BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    3021
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/1988

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2670 visualisations du profil
  1. Manchester United

    Yes premier match pour une coupe du monde et première en Russie également. C'était à faire une fois et à Moscou c'était effectivement l'occasion de se faire un chouette city trip entre potes. Tout le monde s'est rué pour le choc Angleterre Belgique, on a opté pour la Tunisie pour profiter de Moscou. Si vous m'entendez plus fin juin sur ce forum c'est que je me serais sûrement pris un TKO par un russe de 120 kg.
  2. Manchester United

    Et dire que j'ai eu confirmation aujourd'hui de ma place pour la coupe du monde au stade du Spartak justement. Ça fait froid dans le dos cette coupe du monde niveau sécurité.
  3. Manchester United

    J'ai jamais parlé de saison blanche = tu dégages, encore heureux vu la complexité de ce championnat. Mais de dégager si tu fais une saison blanche, hors course au titre en novembre et que tu proposes un jeu déplorable par rapport à la qualité des joueurs qui sont pourtant à ta disposition. Pour moi c'est un motif amplement suffisant pour le dégager. Après j'imagine que vous allez lui laisser 3 saisons, avec encore un test pour voir si il est capable de créer quelque chose de plus consistant, et que si l'an prochain on a un remake de celle ci, la les adieux auront lieu.
  4. Manchester United

    Moi perso c'est vraiment ça que j'ai du mal à comprendre, d'où ma question tantôt sur les conditions qui feraient sauter Mourinho chez vous. Pour moi United et le Real c'est censé être à l'heure actuelle les deux plus grosses institutions du football européen. Quand je dis ça je parle de puissance financières, commerciale de leur historique et du sportif. A cela t'ajoute que ça a toujours été dans l'ADN de ces deux mastodontes de proposer un jeu de qualité pour marquer le football de leur griffes. Et au Real tu peux être persuadé que si tu finis 2eme du championnat avec un jeu dégueulasse et que tu sautes vulgairement en C1 pour les mêmes raisons, tu sautes directement, on te donne pas 3 saisons pour monter ton projet et voir si ça va finir par payer. Je comprends que des équipes comme la Juve, Atletico, Chelsea pour ne citer qu'eux, acceptent ce style au profit des résultats, mais j'ai du mal à comprendre comment United avec son statut l'accepte. D'autant plus si en parallèle tu fais une saison blanche et à cela t'ajoute encore les sommes hallucinantes déboursés. En gros t'as même plus l'excuse des résultats positifs pour justifier la qualité de jeu déplorable proposée. Franchement j'arriverai pas à saisir comment votre club accepterait ça, parce que là en plus du sportif c'est surtout cette image que vous êtes censé véhiculer qui est en train d'en prendre un sérieux coup.
  5. Manchester United

    Je veux bien que tu regardes ce qui va bien m'enfin prendre la défense et la rigueur tactique comme du positif à défaut du spectacle c'est même pas correct non plus. Avoir un ovni dans les cages qui vous sauvent un nombre de point incalculable ça veut pas dire que vous avez une bonne rigueur tactique et que vous êtes bon défensivement. Sans lui vous êtes jamais 2ème en championnat actuellement, je veux bien que le gardien fait partie du jeu et qu'il doit te sauver des points sur une saison, mais chez vous c'est puissance 1000 et ça reflète justement vos carences défensives. Encore cette semaine si tu voulais voir une équipe avec une véritable rigueur tactique défensive c'était bien nous qu'il fallait suivre. Aucun tirs concédés contre une des meilleurs équipe au monde, hormis la boulette cadeau de Christensen. Vous hier je suis désolé mais vous pouvez remercier Correa qui est peut être un joueur déroutant balle au pied mais lamentable dans le dernier choix parce que votre défense n'avait rien d'un exemple de rigueur défensive. Ils étaient la plupart du temps totalement dépassé. Et De Gea ressort encore un arrêt d'une autre planète ainsi que d'autres parades décisives.
  6. Manchester United

    33% de bonnes réponses. Peux mieux faire. Se vanter d'avoir marquer plus de but qu'Arsenal comme argument de réussite c'est déjà triste de base. Mais alors quand en plus c'est faux...
  7. Manchester United

    La question que je me pose. Vous voyez quoi comme scénario pour que Mourinho saute chez vous ? Par exemple un scénario ou vous passez de justesse contre Seville grace à un 1-0 deguelasse à Old Trafford. Puis ensuite imaginons que vous vous fassiez éliminer en quart contre un cador dans un match à sens unique. Et enfin une 3 eme place en championnat avec des prestations toujours peu convaincantes mais des résultats "suffisants" malgré tout. Il resterait la saison prochaine ? Ou est il possible que votre board perde patience avec le style de jeu de Mourinho ?
  8. Manchester United

    Mais moi j'ai jamais eu aucun mal à être lucide sur mon équipe. Mais sinon juste au cas où, on marque 16 buts en C1 contre 12 pour vous dans un groupe qui est juste 3x plus relevé que le votre. Mais allez je te laisse l'argument des 2 buts marqués en plus que nous en championnat après 27 journées si ça peut te faire plaisir.
  9. Manchester United

