Aller au contenu

Corvinus the First

Membres.
  • Compteur de contenus

    1062
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Corvinus the First

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

3832 visualisations du profil
  1. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour Argentine 86' il parle sûrement de la main de Maradona mais bon quand tu met le but qu'il met quelques minutes plus tard cela efface toutes les mains pour tout une carrière. 😅 Pour moi que l'Argentine ne gagne pas cette CDM aurait-était un scandale. 2006 l'Allemagne et la France ce chient dessus et cette Italie la s'est pas faite prier Sinon Mbappé qui est dans le même trip que certains ici https://rmcsport.bfmtv.com/football/mbappe-donne-ses-favoris-pour-le-ballon-d-or-avec-un-grand-absent-1494136.html Et les réactions à travers le monde me donne raison : Unanimement sont cités : Varane, Modric et en favoris Griezmann. Sinon...bah le titre sert à rien.
  2. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour l'anti-Francais c'est peut-être pas ton cas mais cela ressort beaucoup sur d'autre sites notamment sur Giroud aussi, il faut pas ce cacher la face c'est souvent pas sur des critères sportif les critiques. Mais tous cela c'est du passé, ils sont tous champion du monde. Pour moi la coupe du monde de Griezmann est pas bonne mais très bonne, il à débloqué pas mal de situations et continue son petit bonhomme de chemin, les penalty il faut les mettre aussi et d'ailleurs celui contre l'Australie c'est lui qui va le chercher. Sa saison all-in est excellente et largement un BO légitime bien plus que Mbappé (je parle de saison club + CDM). Maintenant que Kylian est probablement un meilleur joueur que Griezmann oui et je le répète, bien que dans un autre registre. Il a le potentiel d'être parmi les tout grand ce dont Griezmann ne peut que rêver je pense, mais le tout reste au stade a prouver. Pelé est pas devenu le King après son mondial 58 hein mais en enchaînant les saisons dantesque. @twb22 on remballe Benzema après un titre de champion du monde, j'avoue que ça a rien à faire juste pour dire que j’interprète les "ratés" et tentative de combiner de Griezmann avec Giroud et Mbappé autrement que certains, le premier a un passé confirmé de passeur décisif et sur plusieurs saisons, les deux autres on les connaît.
  3. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    @darwa Ton discours pue l'anti-français non issue de l'immigration africaine comme 90% des personnes qui pullulent sur les sites de foot et de sport. Vous avez peur ok je comprend vous avez pas envie qu'un gars comme Griezmann soit la Star en France (bien qu'a l'étranger cela parle que de lui) Griezmann est le français le plus performants depuis bien 2015 cela changeras rien. Arrêtez vos trolls. Griezmann à la finale fini Homme du match c'est pas pour rien, 2 buts (on va me dire une frappe au but avec une déviation du défenseur c'est un but contre son camps ) son mondial est moins bon que celui de Mbappé en générale mais sa saison est bien meilleurs. - Meilleur joueur de l'euro + buteur - Meilleur joueur de Liga - Champion du monde avec une bonne coupe du monde - un des meilleurs joueurs en coupe d’Europe autant pour un faible prétendant au BO faites moi rêver. racontez moi ses moments de "disparitions" ou il essaye de combiner avec Giroud ou Mbappé mas qui eux comprennent rien a son jeu. Mais vous faites plus confiances a un gars qui cire le banc partout ou il va et un gamin qui vient d’apprendre les mots une-deux et combinaisons. Vous mettez Benzema a la place de l'un des deux et Griezmann finit avec 9 buts et 8 pass. déc. Mais cela on s'en bat les ....... pour reprendre De Bryune: La France est championne du monde et avec des si...! De toutes manières : Pour Mbappé ce sera pas évident avec Neymar en club, je lui souhaite toute la chance du monde vraiment. Maintenant je vais pas me plaindre si ont débat entre Griezmann et Mbappé c'est bon signe
