BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    2597
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/88

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2457 visualisations du profil
  1. Chelsea FC

    Pas que Hegazi. Les équipes de Pulis c'est toujours autant un vrai scandale. Ils proposent absolument rien techniquement ou en terme de jeu mais ils foutent tout dans l'engagement physique. Sérieux sur leur 11 joueurs je sais pas si t'en as qui a un niveau technique décent à part peut être Matt Philipps. Pas étonnant que le stade soit aussi peu rempli, il va pas passer l'hiver et j’espère que sa carrière en PL sera définitivement fini. Première fois que je vois Hazard vraiment enervé suite à des fautes gratuites à répétiton, et première fois d'ailleurs qu'il se venge et prend une jaune. Pourtant il est habitué à ramasser chaque week-end. On a fait le plus dur en ouvrant le score rapidement contre eux, après ca vient tout seul.
  2. Arsenal

    Non on compte les épaules et elles sont hors jeux. Perso je m'en fous ce genre de truc a vitesse réelle c'est impossible à voir de toute façon. Et les actions sont bien négociés de votre côté Je dis juste que c'est dommage pour vous après visionnage car ça insiste sur ça forcément. Jamais c'est considéré comme faute ça. Ils étaient d'accord sur le plateau Sky Sport d'ailleurs .
  3. Arsenal

    Pas immerite mais vos deux buts sont hors jeux et sur le premier coup franc, jamais il y a faute sur Sanchez. Ça fait quand même beaucoup, les spurs peuvent avoir la haine. Dommage pour vous que ça se concrétise de cette façon.
  4. Chelsea FC

    Hate de voir le match cet après-midi en tout cas. Comme ça été dit la trêve est fini maintenant c'est le moment idéal pour entamer un bon rush. Ca doit commencer par une victoire pour engranger de la confiance et une bonne dynamique pour la suite.
  5. Chelsea FC

    Très bonne première MT de RLC le meilleur anglais sur la pelouse avec Trippier. Abraham est moyen par contre, il a rate plusieurs passes. Rudiger fait aussi un bon match.
  6. Manchester United

    Jones sort d'ailleurs sur blessure contre l'Allemagne.
  7. Manchester United

    Quasiment 400 matchs en 10 ans mais soit je ne vais pas partir dans un speech complet si tu es si convaincu. Juste que dire que tu n'aimes pas le joueur, son profil ok mais pourquoi toujours partir dans les extrêmes avec des 'aucunes qualités'? Pour un mec aussi raisonné que toi et qui est toujours constructif dans ses argumentaires je trouve ça un peu décevant.
  8. Chelsea FC

    Abraham et RLC si ils continuent ainsi ça sera un vrai plaisir de les accueillir la saison prochaine n'empêche. Sinon sorry pour la source immonde mais pour une fois l'article est plutôt digne d'intérêt surtout par rapport aux déclarations de notre nouveau directeur commercial. http://www.footmercato.net/premier-league/les-plans-xxl-de-chelsea-pour-doubler-ses-revenus_213922
  9. Manchester United

    Ah ouai carrément, Obi Mikel nullissime... Les entraîneurs de Chelsea qui se sont enchaînés en 10 ans devaient vraiment tous être incompétents pour compter sur un mec nullissime.
  10. Chelsea FC

    Pirlo est aussi pas mal citée comme troisième possibilité. Après prendre un proche de Conte c'est sympa pour le court terme mais si l'italien compte se barrer fin de saison ou dans 2 ans... Je préfère qu'on mise sur un mec qui est plus attaché au club qu'à l'entraîneur perso.
  11. Manchester United

    Mais toute la différence c'est que moi j'ai aucun mal à tirer un bilan objectif de mon équipe et d'avouer qu'on a été plus que médiocre sur pas mal de nos matchs. Je suis pas en train de me cacher derrière des pseudos prouesses et des stats à 2 balles. Pour le reste merci de te ridiculiser tout seul, ça me facilite grandement la tache. Le coup du l'équipe A bat équipe B et équipe B bat équipe C le tout sur une seule confrontation avec comme conclusion A > C j'ai cru lire mon neveu de 7 ans. Enfin sauf que lui il aurait même pas osé pousser la comparaison sur des époques différentes.
  12. Manchester United

    C'est effectivement fou de voir l'apologie de la médiocrité sur ce topic. Se toucher sur des stat de c1 car vous surnagez dans un groupe de merde. Mettre en avant des trophées comme le CS et la league cup. Aller chercher des statistiques ridicules pour essayer de défendre que vous jouez petits bras dès qu'il y a de l'opposition en face Sérieux j'ai jamais capté comment on pouvait manquer autant de lucidité sur des trucs aussi flagrants. Avouez votre niveau de jeu faible sur une période ne revient pas à manquer de respect à votre propre club. Je rejoins totalement les réactions de @Smithet @lucas-scott qui sont frustrés d'assister à ce genre de spectacle quand tu es censé représenter un des plus gros club européens. Je ressentais la même chose à chaque match ou cherchait à déjouer plutôt qu'à jouer. Comme j'ai pu lire sur Twitter 'United is just a rich WBA now'.
  13. Chelsea FC

    Putain j'imagine la folie sur Twitter Maintenant on va enfin pouvoir voir si ça aura un impact sur nos prochains mercato.
  14. Chelsea FC

    A noter que l'espagnol a d'ailleurs été MOTM 6 chances created - joint-most of PL weekend 78 passes - most in match 94 touches - most in match Si il retrouve sa créativité et sa vision de jeu, que Kante ne se blesse plus et que le Baka monte en puissance, ce milieu à 3 pourrait vraiment devenir une très belle surprise. Christensen ça serait quand même beau qu'il devienne un titulaire indiscutable dans cette défense. Il est arrivé chez nous quand il avait 15 ans et il a fait un sacré bout de chemin depuis 2012. Ca fait un moment que les fans voulaient voir un jeune du club prendre une dimension importante dans cette équipe première.
  15. Chelsea FC

    J'ai vu aussi l'itw complète, il est un peu plus nuancé oui mais franchement à peine... A l’écouter t'as l'impression que c'est toujours un manque de chance, que les deux équipes étaient égales alors que n'importe quel demeuré sait qu'il y avait un faussée ce soir. Mais ça il va jamais te l'avouer le Jose. Par contre à noter qu'il aurait pu charger Conte pour ne pas être venu lui serrer la main alors qu'il l'a attendu mais il ne s'est pas enfoncé dans la brèche et à presque botter en touche. Car faut avouer que c'était pas très classe de la part de Conte.