Aller au contenu

Corvinus the First

Membres.
  • Compteur de contenus

    982
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Corvinus the First

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

3678 visualisations du profil
  1. Corvinus the First

    Topic Equipe De France

    Je vous trouve quand même bien confiant en plaçant Mendy en titulaire certain. DD adore les joueurs comme Hernandez : fort défensivement, dur sur l'homme et carrément bien salopard à la manière d'un Van Bommel. Pour avoir suivis l'ATM cette saison c'est une plaie de jouer contre lui mais bien de l'avoir dans son équipe.
  2. Pelé est sûrement et encore le seul joueur que je placerais devant n'importe qui en matière de "grandeur" pas niveau de jeu. Plus de 1000 buts (certes une flopée aussi en amical) Meilleur joueur d'une coupe du monde à 17 ans et à nouveau 12 ans plus tard. 2 Copa Libertadores qui avait le même prestige voir mieux que la coupe d’Europe à l'époque. Au top de 1958 à environ 1972 (je le vois bien avec les système actuel du ballon d'or remporter 7 à 8 BO) à titre de comparaison Messi devrait encore tirer 4 ans et garder son rythme actuel (pas impossible vu le bonhomme ) Ensuite pour moi il y a débat selon les goûts : - Messi et C.Ronaldo pour ceux qui trouvent qu'avoir un niveau et des stats d'un autre monde pendant presque 10 ans sans relâche et dans CE football actuel. - Maradona, Zidane ou Cruijff qui sont devenu des légendes et même part entière de la culture de leurs pays. - Beckenbauer qui a tous remporté en étant des années le meilleur joueur en tant que défenseur ou milieu défensif. Pour moi seulement Pelé réunit tous les critères à son max. actuellement. La Coupe du Monde va beaucoup jouer je pense pour Messi, C.Ronaldo et même Iniesta si il remporte la CDM (2 Euro - 2 CDM etc...)...Sergio Ramos si il remporte encore la CL c'est dingue aussi.
  3. Et la mère porteuse Serena Williams
  4. Corvinus the First

    Bayern Munich

    A l'Allianz c'est malheureusement ainsi sur presque tout les matchs de CL et matchs importants de Bundesliga...c'est possible d'avoir de la chance de temps en temps mais ça reste dur. Le problème à Munich c'est aussi la revente de billet lucrative par des membres d'associations privilégiées (par exemple), des profits à hauteur de 300-400€ pour des très gros matchs sont pas rares. C'est déjà plus ou moins interdit et le club veut lutter contre, c'est une très bonne chose, mais ça met du temps à ce mettre en place efficacement. Après comme dit c'est surtout le boom de popularité du club dans une ville ou la majorité de la population peut ce permettre d'aller voir un match régulièrement sans ce ruiner. oui exact cela aurait pas changé grand chose.
  5. Corvinus the First

    FC Barcelone

    Il y a moyen, maintenant que l'euphorie (qui a duré presque toute la saison grâce à un Messi en mode dieu) est retombée d'avoir enfin un avis objectif sur le 3ème joueur le plus chère de l'histoire ? Sans enchaînement "il était blessé", "il a que 20 ans", "L'an dernier il fait un super match contre Augsburg". Ok il a peu joué aujourd'hui mais c'est qu'il y a bien une raison. Honnêtement sur toute la saison vous étiez bien trop clément avec lui.
  6. Corvinus the First

    FC Barcelone

    Moi je dit oui, MAIS y a débat pour beaucoup et c'est pas scandaleux :
  7. Corvinus the First

