MS3-TS33

Membres.
  • Compteur de contenus

    4507
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de MS3-TS33

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Milan AC

Informations

  • Sexe
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

4954 visualisations du profil
  1. AC Milan

    C'est clairement pas le début de saison espéré. Je pense au contraire que la direction a bien fait de "révolutionner" l'effectif il y avait beaucoup trop d'éléments médiocres. Qui dit grand chamboulement dit besoin de temps. Bonucci j'ai toujours fait parti des personnes qui disaient qu'il brillait grâce à l'organisation défensive de la Juve, c'est un bon joueur mais défensivement ses lacunes sont criantes (marquage, se fait éliminer trop facilement en 1vs1). Je pensais que la défense à 3 allait lui permettre de retrouver un niveau décent mais non. Montella me semble un peu confus, sa formation laissait à désirer mais c'est l'approche du match encore une fois qui est très mauvais. Aucune agressivité, aucun pressing, aucun mouvement lorsque l'on avait le ballon le NEANT pendant 45 minutes. Il a réagit plutôt qu'à l'accoutumé (avant le dernier 1/4 d'heure) Suso hier fait une bonne 2è mi-temps maismalgré les articles qui parlaient d'un Suso mal à l'aise et n'arrivant à pas trouver ses repères en tant que 9.5 Montella le remet à cette position dans le derby résultat 1er mi-temps médiocre de sa part.
  2. AC Milan

    Qui a parlé de Kessié en disant que c'était un top player ?
  3. AC Milan

    Il est pas bon c'est sur mais Biglia sur le 2è et R.R sur le 3è
  4. AC Milan

    1er mi-temps où on rentre sur le terrain avec nos shorts aux niveaux des chevilles 2è mi-temps où on joue au foot mais on commet 2 grosses erreurs qui se paient cash à ce niveau...
  5. AC Milan

    C'est ce qui arrive lorsqu'on joue pour ne pas perdre... 45 minutes pour essayer de ramener quelque chose
  6. AC Milan

  7. AC Milan

  8. AC Milan

    On part de zéro, tout est nouveau à part Montella. On sort de 3-4 saisons extrêmement médiocres avec une direction totalement dépassée par les évènements entre 2 administrateurs délégués qui ne pouvaient pas se voir et un président absent qui a laissé pourrir la situation, un effectif de piètre qualité. La nouvelle direction a décidé de faire un grand coup de balai dans l'effectif (ce qui devait être fait) mais cela demande du temps pour tout mettre en place. Selon le mercato a été bien fait, on aurait pu faire mieux ok mais les recrues sont de qualités. Perso le début de saison ne m'inquiète pas plus que ça, à ce point de la saison je pensais que l'on aurait 2 points en plus (Nuls face à la Samp et à la Roma) rien de bien grave d'un point de vue comptable. Mon point d'interrogation en ce début de saison est Montella il me demande l'impression d'être confus entre le système qu'il veut mettre en place entre le 4-3-3, le 3-5-2, ça parle de 3-4-2-1 pour le derby. Il fait jouer des joueurs (qui peuvent être clés pour nous) à des hors de leurs positions classiques ( Suso, Hakan) un turnover pas toujours très judicieux il a cramé Kessié en le faisant joué quasiment tous les matchs, il laisse Silva sur le banc après qu'il est pris confiance en Europa League, il titularise Zapata à la place de Musacchio qui est notre défenseur le plus fiable en ce début de saison. Il alterne Kakan et Bonaventura ce qui fait qu'aucun des deux ne semblent trouver un rythme de croisière. De plus ce qui m'a le plus contrarié c'est son manque de réactivité contre la Samp alors que l'équipe fait un match d'une médiocrité rare il a attendu que l'on encaisse le 1er but pour réagir (double changement dans le dernier 1/4 d'heure) pareil face à la Roma match moyen avec un Kalinic qui jouait sous anti-inflammatoire et un Hakan cuit après 1 heure de jeu, il a encore attendu d'encaisser le 1er but ( un peu la 75è) pour réagir. A croire qu'il était satisfait des matchs nuls. Il a reçu de nombreuses critiques certains tifosi se demandent s'il est "l'homme de la situation" rajoute à ça le fait de Carlo se soit fait licencier. A lui de prouver qu'il a les épaules pour Coacher un Milan ambitieux. Je ne pense pas que Silva sera vendu. Fassone a dit qu'un cas non qualification en LDC on devrait vendre un joueur selon moi ça sera soit Suso qui a été pris gratuitement et qui a une clause aux alentours de 50 M€ ou Donnarumma qui lui en a une aux alentours de 75 M€
  9. AC Milan

    C'est clair que voir le maillot du Milan avec autre chose qu'Adidas fera bizarre. Espérons que financièrement l'accord sera au moins aussi intéressant qu'avec Adidas.
  10. AC Milan

  11. AC Milan

    Match équilibré la Roma en a fait un peu plus pour le gagner, ce qui est dommage c'est qu'il marque dans un bon moment de l'équipe. Montella comme la semaine dernière attend que l'on soit mené pour faire un changement, ça va commencer à sentir très mauvais pour lui surtout que les équipes devant avancent à un rythme élevé.
  12. AC Milan

    Je pense que le joueur qui est le plus pénalisé par le changement de système est Suso, la transition entre le fait de jouer ailier et celui de 9.5 est pour l'instant infructueuse. Bonaventura joue toujours mezzala même si le système fait qu'il doit s'adapter à être un peu plus en retrait. Défense à 3 ou à 4 Montella doit trouver la base qui nous donne le meilleur équilibre, perso j'aime bien cette défense à 3 lorsqu'il met les titulaires ça permet d'être en supériorité numérique derrière les 3 + Biglia. Cela nous aurait permit de libérer offensivement R.R et Conti sur les cotés mais aussi d'avoir toujours un central en couverture lorsque l'on défend. Bonucci je lui laisse comme à tout le monde jusqu'à fin novembre pour trouver son rythme, mais c'est clair que son début de saison est à revoir. Sinon pour ce soir 3-5-2 Donnarumma-Musacchio-Bonucci-Romagnoli-Abate-Kessie-Locatelli-Calhanoglu-Borini-Cutrone-Silva. Il veut cramer Kessié
  13. AC Milan

    Perso ça serait l'une des dernières choses que je souhaiterais. Respect pour Carlo et tout ce qu'il nous apporté mais je ne suis pas emballé par son retour sur notre banc. On sait ce que les retour chez nous n'ont pas souvent fonctionné. Par contre même si notre début de saison est moyen (surtout cette défaite face à la Samp) je n'aime pas trop la "sur-réaction" autour du Milan. La dernière chose qu'il faut faire c'est tout remettre en question, ne pas se laisser aveugler par le mercato, il a été très bon mais tout mettre en place demande du temps. A Montella de trouver la ou les bonnes formules et surtout de nous montrer qu'il fait progresser l'équipe dans tous les aspects.
  14. Bayern Munich

    Martinez un des seuls à avoir tenu son rang.
  15. Bayern Munich

    @.DerKaiser. Avec tout le monde à 100% tu mets Martinez sur le banc ? Il a un profil différent du Rudy qui est plus organisateur mais Martinez avec Thiago et Vidal devant lui c'est très intéressant.