétence des dirigeants, Aziz qui annonce dans un premier temps que tous les transferts seront clos en Juin lol). On est complètement foutus financièrement, tout ce que j'espère c'est : -Qu'on termine à la deuxième place -Qu'Ali Koç gagne les élections -Qu'on arrive à gratter quelques bons joueurs en fin de contrat, ou à des bons prix, + un vrai coach -Qu'on se qualifie pour la C1, maintenant que les clubs du big4 ne jouent pas les barrages ça sera plus abordables (Spartak, Young Boys, Shakhtar aussi c'était abordable ceci dit...), rien que la phase de poule permettra au club de respirer financièrement Bonne chance à notre futur président. Et qu'on gagne l'Euroleague of course.
  3. Lefter

    Galatasaray SK

    Vous leur avez mis 0-7 aussi, Besiktas, Basaksehir, et Göztepe les ont battu 5-0, Osmanli leur ont mis 4 à l’extérieur, ils enchainent 13 défaites d'affilé, Fener doit tout miser sur l'attaque pour espérer quelque chose. C'est choquant quand c'est Fenerbahçe hein ? Au moins on pourra dire que tu portes bien ton pseudo. Et oui, Selçuk Sahin fera le match de sa vie contre vous, il marquera peut-être un but ou deux de la main vu qu'on achète le championnat chaque année (4 ans sans titre ).
  4. Lefter

    Akhisar Belediyespor

    Dommage cette victoire à l’extérieur contre Kayserispor, ça aurait pu donner un Akhisar-Osmanlispor explosif pour la dernière journée.
  5. Lefter

    Gençlerbirligi

    Ça pue la relégation pour eux. Pour le Ilhan Cavcav sezonu.
  6. Lefter

    Le Meyhane

    Cool, c’était de l’ordre de 300$ la première fois que j’avais entendu parler de ça ! Je me demande si c’est fiable.
  7. Lefter

    Kasımpaşa

    J’attends de voir avec impatience l’Egypte au mondial.
  8. Lefter

    Galatasaray SK

    Après la diff' c'est que Bruma n'avait quasiment pas joué ailleurs qu'en Turquie, son prêt à la Real a été super bénéfique et il a beaucoup appris pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui, et qu'il a été chez vous lors de son retour. Avant ça il puait inexpérience, comme Mor. Mor il a joué dans un club comme Dortmund et joue en Liga, et on ne remarque aucun signe de progression, je me dis "qu'est ce qui lui faut de plus ?". C'est sûr qu'il est super talentueux mais c'est inquiétant de voir qu'il ne change pas. Vous jouez contre 3 équipes du milieu de classement après, si pas de surprises toutes les 3 équipes feront 3/3 je pense.
  9. Lefter

    Ankaragücü

    Retour parmi l'élite pour Ankaragücü (coaché par Ismail Kartal lol), je n'aimais pas spécialement ce club mais ça commence à me souler les clubs en cartons, en esperant voir les Eskisehir, Samsun, Kocaeli, Sakarya les suivre.
  10. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Si tu regardes nos matchs, c'est dégueulasse, Kayseri et Osmanli c'est des matchs où on passe en mode "défense de malade", quand on peut garder le ballon ou tenter de faire le break. Des points perdus à cause du coaching. Il fait pas un bon travail , il ne sait pas encadrer les jeunes, il ne sait pas gérer un match, on peine à se créer des occasions, rien que ses feuilles de matchs sont foireuses. Là on pratique un football plus offensif car on est dans la merde au niveau du goal average en cas d'égalité avec Besiktas, Basaksehir ou Galatasaray. Faut pas être un expert pour comprendre qu'il faut faire jouer Valbuena rien que pour les coup de pieds arrêtes, sans lui on est inoffensifs sur les corners, si c'est pour voir Hasan Ali et Chahechouhe derrière le ballon à chaque fois... Mais j'accorde à dire que c'est assez incroyable d'être encore en course avec ces circonstances, c'est dommage, avec un vrai coach et une vraie ferveur autours du club ça aurait pu être totalement différent. Comme le dit Sendo', on sait qui est le responsable.
  11. Lefter

    NBA

    Mention spéciale au rookie, auteur de seulement 1pt et 5 balles perdues. Je voyais Philly écraser les C's avec son équipe décimée (bon heureusement y'a au moins Jaylen Brown qui est revenu pour le match 2), quel coach ce Brad Stevens. Mais ça sent quand même la série à 7 matchs encore une fois.
  12. Lefter

    Galatasaray SK

    Je sens le suicide pour lui si il vient en Turquie. Franchement je vois aucun avenir en lui, il n'a aucune vision de jeu (ça se travail pourtant), il me stress à s'enfermer n'importe où sur le terrain quand il a des partenaires libres, il a échoué dans un club qui encadre très bien les jeunes comme Dortmund, et la Turquie c'est pas le meilleur pays pour faire progresser les jeunots. Le titre vous est promi sinon on dirait bien
  13. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Bon apparement, on sera finaliste. Pour en revenir au match contre Kasimpasa, je me disait qu'on avait un effectif dégueulasse, bah pas tant que ça finalement. Aykut a aligné Giuliano-Soldado-Janssen-Valbuena un moment, ça m'a rappelé l'époque où Daum alignait Anelka-Nobre-Alex-Tuncay ou Nobre-v.Hooijdonk-Tuncay-Serhat. On faisait de très bonnes choses dans les phases offensives. Je conçois que ces joueurs (+ Mehmet Ekici) ont pour la plupart connus de grosse blessures, mais bon, ça casse les couilles de se dire que l'équipe a été sous-exploitée tout ce temps. Je trouve ça injuste que les joueurs comme Potuk, Chahechouhe, Ozan voire Topal (il a fait son temps, il n'apporte plus grand chose je trouve) aient eu plus de temps de jeu que ceux précédemment cités.
  14. Lefter

    Beşiktaş JK

    Tu supportes qui (à t’en prendre à toutes les équipe) ?
  15. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Faut reconnaître, c'est incroyable qu'on soit encore en course pour le titre avec ce niveau minable.
×