Aller au contenu

Gunner 19

Membres.
  • Compteur de contenus

    7961
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gunner 19 a gagné pour la dernière fois le 10 février 2018

Gunner 19 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gunner 19

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 09/29/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Cech
  • Défenseur(s)
    Mustafi Koscielny Monreal
  • Milieux Latéraux
    Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Alexis Özil
  • Attaquant(s)
    Lacazette

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3911 visualisations du profil
  1. Gunner 19

    Arsenal FC

    Les commentateurs Français qui se plaignent de l'arbitrage à l'Emirates on les entendaient pas à l'aller après le rouge scandaleux de Sokratis et le face à face d'Aubam sifflé HJ injustement à 0-1
  2. Gunner 19

    Arsenal FC

    Putain la même, j'ai regardé les 3/4 de la 2nde MT sans le son. Après il y a moyen que ça soit plus supportable vs Naples.
  3. Gunner 19

    Arsenal FC

    J'ai regardé le retour face à Rennes sur RMC. Un calvaire.
  4. Gunner 19

    Arsenal FC

    Si on regarde de plus près c'est qu'à partir de Watford que ça se corse. On va jouer 4 matchs avec une rencontre tous les 3 jours. Avant ça et après ce match contre les Wolves ça reste un rythme relativement classique.
  5. Gunner 19

    Arsenal FC

    À mon avis c'est pas certain qu'on recrute un Ailier cet été Si Özil s'en va en plus de Ramsey on va avoir besoin de renfort au milieu, un DC pour préparer l'après Kos et combler un probable départ de Mustafi semble indispensable également. Et ajouter à ça un ArD de métier pour concurrencer Bellerin. Ça fait déjà potentiellement 3/4 joueurs, devant mine de rien on a du monde surtout avec Iwobi et Mkhitaryan qui sont réguliers cette saison. Après tout va dépendre du schéma dans lequel Emery souhaitera faire évoluer l'équipe la saison prochaine, si on repasse dans une formation à 3 attaquants là un Ailier sera primordial. Mais si on reste sur ce 3/5/2 ou dans un système à deux pointes ça sera pas forcément une priorité si on se renforce suffisamment aux autres postes.
  6. Gunner 19

    Arsenal FC

    Surtout pas, c'est une règle qui a redonné un regain d'intérêt énorme pour l'EL. Ça serait une mauvaise idée de faire machine arrière. 5 Clubs d'un même championnat c'est pas forcément gênant dans la mesure où ça reste un cas spécial et qui n'arrive en plus pas si souvent que ça. Sur le reste on est d'accord.
  7. Gunner 19

    Arsenal FC

    Je parle pas spécifiquement de la réforme sur la forme, mais plus sur le fond. De manière générale je préfère voir une C1 ou une EL tirés vers le haut avec des tops Clubs plutôt que nivellés vers le bas comme c'est le cas actuellement. L'EL n'intéresse personne avant les 1/4 c'est une réalité, et la raison est simple, il y a tout simplement trop de Clubs engagés au départ. La compétition gagnerait énormément en qualité si tu n'avais pas ces poules interminables avec des équipes en bois. En C1 c'est un peu différent mais sur le fond ça me choque pas qu'il y ai une réflexion pour améliorer la qualité de compétitions qui sont censés représentés le gratin du football européen. La réforme avec une CDM à 48 équipes me gêne beaucoup plus par exemple.
  8. Gunner 19

    Arsenal FC

    Avoir moins de Club dit moyens en C1 et en EL ça me gênerais pas. De la même manière que je trouve grotesque une CDM à 48 équipes d'ailleurs. C1et EL pour les Clubs, CDM et Euro pour les Sélections ça doit concerner en majorité les équipes de Top niveau. Les matchs bidons en poule d'EL qui sont un véritable calvaire voir parfois en poule de C1 ça n'intéresse personne.
  9. Gunner 19

    Arsenal FC

    Mais je comprends pas le Raul Sanllehi là il était pas justement DS du Barça avant de venir chez nous ? C'est quoi son rôle à lui exactement ? C'est une énigme, comme le départ de Sven. On s'est compliqué la tâche tout seul alors que le projet de départ avec un duo Raul / Sven semblait plus que cohérent.
  10. Gunner 19

    Arsenal FC

    Ça m'aurait pas gêné perso
  11. Gunner 19

    Arsenal FC

    Le niveau des sélections est totalement claqué depuis longtemps, il y a un gouffre monstrueux entre les compétitions internationales et une C1 par exemple. C'est pas pour rien si une équipe comme la France sans être exceptionnel a réussi à gagner la CDM. Une défense solide et quelques joueurs offensifs capablent de débloquer des situations sur un exploit et t'es dans le Top Mondial. D'ailleurs je me suis toujours dis que Mourinho ferait probablement des ravages s'il était à la tête d'une sélection
  12. Gunner 19

    Arsenal FC

    Tu nous prends pour un duo comique ? Sinon d'accord sur Arsène, à la seconde où il a annoncé son départ je n'ai plus eu aucune animosité envers lui. J'aurais adoré qu'on puisse remporter l'EL pour lui offrir un départ par la grande porte.
  13. Gunner 19

    Arsenal FC

    Messi est plus talentueux de base, mais on est obligé de reconnaître que Ronaldo est unique. Ce qu'il a fait vs l'Atlético pas sur que Messi te fait la même. Si on résume Ronaldo a été monstrueux en PL, en Liga, et maintenant en Serie A. Si en plus il gagne la C1 avec la Juve il fera partie du cercle très fermé des joueurs ayant gagné 3 C1 avec 3 clubs différents. Sans parler de la sélection où Ronaldo a été déterminant pour ramener l'Euro au Portugal malgré son absence en finale alors que de l'autre côté Messi s'est écroulé mentalement à chaque fois. Donc au final même s'il partait légèrement en dessous par rapport à Leo, sur l'ensemble de leurs carrière on peut pas dire que Ronaldo est inférieur à Messi.
  14. Gunner 19

    Arsenal FC

    Je suis pas le plus grand défenseur d'ÖZIL mais Di Maria lui arrive pas à la cheville. Maintenant je vous laisse pour 3h de débat
  15. Gunner 19

    Arsenal FC

    Emily Blunt p*te ?
×