Aller au contenu

AOC 7

Membres.
  • Compteur de contenus

    7014
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de AOC 7

  • Rang
    Ligue des Champions

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    ------Seaman----
  • Défenseur(s)
    Dixon-Keown-Adams-Winterburn
  • Milieu(x) Défensif(s)
    --------Petit-------Vieira---
  • Milieux Latéraux
    Ljumberg----------Overmars
  • Milieu(x) Offensif(s)
    ------------Bergkamp-------
  • Attaquant(s)
    --------Anelka-------

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

4104 visualisations du profil
  1. AOC 7

    Arsenal FC

    Sinon je pense que Emery a enfin tilté le 4 4 2 losange ! finit défense à trois horrible. En revanche dans cette formation pas de place pour des ailiers... faut en prendre conscience. Ozil déconne quand même, dans cette formation derrière deux 9 mobiles il devrait se régaler, mais Unai en veut pas et je le comprend nos match à l'émirates vs Chelsea et Tottenham avec Mesut c'est pas un football compatible. J'espère que Denis Suarez va bientôt signer. Pour avoir une touche technique supplémentaire au milieu. Un milieu capable de dribbler marquer et faire la dernière passe, c'est ce profils là. Si l'été prochain un très bon DC arrive et un remplaçant de Mesut, le turc de la Roma ou James, ça pourrait être pas mal sachant que Nelson va revenir, avec Saka ils devraient avoir plus de temps de jeux.
  2. AOC 7

    Arsenal FC

    T'aimais vraiment Giroud ? Je trouve ça assez incroyable qu'il soit adulé alors que Nasri Rvp Cesc et prochainement Alexis se font hués à L'Emirates. Alors qu'il est dans un club rival lui aussi. Quand tu vois aujourd'hui la diff avec Lacaz et Aubame... On a fait 4 ans titulaire avec ce pitre mais bref.
  3. AOC 7

    Arsenal FC

    Bien vue G19 je pensais on allait perdre des points sur ce match, sinon de belle ******e Alonso et Barkley, vous êtes mauvais, remettez vous en question, allez pas blessé nos joueurs, comment il a pu terminé le match Alonso ? Sinon Koscielny, impressionnant, il est pas finit en fin de compte, une charnière avec Sokratis ça tient la route si il maintient ce niveau de jeux. Torreira et Guendouzi ont été très bon, dans leur propre style. Ramsey a bien complété le milieu lui aussi. Il a éttoufé Jorginho.
  4. AOC 7

    Arsenal FC

    Bellerin grosse mi temps. Avec Kola ça distribue des balles de buts à chaque match, une de nos seules satisfaction
  5. AOC 7

    Arsenal FC

    La blessure de Holding 4 défaites depuis sa blessure c'est pas anodin
  6. AOC 7

    Arsenal FC

    Ozil je vois que le Milan AC qui pourrait le bicrave Pas à ce salaire cela dit, mais faut vraiment qu'il parte, cette situation n'arrange personne.
  7. AOC 7

    Arsenal FC

    Quel humour aujourd'hui
  8. AOC 7

    Arsenal FC

    Ça reste Ozil. Il y aura forcément des clubs intéressé
  9. AOC 7

    Arsenal FC

    Il y a pas de bonne nouvelle sinon ?
  10. AOC 7

    Arsenal FC

    Seul les supp peuvent faire changer les choses. Faut un boycott total du stade, faire ce que font les Marseillais actuellement à mettre des pressions sombre aux joueurs entraîneurs et dirigeants. Certains vont trouver ça brutal mais c'est pas en mettant des banderoles que les choses vont changer. Rien que ce mercato, dire qu'Arsenal n'a pas d'argent pour recruter c'est le pire manque de respect possible. Ca mérite un mouvement gillet jaune au sein club.
  11. AOC 7

    Arsenal FC

    Emery veut vendre Ozil ce mois ci.
  12. AOC 7

    Arsenal FC

    On sera tous la au match prochain
  13. AOC 7

    Arsenal FC

    Emery il est dans la sauce, la réussite qu'on avait en ce début de saison on l'a plus. Son 3 4 3 a foutu la merde un peu, maintenant on sait même plus sur quoi se baser.
  14. AOC 7

    Arsenal FC

    La défense n'y peut rien sur le coup
  15. AOC 7

    Arsenal FC

    Et merci Xhaka On continue de donner des buts
×