Aller au contenu

BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    3974
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

BluesArmy a gagné pour la dernière fois le 26 août

BluesArmy a eu le contenu le plus aimé !

À propos de BluesArmy

  • Rang
    KTBFFH
  • Date de naissance 12/13/1988

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Chelsea

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

3266 visualisations du profil
  1. BluesArmy

    Manchester United

    La moitié des titres de champion, pas des trophées. Sur nos 3 sacres européen il n'en gagne aucun. Oui il est notre manager le plus prolifique sans contestation possible mais pas besoin de grossir le trait. Ta réflexion sur LVG ne veut rien dire du tout, et totalement incomparable avec JM. AVB n'a rien gagné du tout avec Chelsea ,a aussi critiqué le club après pourtant il se ferait applaudir au Bridge et alors quoi ? Tu peux pas tirer une conclusion sur un cas en le comparant avec un autre, chaque cas est différent. Après tout ce qu'il avait vécu avec nous, tu peux pas te barrer chez un club rival , lancer des piques à ton ancien club , clasher gratuitement leur nouveau coach qui a une très bonne cote de popularité et garder ta propre image clean auprès de ses mêmes supporters. Jose sait parfaitement comment se faire passer pour une icone dans les clubs qu'il dirige et comment se faire détester par ses rivaux. On aurait pu penser qu'il ferait exception pour nous mais non. Je résumerai encore une fois en disant que je ne cautionne pas du tout ces chants mais qu'on ne peut pas non plus reprocher aux fans de ne plus le considérer comme l'icone qu'il était en nous quittant. Bref, Smith je pense qu'on ne saura de toute façon pas d'accord la dessus , surtout que la story Mourinho c'est énormément d'affect pur et donc difficile de restreindre ça à des faits. Ce débat va tourner en rond donc je ne vais pas monopoliser votre topic plus longtemps sur un sujet qui n'a déjà que trop duré. .
  2. BluesArmy

    Manchester United

    Mais c'est faux, j'ai jamais eu besoin de tirer les autres clubs vers le bas pour défendre le mien tu peux voir la plupart de mes postes ici je suis absolument pas dans la provocation gratuite, que du contraire. Regarde une partie des faits reprochés à Chelsea ici c'était : -Le geste du mec du staff. Je l'ai même pas défendu et j'ai confirmé que c'était un abruti fini. -Les Fuck off envers JM c'est scandaleux. Je l'ai également relevé mais j'ai pris la peine d'exposer les faits depuis le départ de Mourinho pour expliquer la situation actuelle. -Le licenciement peu classe de Conte, idem j'ai argumenté pour expliquer la raison. Je suis justement sur ce forum pour pouvoir avoir des débats constructifs que ça soit tactique ou même décortiquer des clichés ça me dérange pas tant qu'on tape pas dans les bons gros stéréotypes bien demago. Bref la seul fois où j'ai descendu un autre club c'est quand ton acolyte est venu de nul part ici faire le clown en mode 'coucou on est Arsenal le deuxième club le plus classe d'Angleterre, Chelsea c'est un gros club de merde et vos moments classes se comptent sur une main allez ciao' Franchement qu'est tu veux répondre à ça ? Surtout que ma remarque sur Arsenal est la uniquement pour le faire redescendre sur terre suite à ces postes ridicules, je viens pas claquer ça gratuitement pour faire le malin. Et puis au moins ma remarque a le mérite d'être juste et justifiée comme tu l'as confirmée. J'aurais pu me mettre à son niveau et faire un poste du style 'Arsenal c'est un gros club de loser' mais non j'ai une certaine retenue et je sais prendre du recul pour discerner les arguments intelligents et ceux qui ne le sont pas. Maintenant j'ai compris que j'aurais pas du perdre mon temps à lui répondre d'ailleurs je le ferais plus tant que le débat s'élèvera pas au dessus des pâquerettes.
  3. BluesArmy

    Chelsea FC

    Morata c'est plus le mal du championnat que le mal du pays. Il est incapable de résister à un duel physique, chaque pression dans son dos est synonyme de perte de balle. Il ne pèse pas du tout dans le jeu sans ballon. Giroud franchement à défaut d'être prolifique il se defonce sur le terrain. Hier son entrée en jeu n'a rien d'exceptionnel mais encore une fois la différence avec morata est choquante. Il en veut il se defonce, il va au charbon et rien que pour ça il a mon respect. Perso je le garderai comme joueur de rotation sans aucun problème. Kante c'est ce qu'on pensait au début mais je trouve que sans surprise il s'adapte assez bien à son nouveau rôle. Hier il a distribué des belles passes fait deux tirs dangereux et surtout ratisse toujours autant. Je crois que ça va aller en s'améliorant quand on connaît ses qualités d'adaptation et son intelligence de jeu. Mais clairement si on a pas un attaquant titulaire de haut niveau cet hiver on risque de laisser tomber des points bêtement.
  4. BluesArmy

