Aller au contenu

Dj Krieger

Membres.
  • Compteur de contenus

    10581
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dj Krieger a gagné pour la dernière fois le 26 avril 2016

Dj Krieger a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Dj Krieger

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/08/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Newcastle
  • Gardien
    Kahn
  • Défenseur(s)
    Lahm Puyol Nesta Alaba
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Pirlo
  • Milieux Latéraux
    Robben --------------- L.Robert
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Del Piero
  • Attaquant(s)
    Crespo Shearer

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Mametz [62]

Visiteurs récents du profil

6520 visualisations du profil
  1. Dj Krieger

    NBA

    Irving cette nuit, c'était violent son match et en 1vs1 il était imprenable et record carrière avec 18 passes décisives. Tatum son n1 a fait du bien mais quel match dégueulasse, il force toujours trop cette saison, je me demande s'il a même une passe décisive du match tellement je l'ai trouvé perso. Et Curry a été énorme pour avoir collé 41pts? Et très heureux de la victoire des Nets même si Russell semble avoir foiré son match et laissé les clefs à Dinwidie.
  2. Dj Krieger

    NBA

    Excellent deuxième quart-temps de Boston qui repasse à 2pts d'avance après avoir été mené 27-17. Et les Nets surprennent un peu avant la mi-temps en menant 54-48 à Houston.
  3. Dj Krieger

    NBA

    Perso j'en reviens toujours pas de la première mi-temps des Warriors hier.
  4. Dj Krieger

    NBA

    Curry qui vient de mettre 11 pts en environ 2min voire moins dont deux 3pts à une distance affolante
  5. Dj Krieger

    NBA

    Je regarde le match c'est impressionnant. Golden State sur une autre planète alors que Denver shoot à 56%, incroyable
  6. Dj Krieger

    NBA

    Le premier quart-temps de Golden State à Denver, popopo Même si Denver se défend quand même mais 51-38 ça rentrait de partout.
  7. Dj Krieger

    NBA

    Jokic réussi assez bien à masquer son gros manque de mobilité et ce côté athlétique, en défense c'est pas forcément évident pour lui mais c'est ça que j'adore chez lui, un peu à la Joe Ingles, un physique comme tout le monde mais un talent phénoménal. J'ose même pas imaginer ce qu'il ferait s'il avait la même mobilité qu'un Davis ou Embiid.
  8. Dj Krieger

    NBA

    Tu le trouves bof Young ? Au-delà de son swagg de fou furieux. Tout comme Davis, au-delà des résultats des Pelicans, il sort une saison affolante. Mais Jokic est tellement complet.
  9. Dj Krieger

    NBA

    Que Boston peut m'énerver, ils sont capables de mettre une branlée à Indiana pour ensuite perdre contre Miami. Sinon pour moi : Curry, Irving, Giannis, Leonard, Jokic en tops Surprises : Indiana, Nets, Denver, D'Angelo Russel, Myles Turner, Clippers Déçu: Boston, Tatum, Hayward, Washington, la blessure de LeVert, Sacramento en ce moment, Utah
  10. Dj Krieger

    NBA

    Et bien j'ai basculé sur Toronto - Atlanta qui était bien sympa, victoire dans les dernières secondes de Toronto, Kawhi décisif avec ses deux interventions qui donnent les 4 derniers points pour la victoire.
  11. Dj Krieger

    NBA

    Belle ironie. Sinon je sais pas dire qui est le plus nul entre les Lakers dimanche et Washington ce soir
  12. Dj Krieger

    NBA

    Donc Thibodeau se fait virer après une victoire, normal. Pour prendre qui ? Hoiberg ou Lue Prunty et Kidd sont dispo aussi ou Van Gundy
  13. Dj Krieger

    NBA

    J'ai regardé aussi une bonne partie du match, c'était gênant à regarder les Lakers. Et là Okc se fait démolir à domicile par Washington, en 2e mi-temps ils ont existé la moitié du 3e quart-temps.
  14. Dj Krieger

    NBA

    Je visais pas Embiid en particulier mais par moment, j'ai un peu de mal avec le discours de certains joueurs malgré le fait qu'ils ne soient pas dans le faux, c'est plus la forme qui me dérange. D'ailleurs il marche sur DeAndre Jordan pour l'instant.
  15. Dj Krieger

    NBA

    Embiid a un boulard assez énorme aussi faut dire et c'est de pire en pire, j'aimais bien au début car il était fun et se prenait pas trop la tête, ses déclarations restaient beaucoup moins arrogantes. Sinon je me pris NBA 2k19, cette différence avec le 18, je suis assez nul mais dans le 18 je gérais l'ordi trop facilement en rookie et le niveau au-dessus ça allait mais là même en rookie je me fais dépouiller
×