-Hiruma-

Membres.
  • Compteur de contenus

    6678
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de -Hiruma-

  • Rang

Football

  • Equipe France - Marseille

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

9963 visualisations du profil
  1. Je disais ça dans le sens où d'habitude c'est totalement l'inverse, je réclamais la tête de Michel après un mois, il la défendu bec et ongles pendant 1 an, en parlant sans cesse de temps, d'effectifs qui se connaissaient bien en face etc. Là on démarre un nouveau projet à long terme, il tilt après une demi-saison de direction, pour ça je trouvais le contraste amusant.
  2. C'est amusant car pour moi qui suis plutôt impulsif de nature, je tends beaucoup + vers le discours de @McNulty que le tien Daman. J'ai enfin le sentiment de voir le club tenu par des professionnels, qui savent ce qu'ils veulent faire et comment le faire. Outre mercato, on s'oriente de plus en plus vers de bonnes pré-dispositions chez les jeunes, on se rapproche des clubs amateurs à qui on a tourné le dos et dont les joueurs nous échappaient avant de percer ailleurs en L1. L'image du club est beaucoup plus saine, mise à part Garcia qui est parfois assez insupportable à se comporter vis à vis de l'arbitrage + comme un supporter que comme un pro. Pour le côté sportif, on a déjà retrouvé une assise certaine au vélodrome, avec quelques matchs où ça joue franchement pas mal, et c'est plaisant, le stade se remplit un peu plus lentement mais sûrement. Niveau transfert, on a ramené Payet qui joue un gros rôle marketing, mais aussi sportif où on peut attendre de très belles choses de lui, j'en suis persuadé. On a finalisé le retour de Thauvin définitif, et on en a fait un pilier irréprochable sur le terrain. Maxime Lopez est le premier jeune depuis Ayew intronisé, on a montré à notre future génération qu'ils auront du temps de jeu à l'OM s'ils sont à la hauteur, et qu'on ne compte pas se baser que sur des recrues à coup de millions. Sanson a été négocier à très bon prix et s'est montré être la plaque tournante du milieu de terrain. Et ça c'est juste du mercato d'Hiver.. Pour le mercato actuel, on montre qu'on veut pas se faire pigeonner, on est très négociateur. Que ça passe ou non, ça montre que le club a du caractères et qu'on surpayera pas. Germain sans être LA star, c'est un bon joueur qui s’intégrera bien dans le collectif et qui va sans nul doute nous être très utile, on l'a eu à prix plutôt correcte. On se précipite pas, on taffe discrètement, on avance petit à petit, moi je leur laisse le temps.
  3. Sur Twitter ça parle d'un joueur du Besiktas chez nous assez imminent, je connais pas du tout. Mais c'est une source turc donc impossible de savoir si c'est fiable sans qu'un turc nous en parle.
  4. J'ai dit discret, pas lent. C'est pas parce que jean maurice de l'équipe dit qu'on fout rien qu'une recrue va pas arriver d'ici moins d'une semaine.
  5. Moins y'a de rumeurs mieux c'est, c'est cool que notre cellule travaille tranquillement. Je préfère qu'on fasse pas de bruits et qu'on travaille bien, des recrues sortiront soudainement quand les gens s'y attendront pas.
  6. Ca expliquerait la mauvaise perf de Griezmann avec l'EDF ?
  7. Moi je suis + partisan du viser la qualité que viser la quantité. Je préfère partir sur une base avec les meilleurs joueurs de la saison dernière complétée par de la qualité aux postes clefs. La seule exception serait Pelé qui malgré une bonne saison doit pour peut être remplacé. C'est à dire garder en titu : Sakai, Vainqueur, Sanson, Payet, Thauvin, Lopes, et recruter aux postes clefs par priorité, voici les miennes : 1) Deux défenseurs centraux 2) Un arrière gauche 3) Un attaquant de pointe. Ces trois points sont OBLIGATOIRES, car on a pas de doublure en pointe et Gomis risque de se blesser, pour arrière gauche et défense centrale, le niveau est trop faible, même à echelle de la L1. Si une fois ça, on a encore un peu de marge, on peut prendre des bons petitss joueurs de complétements sur l'aile gauche, au poste de gardien, et un en pointe, mais seulement une fois les 3 premiers points réglés pour moi.
  8. Je suis d'accord mais actuellement rien qu'un joueur qui peut assurer dans 85% des matchs de Ligue 1 c'est déjà du très très bon pour nous. Puis je le trouve plus concentré qu'avant, peut-être qu'une impression je ne sais pas trop..
  9. C'est l'OM ou l'équipe de France là ? ahah Manque juste Corchia. C'est surtout Koscielny qui est sous-côté, en France c'est à la mode de lui taper dessus. (un peu moins depuis son Euro)
  10. Germain ça nécessite un système à 2 pointes non ? Pas trop fan, notre club est habitué au 4-2-3-1 4-3-3 depuis belle lurette.
  11. J'espère de tout cœur par rapport aux noms que je vois circuler depuis quelques semaines, c'est que si on doit faire un forcing sur un joueur vedette, quitte à y mettre le prix, ça sera sur Koscielny. Un joueur français, expérimenté, de très bon niveau, à un poste + que prioritaire pour nous, ça serait niquel.
  12. Ils ont pas le multiplex canal, ils ont 3 matchs.
  13. Qu'est-ce que ça fait plaisir pour lui, il l'a mérité, une belle histoire, congrats.
  14. J'en avais pas entendu parler du tout, puis là d'un coup j'ai vu plusieurs articles, BFM/RMC/ Footmercato/ Phocéen/ Téléfoot. Ca dit qu'on est intéressé rien de + mais si vraiment on s'y intéresse sérieusement, je vois pas ce qu'on peut recruter de mieux en défense centrale (sans aller dans le domaine de l'impossible). Oui c'est ça le soucis, Koscielny ça semble être trop haut pour nous mais bon.. Pas moi en tout cas, c'est un excellent défenseur.
  15. Ca fait super plaisir pour Lopez et Thauvin, premier doublé pour l'un, premier triplé pour l'autre. J'ai du mal à saisir comment on peut alterner entre match chiant à base de 0-0, et des 4 ou 5 buts d'une semaine à une autre.. Moi j'attends toujours de voir pour la première fois de ma vie une victoire de l'OM à Bordeaux.. Ca paraît anodin mais ça me stresse moi, chaque année je suis à fond car ça me saoule cette série qui perdure et perdure. Vous avez entendu parler de Koscielny à l'OM ? Je signe 9500 fois, ça serait vraiment une énorme recrue pour nous. C'est la mode de le troller, mais pour moi c'est giga solide.