Aller au contenu

lostyle97

Membres.
  • Compteur de contenus

    2727
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lostyle97

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 07/10/1995

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    Chicago Bulls 76ers
  • Défenseur(s)
    Derrick Rose
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Stephen Curry
  • Milieux Latéraux
    Paul George
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Kevin Love
  • Attaquant(s)
    Anthony Davis

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

2368 visualisations du profil
  1. lostyle97

    Cyclisme

    Froome va-t-il attaquer Thomas pendant le reste du tour. L’ambiance chez Sky doit être degeulasse actuellement. Même si les rôles sont définis, tu donnes pas un maillot jaune en troisième semaine à ton leader comme ça.
  2. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le match est vraiment bizarre, l’équipe de France fait plaisir à défaut d’être totalement sereine.
  3. lostyle97

    Power, Juin 2014, Starz

    Vu le scénario qu’on voit dans les deux premiers épisodes de la saison 5, ça sent la dernière saison. Tariq
  4. lostyle97

    NBA

    Attendons encore pour connaître l'histoire réelle. Chaque jour, il y a de nouvelle révélation sur la prostitution de DMC. Il peut encore faire une DeAndre Jordan à Dallas. Son image est entaché à jamais. J’attends la version des insiders des Pels. Le joueur est exceptionnel mais c'est une preuve de plus que mentalement, il est pas fiable.
  5. lostyle97

    NBA

    Enfin un remplaçant au poste 3/4 chez les Sixers. C’est un deal gagnant/gagnant l’arrivée de Chandler à Phily. Pas de Kahwi comme le dit mon voisin du dessus.
  6. lostyle97

    NBA

    LeBron à l'ouest, c'est un choix de carrière lié à sa famille. Content que cette drama n'est pas durée trop longtemps. Bon les fans des Cavs va falloir investir sur un autre maillot et changé sa bio sur les réseaux. a priori, LeBron serait la seule star au Lakers cette saison.
  7. lostyle97

    NBA

    Oui c'est logique de resigner ses joueurs mais tu peux plus rien changer autour hors trade vu que t'es au-dessus du cap. Tu bloques ta franchise pour un bon cycle. Les Suns font un grand coup à mes yeux, ils amènent l'expérience qui sera nécessaire pour la course aux playoffs, en mode Sixers 2017. Les Lakers discutent avec DMC !
  8. lostyle97

    NBA

    Le salary cap sert à rien en fait. Les grosses équipes l’explose sans forcément avoir un réel espoir de titre (Okc). Comment tu entoures le trio. Paul qui va gagner 40M à 36ans en étant plutôt sujet aux blessures. Je trouve que les Rockets ont négocié un contrat trop long. Que va faire LeBron, c’est qu’on se demande maintenant.
  9. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    🇨🇴🇨🇴🇨🇴🇨🇴 James
  10. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Radamel Falcao !!!!! Magnifique
  11. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    C’est exactement ce que je pense. Je me souviens pas de leur parcours en qualifications. Ils sont absolument degeulasse dans le jeu.
  12. lostyle97

    Arsenal

    Ospina qui se blesse à la cheville dès le début de match contre la Pologne. C’est pas très appréciable. D’ailleurs, j’espère que ce sera lui notre n2.
  13. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    « lofteur Cheek » C’est dur Omar là
  14. lostyle97

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Penalty !!! Le match est globalement maîtrisé par les anglais. Le panama est vraiment une équipe naïve. Ils sont juste content d’etre là.
  15. lostyle97

    Arsenal

    On a clairement un coup à faire à la première journée, vu le peu d'internationaux qui sont à la Cdm dans notre équipe comparé à ceux de City. Le calendrier de fin de saison est intéressant, il peut permettre de faire un bon run de fin.
×