Aller au contenu

Dj Krieger

Membres.
  • Compteur de contenus

    10405
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dj Krieger a gagné pour la dernière fois le 26 avril 2016

Dj Krieger a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Dj Krieger

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/08/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Newcastle
  • Gardien
    Kahn
  • Défenseur(s)
    Lahm Puyol Nesta Alaba
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Pirlo
  • Milieux Latéraux
    Robben --------------- L.Robert
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Del Piero
  • Attaquant(s)
    Crespo Shearer

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Mametz [62]

Visiteurs récents du profil

6248 visualisations du profil
  1. Dj Krieger

    Atletico Madrid

    C'est fait pour Lemar et Sidibé? Je n'ai pas vu de décla officielle. En tout cas Lemar, ça serait vraiment énorme s'il progresse en arrivant à l'Atlé et l'équipe manque quand même de joueurs pouvant évoluer dans un couloir, enfin plus naturellement que Koke et Saùl voire Partey, même si Lemar n'est pas ailier de formation je crois. Mais ça manque encore d'un nouvel ailier selon moi pour avoir un jeu plus varié.
  2. Dj Krieger

    Arsenal

    Je bosse pour Eurotunnel, je suis en contact H24 avec des anglais, j'ai travaillé 6 mois à Londres, crois moi que les anglais sont des ignorants pour la grande majorité lorsque ça dépasse leur frontière au niveau footballistique. Et en France on doit être le pays qui se déteste le plus au monde
  3. Dj Krieger

    Arsenal

    En revanche le niveau d'anglais d'Emery c'est quelque chose 😄 Il a intérêt à bien le bosser pour vite se faire comprendre par les joueurs. Ça m'a fait penser à la vidéo de présentation à la signature de Rivière, le moment de solitude
  4. Dj Krieger

    Arsenal

    En même temps les anglais et leur avis sur le foot... Ils connaissent pratiquement rien de ce qui se passe en dehors de leur championnat et parlent dans le vent, ils sont encore les derniers mongols à croire pour la majorité que leur équipe national c'est le gratin alors qu'ils vont pour la énième fois se faire rouster en compétition internationale et repartir la queue entre les jambes. Donc franchement je prendrais pas trop le pessimisme des anglais pour un argument sur la venue d'Emery.
  5. Dj Krieger

    West Ham United FC

    C'est dingue de le voir atterrir dans un club pareil, il aurait pu avoir un peu mieux qu'un West Ham qui se voit trop beau depuis deux ans.
  6. Dj Krieger

    13 Reasons Why

    Comme toi, j'ai peur aussi de cette saison 3, qu'elle soit de trop.
  7. Dj Krieger

    Mindhunter

    J'ai adoré cette série, et je suis surpris du peu de personnes qui ont regardé, dans mes amis, zéro l'ont maté pourtant elle vaut le détour. Et le final, putain cette tension ! Je suis dans la hype totale pour la saison 2.
  8. Dj Krieger

    La Casa De Papel

    Excellente série, j'ai regardé un peu après la descente de la hype autour de la série. Elle est clairement addictive, ça s'enchaîne à une vitesse dingue et comme le dit bien Rom's les cliff sont maîtrisés à la perfection et ça joue énormément sur la perception par rapport à la série. Les perso sont pas tous intéressants voire lourds ou inintéressants pour certains mais ça reste une très bonne série. La saison 3 me paraît too much à mon goût, un épisode supplémentaire ou un épisode final de 20/30 min de plus et c'était bon, car c'est vite expédié.
  9. Dj Krieger

    Peaky Blinders

    Il y aura une saison 5 ou pas ? Le final de saison 4 me donnait presque l'impression d'un final de série et si elle doit ne pas avoir une cinquième saison, ça me va, je trouve le final de la saison 4 très bien. Mais c'est clairement une des meilleures séries sortie ces dernières années, façon les anglais ont le chic pour faire des séries petit format bourrées de qualités.
  10. Dj Krieger

    Bloodline

    J'ai regardé les 4 saisons il y a quelques temps, je voulais la terminer avant de commencer la Casa de Papel. J'ai mis du temps pour tout mater car parfois c'est long, il se passe à vrai dire peu de choses par moment. Malgré tout c'est une bonne série, qui aurait pu tenir en 2 deux saisons voire une mini saison 3 de 3/4 épisodes. La production est excellente et le casting franchement bon à l'exception de Kevin qui est du début à la fin un personnage totalement vide et insipide.
  11. Dj Krieger

    13 Reasons Why

    La saison 2 est un bon ton en-dessous, perso jusqu'au huitième épisode, ça flirte entre le moyen bon avant de redevenir bien. La saison dans sa globalité est bonne malgré tout mais ne vaut pas la une. Mais ça sent la saison 3 à plein nez.
  12. Dj Krieger

    Arsenal

    C'est officiel pour Emery ? Quoi qu'il en soit, à votre place je serais très satisfait du choix des dirigeants. Ça reste un bon entraîneur, il est dans les têtes de liste malgré tout. J'espère qu'il pourra imposer tout ce qu'il souhaite et curieux de voir son impact sur Özil au niveau du pressing et des consignes, si grâce on peut retrouver le Mesut du Real ou presque, ça serait beau. Question recrutement ça s'annonce intéressant aussi. Un N'Zonzi ou un joueur de même niveau et profil ça pourrait mettre en valeur Xhaka et bien verrouiller votre milieu de terrain. Le gros point selon moi reste le gardien et la défense centrale.
  13. Dj Krieger

    Arsenal

    Bah oui c'est tellement logique de prendre un gars avec zéro expérience plutôt qu'un entraîneur qui gagne son championnat presque sans trembler depuis plus de 3 ans et emméne son équipe à deux finales de LDC et a presque réussi un exploit de coller une sortie au Real en ayant perdu 3-0 à l'aller.
  14. Dj Krieger

    Newcastle United

    Quelle belle manière de terminer la saison et en plus à St James Park. Un 3-0 face à Chelsea qui n'y arrive vraiment pas chez nous. Et quelle fin de saison d'Ayoze
  15. Dj Krieger

    Palme du KIT le plus moche 18/19

    Manchester United et de loin, dégueulasse ce maillot rose.
×