    Topic Equipe De France

    là oú je veux en venir c'est que l'on accorde a l'Espagne bien trop de crédit par rapport à son récent passé en compétition et ce peu importe a quel point l'équipe est costaud actuellement. La France jamais de la vie elle avait était mise autant favoris après ses années catastrophiques 2008-2012. Maintenant je dis pas que la Roja va rien faire au contraire juste que les pendules sont remises à 0, 6 ans de disette s’effacent pas facilement avec seulement une bonne campagne de qualification. En faite Daman a cité les seuls joueurs qui en EDF ont réaliser plus sur le plan individuel et sur les grosses compétions, Kopa (et encore), Platini et Zidane. Griezmann est traité de surcoté sur chacun de ses "faux" pas, pour avoir vu 80% des matchs de l'Atlético cette année ses "faux" pas ou ses "moment de moins bien" ce résument à des passes décisives ou autre initiation d'attaque qui finissent généralement en but, encore hier le deuxième but est pas que pour Lemar mais aussi pour MBappé et Griezmann. Là ou je rejoint la plupart c'est que a 27 ans sont palmarès est quasi vierge mais apparemment il en est conscient si il veut rejoindre le Barca cette été. Sa carrière me fait un peu penser á celle de R.Baggio toute proportion gardé, le palmarès de l'Italien est ridicule si on le compare au niveau qu'il affichait dans les années 90.
  8. Corvinus the First

    Topic Equipe De France

    En tant que supporter de la Roja on peut ce permettre de l'ouvrir sur la France actuellement ? Vous avez servis de Sparring-Partner en 2014 et faite nettement sortir en 2016 par la pire génération italienne de l'histoire, c'est 2 fiasco a la suite. Désolé pour moi l'Espagne à bien plus à prouver que la France pour cette coupe du monde, 2010 c'était il y a 8 ans de l'eau a coulé depuis.
  9. Corvinus the First

    Paris Saint-Germain

    Désoler de revenir sur le débat de l'arbitrage. Honnêtement je vous plaint bien les supp. du PSG depuis l'an dernier. Il suffit de regarder 15 min. d'un de vos matchs à gros enjeux et ultra-médiatiser (j'entend bien par là a échelle internationale dixit du classique ou autre Monaco sans manquer de respect), que l'arbitre á déjà annoncé la couleur. Moi même étant pas spécialement fan du PSG á regardé l'aller contre le Real avec la boule au ventre pendant tout le match, cette impression que peu importe ce que le PSG tente, ça va pas le faire, j'ose pas imaginer pour un supp. de Paris. Certes c'était pas aussi énorme que l'arbitrage de la "Remontada" juste plus subtil. Entièrement d'accord, la roue tourne pour chaque équipes, un penalty par-ci par-là offert, un hors-jeu flagrant pas sifflé...etc des erreurs humaines cela arrive. Un seul hic à tout : désoler mais la "remontada", Bayern-Real de l'an dernier ou Chelsea-Barca de 2009 c'est á des stades complètement différents à un niveau incomparable. Je sais pas moi, les arbitres de ses matchs qui te sortent qu'ils ont fait des erreurs humaines, ils ce regardent dans une glace sans sourciller ? (même avec un porte feuille sûrement bien rempli) je me demande si les gosses á Ovrebo ont eu accès aux vidéos du match et si oui, comment il leurs a expliqué le déroulement et/ou les leçons à tirer en tant qu'arbitre : "lá regarde il y a main" et "lá aussi" "Drogba et Ballack ne comprennent pas que l'erreur est humaine"; mais oui A titre de comparaison disons des policiers arrivent à temps sur un braquage, les flic corrompus voit les bandits ce faire coffrer et mettent une rafale à leurs "collègues" en traître pour laisser ce barrer les truands, la scène est filmé, Aytekin et Ovrebo (les flics corrompus) ce dirigent vers les caméras : "nous avons confondus", la "justice" jugera les deux hommes pour faute professionnelle. Bon match pour mardi à vous au Real et à l'arbitre
  10. Corvinus the First

    Atletico Madrid

    Je dirais même que c'est sa plus grande qualité, très peu relayé. Il y a qu'a voir les vidéos de ses actions sorties de nul part (changement d'aile en reprise de volé par exemple), on trouve toujours au moins un commentaire qui questionne le degré de "voulu" "pas voulu" de la part de Griezmann. Faut juste ce mettre á l'évidence qu'on le comprend pas jouer et ses adversaires non plus Cela me rappelle Müller un peu juste en plus esthétique.
  11. Corvinus the First

    Atletico Madrid

    Celle de 2010 c'est Quique Sánchez Flores l’entraîneur. Mais jamais 2 sans 3 colle aux finales perdues par contre
  12. Corvinus the First

