Aller au contenu

ManGa

Membres.
  • Compteur de contenus

    30838
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ManGa

  • Rang
    ...
  • Date de naissance 08/01/1991

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune
  • Gardien
    REAL MADRID

Visiteurs récents du profil

110944 visualisations du profil
  1. ManGa

    Dragon Ball

    Interview de Naohiro Shintani Racontez-nous votre première rencontre avec Dragon Ball, s'il vous plaît. Je regardais la série à la télévision depuis l'école primaire. Je me souviens avoir d'abord regardé l'animé, avant le manga papier. Tout le monde autour de moi aimait aussi Dragon Ball. Chaque année, j'allais voir les films au cinéma avec mon grand frère. Comment êtes-vous devenu directeur de l'animation pour ce film ? Akira Toriyama avait vu les dessins de mes personnages dessinés lors de l'audition, et a décidé de me choisir. Il a été attiré par mes dessins de Goku, Vegeta, et Bulma, les personnages qu'il considère comme les plus importants. Pourtant, chez Toei Animation, je n'avais jamais dessiné pour Dragon Ball auparavant. Je les ai dessiné pour la première fois, c'était donc tout nouveau. Quel a été votre point d'attention quand vous avez dessiné les personnages ? Comme le style de dessin de Toriyama a changé entre le passé et maintenant, il était difficile de choisir quelle époque on allait peindre. Pendant la phase de design des personnages, est-ce que Toriyama est parfois intervenu ? Des corrections ont parfois été apportées par Toriyama-sensei au début. Goku semblait avoir fait bonne impression, il n'y avait pas eu de correction. J'ai dû retoucher les personnages féminins. J'ai corrigé les lignes du visage et du corps. Bien que dans Dragon Ball, il n'y ait pas beaucoup de personnages féminins, Toriyama a porté beaucoup d'attention dessus. Quel genre de travail avez-vous concrètement pour concevoir le design des personnages ? En octobre 2017, quand j'ai eu les premiers croquis, je les ai recopié jusqu'à ce qu'ils soient conformes. Je me souviens qu'il y avait pas mal de feuilles. Et comme il fallait dessiner chaque expression de chaque personnage, le nombre de feuille a augmenté très rapidement. Même Goku, il fallait le dessiner en version normale, mais aussi en Super Saiyan, et en "red", puis en "blue". J'ai dessiné en me basant sur les designs de Toriyama-sensei en pensant à l'animation, mais je pensais toujours "Est-ce que c'est bon ?". Comme je n'étais pas encore habitué à Dragon Ball, je me suis également référé aux traits et aux expressions faciales des designs de Tadayoshi Yamamuro. J'ai également passé en revue les films précédents. Il y a des gens qui aiment la saga Cell, d'autres qui disent que l'arc Freezer est meilleur, c'était donc des choix de conception difficiles à prendre. J'aime le design de Minoru Maeda qui était directeur de l'animé TV Dragon Ball, alors j'ai pensé qu'il serait bien d'apporter une touche douce et des expressions rappelant Maeda. Comment avez-vous choisi le visuel de la première affiche ? 'ai dessiné le poster vers février 2017. Il a été choisi à partir d'une quinzaine d'autres. C'est un peu embarrassant, mais c'était l'idée de ma femme d'avoir un Goku tenant le Nyoibo (=bâton magique). Elle aime Dragon Ball, et elle m'avait dit "Pourquoi il n'a plus son bâton magique ?" Dans le passé, il y avait une illustration de Gohan, qui était petit, avait le bâton magique. J'ai essayé de m'en rapprocher. Il est certain que Goku adulte avec le bâton magique a eu un impact et que cela pourrait signifier un retour aux origines. Tout le monde était content quand je l'ai dessiné (rire). Il y avait aussi des essais avec un Goku qui tire un Kamehameha, etc. Le directeur de l'animation vérifie également chacun des dessins, n'est-ce pas ? C'est