Aller au contenu

MrBaptiste

Membres.
  • Compteur de contenus

    3659
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MrBaptiste

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

2587 visualisations du profil
  1. MrBaptiste

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Défaite 3/2 pour moi je crois Buts réels de Niang et Aouar de mon côté vs but de Dembélé et MPG de Dubois et Sangaré pour @le capitaine
  2. MrBaptiste

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Aouar 5 Abdelhamid 6 Otavio pour l'instant 5.5
  3. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    L'Europa League se rapproche doucement mais surement
  4. MrBaptiste

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Je trouve pas mon adversaire avec tes liens, il a une team au moins ? La mienne :
  5. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Je ne jugerais pas la qualité du match de ce soir car je n'ai pas pu le voir (j'été au ciné, en rentrant dans le train je met un stream sur mon tél, même pas 30 secs plus tard Trippier met ce sublime but gag donc j'ai coupé ). Par contre en début de semaine Poch disait que ce qui posait problème cette saison c'est nos défaites face aux "petites" équipes. OK il réagit après la défaite face à Burnley, dit que nos joueurs manquent de motivation dans ce genre de matchs et tout. Mais c'est complètement faux ce qu'il dit. Ce qu'il nous manque pour être un concurrent au titre c'est des résultats face au top 6, pas face aux autres. Le résultat de ce soir le montre bien. Et honnêtement le bilan il est carrément affligeant : Top 6 vs top 6 en championnat cette saison : Liverpool : 8 matchs, 3v, 4n, 1d = 13 pts/24 = 54% de pts remportés Man City : 8 matchs, 6v, 1n, 1d = 19/24 = 79% Spurs : 7 matchs, 2v, 0n, 5d = 6/21 = 28% Arsenal : 8 matchs, 2v, 2n, 4d = 8/24 = 33% Man Utd : 7 matchs, 1v, 3n, 3d = 4/21= 19% Chelsea : 8 matchs, 3v, 2n, 3d = 11/24 = 46% Donc clairement on est plus proche de la 4e/5e/6e place que de la course au titre. Et je dirais même que c'est précisément nos résultats face au "bottom 14" qui ont longtemps maintenus l'illusion qu'on était dans le même wagon que Man City et Liverpool, alors que ça n'a jamais été le cas. NLD ce week-end puis il nous restera encore Liverpool et Man City away avant la fin de saison. Le top 4 est très très loin d'être assuré.
  6. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    C'est sa spéciale à Super Jan Bon il marque pas souvent Grosse prestation ce soir, Jan MOTM pour moi, mais aussi très grosse prestation de Sissoko. On a complètement maîtrisé le match après l'ouverture du score. Je sais pas si c'était voulu ou pas mais le BVB ne cherchait même pas à venir nous presser haut, on a pu tranquillement faire tourner derrière pendant un bon moment. Et puis on est super réalistes en fin de match pour aller chercher ces 2 buts super importants.
  7. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    J'ai mélangé les @, autant pour moi
  8. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    J'suis désolé @Alexiel t'as 5 buts réels et moi 0, et ça risque de finir sur un 3/3
  9. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Bien résumé @Sevoth-Tart. Dans le résultat on est sur la lignée des semaines précédentes avec une victoire poussive en fin de match, mais je suis moins mécontent aujourd'hui. Newcastle venait pour défendre et on savait que ça allait être difficile. Je trouve qu'on s'est procuré pas mal d'occasions, et même si le but vient tard, je n'ai jamais vraiment douté de la victoire finale. Llorente enchaîne le bon et le moins bon, certes il est décisif sur le but, mais quand il rate devant le but ouvert quelques minutes plus tard, j'ai du mal à lui trouver des excuses. C'est pas un jeunot de 19 ans qui peut rater des trucs sous la pression, c'est un mec qu'on a prit pour son expérience, ce genre d'occasions il doit être clinical dessus.
  10. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Je parle pas vraiment du secteur offensif, là on a assez de monde je trouve, les problèmes du moments sont vraiment exceptionnels et on ne peut pas anticiper cela. Mais clairement il nous manque de la qualité au milieu et sur nos postes d'arrières latéraux. A ces postes on doit pouvoir recruter des titulaires et on ne le fait pas. Après au delà de ça, il faut pas voir les choses de façon aussi figée, surtout sur les postes offensifs. On doit recruter des joueurs sans leur dire "tu sera remplaçant" ou "tu viens pour prendre la place de titu de X". Il faut qu'on ait de la concurrence, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment. Même dans une équipe qui tourne, ça reste important de recruter quelques joueurs pour que ceux qui soient présents se bougent le cul et se sentent un peu en danger. Chez nous c'est pas le cas, on enchaine les mercatos sans arrivées donc nos joueurs c'est des sénateurs ils se savent intouchables.
  11. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    De toute évidence je prépare déjà les excuses en cas de relégation.
  12. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Moi je veux bien entendre que les joueurs de rotation doivent step up et porter l'équipe, mais dans n'importe quel club un peu ambitieux on aurait pas ça, on aurait tout simplement un mercato avec l'achat d'un ou deux joueurs pour palier à ces blessures. On s'est habitués au manque d'ambition du club dans les mercatos mais honnetement ça commence à me gonfler, parce que là clairement on est partis pour ne rien gagner pendant des années et la raison principale ce sera le manque d'investissement.
  13. MrBaptiste

    Ligue 1 (MPG)

    Félicitations à Alexiel qui a remporté ce championnat
  14. MrBaptiste

    Tottenham Hotspur

    Bon dans tous les cas ça allait être difficile avec tous nos absents, mais évidemment déçu de sortir ce soir. A la mi-temps j'étais vraiment énervé car on était complètement à la ramasse collectivement et individuellement (Toby, Dier, Llorente). Finalement Poch a fait quelques ajustements et la 2e MT a été meilleure, on arrive à décrocher les TAB. Toujours frustrant de se faire sortir aussi près de la finale sur les TAB, mais bon.
×