    De Gea United. Sans lui cette saison vous êtes dans le faussée c'est hallucinant. Que c'est pauvre de votre coté, 1 seul tir cadré qui vient du jeune écossais. Le score est vraiment flatteur pour United. Mourinho va encore prendre cher à juste titre, il prouve chaque fois un peu plus qu'il a pas à entraîner un club comme Manchester United.
  10. Chelsea FC

    Après relecture du jeu et avec les ralentis, oui tu peux effectivement dire qu'il devrait rester debout et essayer de garder son sang froid. Mais à vitesse réelle et dans le feu de l'action ça va très vite c'est une toute autre histoire. Je peux comprendre ce tacle, malheureusement pour lui, il se loupe de peu mais l'idée est bien de rapidement se dégager d'un danger qui a pris tout le bloc par surprise et il sait qu'il doit intervenir directement car aucun joueurs Barcelonais n'est marqué correctement vu que l'équipe était en phase de reconversion et non en phase défensive. Pour le même prix il touche le ballon et nous sauve grâce à une superbe intervention. Mais je pense vraiment qu'à vitesse réelle tu as pas le temps de peser le pour et le contre entre les deux options et tu choisis la solution la plus instinctive.
  11. Chelsea FC

    D'ailleurs demain, oubliez pas de reposer McTominay. C'est l'occasion de le faire souffler avant le choc, et de donner du temps de jeu à Pogba. Sinon si vous voulez rire un peu allez check la page twitter de Michy ce soir. Ce mec on peut quand même que l'adorer
  12. Chelsea FC

    J'ai pas dis inutile non plus, j'ai dis décevant par rapport aux autres. Et je parle de le sortir du 11 surtout car au retour on devra aborder le match d'une autre façon. J'ai envie de voir un Eden et Willian en feu, mis dans les meilleurs conditions possibles. Je le répète mais pour moi Giroud is the key. Et Morata/Pedro en super sub en fin de match si il faut aller marquer. Enfin on y est pas encore d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer. Mine de rien on affronte United dimanche, match crucial pour le championnat, faut direct se remobiliser.
  13. Chelsea FC

    Je persiste quand même que Pedro doit sortir du 11. Surement la grosse déception ce soir, hormis la défense. On l'a pas vu faire grand chose. Un 3-4-3 avec Giroud au retour me parait vraiment la solution. Faut se rendre compte qu'actuellement le danger c'est Hazard et Willian, c'est nos deux armes principales et c'est sur eux qu'il faut miser. Pour ça Giroud est la clé, il va fixer la défense et jouer en pivot pour les faire briller. C'est aussi un peu rageant car tu sens qu' Hazard est en forme ce soir mais avec ce role de faux 9 il est bridé et pourrait sortir un match encore plus abouti. Après en parallèle cette tactique nous fait aussi faire un match tactiquement presque parfait donc dur de critiquer le choix. Mais maintenant qu'on est dans l'obligation d'aller chercher la qualification vu qu'on est pour l'instant éliminé, mettre un vrai 9 et Hazard et WIllian en soutien me semble vraiment la clé.
  14. Chelsea FC

    Je l'avais dit à la mi-temps. Tactiquement on fait le match parfait, ça aurait du être le match parfait. Un bon vieux 1-0 à domicile voir 2-0 si on avait pas la poisse bref le score parfait. Mais individuellement c'était le foutoir et on l'a payé. Le seul tir cadré du Barca si je ne m'abuse. Christensen je sais pas si c'est le stress de la C1, le mec est censé justement être un très bon relanceur et aujourd'hui il nous fait perdre le match et peut être même la qualification. Bref un 1-1 il y a quelques semaines j'aurai signé des deux mains tant on prédisait une douille. Mais vu le match qu'on a fait c'est vraiment dur. Conte a vraiment rien à se reprocher ce soir, on peut même le remercier du taff fourni. On va pas se mentir la qualif à aller chercher au Camp Nou au retour ça va être compliqué. Le match reste ouvert, faudra compter sur nos individualités en forme pour esperer faire un résultat là bas. Mais on y croit. Déçu du résultat mais fier de nos joueurs et de ce qu'on a montré ce soir.
  15. Chelsea FC

    On est bien en défense tactiquement, c'est clair mais individuellement par contre on a eu quand même quelques moments foireux qui aurait pu nous coûter gros. C'est là qu'on risque de payer les pots cassés si on concrétise pas nos occasions. Au final je vois bien le 0-0 comme score final. Pas sur qu'une équipe prenne d’énormes risques si un but n'arrive pas rapidement. Et j'ai peur qu'on le paye cash au match retour. Malgré tout je suis satisfait de la tactique de Conte, son faux 9 prend vraiment tout son sens ce soir. Les dernières fois c'était plus souvent par défaut d'avoir un attaquant disponible, ici on sent vraiment qu'il y a une volonté et une nécessité de jouer de cette façon. J'ai quand même bien la haine avec ces deux poteaux ça aurait du être le scénario parfait.