Aller au contenu

Gunner 19

Membres.
  • Compteur de contenus

    7589
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gunner 19 a gagné pour la dernière fois le 10 février

Gunner 19 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gunner 19

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 09/29/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Cech
  • Défenseur(s)
    Mustafi Koscielny Monreal
  • Milieux Latéraux
    Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Alexis Özil
  • Attaquant(s)
    Lacazette

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3811 visualisations du profil
  1. Gunner 19

    Arsenal

    Quel mauvaise foi, c'est incroyable. Si j'avais le temps je te ressortirais tout mes posts sur XHAKA et ÖZIL, tu verrais que je suis très loin de m'acharner sur eux. J'ai jamais fait partie de ceux qui voulaient vendre Mesut par exemple, mais ça évidemment ça passe à la trappe avec toi. Dès qu'on parle de Xhaka ou Özil t'as des réactions disproportionnées comme si on parlait de tes propres enfants, moi je suis la groupie d'aucun joueur, quand Xhaka est énorme face à Liverpool je le dis, et quand il passe à côté comme hier je le dis aussi, point barre. La vérité c'est que ces deux joueurs sont évidemment talentueux mais à l'image de l'équipe très irrégulier, il n'y a pas de mal à le dire. Tu t'es monté un délire tout seul à croire qu'ils étaient la cible de toutes les critiques ce qui est complètement faux. Toute l'équipe depuis plusieurs saisons a reçue des critiques, tu veux qu'on passe tout le monde en revue ? Bellerin on l'a jamais critiqué ? Lacazette pendant sa période de disette il a pas reçu des critiques ? Certains parlaient limite de le vendre après 6 mois. Mustafi en prends pas régulièrement plein la gueule ? Ramsey on l'a jamais critiqué ? Et Iwobi ça doit être le joueur le plus insulté de tout le forum la saison dernière. Donc à un moment faut peut être que tu te remette en question plutôt que de monter sur tes grands chevaux dès qu'un de tes chouchous fait un mauvais match.
  2. Gunner 19

    Arsenal

    Bon visiblement tu t'es enfermé dans un couloir ça sert à rien de discuter. Parles de Kolasinac qui est au placard depuis un an, ou de Mkhitaryan dont on a tous dit ici que son apport était insuffisant si ça te fais plaisir.
  3. Gunner 19

    Arsenal

    Trouves moi un seul post qui encense le match d'un joueur ce soir à part Leno. XHAKA et ÖZIL ont été tous là à dire qu'ils avaient été énormes vs Liverpool. Quand ils font un bon match on le dit. Mais aujourd'hui ils sont pas bons, c'est un fait. Pourquoi tu veux absolument parler des autres ? Les critiques sur Aubam j'ai déjà donné, ça m'a coûté des débats interminables ici j'ai eu ma dose, tout le monde sait que je suis pas fan du joueur. Et encore une fois toi même t'as jugé les perfs d'Özil et Xhaka comme faisant partie des trois pire aujourd'hui, donc sur le fond tout le monde est d'accord.
  4. Gunner 19

    Arsenal

    Personne n'a dit ça. Je comprends pas, toi même dans tes notes du match t'as mit Özil et Xhaka dans les trois plus mauvais joueurs aujourd'hui. Je me trompe ? Donc je vois pas où est le problème. On a tous vu le même match, on s'est fait transpercé au milieu parce qu'on avait aucun impact. Özil a raté des passes, contrôles... qu'il ne doit pas rater en plus d'être très faible dans l'engagement. D'ailleurs Emery le sort parce qu'il voit bien qu'il était à la rue. Xhaka lui, nous a mit dans la galère en offrant quasiment un but à l'adversaire qui a ensuite mit le bus tout le reste du match. Tu peux parler de Kolasinac qui revient de blessure ou des autres si tu veux, mais ça n'enlèvera pas les perfs plus qu'insufisantes de Xhaka et Özil ce soir.
  5. Gunner 19

    Arsenal

    Certains à défendre vos chouchous coûte que coûte ça devient lassant. Aujourd'hui toute l'équipe est passée au travers à part Leno. Maintenant ne pas voir que Xhaka et Özil ont été vraiment à la rue faut être à la limite de la mauvaise foi. La perte de balle de Xhaka elle est ridicule, et elle coûte très chère donc on est bien obligé de l'a retenir. Tout le scénario du match découle de cette erreur, jamais on doit prendre un but sur cette action. Et c'est loin d'être la première fois que Xhaka est en faute sur ce genre de phases de jeu. Quant à Özil, Il a été en dessous de tout dans l'engagement, en plus de ne pas être juste techniquement. Après bien sur que collectivement c'était très faible aujourd'hui. Pas besoin d'en faire un débat, faut arrêtez de voir chaque critique sur un joueur comme une attaque personnel.
  6. Gunner 19

    Arsenal

    Sur ce match il a raison. Tu peux pas nier que XHAKA et ÖZIL ont été en dessous de tout. Manque de concentration pour le premier qui nous coûte un but, et attitude / engagement pitoyable pour le second qui a donné l'impression de n'en avoir rien à foutre du match tout le temps qu'il a passé sur la pelouse. TORREIRA était totalement à l'abandon au milieu. Après bien sur personne n'a fait un gros match, à part Leno, mais Xhaka et Özil aujourd'hui c'était très très insuffisant.
  7. Gunner 19

    Arsenal

    Quel match de m**** Les Wolves qui auraient pu marquer 5/6 buts au calme. C'est absolument scandaleux de sortir une telle performance. 4ème matchs sans victoires, avec les adversaires qui arrivent après la trêve, attention à ne pas entrer dans une spirale négative. Très mauvaise opération aujourd'hui.
  8. Gunner 19

    Arsenal

    Mdr seulement 5min de temps additionnel. Scandaleux.
  9. Gunner 19

    Arsenal

    Le 0-2 est passé tout près encore. Quel match atroce. MKHITARYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez faut mettre le feu maintenant.
  10. Gunner 19

    Arsenal

    RAMSEY / MKHITARYAN qui vont entrer.
  11. Gunner 19

    Arsenal

    Ce raté
  12. Gunner 19

    Arsenal

    Au milieu ÖZIL et XHAKA complètement à la rue.
  13. Gunner 19

    Arsenal

    Il n'y a rien qui va dans ce match
  14. Gunner 19

    Arsenal

    Faut sortir ÖZIL. Honteux son match aujourd'hui.
  15. Gunner 19

    Arsenal

    On a toujours pas mené un match à la MT en PL. Ça commence à devenir très agaçant.
×