PIKSI

Membres.
  • Compteur de contenus

    3742
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

À propos de PIKSI

  • Rang

Football

  • Equipe Etoile Rouge

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

10267 visualisations du profil
  1. The Affair

    Pas de saison 4 avant 2018, pas grand chose à mater en attendant..
  2. Manchester City

    Contrôle du pied droit, décalage du pied gauche, et missile du pied gauche. KDB.
  3. Touche Pas à Mon Poste

    Entre Quotidien et TPMP je ne saurais dire quelle émission est la plus dégueulasse.
  4. Le Coin Des "seriephiles"

    @TheWildBunch22 j'ai terminé Mindhunters, au début j'en attendais beaucoup (voir le topic de la série), mais la suite m'a déçu bien que ça reste une assez bonne série.
  5. Italia

    La Série A est le 3e meilleur championnat, derrière la PL et la Liga. Le problème de ce championnat c'est qu'il manque des cadors (comme la Bundesliga, on attend toujours le retour des 2 Milan) et que le championnat est divisé en 2 (il y a trop d'équipes faibles, contrairement à la PL où tout peut se passer).
  6. Italia

    Clairement pas, aucun crack dans le lot alors que l'Italie est une grande nation du foot. Insigne est le petit prince de Naples, mais que de Naples pour l'instant. Belotti faut pas le surestimer, attendons de voir la suite de sa carrière. Quant à Bernardeschi, il a déjà 23 ans mais joue comme un jeune de 19 ans à la Juve. 70M c'est le prix de Morata, beaucoup plus complet que Belotti.
  7. Italia

    L'Italie n'a pas plus de joueurs de classe mondiale à part Chiellini, Bonucci.. et encore ils ont pas le niveau des anciens défenseurs italiens. Ça ne sert à rien de sortir des compos à chaque fois, c'est pas un onze particulier qui va remettre l'Italie sur les bons rails. La BBC + Buffon c'est terminé, il faut tout reconstruire avec un Bonucci fragile mentalement, on est loin du grand défenseur italien charismatique avec lui. Au milieu c'est pareil avec Verratti qui ne semble pas avoir les épaules pour devenir un leader au milieu. Jorginho doit prendre les commandes. En attaque faut se baser sur Insigne et Immobile. Mais le jeu de ce dernier est basé sur la profondeur, il faut en tenir compte. En somme, il y a un manque de qualité chez les joueurs italiens, même les nouveaux cadres comme Bonucci et Verratti ne sont pas rassurants. L'Italie ne peut pas se reposer sur eux, il faut des joueurs de caractère comme Florenzi, Immobile, pour mettre de l'envie. Je tenterais un 433 pour tourner la page, avec Bonucci, Florenzi (en arrière droit), Jorginho, Verratti (sans qu'il ait le totem d’immunité), Insigne, Immobile, et pourquoi pas Chiesa.
  8. Portugal

    Regardant souvent la Fiorentina, je peux dire qu'il a du talent, il est bon, mais il doit apprendre à faire de meilleurs choix. Par contre Bruno Gaspar fait une saison vraiment mauvaise pour l'instant.
  9. Portugal

    Je m'en prenais pas à toi, j'ai compris que tu ne demandais pas ça. C'est une réaction globale sur les naturalisations de plus en plus présentes qui tendent à effacer la limite entre club (entreprise) et sélection.
  10. Portugal

    Oui, fail de citation, je voulais citer le message que tu citais. Je m'en prends aux naturalisations de plus en plus présentes.
  11. Portugal

    C'est quoi cette mentalité de supermarché? C'est le Qatar le nouveau modèle?
  12. Anderlecht

    Je viens aussi aux nouvelles, quel est votre avis sur Spajic?
  13. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Bah oui, ferait. C'est le français qu'il faut réviser.
  14. Serbie

    Oui, c'est un secret de polichinelle. Même Muslin a dit que le rôle de la fédé n'est pas d'imposer leurs idées au sélectionneur. J'ai comme l'impression qu'on va faire une CdM de merde à cause de leurs conneries. Si seulement on avait un Sasa Djordjevic sur le banc..
  15. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La Yougoslavie ferait partie des favoris: Dzeko Jovetic Pjanic Rakitic Modric Matic Kolarov Savic Ivanovic Vrsaljko Oblak