MS3-TS33

Membres.
  • Compteur de contenus

    4621
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de MS3-TS33

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Italie - Milan AC

Informations

  • Sexe
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

5370 visualisations du profil
  1. AC Milan

  2. AC Milan

    Belle victoire !!! Ce Milan fait plaisir à voir, collectivement il y a eu quelques beaux mouvements Gattuso a bien préparé le match en exploitant les espaces laissés par la Samp sur les côtés. On a eu les occasions pour enfoncer le clou, défensivement on a été solide. Très bonne entrée en jeu d'André Silva !!!
  3. NBA

  4. AC Milan

    Bonaventura !!!!! Très bon début de match, on profite bien des espaces sur les côtés.
  5. NBA

    Skill Challenge : Lou Will Slam Dunk Contest : Lance Jr Three-point shootout : Ellington MVP : Kyrie
  6. AC Milan

    Excellent résultat, ça va nous permettre de faire un gros turnover au retour !!! Cutrone qui continue sur sa lancée
  7. Paris Saint-Germain

    Combien de fois il oublie ses coéquipiers ?? M'Bappé 2 fois Cavani 1 fois en 1er mi-temps Dani Alves 1 fois en 2è mi-temps... Sur chacune de ses actions il voulait trop en faire et son "individualisme" à fait capoter ce qui aurait pu être des grosses occasions. Je pense que c'est Nacho qui renvoie le ballon sur Rabiot et non Neymar (ça ne me semble pas clair au ralenti)
  8. Paris Saint-Germain

    Personne pour parler de la prestation médiocre de Neymar !!!! Combien de mauvais choix qui font avorter des potentielles occasions de buts ?? Combien de fois il veut faire 6-7 touches avant de faire une passe ?? J'ai l'impression que la phrase de Rabiot à la fin du match lui était destiné... Beaucoup trop nonchalant et personnel.
  9. Juventus FC

    Sortir Mandzukic qui montrait des signes évidents de fatigue et renforcer le milieu avec Asamoah, Sturaro ou Bentancur car les spurs faisaient ce qu'ils voulaient...
  10. Tottenham Hotspur

    Très belle réaction de votre équipe même si c'est "inacceptable" de commencer un match de ce niveau 2-0. Dembélé MOTM match très propre de sa part !!!
  11. Juventus FC

    Ok pour les 30 premières minutes, ensuite ils vont ont dominé au milieu et aucune réaction d'Allegri si ce n'est de sortir Khedira pour Bentancur... Ce n'est pas ça qui allait arranger vos problèmes !!!
  12. NBA

    Même si on ne peut pas tirer de conclusions hâtives, mentalement ça peut laisser des traces du côté des C's.
  13. AC Milan

    Belle victoire 4 buts marqués, 0 encaissé. Cutrone qui met un doublé de renard, on ressemble semaine après semaine à une vraie équipe.
  14. NBA

    D Wade
  15. NBA

    A ce rythme c'est Miami qui va sauter... Se faire taper à Domicile par Orlando