BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    1859
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/88

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

1824 visualisations du profil
  1. Pedro a été bien meilleur que Willian, il y a pas photo. A part sur CPA l'espagnol a été plus précieux. Ce qui est dommage car la saison précèdente c'était le seul joueur avec Zouma à avoir été très bon. L'énorme problème de Willian c'est qu' il ralentit beaucoup trop le jeu, chose qui est assez inhabituelle pour un profil aussi rapide et technique que lui Il devrait beaucoup plus souvent provoquer, partir en rush balle au pied, mais il est trop souvent dans la temporisation. Ca a vraiment tendance à me frustrer quand t'es spectateur et que tu connais le niveau qu'il peut avoir.
  2. C'est déjà mieux que les 30 annoncés un moment... Sinon côté Juve, ça aurait refusé encore une offre pour Sandro à 70. Mais le président au moins précise que si un joueur veut partir il le retiendra pas. C'est rassurant, ça veut dire que la balle est dans le camps des joueurs que ça soit Sandro ou Bonucci. Marotta a le mérite d'être plus pragmatique que d'autres présidents comme De Laurentiis ou Levy.
  3. Ouai ou bien si tu préfères jouer au foot pendant les fêtes plutôt que de passer Noël en famille ou de faire la teuf avec tes potes à la nouvelle année. La franchement tu privilégies d'office Premier League, les rageux contre diront pas !
  4. Petite rumeur Lewandowski à Chelsea tranquillou ce matin Ça aura le mérite de mettre tout le monde d'accord après le débat 'Lukaku ou Morata '
  5. On pousserait à 70 millions pour Sandro... Même si je serai super fan de l'avoir, un moment faudra penser à lâcher l'affaire. Les latéraux sont les postes censés être les moins chers du marché.
  6. Sinon faut pas oublier qu'on a besoin de ces fameux 8 player HG inscrit en équipe première. L'an passé on avait : Terry, Cahill, Fabregas, Moses, Ake, Chalobah, RLC, Aina. Cette année on perd Terry minimum. En fonction du recrutement on peut imaginer que les Chalobah RLC et Aina au minimum 2 vont partir en prêt. En entrée on peut espérer Christensen si on se décide à lui faire confiance., et rien n'est sur encore à ce niveau. Donc malgré tout on risque d'être juste. Encore une raison pour laquelle Fabregas doit être gardé sinon ça deviendrait vraiment critique. Et c'est pas impossible que ça fasse partie des raisons pour lesquelles Lukaku pourrait faire pencher la balance par rapport à Morata.
  7. Oui voila c'est effectivement dans ce rôle là qu'il me plait bien. C'est le genre qui peut te débloquer un match complètement fermé par une fulgurance. Et à part Sanchez dans votre groupe t'as quand même peu de joueurs qui peuvent faire ça. Ramsey à contrario cette saison je l'ai trouvé vraiment quelconque. Si je devais choisir à chaud entre les deux je prendrais l'anglais sans hésiter. Après tout dépend du profil qu'on recherche et j'ai peut être du voir à l'inverse que les mauvais matchs du gallois...
  8. Oui c'est pas impossible comme je dis j'ai vu bien moins de matchs que vous, je me base seulement sur ce que j'en ai vu. Mais d'un point de vue technique il y a qui de meilleur que lui dans votre effectif à part Sanchez et Ozil ?
  9. Un choix intelligent, vous étiez un peu juste offensivement...
  10. C'est quoi le "problème" avec Chamberlain pour vous ? C'est pas un futur ballon d'or on est d'accord mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve vraiment bon. Il est capable de casser les lignes , a une bonne vista, très technique, il donne l'impression de vraiment se donner sur le terrain et il a un profil assez versatile. Pour le coté négatif je dirai surement un manque de régularité. Chez nous par exemple je pense qu'il pourrait mettre Moses en concurrence. Dans le pire des cas il serait un super squad player pour tous ces clubs. Après je le vois pas sur une saison complète pour avoir un avis complet, j'ai peut être eu la chance de tomber sur ses "bons matchs".