vrai. Cette fois-ci, c'est un film qui suit directement de l'animé télévisé Dragon Ball Super, donc il y a beaucoup de bons employés qui ont déjà été sur la série Dragon Ball Super. Vous avez par exemple les directeurs d'animation Miyako Tsuji et Takeo Ide, ou encore Yuya Takahashi, donc c'est assez luxueux. Takahashi a beaucoup fait parler de lui dans Dragon Ball Super, alors nous allons travailler avec lui autant que possible cette fois-ci en réponse aux attentes des fans. Nagamine (le réalisateur directeur Tatsuya Nagamine) lui a laissé une liberté totale dans ses dessins, ce qui apporte beaucoup de fun. J'espère que la personnalité de chacun brillera. Qu'avez-vous pensez du scénario d'Akira Toriyama ? Je me suis dit "Quelle nostalgie de revoir Broly !" Et en même temps, je sais qu'il y a aussi une certaine pression sur le fait qu'un film sur Broly aurait beaucoup de réaction. Comme Toriyama a créé un nouveau Broly, je dois évidemment le penser pour les nouveaux fans. Mais étant donné qu'il est différent de l'ancien, je veux aussi que les anciens fans qui ont connu l'ancien Broly aiment aussi ce Broly. Bien que cela puisse surprendre au début, je pense que Nagamine arrivera à le faire aimer, et ce sera vraiment bon. Qu'est ce qui vous a étonné sur les dessins de Broly ? C'était difficile parce que je n'avais jamais fait d'animation de personnages si musclés jusqu'à présent. Akira Toriyama aussi ne semble plus vouloir faire de personnages super musclés comme à l'époque, alors j'ai pris soin de faire des personnages suffisamment musclés, mais pas trop, comme Toriyama. Quelles sont vos points d'attention dans les scènes d'action ? Lors de scènes de la vie de tous les jours, je n'utilise pas trop d'ombres. Mais lors de scènes de combats, j'ajoute des zones d'ombres ce qui fait ressortir les muscles plus clairs, afin de rendre l'action plus cool et qu'on en garde une meilleure impression. L'alternance entre ces deux modes "ombre / sans ombre" permet le changement : il faut que le visuel rende facile à comprendre que "à partir de maintenant ça va partir en combat ! Je pense qu'on ne peut pas être satisfait de Dragon Ball si l’action n’est pas cool, nous avons donc créé une équipe d'animation particulièrement bonne pour les scènes action. Je me dit toujours que c'est vraiment cool" quand je fais les vérifications (rire). Dans ce film, il y a aussi beaucoup de scènes de tous les jours, et j'ai dessiné avec soin les endroits où tel personnage apparaît, pour ensuite me dire "tu peux faire ce que tu veux" dans les scènes d'action. Je dessine aussi avec soin en ce moment une partie d'un gag de Toriyama-sensei. J'espère que tout le monde sourira (lol). Pour finir, quelle est votre niveau de motivation pour ce film Dragon Ball Super Broly ? Puisque Tatsuya Nagamine a pour objectif un revenu de 10 milliards de yen au box-office, je voudrais faire de mon mieux pour être aussi bon que possible ! Plus l'objectif est haut, mieux c'est (rire). ¨¨¨¨
  2. ManGa

    AS Monaco

  3. ManGa

    Real Madrid

    Pas encore pret physiquement
  4. ManGa

    Real Madrid

    Ca joue bien il manque seulement un 9 pour la profondeur
  5. ManGa

    Real Madrid

    Oui on a encore quelque matchs tard Girona et Séville 22h15 et 22h
  6. ManGa

    Real Madrid

  7. ManGa

    Manchester United

    United est dead 3-1
  8. ManGa

    Chelsea FC

  9. ManGa

    Arsenal

    GOAAAAAAAAAAL 2-2
  10. ManGa

    Arsenal

  11. ManGa

    Arsenal

    Quel raté encore
  12. ManGa

    Arsenal

    AUBAMEYAAAAAAAAAANG WTF
  13. ManGa

    Paris Saint-Germain

    Offre du PSG pour filipe luis
  14. ManGa

    Arsenal

    trop trop de dechet perte de balle de votre coté
  15. ManGa

    Chelsea FC

    1-0 Pedro
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.