Dj Krieger

Membres.
  • Compteur de contenus

    10373
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

2 abonnés

À propos de Dj Krieger

  • Rang
  • Date de naissance 07/08/1992

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Newcastle
  • Mon Équipe Type Kahn
  • DE Lahm Puyol Nesta Alaba
  • MD Pirlo
  • ML Robben --------------- L.Robert
  • MO Del Piero
  • AT Crespo Shearer

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
  • Lieu Mametz [62]

Visiteurs récents du profil

6101 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Milan, j'ai encore du mal à les voir crédibles dans la compétition pour le moment, même si l'équipe pourrait avoir le niveau pour faire quelque chose car il y a de bons joueurs le recrutement été canon au dernier mercato mais ça n'a porté ses fruits. Dortmund va vouloir la jouer pour ramener un trophée important car ça reste maigre une coupe d'Allemagne, mais c'est un peu le foutoir là-bas cette année. Naples, c'est fort et ça joue bien, mais est-ce qu'ils vont pas faire du championnat leur objectif et laisser l'EL comme un plus si jamais. Arsenal a vraiment que ça pour sauver la saison et ça reste un trophée sur lequel il serait con de cracher. l'Atlético à moins d'un fiasco devrait retrouver la LDC l'an prochain.Je pense qu'il vont pouvoir réussir à garder leur deuxième place ou tout du moins le podium si le Real fait un retour en puissance et comme le titre en Liga est à moitié fait pour le Barça, remporter une nouvelle l'EL serait bienvenu surtout pour se donner confiance à cause des deux finales de C1 perdues.
  2. Arsenal

    Après à l'exception de Monaco il y a deux ans ou trois, le tirage vous a jamais gâté en 1/8, Barça deux fois au moins, le Bayern x3, sans compter que vous les avez rencontré quasiment à chaque fois où les deux équipes sont clairement Top 4 voire même Top 3 européen sur la saison, ça reste à relativiser vos résultats en LDC tellement vous avez été pourri aux tirages. Mettez vous bien avec l'EL même si l'Atlético et Naples, peut-être Dortmund voire Lyon aussi faut pas les oublier, ne seront pas des cadeaux mais c'est faisable.
  3. Arsenal

    Vu la saison de Xhaka sérieux à part cacher ses mauvais matchs parce que son profil est mal utilisé, y a même pas match entre les deux, profils différents ou pas. Aujourd'hui je préfère largement avoir Dembélé dans mon XI qu'un Xhaka qui est mauvais et compil les débilités sur le terrain. Ça reste deux 6 qui sur le fondement ont le même boulot à faire, protéger la défense, gratter des ballons, la seule différence c'est que Xhaka a un profil de relanceur et de rampe de lancement, tandis que Dembélé va plus imposer le défi physique et encore que, à la relance il est pas dans les plus mauvais du championnat. Après qui sait, si Xhaka est chez les Spurs et Dembélé chez vous, le discours serait peut-être contraire.
  4. Arsenal

    Sauf que les deux jouent au même poste actuellement et le constat est sans appel.
  5. Juventus FC

    Et la palme avec l'entrée de Sturaro, je me suis demandé son utilité surtout si haut au milieu, ce joueur reste une énigme, comment il a pu atterrir chez vous. Au mieux je trouve qu'il serait un remplaçant correct à la Lazio ou un joueur type Sassuolo pas plus.
  6. Arsenal

    Never again. #Relancetondébat
  7. Juventus FC

    Rien à battre des clubs de PL en LDC si c'est pas Newcastle donc je suis pas prêt d'en soutenir avant des années Et personne pour jouer 10 ? Bernardeschi par exemple ? Parce que ça donne un peu l'impression de no Dybala, no party
  8. Juventus FC

    Que de regrets cette égalisation... Le retour va être compliqué.
  9. Newcastle United

    Grosse déception la deuxième mi-temps contre Palace l'équipe s'est éteinte à petit feu... Mais quel kiffe la victoire contre MU L'équipe s'est battue, a su avoir des occaz face à un gros même si MU aurait pu en coller deux/trois mais rien à foutre, les trois points contre une équipe pareille on prend avec plaisir. Et petit but d'école en plus.
  10. Juventus FC

    Pourquoi il tire plein axe aussi fort ? Mais d'accord offensivement la Juve propose pas grand chose et Tottenham campe devant le but.
  11. Juventus FC

    Putain j'ai lancé le match trop, je rate le doublé de Gonzalo Mais ça fait plaisir Puis il a lâché un très bel extérieur il y a deux minutes Dommage le raté mais il est chaud bouillant Pipita
  12. Newcastle United

    Je savais pas qu'un club à vendre c'était drôle. Avec Ashley aux commandes il fallait être certain que ça n'allait pas se faire en deux jours vu le personnage qui compte bien faire raquer pour lâcher le club. Sachant qu'on parle d'un club de PL avec un fort potentiel qu'il soit commercial et sportif, ça coûte pas 100 balles. Sans compter qu'Ashley joue au feu en voulant attendre le mobtznt des droits tv qui sera donné pour la période de 2018 à 2021 afin de faire grimper les prix car les droits vont être énormes. Mais continue de passer pour un mongol à propos d'un club et d'un sujet que tu ne maîtrises pas, c'est mignon.
  13. Newcastle United

    Totalement faux. Officiel pour Slimani et Mitrovic part bien pour Fulham et pas pour Anderlecht. Revois tes sources, mais bon tu avais déjà fait le coup en annonçant le départ de Gimenez de l'Atlé l'an passé. Après Kenedy peut connaitre le club grâce à Goal j'en ai rien à battre, on est loin d'être le club le plus reconnu au monde et le club connait aussi sa réputation grâce au film, je préfère encore ça qu'un vieux joueur qui arrive à Burnley en disant que c'est un club fantastique alors qu'il savait même pas situer la ville sur une carte 5 minutes plus tôt.
  14. Newcastle United

    Déçu aussi je voyais pas l'équipe si faible. Après Shelvey c'est un gros feu de paille, Ritchie son niveau baisse, Gayle fait comme il peut mais sans joueur pouvant créer du jeu en 10 ça rend la tâche compliquée. Atsu et Lascelles reviennent de blessure tous les deux et sont les seuls à être au niveau pour le moment. Après on sort de Championship avec beaucoup de matchs également et le recrutement cet été pas génial. Benitez me déçoit plus par sa communication genre, pas de sous, on a besoin de meilleurs joueurs ça envoie quand même un sale message aux joueurs. Mais il avait prévenu que la saison serait difficile avant quelle ne commence. Et un des gros problèmes aussi c'est qu'on a zéro joueur au niveau pour faire du jeu.
  15. Manchester United

    Clairement Te fais pas jarter papi, d'ailleurs on prévoit quand le weekend à Newcastle, que je vois ta tronche de chômeur édenté qui sucerait son père pour un paquet de clopes ? Ça fait quand même des années qu'on en parle.