  11. Je pense que Conte à aucunement l'intention de repasser en défense à 4, je vois pas l'intérêt. Azpi il est bien meilleur en DC dans un back 3 qu'en piston même si il peut dépanner. Il va vraiment suivre la trajectoire de Sergio Ramos. Je serais d'ailleurs curieux de le voir en DC dans une défense à 4. En fait l'idéal serait de recruter un piston capable de pouvoir évoluer aussi bien à gauche qu'à droite, ou du moins qu'il donne de bonne garantis sur son mauvais côté. Comme ça on aurait Alonso, Moses + recrue. 3 postes pour 2 places et il fout la pression sur nos deux pistons à la fois. Ça donne une garantie d'avoir plus facilement les deux latéraux en forme car l'an passé que ça soit Moses ou Marcos, ils ont tout les deux eu des creux. D'ailleurs je sais pas si Sandro pourrait jouer à droite ? Je pense qu'il n'a jamais joué ailleurs qu'à gauche.
  12. Je vais vraiment me fâcher si vous continuez à prendre magic fabs comme vulgaire monnaie d'échange.
  13. Non mais l’histoire Conte-Costa rapporté par la presse c'est du même niveau que Secret Story surr TF1. La presse ne sait pas 5% de ce qui se passe et puis ils pondent une bonne grosse daube en première page. Comme dit plus haut on rapporte le SMS de Conte mais pas les provocations précédentes de Costa avant sa réponse. Ensuite on a le contingent de pseudo fan de foot qui viennent sortir leurs conclusions sur base de ça en se prenant pour juges du milieu footballistique. Soyons sérieux et svp sachez faire la part des choses. Conte faut pas avoir une carte de journaliste pour connaitre ses forces et faiblesses. Forces : sa tactique, sa passion, un acharné du travail, son coté rassembleur et à créer un groupe. Défaut : Tempérament fort, faut pas le chercher. Costa premièrement arrêtons de le faire passer pour le meilleur joueur du club c'est insupportable de lire des trucs pareils. C'est un des joueurs phares du club, oui, mais on peut en citer plusieurs devant lui. Hazard, Kante, Azpi chacun dans leur registre est meilleur que Costa dans le sien. Ensuite, ce qu'on devrait reprocher à Conte c'est en tant que coach de pas avoir appliqué un traitement à part pour Diego, car comme il connait son caractère il n'aurait pas du le chercher. Mouai on peut lui reprocher mais perso entre ça et la débilité de Costa d'envoyer une conversation privée à la presse pour son intérêt personnel, car faut le préciser, tu balances pas ça comme tu peux balancer une connerie à ton pote. Claquer ça devant la presse c'est parce que tu cherches quelque chose derrière. Alors oui Conte aurait pu être plus "diplomatique" avec Costa pour ne pas le vexer mais l'espagnol savait très bien qu'il y avait déjà un conflit entre les deux et comme dans ses match, ce con joue avec ça. Parfois l'arbitre donne le rouge, parfois il laisse passer mais il sait ce qu'il risque. Ici pour moi c'est pareil Costa a voulu jouer au con, qu'il ne se plaigne pas des conséquences qu'il connaissait à l'avance, surtout qu'il est pas à son premier essai. Conte arrive et révolutionne cette équipe, alors oui on lui doit beaucoup, c'est pas Costa tout seul, qui aurait rendu cette équipe championne après le désastre de l'an passé. Partant de là normal que les fans de Chelsea défende l'italien. Costa a été un attaquant important on ne le nie pas, mais ca fait deux été consécutifs qu'il montre un désintérêt pour Chelsea.
  14. Non je me doute bien. Après Sandro c'est une cible du club beaucoup de sources l'ont déjà relayés. La Juve en demanderait entre 50 et 60 millions tout de même. Ça paraît compliqué mais pas impossible si on met le prix pour le club et pour le salaire. Edit: Marotta confirme avoir reçu une offre de 60 millions de Chelsea pour Sandro et l'avoir refusé...
  15. Là je dis oui