Aller au contenu

Lefter

Membres.
  • Compteur de contenus

    5341
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lefter

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 07/02/1991

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Fenerbahçe
  • Gardien
    Collectif FUT 100
  • Défenseur(s)
    Casillas
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Arbeloa - Terry - Bridge
  • Milieux Latéraux
    Haland - Keane - Vieira
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Maxi Lopez - Valbuena
  • Attaquant(s)
    Icardi - Benzema

Informations

  • Lieu
    Besançon

Visiteurs récents du profil

30132 visualisations du profil
  1. Lefter

    Les joueurs turcs en NBA

    Plumlee va avoir le droit à la médaille d'honneur turque 😂😂😂
  2. Lefter

    Le Meyhane

    Des gens chauds pour un MPG entre nous ?
  3. Lefter

    Galatasaray SK

    C'est quoi votre équipe type actuelle entre les suspendus et les blessés ?
  4. Lefter

    Beşiktaş JK

    Dernier de leur groupe mais ce n'est pas fini. On attendait mieux quand même d'eux, ils n'ont pas un groupe bien relevé.
  5. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Il a suffit que je dise que Valbuena ne sert plus à rien pour qu'il soit impliqué sur nos 4 derniers buts. Benzia a été écarté du groupe un jour avant le match, il est très fort dans les duels mais il rend fou à garder trop le ballon, ça le dressera. Ca fait beaucoup de joueurs inutilisés dans l'effectif (avec Volkan, Dirar, Chahechouhe, Kameni, Ozan...), d'autant plus que Soldado et Jailson ont eu plusieurs matchs de suspensions à cause de ce qui s'est passé lors du derby (+ Slimani encore sous le coup de la suspension). Sans compter les blessés Topal, Ekici et Potuk. Ca sent le gros mercato hivernal tout ça.
  6. Lefter

    Fenerbahçe SK

    1-3 stp ! J'ai trouvé que collectivement on arrivait à produire des choses, le problème de cette équipe c'est qu'ils sont tous nazes individuellement. Souvent une belle séquence qui finit par des centres complètement foireux ou de la maladresse. Que Cocu saute je sais pas si ça va changer quelque chose, et je reste dubitatif que cela se fasse à une semaine du derby. Et Valbuena c'est Non, Valbuena n'apporte plus rien, il rate tout ce qu'il entreprend.
  7. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Oui j'ai été agréablement surpris, on était vraiment pas mal collectivement, il semble y avoir une très bonne entente entre Frey et Slimani, Soldado je ne veux plus le voir avec ses ratés face à Sivas. Il y a eu un Frey-bashing de la part des médias alors que le mec est clairement venu comme attaquant remplaçant. Si tout les joueurs s'impliquaient autant que lui, on ne serait pas à la 15eme place déjà.
  8. Lefter

    Beşiktaş JK

    Orman a fait la pince, il a reussi à redresser financièrement le club comme ça, mais là il aurait du mettre un peu la main à la poche avec les revenus du transfert de Tosun et les 43M€ reçu grâce au parcours l'année dernière en C1. L'équipe est super vieillissante en plus, quelle idée d'avoir recruté Vagner Love ? C'est dommage pour eux, ils ont manqué la transition.
  9. Lefter

    Galatasaray SK

    Quel gardien ! Je reconnais être pour vos adversaires en Europe en général (), mais là j'étais trop content quand le but où il fait une bourde (bon le mec te la remet dans les mains alors qu'il a la cage grande ouverte, il a du être très surpris) a été annulé, c'est votre sauveteur. C'est non seulement un grand gardien, je pense que sans lui on peut vous retirer quelques titres, mais aussi un grand homme, jamais dans la provocation, toujours Fair Play, il a toujours gardé la tête haute même dans les matchs où il s'est pris beaucoup de but. Je l'ai toujours envié, en même temps notre orang-outan qui nous sert de gardien c'est tout le contraire, il fait des boulettes sur le seul tir cadré quand on a 15 occasions et qu'on ne marque pas. Et pas besoin de faire un dessin sur son caractère.
  10. Lefter

    İstanbul Başakşehir FK

    C'est incroyable, à chaque fois qu'on se dit qu'il est au fond du trou il trouve le moyen de tomber plus bas.
  11. Lefter

    Les joueurs turcs en NBA

    Je ne dirais pas irrégulier non plus, il a toujours joué que des bouts de matchs il me semble, faudrait demander au fan des 76ers juste au dessus.
  12. Lefter

