Loverpool92

Membres.
  • Compteur de contenus

    3405
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Loverpool92

  • Rang
  • Date de naissance 11/17/86

Football

  • Equipe Equipe Nationale - Angleterre
  • Mon Equipe Type Karius
  • DE Clyne - Lovren - Matip - Moreno
  • MD Can - Henderson
  • MO Lallana - Firmino - Coutinho
  • AT Sturridge

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Nanterre
  • Loisirs ...

Visiteurs récents du profil

4622 visualisations du profil
  1. Des gens qui ont précommandés Stormblood ? ^^
  2. He bah dis donc, t'es bien chaud AOC 7 ... dommage que le vrai AOC ne l'ait pas été ce soir (enfin il l'a déja été un jour ? )
  3. Ouais, je le sais ... enfin normalement .... je crois ... heu ... je suis plus sûr de rien avec nos Reds
  4. Je réitère le " j'en veux même pas pour un euro symbolique" pour AOC. Dans une équipe certes fatiguée physiquement (l'EDF l'était aussi), sans motivation et d'une faiblesse technique sans nom (honte de supporter l'Angleterre quand tu veux cet ensemble de merde), et pas aidé par un coach incompétent, il a été l'un des plus faibles techniquement, ce soir. Certainement pas le pire, mais l'un des pires en tout cas, derrière le King Stones, Cahill, Jones.
  5. Quelle honte ! J'ai honte de supporter cette équipe de bras cassés ! Tactiquement ce 3-4-3 avec été plaisant contre l'Allemagne, mais ce soir, c'était catastrophique. Ok, les joueurs sont fatigués après une longue saison, mais il n'y avait qu'une équipe qui voulait gagner : la France. Southgate je le haïssais quand il était joueur, alors ca va pas s'arranger avec son taff à la tête des Three Lions (encore plus ce soir). Les joueurs étaient carbos, mais il les a laissés sur le terrain . Et en plus quand t'as des joueurs fatigués mais aussi nuls et gogols dans leur tête ça aide pas. Et à 11 vs 10 pendant une mi-temps et c'est là qu'on se fait archi-dominer ... la bonne blague ! Aucune couille, aucune volonté, rien, nada ... ce fighting spirit qui m'a fait aimer le sport britannique (et plus précisément anglais) était mort ce soir ! Il y a 2 joueurs qui doivent à tout prix prendre leur retraite internationale à tout prix : Stones et AOC. Cahill et Jones aussi sont vraiment spéciaux. Toute l'équipe en fait était à chier, hormis Heaton et à un degré moindre Sterling. Quand tu vois ça, t'as juste envie de leur retirer leurs vacances et les envoyer au service militaire ! Je suis dégouté mais vraiment !
  6. T'as acheté qui pour ces 2 montants ?
  7. Michael Edwards le directeur sportif (au club depuis 2016) devra expliqué ce qu'il s'est passé aux dirigeants. Et pour rendre les gens un peu parano ... il est né à Southampton
  8. Loserpool forever !!!
  9. Déja, est-ce qu'il y a eu une rencontre entre le club et le joueur ? Ce qui est très probablement le cas, et cela montre le manque de professionnalisme ou peut-être le manque de connaissances de nouveaux hauts gradés comme Peter Moore, ce qui serait quand même très grave. Je suis blasé ! Mais grave blasé !
  10. M.D.R .... , c'est juste pathétique ! Comment peut-on se chier dessus après avoir fait tellement d'efforts ? C'est incroyable, on est les seuls pour faire ça ... c'est déprimant.
  11. Ricardo Rodriguez qui va signer à Milan pour moins de 20M Celui qui a le mieux rempli le rôle de 6 c'est Hendo. Je n'ai pas été franchement convaincu par Can à ce poste, après je pense qu'il a les moyens (avec du temps) de faire mieux. Un Danilo Perreira aurait fait du bien, à ce poste.
  12. Le seul point d'interrogation pour Van Dijk (que soit nous ou une équipe qui le signe), ce sera son état de forme. Il a été blessé depuis le mois de janvier.
  13. J'espère qu'il ne sera pas trop vulgaire ce gros mot ... En tout cas, j'ai lu que le joueur appréciait Klopp et sa vision du football, après ça veut pas dire grand chose, donc wait and see.
  14. Personne n'a osé y faire référence ... hormis toi Dandelion Il faudrait penser à renforcer le poste de MDEF, Lucas en partance et derrière Henderson c'est le néant, bien que Can puisse dépanner. Je verrais bien Danilo Perreira de Porto. Ca va être compliqué en effet pour Keita, mais on verra bien qui sait. Au fait, on ne piste plus Mahmoud Dahoud ?
  15. Ouais, je suis pas fou pour mettre ce prix sur Williams 30-35 max. On se serait renseigné sur Baldé Keita de la (Beurk) Lazio.