  4. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Honnêtement le débat Mbappé ou pas, c'est l’éternel débat entre potentiel/talent/hype contre preuves/régularité/titres. Mbappé plus de talents et potentiel que Griezmann - oui sans hésiter Mbappé meilleur saison combo. Mondial+Club que Griezmann - non sans hésiter aussi A l'époque j'étais le premier a venir minimiser les "status" de "meilleurs joueur de tous les temps" de CR et Messi je voulais des preuves cad. performances sur le terrain et aujourd'hui je suis le premier a venir dire que les 2 font partis des plus grands sans contestations possible. @Guru j'ai placé Varane avec Griezmann en premier. Je suis complètement pour. Seulement les descriptions c'est un gros travail et devient chiant a force Puis avec du recul y a pas mal d'années qui peuvent-être "amélioré". Mais sinon continuer pourquoi pas, attendons la fin de la Supercoupe d'Europe et je reviendrais vers toi.
  5. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La belle époque Maintenant j'ai un projet de refaire le tout avec des Titres de meilleurs joueurs par saison et par position (gardien-défenseur-milieu-attaquant) avec des votes...etc. Me faut juste un peu de temps. Pour vous suivre dans le débat je trouve cela marrant comment certains veulent a tous prix enterrer Griezmann en mettant devant un gamin qui a fait un match exceptionnel contre l'Argentine et quelques accélérations. Mbappé a fais un un mondial grandiose pas de doutes et à 19 ans a pris le pas sur Griezmann médiatiquement. Par contre dire qu'il lui passe devant doucement Faut pas oublier que Grizzi avant le mondial c'est déjà une star confirmée et un des tout meilleurs au monde (meilleur joueur et buteur d'euro (d'ailleurs son euro est encore plus grandiose que le mondial de Mbappé), des performances en CL énormes et aussi meilleur joueur de Liga celui même ou les 2 extra-terrestres squat). Pour le ballon d'or que j'apprécie pas vraiment si je devais le donner maintenant ce serait : 1. Varane ou Griezmann pour les raisons déjà évoquées 2. Modric 3. Mbappé voir CR A la fin de l'année je vois quelque choses comme cela : 1. Griezmann : en dehors de sa saison superbe + CDM il joue encore la Supercoupe de l'Uefa et le leader offensif et technique de l'un des meilleurs clubs au monde, Simeone va continuer a adapter son équipe a lui et sauf blessure il devrait juste régulariser la fin de l'année en CL comme en Liga. Ne pas oublier aussi que quelques matchs de Ligues des nations seront joués en fin d'années et qui au contraire des matchs amicaux sont des matchs qui "comptes" plus ou moins (claquer un doubler par exemple contre l'Allemagne en ligues des nations a bien 10 fois plus de valeurs qu'un but contre la Norvège en match amical). 2. CR : juste une intuition...il va claquer quelques buts en serie A on en fera l'histoire du challenger ultime qui va régulariser tout les grands championnat (et c'est ce qu'il va faire). 3. Modric - Varane et voir Mbappé : le problème pour moi du dernier c'est qu'il va avant tout au contraire de Griezmann devoir faire face a un Neymar (si il reste au PSG) revanchard en club (niveau clé de l'équipe, star etc) et ne pas oublier qu'un nouveau coach a débarqué. Ce sera nouveau jeu, nouvelles exigences etc etc.. pas évident. 4. Ne jamais enterrer Messi
  6. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Perso. tu t'es grillé là. Tu dit habiter sur une station balnéaire en Espagne mais regarde un reportage qui passe en exclu sur TF1 sur une EDF que tu peux pas piffer...
  7. Corvinus the First

