BluesArmy

Membres.
  • Compteur de contenus

    2111
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de BluesArmy

  • Rang
  • Date de naissance 12/13/88

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2112 visualisations du profil
  1. Si on amène encore un bon attaquant la question du passage en 3-5-2 devra se poser surtout en début de saison sans Eden. Michy tu peux pas lui dire de rester sagement sur le banc si il enchaîne des bonnes prestations, ça serait vraiment un message affreux pour lui.
  2. bahh Moses cette deuxième mi-temps il m'a rendu fou à se perdre sur son aile, pas capable de se sortir du marquage ou de réussir un centre. Fabregas c'était bien dégueulasse aujourd'hui, un marquage toujours douteux, mais pas capable de réussir ses passes de génies, trop de raté. Tomori je le trouve assez bon quand il touche le ballon, il m'a l'air bien afuté et agile pour son physique. Morata on n'aura pas su en voir grand chose, on sent direct sa touche technique quand il a le ballon en pied. Michy toujours décisif, va falloir songer de plus en plus à le voir titulaire si ça continue. Même si toujours des mauvais jugement dans ces choix, il doit vraiment apprendre à faire le bon choix.
  3. 3-1 centres à ras de terre de Moses qui finit sur Alonso, c'est pas demerité on se reveille devant. Boga montre encore de belles choses Pauvre Christensen qui est surement le moins mauvais en défense qui doit subir ce 3-0 en même pas 30 minutes. Allez un petit Morata en seconde pour voir un peu ce dont il est capable...
  4. Et 3-0, Courtois jamais il doit laisser passer le premier ni celui là...
  5. Azpilicuelta je l'ai rarement vu aussi mauvais, il est méconnaissable. Alonso est aussi à la rue. Devant on manque d'envie.
  6. C'est surtout qu'il faut se mettre en blackout total si tu veux pouvoir le voir sans avoir d'infos...
  7. Au début je voulais l'enregistrer et le mater au soir puis je me suis dit mais va y fais toi plaiz
  8. Lewandoski, Muller, Ribery, James, Renato Sanchez, Tolisso il y a pire Ca va être un très bon test pour notre défense.
  9. Pas facile comme entrée en matière pour Christensen, après c'est une équipe qu'il connait bien, j’espère pour lui qu'il va tenir la baraque. Je me suis pris mon après midi de congé pour le match j'ai craqué j’espère que ça vaudra le coup
  10. Personne sortirait du 11, Llorente ça serait pour être un joueur de rotation avec un profil atypique. Pour moi il serait 3 ème attaquant dans la hiérarchie.
  11. Bon ben lui on le reverra pas je pense
  12. Ah merde c'est à ce point...
  13. Ça ça irait dans le sens dans mon poste par contre Ça serait bien sur trop beau mais je pense qu' il faille encore au moins 2 recrues et idéalement 3, histoire de dissiper les doutes et éventuelles mauvaises intégrations. Surtout si le départ de Matic se confirme, je trouve notre milieu vraiment light.
  14. Sinon pour faire un topo de notre effectif en comparaison avec l'an passé : -Begovic (12 millions) => Caballero -Ake (23 millions) => Rudiger (35 millions) -Terry => Christensen -Zouma => Pas remplacé -Aina => Recrue très probable -Chalobah (5 millions) => Baker -Matic (+- 35-40 millions)=> Bakayoko (40millions) -RLC => Boga ou Musonda (on gardera surement l'un des deux , le français a une longueur d'avance). -Costa (+-35 -40 millions) => Morata (65 millions) Outre que jusqu'à maintenant on a un groupe diminué quantitativement, le remplacement que j'estime poste pour poste est soit perdant, soit équivalent, soit soumis à un très gros risque niveau qualité. Que ça soit risque d'adaptation, de confirmation ou même par rapport à des problèmes physique pour Bakayoko , qui n'aurait à l'heure actuel toujours pas repris les entrainement contrairement à Hazard... En parallèle à ça la balance ça donne +- 115 millions euros sur les ventes à laquelle on ajoute celle d'Oscar de janvier on monte donc à 175 millions d'euros de vente. Vous allez me dire Matic et Costa sont pas vendus bien sur , mais l'espagnol on sait que c'est juste une question de temps et si Matic n'est pas en pré-saison c'est pas pour rien non plus. En achat on est à 140 millions, soit pour l'instant en positif de 35 millions. Je me demande du coup quand même ce qu'on fout avec nos thunes. Même si on recrute encore 1 ou 2 joueurs, on est loin de l'enveloppe des 200 millions ( hors vente) qu'on nous annonçait. On pourrait même clôturer ce mercato en étant gagnant financièrement ça serait quand même assez hallucinant. Je suis le seul à penser qu'on risque de rentrer dans une période à la Arsenal (toute proportion gardée) avec ce "nouveau stade" qui risque d'avoir un impact important sur nos mercatos ? Ou bien le club nous fait encore un coup de bluff et va nous sortir quelques dossiers fous en fin de mercato (Sandro ça serait trop beau)mais c'est dur à imaginer.
  15. Pas que Azpi, c'est toute la tactique et le bloc mis en place par Conte qui colmatait les lacunes de Luiz et Cahill. Après Luiz s'est quand même amélioré sur pas mal de points, il a pas démérité sa place dans le XI. Mais Azpi est tellement au dessus, c'est incompréhensible de voir des trucs pareils. Tous les fans le veulent comme capitaine c'est pas pour rien.