    Manchester United

    Mais j'ai jamais dit que Chelsea n'était pas détesté que du contraire je l'ai justement affirmé au début du débat, ce classement il y a rien de neuf à l'horizon. Ah ouai les doigts d'une seule main carrément. He ben je vois que la nuit t'as pas porté conseil toi, t'es toujours aussi ridicule dans tes déclarations. T'aimes pas Chelsea et ce qu'on représente on a bien compris mais arrête avec tes clichés et tes exagérations ridicules. Un moment faudrait apprendre à prendre du recul et sortir de ta vision de supporter primaire. Arsenal c'est vrai que c'est ultra classe ça fait plus de 15 ans que vous jouez plus le titre mais que votre club pratique les prix les plus scandaleux du pays pour assister à des matchs d'un piètre niveau. Votre board vous a chié ouvertement sur la gueule en acceptant Wenger et la médiocrité de votre club pendant tout ce temps et ils ont continué à faire augmenter les prix comme des bons gros enfoirés alors que sportivement vous investissez que dalle. Et ça c'est une politique voulue et réfléchie de votre 'institution'. Alors franchement tes leçons de classe et d'éthique tu peux gentillement te les garder.
  5. BluesArmy

    Manchester United

    Faut surtout arrêtez de faire passer José comme le gentil parce qu'il a déclaré en avant match vouloir nous respecter. Quand il s'est fait viré il avait encore le respect de tout les fans. Quand il a rejoint United, certains ont pu être déçus mais malgré ça il avait encore le soutien de la quasi totalité des supporters. Ils comprenaient bien qu'une opportunité comme celle la se refusait pas après s'être fait viré de chez nous. Mais le championnat avait a peine commencé qu'il a pas pu s'empêcher de faire de son nez et a commencé à lancer des piques au clubs à plusieurs reprises en interview, donc la il a volontairement commencé à créer des tensions avec nous. Si t'es classe et que tu respectes tes anciens supporter tu ne fais pas ça. Tu peux attaquer un dirigeant ou une personne en particulier à la rigueur mais il savait très bien qu'avec ses déclarations à la con ça créerait une situation négative. Ensuite il s'est aperçu que Conte avait re transformé l'équipe et qu'elle se portait bien mieux sans lui. De la, il a continué à creuser et s'en est pris ouvertement à notre nouveau coach en qui les supporters voyait un peu un nouveau mourinho. Je vous fais pas un dessin mais si votre ex se ramène pour casser votre nouvelle femme, ça paraît logique de remettre l'ex à sa place et de lui dire de s'occuper de sa vie. C'est ce qui s'est passé ici, en s'en prenant à Conte il n'a fait que augmenter la fissure et mettre définitivement un terme à sa bonne relation avec les supporters de Chelsea. Alors les fuck off Mourinho je les cautionne absolument pas, perso j'aurai préféré des petits chants de chambrage plus bon enfant, mais Mourinho c'est vraiment le mec qui allume un feu et ensuite se plaint que ça brûle. Mourinho c'est un perso haut en couleur, du je t'aime moi non plus, tu peux l'aimer et le détester ensuite ou l'inverse demande à certains supporters de United. Je mets ma main à couper qu'il aurait pu vivre ça avec n'importe quel autre club il aurait aussi eu des retours négatifs malgré tout ce qu'il a pu apporter. Alors c'est sur que ça serait pas arrivé avec des personages comme SAF ou Wenger donc vous aurez jamais à vous poser la question de comment vos supporters auraient réagis. Enfin bref, maintenant deux après tout son sketch Mourinho, il te sort ces déclarations style je respecte mon ancien club et se fait passer pour la victime, c'est tellement typique du personnage. Mais qu'on vienne pas prendre sa défense pour une phrase hypocrite qu'il sort avant le match en faisant abstraction du contexte total. Sinon il a osé déclaré après le match 'qu'il avait un certains niveau d'éducation que ça soit dans le sport ou dans sa vie '. J'imagine que la aussi on doit le croire...
  6. BluesArmy

    Manchester United

    Mais c'est vraiment du très grand Manu ce soir. Je ne vais pas prolonger ce débat ridicule plus longtemps. Merci encore pour ton beau classement, tes analyses poussées sur Chelsea et tes insultes et bonne nuit quand même.
  7. BluesArmy

    Manchester United

    Oui je parlais de Liverpool et ? Toi du coup t'as pas pu t'empêcher de venir la ramener parce que ça parlait pas assez d' Arsenal, t'es d'un ridicule mon pauvre gars. Le ponpon c'est que le mec vient faire le malin sur le fait qu'il supporte un club classe et il enchaîne par deux insultes dans ces postes suivants. Change surtout pas champion.
  8. BluesArmy

    Manchester United

    Mais sérieux tu te ridiculises tout seul ma parole. On parle de Chelsea et United avec Smith. Et toi tu débarques de nul part pour taper ton classement digne d'un gamin de 12 ans uniquement pour essayer de mettre Arsenal en valeur alors qu'on s'en bat royalement les steaks.
  9. BluesArmy

    Manchester United

    OK Manu merci d'être passé, ton intervention était vraiment intéressante. @Smith pouvait pas dire plus vrai sur ton problème de systématiquement tout ramener à ton club même quand il n'a rien à foutre dans le débat.
  10. BluesArmy