    Atletico Madrid

    Je suis pas trop actif sur les topics de clubs, mon avis et quasiment toujours relaté par au moins un membre, donc je lis Pour en revenir à l'AM je leurs souhaite vraiment cette Europa, cela récompensera (de maigre manière certes) le travail de Simeone sur ces dernières années. A noter que si ils vont au bout, Gameiro (d'accord avec toi ultra sous-estimé) sera á 4 EL, y a pire comme carrière ce serait pas un record par hasard ?
  13. Corvinus the First

    Atletico Madrid

    Sur un forum français ça se paluche sur les performances de Suarez et Messi contre Girona (avec raison je l'avoue). Je vous invite quand même à voir ce match de Griezmann à l'instant, si vous étiez sur le Classique Juste l'un des meilleurs joueurs au monde depuis 2-3 ans, pas assez répété à mon goût.
  14. Corvinus the First

    votre onze type all time par nation

    Au Brésil je trouve quand même chaud de pas mettre Roberto Carlos Il est selon moi le 2eme plus grand latéral de l´histoire et encore Maldini á joué une grande partie de sa carrière en Central. Si ton soucis est qu´il était offensif dit toi que Nilton Santos était connu pour être l´un des instigateurs du latéral offensif donc cela joue pas trop. Pour T.Silva être titulaire dans une équipe all-time de la plus grande nation de foot au monde cela rend bizarre...Compare voir sa carrière avec celle de Lucio qui a tout remporté en étant un pion important dans ses différentes équipes. Sinon c´est ultra offensif mais ta raison, je vois pas non plus qui enlever sur le quatuor de l´attaque brésilienne. L´équipe du Portugal de Neymar JR je la trouve pas trop offensive juste bon au contraire l´Uruguay tu as 2 avant-centres / un Milieu offensif et 2 second attaquant je dirais. Argentine pareil. En France Amoros était Latéral droit il me semble mais j´imagine c´est fait exprès pour pas avoir une défense 98' avec Liza ? L´Italie avait tellement de grand défenseur mais je vois un truc dans ce genre : Facchetti - Maldini - Baresi - Bergomi ? tellement de grand joueurs qui passent á la trappe : Nesta, Cannavaro, Scirea etc En attaque faut placer Del Piero de quelques sortes á la place de V.Mazzola peut-être (que tu confond d´ailleurs avec son fils qui a eu une carrière légèrement plus fournit et pour presque le même poste). Allemagne je remplacerais Walter par Schweinsteiger (et dans quelques années Kroos) sinon bon. L´Espagne et Angleterre je sais pas je dirais bon et Pays-bas parfait. Que mon avis
  15. Corvinus the First

    MES 100 meilleurs joueur de tous les temps (sans les gardiens)

    De quoi tu parle ? quand est-ce que je cite Liverpool et Dalglish ? Tu me confond lá.. Lá tu me confonds avec un autre vraiment, Europe-centrique ? Je retire une majorité d´Européen de la liste du topic de plus milite pour Nasazzi et Passarella, á moins que tu vienne de découvrir qu´ils sont Sudam. Au temps du SWP on me reprochais d´ailleurs d´en faire trop avec le football Sudam. Nasazzi est le meilleur joueur de la CDM 1930 et 2 fois meilleur joueur d´une Copa América pour un défenseur c´est énorme d´ailleurs jusque dans les années 60 il est toujours encore considéré comme le plus grand défenseur de l´histoire : https://www.fja-football-legends.com/defenders je dit bien jusque dans les années 60. Limite mais c´est que mon avis si tu as un soucis avec le nombre de joueurs par sélection, je remplace Scarone par exemple par Nasazzi. Sammer á peu joué c´est vrai si l´on compare á d´autres défenseurs. Par contre de 1995 á 1997 avant l´émergence de Ronaldo et Zidane il est probablement le meilleur joueur au monde ou certainement Top 3 et cela en tant que DC/MDF, si tu regarde dans l´histoire et dans les joueurs défensif cela ce compte sur les mains avec de tels performances. Le problème si tu enlève Shevchenko tu pourra en enlever d´autres du genre Ibrahimovic, car l´ukrainien á vraiment rien á envier á pas mal de joueurs dans ta liste. Robben á une carrière assez sous-estimés comme son collègue Ribéry d´ailleurs, mais bon je pense pas que c´est forcément honteux de pas l´avoir dans un Top 100.
×