BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    3250
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/1988

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2832 visualisations du profil
  1. Chelsea FC

    Ce concept de kit qui tourne pour notre prochain maillot Mais logiquement on devrait plutôt avoir celui qui tourne depuis un moment.
  2. Chelsea FC

    Wenger est officiellement disponible sinon.
  3. Chelsea FC

    Clairement. On a beau faire 2 victoires consécutives (plus arrivé depuis le mois de novembre), je trouve qu'on est encore trop limite pour espérer voir un sans faute jusqu'à la fin. J’espère juste 3 victoires de ce genre contre Swansea, Newcastle et Huddersfield. Et une 4eme victoire contre un Liverpool déjà assuré du top 4, qui jouera 4 jours après son retour de C1 et qui auront peut être déjà leurs têtes tournées vers une possible finale... Et en parallèle voir les Spurs perdre un de leur 3 prochain matchs, et qu'il se chie dessus sur la dernière journée face à la pression d'avoir tout à perdre.
  4. Chelsea FC

    Bon les 3 points sont là c'est le principal. On se permet un dernier infime espoir pour le top 4... A 5 points des Spurs et encore 4 matchs. Une petit passage 4eme sur la last gameweek devant les Spurs ça vous tente ou pas ? 2012 => Ejection des Spurs de la C1 grâce à notre sacre européen. 2016 => On leur prive de leur titre à Stamfrod Bridge à quelques journées de la fin. 2018 => You know what I mean
  5. Chelsea FC

    N'empêche quand Hazard entre sur le terrain ça devient direct un tout autre match. Ce qu'il met au défenseurs à chaque touche de balle...
  6. Chelsea FC

    Morata qui rale à crever après son changement. J'espère que c'est contre lui même parce ce con a failli nous coûter 3 points en ratant le break.
  7. Chelsea FC

    Voila Victor bordel ! 1-2 !
  8. Chelsea FC

    C'est quoi ce but de merde sérieux ? Le mec comprend même pas comment il a mis la balle au fond. En même temps on laisse Gudmundsson tranquillement à l'entrée de la surface sans aucun pressing, il avait le temps de frapper tranquillement c'est du gros n'importe quoi.
  9. Chelsea FC

    Et moi qui ait encore eu trop confiance en me répétant qu'il allait la foutre en plein sur le gardien
  10. Chelsea FC

    Match plutôt moyen. On sent qu'on manque d'automatisme, des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, Pedro repositionné dans une position un peu inhabituelle. Quelques combinaisons sympa, notamment la belle passe en profondeur de Giroud pour Morata. Pour moi un top striker ca doit te la foutre au fond. La belle action de Pedro bien qu'un peu chanceuse sur le contre. Effectivement Emerson on sent qu'il est là pour centrer, il a à l'air plutôt à l'aise avec son pied droit aussi sur lequel il aime bien revenir. Bakayoko bof, pas deguelasse non plus mais on a toujours du mal à comprendre son rôle dans cette équipe j'ai l'impression. La défense Azpi-Cahill-Rudiger semble plutôt solide jusqu'ici. Bien qu'on savait que Burnley ça serait surtout dur d'aller marquer le premier, content qu'on ait eu ce petit coup de pouce du destin d'ailleurs. Edit : Non mais je rêve Morata ? C'est une putain de blague ?
  11. Chelsea FC

    Oui ça a toujours été un 3-5-2 en soit.
  12. Chelsea FC

    3-5-2 avec un Pedro intégré au milieu mais en électron libre. D'ailleurs il fait encore une fois un début de match immondue. Goal of the season !
  13. Chelsea FC

    Giroud et Morata titulaire ensemble, une première ! Emerson enfin titulaire. Le retour de Baka. Par contre j'ai du mal à voir comment on va évoluer. Un 3-4-3 avec Morata en soutien sur le coté gauche ?
  14. Chelsea FC

    Bah Eden les clubs qu'on annonce toujours dessus c'est Real PSG. Paris il a déjà répété plusieurs fois qu'il retournerait pas en ligue 1. Le Real c'est censé être sa destination tout est au vert pour que ça se fasse sauf que le Real semble pas forcément l'avoir comme choix prioritaire. D'autant plus qu'ils ont de très bons joueurs sur le banc à intégrer( Isco, Asensio Vasquez). Donc si le Real se manifeste pas je le vois encore rester. Il partira pas dans un autre club anglais, Barca est déjà full, Bayern payera jamais autant bref je vois pas où d'autres il pourrait aller. Après un projet comme décris ici, ça ne veut pas dire qu'il sera entouré de tanches non plus. Ça veut pas dire non plus qu'on mettra pas la main à la poche pour certains postes si ça semble nécessaire. J'espère qu'on sera trouver le juste milieu. Non m'enfin personne ne les avait. Cet été on a même vu la BBC se vautrait totalement sur le dossier Sanchez alors qu'avant c'était annonce BBC = officiel. Telegraph ça reste toujours dans les médias anglais auquel on peut le plus se fier contrairement aux autres torchons anglais comme mail, star, sun and co auquel je ne m'attarde même plus. Même si, bien entendu, ça reste que des rumeurs et qu'il faut toujours prendre ce genre d'information avec des pincettes.
  15. Chelsea FC

    N'empêche plusieurs média annoncent une véritable remise en question d' Abramovich sur la gestion du club. The Telegraph qui est sûrement le plus fiable sur nous en a fait un bon article ce matin. De miser sur une véritable stratégie long terme au lieu de big names. C'est intéressant mais j'espère que ça sera mûrement réfléchi et bien encadré. Pour la plupart on attend que ça, d'un autre côté on a pas non plus envie de devenir un club comme les Spurs qui ont un véritable projet sportif, un beau football cohérent mais au final ne gagne rien... J'espère qu'on arrivera à trouver un bon compromis entre les deux. Ça me pose pas de problème qu'on gagne pas le championnat pendant 3 ans, si on se maintient toujours dans le top 4 et qu'on voit une véritable évolution du projet sportif, qu'on construise une base solide et qu'on se renforce progressivement pour être gagnant à long terme. Mais on a besoin de garanti minimum à court terme et d'une vrai volonté de faire ça dans le but de retrouver le top et pas de se contenter la médiocrité comme Arsenal a pu faire après leur période de gloire.