    Manchester United

    Je sais que c'est tentant en tant que supporter d'Arsenal de se mettre haut dans un classement, mais comme dirait le grand philosophe de ce forum respecte toi un peu.
  11. BluesArmy

    Manchester United

    Mais les deux sont bien entendus liés Smith. C'est toujours plus facile d'amplifier et de chercher les éléments néfastes quand t'es un club détesté. Bien que je trouve que ça s'est bien atténué dernièrement, les médias ont toujours pris plaisir à coller une image bien crade à Chelsea. Ça fait vendre, ça attise un bon gros stereotype les fans adverses s'en délectent et se font pas prier pour en rajouter à outrance. Preuve encore au vue des commentaires primitifs de certains ici. J'ai vraiment pas la patience ni l'envie de jouer à qui est le moins classe sur base de faits objectifs, mais United est loin d'être une référence comme peut l'être un Liverpool par exemple.
  12. BluesArmy

    Manchester United

    La gestion du licenciement de Conte n'était pas classe mais le club traînait un gros conflit avec lui depuis des mois et les tords étaient clairement partagés, j'ai vraiment pas envie de refaire tout l'historique mais Conte s'est tout sauf un enfant de cœur. Alors bon même si le club aurait pu être plus reconnaissant je pense qu'au vue de la situation (toujours pas résolue actuellement d'ailleurs), faut aussi comprendre que t'as une vrai guerre entre lui et le club en coulisse. Et l'avis des autres supporters sur Chelsea il est clairement pas fondé sur tes quelques exemples. Le club est devenu détestable par les autres simplement à cause de son modèle économique qui leur a permis de devenir le club le plus titré en Angleterre depuis l'arrivée du Russe. A un moment où les propriétaires étrangers c'était encore nouveau et très mal vue. Faut pas aller chercher plus loin. Le genre de connerie comme cet après midi on en a déjà vu partout, t'as pas un club qui est excempt de ce genre de débordement ridicule. Pas la peine de créer des raccourcis pour alimenter le mythe que Chelsea est un club de mercenaires sans classe pendant que United est le brave club tout lisse que tout le monde devrait aimer...
  13. BluesArmy

    Chelsea FC

    Bon je viens de matter le match en replay, et malgré un point arraché en dernière minute je suis vraiment déçu de ce résultat. United était vraiment affligeant, pas une seule occasion ou d'action construite pendant une heure de jeu. Le premier goal est une vaste blague, la balle rebondit sur Jorginho et revient comme par magie sur Martial tout seul qui effectue leur premier tir cadré, on parle de la chatte à dede mais cet après-midi c'était pas mal aussi... Alors après cette égalisation a défaut d'être bons dans le jeu, les joueurs de United ont eu le mérite de hausser le rythme et de se battre. A part ça ce coaching de Sarri m'épuise, Morata est vraiment d'une inutilité affligeante, comment se fait on que sur le 2-1 à la 73 ni Giroud, ni Pedro soient sur le terrain alors que notre attaque n'arrive à rien malgré un contrôle du match quasi total ? Et bordel une fois que c'est 1-2 et qu'on est pas loin d'un hold up de gala pourquoi encore faire du poste pour poste ? Morata est gerbant mais sort un défenseur et mets deux attaquants perdre ce match aurait été un vrai scandale au vue de la physionomie de cette rencontre. Hazard etait pas dans un bon jour et ses dernières 15 minutes j'avais même envie de le virer vu la nonchalance avec laquelle il jouait. La passe de but à Kante tellement évidente qu'il ne fait pas alors qu' habituellement il te sort des passes de nul part quand il doit tirer.... Bref autant je suis content du contenu tactique car je trouve qu'on fait encore des progrès dans ce nouveau système autant devant on a beaucoup beaucoup trop manqué de tranchant. Cette rencontre tu dois savoir faire le break sans trop de problème si t'as un bon 9 et avec des ailiers plus percutant. Striker needed this winter please. Morata encore un match comme ça et j'explose ma TV sans déconner.
  14. BluesArmy

    Manchester United

    Mais il y a deux ans il y avait rien de scandaleux du tout. Conte a toujours été un entraîneur expressif normal de fêter un 4-0 avec ses supporters contre un des concurrents au titre. Surtout qu'à aucun moment il fait ça devant Mourinho. Pas de notre faute si JM se sent blessé dans son ego de se faire humilier contre son ancienne équipe. Autant cet aprem c'est affligeant de la part de ce crétin du staff et la réaction de Mourinho est comprehensive autant avec Conte ça n'a rien avoir.
  15. BluesArmy

    Manchester United

    Alors que Manchester United dégouline de classe ouai ouai... Parce que t'as une fois un débile dans ton staff, c'est le club complet qui manque de classe ? Tu veux qu'on énumère le nombre de fois que votre club a manqué de classe ? Je sais pas si ton commentaire était à chaud après l'égalisation de dernière minute mais tu vaux mieux que ce genre de commentaire primitif.
×