BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    2511
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/88

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2348 visualisations du profil
  1. Fantasy Premier League 2017-2018

    Yep les trois bonus (triple capitaine, free hit, bench boost) sont unique pour la saison. La Wildcard par contre t'en a le droit à 2. Une à utiliser avant janvier, la seconde après. (impossible de cumuler les 2).
  2. Fantasy Premier League 2017-2018

    Le triple capi ? Non c'est un bonus unique Après tu l'as bien géré donc t'as pas de regrets à avoir.
  3. Chelsea FC

    C'est vraiment ça le soucis. On est avec 4 ailiers pour 2 postes, sauf qu'en 3-5-2 tu joues sans ailiers. Et on à que 4 milieux axiaux, donc effectivement c'est trop light. T'as clairement un effectif de 3-4-3 et on se rends compte qu'on est bien meilleur en 3-5-2... Après la plupart savent jouer en second attaquant mais on a toujours un manque de profondeur dans le milieu, surtout si Danny D reste blessé longtemps...
  4. Fantasy Premier League 2017-2018

    Oui pareil. Moi j'attends les doubles match par GW pour taper mes bonus. J'en utilise jamais en première partie de saison.
  5. Fantasy Premier League 2017-2018

    @Blue is the color Bof, pas terrible l'idée du triple capitaine sur Morata...
  6. Chelsea FC

    C'est dingue la différence de standing entre les away et les home. C'est vraiment les deux extrêmes. Alvaro putain quel kiff aujourd'hui... Il aurait pu en mettre 4-5 en plus. Ce qu'on remarque c'est que systématiquement qu'on switch en 3-5-2, on est beaucoup plus à l'aise, on contrôle mieux le jeu et on se projette beaucoup plus facilement. C'est comme ça qu'il faudrait entamer nos rencontres. Fabregas est toujours à l'aise quand il joue dans cette formation. Willian n'a de toute façon pas sa place dans le XI, pour moi ça joue entre Pedro et Fabregas mais vu la facilité qu'on a en 3-5-2 je préfère voir Cesc, avec Pedro en suber sub. Il a les qualités pour venir emmerder des défenses fatiguées.
  7. Chelsea FC

    Mais carrément c'est affolant...
  8. Chelsea FC

    Putain va falloir travailler le marquage sur les phases arretées aujourd'hui c'était n'importe quoi... On a vraiment chaud cet après midi.
  9. Chelsea FC

    Sage décision de changer Alonso il allait pas finir le match vu le climat...
  10. Chelsea FC

    Oui Willian a pas sa place mercredi pour moi, qu'il finisse ce match. Je verrais bien un 3-5-2, avec Hazard et Fabregas. Pedro et Willian sur le banc.
  11. Chelsea FC

    Mi-temps. 2-0 on est bien mais tout n'est pas parfait, on a subi quelques errances par moment surtout sur notre flanc gauche. Rudiger légèrement en dessous de d'habitude dans ses interventions. Azpi et Christensen sont mieux je trouve. Willian c'est incroyable comment il fait pour ne pas distiller des passes évidentes qui provoquerait de franches occassions de buts. Tu le vois lever la tête, il voit la brèche, mais on dirait qu'il ose pas la tenter. Au lieu de ça il est dans ses passements de jambes et ses grigris souvent inutiles je trouve ça un peu pénible. Bakayoko c'est incroyable l'agilité et la technique qu'il a pour son physique. Même si parfois il est limite nonchalant...
  12. Chelsea FC

    Cette connection Azpi-Alvaro... Tout bon ça maintenant faut faire le break rapidement !
  13. Chelsea FC

    C'est la compo qu'il fallait mettre. On enchaîne Atletico + City, donc on prend aucun risque avec Eden. Conte a quand même compris que Rudiger était bien meilleur que Cahill c'est une bonne chose. J’espère voir un bon match de Christensen et surtout de Morata, car j'ai peur qu'il passe encore une après-midi compliqué face à Stoke.
  14. Chelsea FC

    Oui enfin ça tu peux pas le prévoir à l'avance que tu vas te faire tej dans la compétition principale, l'important c'est qu'à l'instant T, tu établisses tes priorités par rapport à ton groupe. Et puis si tu fait pas jouer les Musonda, Kenedy et compagnie en league cup alors tu les fais jamais jouer. Les mecs méritent du temps de jeu, faut leur en donner. On va pas aller taper un XI type en league cup quand t'as championnat, Europe et FA Cup c'est ridicule. D'autant plus quand t'es en début de compétition. C'est au manager de gérer son groupe le mieux possible en fonction de leur récupération et de leur niveau. Je sais pas ce que t'appelle une composition digne mais hier on est pas venu non plus avec les U17 hein.
  15. Chelsea FC

    Ca sera déjà un plus gros morceau ^^ Mais j’espère qu'on laissera ce genre d'équipe quand même, c'est pas un objectif premier cette compet alors autant donner un max de temps de jeu aux jeunes.