Jump to content

BluesArmy

Membres
  • Content Count

    5,009
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

BluesArmy last won the day on February 18

BluesArmy had the most liked content!

About BluesArmy

  • Rank
    KTBFFH
  • Birthday 12/13/1988

Team

  • My Team
    Angleterre - Chelsea

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

3,574 profile views
  1. BluesArmy

    Arsenal FC

    Il a été monstrueux ce soir. Tant physiquement que techniquement d'ailleurs.
  2. BluesArmy

    Arsenal FC

    The Office US. Mais elle vaut pas la version anglaise.
  3. Ce gros mercenaire non British qui va prendre la place de Smalling... Quelle honte...
  4. BluesArmy

    Arsenal FC

    Cette finale c'est vraiment le combo parfait en fait.
  5. La bonne chose c'est qu'on en parle beaucoup de cette "finale de la honte". Faut vraiment que l'UEFA en déguste le plus possible, c'est pas possible qu'il n'y ait aucune remise en cause ou nettoyage dans ces organisations. Ce qui est incroyable c'est qu'ils doivent même plus se cacher de leur corruption. C'est pas le report de la coupe de monde à 48 par la FIFA qui nous fera changer d'avis. C'est marrant parce qu'à la base ça faisait scandale que seul 12 000 tickets soit alloués dans un stade de quasiment 70 000. Et au final même la moitié c'était suffisant tant faire ce déplacement est un cauchemar tant sur le plan pratique que financier. Le pire ça reste pour Mkhitaryan, j'imagine même pas la proportion que ça aurait pris si l'arménien avait été l'équivalent d'un MVP chez vous. Genre nous Hazard qui serait interdit... Pour les intéressés, Sofoot a fait un très bon article sur les dessous de cette finale et comment on en est arrivé à ce choix. https://www.sofoot.com/arsenal-chelsea-mkhitaryan-les-dessous-d-une-finale-a-bakou-469711.html
  6. Caballero prolongé un an, choix logique on aura pas de meilleur backup en interne.
  7. Cech qui pourrait être titulaire contre nous pour la finale. Ce timing est quand même énorme. L'intéresse a bien compris la gêne. J'imagine bien si on la gagne au coup de sifflet finale il va venir fêter le titre avec nous
  8. Vu la compo que tu nous as pondus tu m'as l'air déjà bien loin dans ta defonce.
  9. Il a bien raison. Je vous rappelle que la direction savait dés la fin de saison passée qu'il voulait le virer pour Sarri. Mais le board l'a laissé se taper la pré-saison alors que tout le monde au club savait qu'il serait viré dans les jours/semaines qui suivraient et ce uniquement parce qu'on mettait des plombes à boucler Sarri. Malgré les querelles interne c'était un manque de respect incroyable pour Conte et son travail. Fallait bien se douter qu'avec son tempérament il y aurait des retombées. Bref on va pas plaindre ce board d'incompétent pour des retombées suite à une gestion une fois de plus calamiteuse. Ils récoltent ce qu'ils sèment. Au passage si on vire Sarri on va dépasser la barre des 100 millions de livres versés pour indemnités de licenciement sous l'ere Abra.
  10. T'es sous stupéfiant ? On a déjà du mal à imaginer qui sera notre 9 l'an prochain et toi tu veux nous en mettre deux ?
  11. La prolongation de Giroud ça veut pas dire qu'il sera titulaire pour autant. Du temps de jeu il en aura vu le nombre de matchs qui nous attend.
  12. Ah voir en fonction des pré saison de Abraham et Michy. Sur les ailes ça craint a mort CHO va rater le début de saison le mec sera donc en concurrence avec Pedro et Willian il aura tout le loisir de s'installer titulaire.
  13. Bah moi aussi. Faudrait être sacrément con de se plaindre de la prolongation d'un an d'un joueur alors qu'on est interdit de recrutement pendant la durée de ce contrat. On est jamais trop prudent ça coûte pas grand chose au club et il pourra clairement dépanner l'an prochain.
  14. De toute façon, on va pas se mentir, vous en avez plus besoin que nous de cette victoire. Deux sacres européens sur nos 7 dernières années, une qualification déjà assurée, bref on est repus en terme de trophée depuis 15 ans on sait plus suivre. Nous, on va pas se mentir, c'est surtout le plaisir de vous priver d'un titre et de C1 l'an prochain. On a plus rien à prouver après avoir mis cette ville, ce pays et ce continent à genoux. Sans oublier que le lendemain on fête l'ascension, le moment sera bien choisi pour nous montrer charitable envers nos voisins dans le besoin. Le meurtrier qui nous sort de back gauche vous fera un plaisir de vous montrer le chemin du but. Celle la c'était pour toi @eNerz
×
×
  • Create New...