    Topic Equipe De France

    Sinon la grande classe c'est que les prochains matchs internationaux seront des matchs qui "compte" la fameuse Ligue des nations qui commence et honnêtement elle me botte bien, moi qui ne suit pas trop le football de club. Je l'a voit un peu comme l'Europa League de l'Euro C'est aussi l'occasion pour les petites nations d'avoir du "palmarès" j'imagine bien France : vainqueur de la Ligue A de la Ligue des nations. En Septembre ça commence avec du lourd contre l'Allemagne. PS. Sur le forum un topic devrait-être crée pour l'occaz ? á moins que je l'ai raté.
  8. Corvinus the First

    Topic Equipe De France

    Dembélé est sûrement le joueur de cette EDF de qui nous sommes en droit d'attendre un réveil si nous prenons en compte le statut/attente du joueur, la prochaine saison va lui être cruciale. Mais je suis plutôt pessimiste sur son cas honnêtement, je demande à voir.
  9. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Vous trouvez vraiment que Brésil 2002 c'était pas du beau jeu ? (pas la première fois que je le lis) J'avoue ne pas avoir regardé depuis un bail les résumés etc..et j'ai toujours un regard d'enfant/ado sur cette coupe du monde mais mes vagues souvenirs sont des scores fleuves en poule et des stars fidèle a eux même. Des coups-francs mythique, ciseau retourné de belles combinaisons..
  10. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Tous ce qui est à retenir : La France est championne du monde, bravo!! le reste on s'en tamponne tous. Elle était dans la partie de tableau „difficile“ et a gagné tous ses matchs dans le temps réglementaire. La France 98 est plus la seule. Griezmann, Pogba, Mbappé, Kanté, Thauvin... etc sont tous champion du monde. Deschamps est un grand entraîneur et à marqué de son empreinte le football français comme peut-être juste Jacquet avant lui. Il a fait des choix critiqués un peu partout mais il savait ce qu'il faisait dés le départ. Des gars comme Pogba, Kanté, Varane, Lloris et surtout Griezmann entre autre rentre dans la légende des bleus et Mbappé à 19 ans, a lui de tout déchirer à l'avenir, mais je me fais aucuns soucis pour cela. Griezmann est excepté Ronaldo et Messi bien sûr, LE joueur de cette fin des années 2010'. Tout racistes communautaires, personnes qui veulent pas accepter son statut pour de sombres raisons (sa vie sur les réseaux sociaux) ou/et beaucoup de médias étrangers et même quelques médias français, cela changera rien à la fin de sa carrière je le vois pas loin de Platini et Zidane et peut-être même à niveau. Quelques joueurs qui m'ont marqués sur cette Coupe du monde (pas révélation mais bien dans l'ensemble) : Pickford, Hazard , Kanté, De Bruyne, Varane, Coutinho, Mbappé et Modric.
  11. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Les portugais lâcher cette finale, vous allez quand même pas laisser passer cela ? Allez tous topic Argentine, un vrai argentin vous l'a mise complètement a l'envers lá. Sinon, après chaque post râgeux depuis hier :
  12. Corvinus the First

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    bah y a quelques jours tu avait posté un tableau intéressant Toutes les grandes nations footballistiques sont bien là ils manquent personnes. je comprends la haine de certains qui aimeraient bien jouer dans la cour des grands et ce cherchent des rivalités
  13. Corvinus the First

    Portugal

    Mais que les vrais alors, triés ici même.
  14. Corvinus the First

    Portugal

    Le problème c'est pas nous (connaisseur qui arrivent à faire les distinctions) mais les gens qui pour l'occasion de la Coupe du Monde viennent lire les différents articles. Par exemple : "Benzema a pas était sélectionner en EDF car il a rien gagner dans sa vie" La personne lambda va voir le grand nombre de pouces vert et ce dire que c'est des connaisseurs alors que c'est de la désinformation et du racisme dissimulé. Sur Twitter ou réseau de ce genre pas du tout sérieux c'est pas un soucis par contre sur des sites de sports ou foot qui ce veulent sérieux c'est ultra dangereux et oui je suis pour la fermeture de commentaires sur ce genre de sites. Que le monde part en couille nous le savons déjà.
  15. Corvinus the First

    Portugal

    Après FootMercato aussi pourquoi s'infliger ce genre de site. Moi cela fait un bail que les commentaires en bas de page je les lis plus c'est juste un ramassis de conneries en tout genre (racisme, discriminations, désinformations, racisme dissimulés, intox etc...) et honnêtement cela tue le foot actuellement. Le jour ou l'Equipe aura supprimé la possibilité de commenter leurs articles ce sera déjà un grand pas vers un monde meilleur dans le monde du foot.
×