Gunner 19

Membres.
  • Compteur de contenus

    7138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Gunner 19

  • Rang
  • Date de naissance 09/29/1992

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Arsenal
  • Mon Équipe Type Cech
  • DE Mustafi Koscielny Monreal
  • ML Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • MO Alexis Özil
  • AT Lacazette

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

3517 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Ouais je suis vraiment surpris aussi, à la limite qu'il parte de l'Atlético bon pourquoi pas, mais la Chine c'est vraiment WTF. Étonnant qu'aucun gros Club ne s'intéresse à lui
  2. Arsenal

    What ?! Chaud si ça se fait, à 30M on devrait sauter sur l'occasion.
  3. Arsenal

    Ça serait une sacrée honte, c'est certain qu'une élimination ce soir le fragiliserait énormément. Si c'est le prix à payer pour s'en débarrasser pour de bon je signe aussi.
  4. Arsenal

    On va être mené 0-3 dans ce match.
  5. Arsenal

    Cette équipe Putain si on se fait sortir
  6. Arsenal

    On est plutôt en galère là
  7. Arsenal

    En l'occurrence Naples ils jouent le titre dans leur championnat, on peut pas leur reprocher de mettre L'EL de côté.
  8. Arsenal

    C'est bien ce que je dis, tu comprends pas. Que ce soit en CUP, League Cup, C1 ou EL je préfère affronter des grosses équipes même si je suis conscient qu'on est moins fort, parce que l'histoire d'un Club elle se forge dans ce genre de matchs. Si on bat City en finale de League Cup ou l'Atlético en finale de L'EL ça aura beaucoup plus de valeurs pour moi que si on bat Watford et Astana. Un exploit est toujours possible sur un match aller retour ou une finale (même avec Arsène), mais pas sur une compétition entière. En C1, on est trop faible pour espérer aller au bout donc pour l'instant j'en fais pas une priorité tout simplement.
  9. Arsenal

    C'est fatiguant de devoir te réexpliquer 10 fois les mêmes choses. Avoir une mentalité de gagnant c'est ne pas avoir peur d'affronter les meilleures équipes dans une compétition donnée. En PL ou en C1 quand on y étais j'attendais les gros matchs avec impatience, pour ça que j'espère voir de grosses affiches en EL et que je suis content d'affronter City plutôt qu'un Club de D2 en finale de League Cup. Après ça n'empêche pas d'être réaliste par rapport au niveau de l'équipe, en C1 on s'est fait humilier saison après saison, et avec Wenger on sait très bien que ça sera toujours la même chose. Donc à partir de là je vois pas ça comme une catastrophe si on joue L'EL la saison prochaine, quand on aura enfin un nouveau Coach là on pourra avoir plus d'ambition. Il y a un proverbe qui résume bien la situation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
  10. Arsenal

    Très sincèrement je pense que sur les 10/12 dernières saisons, 80% du temps on s'est contenté de jouer le Top 4 (qui est un trophée selon Arsène, ne l'oublions pas ). On a pas l'attitude d'une équipe qui lutte pour le titre. Le vrai objectif du Club c'est le Big 4, le Titre les dirigeants font croire aux supporters que c'est la priorité mais faut pas se voiler la face.
  11. Arsenal

    J'aurais peut être du mettre une partie en gras comme maintenant pour t'aider mais ça fait référence à la deuxième partie de ton post commençant par un "Mais". Pour le reste, jouer la C1 pour se faire dérouiller à chaque fois, non merci. Comme je le disais, avec Wenger c'est peine perdue, jouer une compétition en étant sur dès le départ que t'as aucune de chance de l'a gagner, je suis pas fan.
  12. Arsenal

    Vous avez gagné, je vais me refaire le résumé
  13. Arsenal

    Si tu penses que je veux pas jouer L'EL à fond c'est que t'as de vrais soucis de compréhension. Ce que je dis c'est qu'espérer éviter les seules grosses équipes présentes en EL c'est raisonner comme un looser, point barre. Pour moi la Coupe d'Europe c'est des grands matchs, et c'est ça que j'ai envie de voir, taper des équipes de niveau Championship ça m'intéresse pas. J'accorde plus d'importance au titre en lui même qu'à la qualification en C1 dont j'ai absolument rien à foutre. On a pas le niveau C1, et on ne l'aura plus jamais sous Wenger. Et dans cette optique gagner l'EL en battant l'Atlético, Dortmund... > gagner L'EL en battant des peintres.
  14. Arsenal

    Se plaindre de quoi ? La loose de Wenger après s'être transmise aux joueurs (je me remet toujours pas de l'interview de Bellerin), se transmet maintenant chez les supporters. Des 3 FA CUP qu'on a gagné ces dernières saisons, celle dont je me souviendrais le plus et qui a le plus de valeur pour moi c'est celle de l'année dernière avec le combo City en 1/2, plus Chelsea en finale. Jouer une compétition en voulant éviter les gros adversaires c'est le summum de la honte. Le raisonnement que tu tiens on peut à la limite l'appliquer pour la C1, là gros parcours ou parcours moyen, si tu gagnes il n'y a pas à chipoter car le prestige de la compétition parle d'elle même, et parce que de toute façon t'es obligé de tomber sur un gros à un moment où un autre. Mais pour L'EL t'es déjà dans une Coupe d'Europe de seconde zone, mais faudrait en plus taper que des adversaires du niveau d'hier ? On est carrément en dessous du niveau zéro de l'ambition là, moi je m'en fou qu'on soit en C1 ou pas la saison prochaine, tant que Wenger est là on sera même pas armé ne serait ce que pour se faire sortir sans humiliation. Et si par miracle on s'en débarrasse et qu'on prends un nouveau Coach, C1 ou EL on pourra faire un gros recrutement.
  15. Arsenal

    Raisonnement de looser, donc déjà qu'on est en EL, mais en plus faut taper que des petits Clubs et éviter tous les gros ? C'est quoi l'intérêt ? Gagner une EL comme MU l'année dernière en battant que des Clubs de seconde zone ça vaut rien pour moi. Au contraire j'espère qu'on jouera l'Atlético, Dortmund... bref les cadors qui sont encore en course. Et si on perds bah c'est qu'on a pas le niveau point barre.