Aller au contenu

MrBaptiste

Membres.
  • Compteur de contenus

    3523
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MrBaptiste

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

2430 visualisations du profil
  1. MrBaptiste

    Liverpool FC

    "Un club doit jouer l'OM, Lyon et Monaco alors que l'autre joue Burnley et Huddersfield tous les week-end."
  2. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Bon voilà je rentre du taf j'ai raté la première MT, j'ai la haine Quelle équipe de guignols, on doit largement gagner ce match, mais depuis 1 mois aucun joueur n'a envie de jouer, ça trottine. Combien de buts encaissés sur CPA depuis le début de saison, 20 ?
  3. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    J'avais même pas capté, on joue à 19h ce soir, c'est quoi ce bordel ?
  4. MrBaptiste

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Du coup on doit jouer la même compo qu'en championnat ou on peut changer? Le premier post est pas super clair
  5. MrBaptiste

    Regionale 1

    Ah mais ils ont changé les 3/4 des règles cet été c'est pas possible ... Ca flingue la méthode du Suarez à domicile avec attaquants à 5.
  6. MrBaptiste

    Regionale 1

    Oui : Goal 2,5 Def 3,5 Milieu 4,4 Waris et Thioub battent la déf et le gardien, et Sammaritano bat les 3 lignes.
  7. MrBaptiste

    Regionale 1

    Par contre c'est chelou, Waris Thioub et Sammaritano auraient du marqué un but mpg là...
  8. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    Je m'en sors bien, je pensais perdre ce match à cause d'Ismael Traoré. J'ai l'impression qu'ils ont changé les règles pour les remplacements tactiques. Edit : après vérif, les règles ont bien changées. Les remplacements sont calculés après bonus (donc si vous mettez rempl. si < 5 et que le joueur a 4 +1 bonus, il ne sera pas remplacé). Mais surtout le point important c'est que maintenant les remplacements tactiques ont la priorité sur les remplacements rotaldo, donc si vous mettez trop de remplacements tactiques, le risque de rotaldo est important.
  9. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Non mais Vorm c'est pas possible là il est catastrophique il nous coute les 2 buts
  10. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    On accumule les erreurs individuelles, notamment Vorm qui nous compte l'ouverture du score ...
  11. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    Je regrette déjà mon choix de prendre des rennais, Bourigeaud qui manque un péno dès la première journée
  12. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    La compo pour ce match face à Liverpool : #THFC: Vorm, Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose, Dier, Dembele, Winks, Eriksen, Lucas, Kane (C). Dele et Lloris sont blessés, retour au 433. Pas convaincu par le potentiel de cette compo mais bon, soyons optimiste ...
  13. MrBaptiste

    Nouveaux topics clubs PL - Inscrivez-vous !

    Au passage si un modo pouvait épingler celui des Spurs, il se sent tout seul en bas @ferveur-ol
  14. MrBaptiste

    Nouveaux topics clubs PL - Inscrivez-vous !

    C'est fait pour Tottenham
  15. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    TOTTENHAM HOTSPUR HISTOIRE 1882 : Création du club, sous le nom "Hotspur Football Club". 1899 : Le club emménage à White Hart Lane. 1901 : Encore non affilié à la Football League, le club remporte son premier trophée, la FA Cup, devenant la seule (à ce jour) équipe "non-league" à réussir cela. 1909 : Le club est promu en 1ère division de la Football League, un an après avoir intégré la ligue. 1951 : Tottenham remporte le championnat pour la première fois. 1961 : Sous l'impulsion du manager Bill Nicholson, le club remporte un prestigieux doublé (championnat, FA Cup). 1963 : Victoire en Coupe des vainqueurs de coupe, c'est le premier titre européen pour un club anglais. 1972 : Victoire en Coupe UEFA. 1984 : Second titre en Coupe UEFA. 2001 : Le groupe ENIC obtient la majorité du club. Daniel Levy est nommé président. 2017 : Destruction de White Hart Lane et construction d'un nouveau stade. PALMARES LEGENDES Bill Nicholson La légende parmis les légendes. Bill Nicholson est sans aucun doute le personnage le plus important de l'histoire de Tottenham. Il rejoint le club en 1938, à 19 ans, et joue 314 matchs sous le maillot des Spurs avant de prendre sa retraite en 1955. Pendant ce temps, il remporte le premier titre de champion de l'histoire du club, en 1951. Trois ans après sa retraite, en 1958, il prend la tête de l'équipe première en tant que manager, et y restera pendant 16 ans, jusqu'en 1974. Au cours de sa formidable carrière d'entraineur, il ajoutera à son palmarès un second titre de champion (dont le fameux doublé), trois FA Cup, deux League Cup, et deux Coupes d'Europe (coupe des vainqueurs de coupe et coupe UEFA). Jimmy Greaves Formé à Chelsea, Jimmy Greaves rejoint les Spurs en 1961. C'est l'un des joueurs emblématiques de l'époque de Bill Nicholson. Il détient le record du nombre de buts marqués en championnat pour le club, avec 220 réalisations au cours de ses 9 saisons passées au club. Il remporte la FA Cup en 1962 et 1967, et la Coupe des vainqueurs de coupe en 1963. Glenn Hoddle Figure emblématique du Tottenham des années 80, Glenn Hoddle était un formidable milieu de terrain, qui mena les Spurs à la victoire en Coupe UEFA en 1984. Il remporta également deux FA Cup, et fit un bref passage à la tête du club en tant que manager au début des années 2000. Ledley King Tous les supporters de Tottenham sont d'accord sur une chose : s'il n'avait pas eu de problèmes de blessures, Ledley King aurait été le meilleur défenseur du monde. Contrairement aux trois personnages cités ci-dessus, Ledley King a un palmarès moindre, avec "seulement" une League Cup remportée en 2008. Mais sa légende se trouve dans sa loyauté (toute sa carrière pro passée au club) et dans ses genoux recalcitrants. Mentions honorables : Dave Mackay Danny Blanchflower Pat Jennings Steve Perryman Ossie Ardiles Ricky Villa Paul Gascoigne Teddy Sheringham Jurgen Klinsmann Gary Lineker Luka Modric Gareth Bale Harry Kane EFFECTIF 2018/2019 Lien vers l'ancien topic.
×