lm-lieja

Membres.
  • Compteur de contenus

    4088
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de lm-lieja

  • Rang
  • Date de naissance 06/29/88

Football

  • Equipe Espagne - Athletic Bilbao

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu liege
  1. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    le groupe C me plairait bien
  2. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pas de coupe du monde en 2006 pour le Nigeria
  3. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    C'est quand même impressionnant la qualification de l'Islande. Vu leur nombre d'habitant. Quand on sait que les 5 pays les plus peuplé du monde ne seront pas au mondial.
  4. Etats-unis

    C'est quand meme incroyable les matchs a l'exterieur catastrophique des ricains pendant ces eliminatoire. Guatemala - USA 2-0 Saint Vincent et Grenadine - USA 0-6 Trinidad and Tobago - USA 0-0 ------------------------------------------- Costa Rica - USA 4-0 Panama - USA 1-1 Mexique - USA 1-1 Honduras - USA 1-1 Trinidad and Tobago - USA 2-1 Sinon meilleur attaque du tournoi hexagonal et ils finissent avant dernier.
  5. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le Senegal a +4. Le Cap vert a -4. C'est casi impossible; A la limite le burkina faso on peut encore compte sur eux. Mais pour le cap vert c'est cuit a 99,9999 %
  6. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le cap Vert et le Burkina ne peuvent plus se qualifié .
  7. Etats-unis

    C'est quand même incroyable que le Honduras finissent devant les USA. la H a gagné 3 matchs. Deux fois contre Trinidad and Tobago et le dernier match contre un mexique pas très motive. Quand on sais que le Honduras a prit 6-0 Au US... Les Etats-Unis méritais quand même de joué les Barrages.
  8. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Tu dois être ravi entre l'Islande, Arabie Saoudite, Panama, Egypt, Serbie.... et peut etre le pérou
  9. Etats-unis

    Quel contre performance contre Trinidad and Tobago. Panama en coupe du monde !
  10. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Jamais de surprise en asie. Toujours les même.... Sinon vraiment bizarre que l'Arabie saoudite ne jouent pas en même temps que l'Australie. Mais plus rien ne m’étonne avec eux.
  11. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Et le prochain match c'est Honduras - USA .... Quand on sais la valeur du Honduras a domicile... J'aimerai quand même voir le Panama en coupe du monde. je pense qu'on as assez vu les joueurs du Honduras en coupe du monde dernièrement. En Asie on peut assiste a une des plus grosse surprise des éliminatoires de tout les temps avec une qualification de la Syrie. S'ils gagnent en Iran et que la corée du sud ne gagnent pas en Ouzbékistan. les Syriens seront en coupe du monde. . Et quand on sait ce qu'il se passent dans leur pays. Ce serai quand même du jamais vu. Pour l’Afrique C'est quasi déjà finit pour l’Algérie de le Ghana. On aura un duel surprenant entre le Ouganda et l'Egypte pour une place en coupe du monde. Imaginez l'Ouganda en coupe du monde. mais j’espère quand mème voir les pharaons en russie. C'est surtout le faites qu'ils ont rajoutes le Kosovo et Gibraltar apres. Et donc a la base il y avait des groupes de 5 equipes.
  12. Game Of Thrones (hbo)

    https://www.youtube.com/watch?v=H9U-rhVp1CQ
  13. Copa América Centenario

    Yedlin pas mal dans le genre aussi.
  14. FC Barcelone

    Vous oubliez aussi le Barca de Rijkaard. Ronaldinho etoo giuly(Messi) Deco Xavi etc.. C'etais pas mal du tout. la saison 2006 étais impressionnante aussi.
  15. Olympique Lyonnais

    Sauf que tu calcule mal. Ils n'ont jamais été européen après l’hiver. Un nul contre lyon c’était l'assurance de joué l'europa league ! ! Une défaite contre Lyon c’était presque la fin du parcours européen cette saison. Donc on peut comprendre pourquoi ils ont essayé de joué le nul en fin de match ! En sachant que la troisième place étais l'objectif du club dans cette phase de poule. Aucun club belge n'a dépasse ce stade de la compétition depuis Anderlecht (C'etait une deuxième phase de poule a l’époque) au début des année 2000. Franchement je te trouve dur avec eux.