Aller au contenu

lostyle97

Membres.
  • Compteur de contenus

    2826
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lostyle97

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 07/10/1995

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Olympique Lyonnais - Real Madrid
  • Défenseur(s)
    Chicago Bulls - Philadelphie 76ers

Visiteurs récents du profil

2443 visualisations du profil
  1. lostyle97

    NBA

    Le front office croît beaucoup en Fultz. Le joueur avant la draft, je peux comprendre mais le joueur actuel fait peine à voir (cf son lancer-franc d’hier où il a dû mal à tendre le bras). Ce soir contre Memphis c’est défaite, pas de banc. La direction prise par la franchise est très discutable.
  2. lostyle97

    NBA

    Faudra faire un point sur ce trade lors du all-star game. J’ai pas l’impression que c’est du Win-Win mais c’est à voir à terme.
  3. lostyle97

    NBA

    Franchement, je vois l’upgrade sur le papier mais sur le terrain, c’est un peu incohérent. Simmons-Fultz-Butler-Chandler/Muscala-Embiid? Reddick doit retrouver le 5. Ça bouche complètement Fultz.
  4. lostyle97

    NBA

    J’espère que les Sixers vont au moins récupérer un tour de draft. Je comprend pas l’interet pour les 76ers. Un big 3 pour 6 mois alors que l’equipe est pas assez mature pour le titre.
  5. lostyle97

    Arsenal

    Gros gros potentiel avant sa blessure, il a failli aller à la Juve, il y a deux ans. Pour le coup, je trouve que c'est un bon coup. En plus, on risque rien pour 6 mois.
  6. lostyle97

    Arsenal

    La blessure de Welbeck est vraiement moche. Ça tombe sur sa fin de contrat, un mal n’arrivant jamais seul. Le match est moyen, vivement l’entrée de AMN. J’espère un but d’auba au passage.
  7. lostyle97

    Arsenal

    Clairement limite si avec le temps, on va juger ce deal en perdant-perdant. C'est décevant parce que tu sens du talent chez Miky mais aussi des manques d'applications et de concentration. Potentiellement, c'est notre meilleur "ailier droit". Le match d'hier laisse entrevoir de bonne chose mais j'ai peur d'être déçu comme les précédentes années sous Wenger donc pas d'enflammade.
  8. lostyle97

    Arsenal

  9. lostyle97

    One Piece

  10. lostyle97

    Arsenal

    Pour améliorer le groupe pour viser plus au haut en championnat déjà, faudra aller chercher des joueurs avec les renforts interne, je suis pas sûr qu'on se renforce réellement. Oui, je pensais à Wan Bissaka (ARD: Crystal Palace) que je trouve solide depuis le début de la saison. Un Abdou Diallo (Dortmund) en DC ce serait le pied mais peu probable hormis plusieurs départ. Chambers si il revient doit jouer DC. Niles est un milieu désormais qui dépanne Ard ou Arg. Kolasinac n'est pas un boulet mais il apporte pas tant que ça dans le jeu à mon avis et il peut représenter un bon apport financier si on le cède.
  11. lostyle97

    Arsenal

    Le latéral droit de Palace est un bon coup à mes yeux pour un rôle de doublure solide de Bellerin. Je laisse filer Kolasinac en plus. Il y a moyen de trouver mieux et moins injury prone. En gros, comme mercato, un arrière gauche, un arrière droit, un milieu pour remplacer les partants et un ailier polyvalent. Voila pour la liste au père Noël.
  12. lostyle97

    NBA

    D.Rose Le joueur qui m'a suivre la Nba, tellement d'émotion. La planète Nba a largement fêté son career-high. Il est la définition de ne jamais laissé tomber. Première saison où il a le temps de faire toute la pré saison en étant complétement fit aussi.
  13. lostyle97

    Arsenal

    Niles et Monreal devraient jouer ce mercredi. Fini l'intérim de Granit. Le deuxième penalty est litigieux tout comme la main de Lacazette sur le but d'Aubameyang, juste déçu de stopper la série de victoire contre Palace. Des informations sur la blessure de Bellerin?
  14. lostyle97

    NBA

    Cette décision était à prendre en Juillet 2018 quand LeBron a fuis pas maintenant. Surtout si c'est pour le remplace par Larry Drew. Le FO des Cavs est incompréhensible.
  15. lostyle97

    Arsenal

    Il provoque le deuxième penalty et il fait le match de son année contre nous comme trop souvent. On fait passer des joueurs moyens pour de bon joueur, c’est le sentiment le plus énervant. Match nul qui stoppe la série de victoire mais c’est un résultat logique. Pas trop de regret match moyen de notre part.
×