    Les joueurs turcs en NBA

    Double-double pour Cedi Osman pour l'ouverture ! 17 pts, 10 rebound et 4 passes D, 2eme meilleur marqueur derrière Kevin Love. Idem pour E*es (je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire son nom ) 16 pts, 11 rebound, 3 passes. Ilyasova pas loin du double double avec sa nouvelle franchise des Bucks, 13 pts, 9 rebound et 2 passes. Furkan Korkmaz a joué une minute sans rien faire sinon.
  13. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Truc de ouf. Ali Koç est trop compatissant, il a prolongé Volkan pour qu'il réalise son rêve de jouer pour Fener jusqu'à ses 40 ans. Qu'il aille crever en enfer ce ayı, je le kiffais avant, ses provocations commençaient à me dégouter, et ses performances où il nous fait perdre plusieurs points la saison dernière m'a fait haïr le mec. C'est une honte de l'avoir comme capitaine. Pareil pour les 2 fumeurs de chicha, je les ai toujours défendu car je trouvais que les supporters abusaient à s'en prendre toujours à eux, Dirar serait rentré très tard de la coupe du Monde et ne participait pas aux réunions. Il aurait même dit "comme ça je serai en vacances plus tôt que prévu" quand il a été écarté. Et Chahechouhe a fait du forcing auprès de tout le monde pour qu'il soit réintégré. Je leur souhaite de ne pas trouver de club. Quant à la méforme des joueurs, elle serait expliquée par le fait rien n'était communiqué à Cocu, par rapport à la forme des joueurs, et comme dit @tugay22 , il y a eu des fuites d'informations sur les tactiques de Cocu pour les adversaires. Et tout ça aurait été commandité par Aykut Kocaman. Donc tout ceux qui essayent de nous niquer sont des personnes plutôt emblématiques de Fener quoi...
  14. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Si je le trouve plutôt bon, mais c'était pour dire qu'on a été obligé d'acheter des joueurs assez lowcoast, il avait pas une valeur de ouf, et avec les moyens qu'on a faut flairer les bonnes affaires. Je considère bien Jailson comme une bonne affaire, il est très bon dans la récupération, j'espère qu'on entendra pas plus parler de Topal, qui a fait son temps. C'est la seule satisfaction avec Benzia, Slimani serait beaucoup plus efficace avec des bons passeurs. Et Ayew, c'est incroyable comme il nique les feuilles de matchs, hier encore il a manqué de nous faire gagner, y'en a marre, quand on est une équipe qui galère à se procurer des occasions ça fait pèse lourd. Reyes est très peu agressif, quand il est associé à Neustadter (qui est un couard aussi) laisse tomber...
  15. Lefter

    Fenerbahçe SK

    Stoch est parti l'année dernière de Fener après avoir été prêté à plusieurs reprises, Halil y jouait aussi l'année dernière sinon. Prague. 😍 Je ne suis pas tout à fait d'accord, Barça en 2008 y'avait rien à reconstruire, ils sortaient juste d'une mauvaise saison. Galatasaray y'avait un effectif merdique, mais pas de restriction financière, vous avez attiré d'excellents joueurs dans votre équipe cette année (Ujfaluisi, Elmander, Selçuk, Muslera, Melo...). De plus, nous on perdait Lugano, Niang, Santos à la suite du scandale de l'époque, vous étiez un sérieux favori avant même le début du championnat. Ces situations là sont comparable à Fener de 2003/2004, on avait fini 6eme avec les problèmes avec Ortega ou Revivo, les problèmes cardiaques de Washington, l'égo de Ceyhun etc... L'année d'après c'était très bien reparti avec l'arrivé de Daum, où on avait fini champion, puisque les recrutements étaient satisfaisants (van Hooijdonk, Aurélio, Tomas, Luciano, Nobre...). Là c'est carrément autre chose, le but c'est de faire de la maille et sauver le club de la crise, sinon les dirigeants n'auraient pas été aussi pince sur les dépenses (les ventes de Giuliano et Souza permettaient de dépenser beaucoup plus avec le FFP). Si des supporters s'attendaient directement à jouer le titre avec ça, ils étaient très optimistes, on pas pu faire mieux que d'emprunter des joueurs, ou prendre des Frey ou Jailson et quelques jeunots. Et pour rappel, la dette de Fener s'élève à 621M€, pas TL. Bon j'ai loupé le match hier, mais l'histoire du VAR qui marche pas pendant 5 minutes c'est abusé quoi, pile quand ça aurait permis à Basaksehir de marquer. C'est juste honteux, même avec des faveurs comme ça on est premier non relégable.
×