-Hiruma-

Membres.
  • Compteur de contenus

    6801
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de -Hiruma-

  • Rang

Football

  • Equipe France - Marseille

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

10216 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    Ils ont été bons et nous ont posés des soucis, je te trouve très dégradant à leur égard Moi j'ai explosé de rire, j'étais absolument pas énervé, il a mis une tête de 30 mètres en pleine lucarne, c'est mythique, ce but me restera gravé, comme le saut de dauphin de rolando y'a 2-3 ans :rire: Je suis le seul con avec mon pote à exploser de rire sur ce genre de connerie, mais au moins ça m'a permis de pas rager.
  2. Olympique de Marseille

    Bon allez j'arrête, j'exagère volontairement les choses pour vous faire ticter. On verra la semaine prochaine et dans les semaines à venir si ça joue au football pour les 2 équipes Strasbourg équipe très combative et plein d'envie, voilà c'est fait, je ne le nie pas. Et là ils sont où ? On les juge sur le national ou la ligue 1 ? Pour moi, si on te donne ça comme qualité, c'est comme dire que tu es "généreux", c'est + une insulte qu'autre chose que d'être résumé à de l'abnégation, au pouvoir de l'amitié et à l'envie de réussir. Pour la storylife, on utilise les termes que tu as loué comme une insulte avec mes potes quand on joue au foot, genre "t'as été combatif sur cette action", "c'était généreux" après avoir fait de la merde en ayant tout donné. Je ne vais pas louer des valeurs qui me font pitié, sauf si elles sont combinées à d'autres. Si j'étais footballeur pro (chose que je ne serai jamais bien évidemment), je prendrai très mal que tu me dises que je suis combatif et généreux mais pas joga bonito. Le soucis n'est pas que c'est pas joga bonito, c'est que c'est mauvais, tout simplement, très mauvais. Je respecte ton avis (je n'évoque pas de vérité générale, je dis bien "pour moi") d'adorer la générosité et l'abnégation et la volonté du D, mais c'est aaaaaaabsolument pas mon kiffe, chacun ses goûts, moi ça me fait vomir.
  3. Olympique de Marseille

    Les deux équipes se sont posées des soucis toutes seules, hormis notre premier but, à aucun moment j'ai vu un truc bien mené en 90 minutes, une catastrophe de part et d'autres. Ils ont carrément réussit à nous donner des actions sur des passes latérales loupées à 20 mètres de leur cage, ça me rappelle les matchs de jeunes de quartiers. Ca m'étonnerait pas que Strasbourg (comme nous), se mange d'autres 4-5-6 buts dans la saison. Ca fait deux matchs qu'on fait, où les deux équipes commettent + d'erreurs que de choses réussies, y'a eu 12 buts en deux matchs, t'en as 10 catastrophiques.
  4. Olympique de Marseille

    De l'intensité ? C'est du troll là ? Je t'invite à regarder tout le passage avant le but sur corner, y'a plein de moments où nos joueurs ont peur d'aller au contact et de se faire mal, ZERO intensité. Derrière regarde après le but, passe vers Amavi un peu devant la ligne médiane, il attends un truc genre 5 secondes que la balle arrive à lui et un strasbourgeois lui la prend. C'était une opposition de style entre une équipe sans envie capable d'exploits individuels, et une équipe avec de l'envie mais absolument aucune autre qualité, ce qui a donné un condensé ignoble. C'est typiquement le genre de match où on devrait mettre 0 point aux deux équipes.
  5. Olympique de Marseille

    Son but, c'est le but du mec qui a fait la flemme de faire le repli car il est mort, mais le défenseur aussi avait la flemme, du coup il était pas hors-jeu. Que ça soit strasbourg ou l'OM, c'était vraiment niveau amateur ce soir, y'a pleins d'équipes française même en dessous de la Ligue 1 qui aurait battu ces deux équipes à ce niveau là.
  6. Olympique de Marseille

    Je vais pas descendre plus bas quand même, n'abusons pas non plus hein
  7. Olympique de Marseille

    Il aurait pu dire bouffeur de choucroutes quand même.
  8. Olympique de Marseille

    Quel match de merde, 3 csc, un but sur corner et un sur touche, pour un vrai but. Strasbourg niveau CFA2 voire moins, et on arrive quand même à être du même niveau, c'est vraiment tendu. Mitroglou, Amavi, Rami horribles. Probablement le match de L1 le plus merdique de la saison dans la qualité, pas rassurant pour les marseillais pour le haut, et de même pour le maintien pour strasbourg. On va dire que c'est un match totalement sans pour les deux équipes et l'oublier très rapidement. :rire:
  9. OGC Nice

    St Maximin, à chaque fois qu'il a touché la balle, il a fait passer nos défenseurs pour des plots (encore + que d'habitude), en talent pur il est vraiment impressionnant quand même. Je sais pas si ça suffira à faire une belle carrière mais y'a du potentiel.
  10. Olympique de Marseille

    J'ai ragequit 2 minutes et je suis revenu, plus fort que moi, ce club aura ma peau, je deviens maso
  11. Olympique de Marseille

    Je suis pas parti j'ai menti
  12. Olympique de Marseille

    Bon match à vous, je m'arrête là pour ce soir, et je ne regarderai plus un seul match contre PSG ASM Nice tant qu'on aura Rudi Garcia en coach. Vous me ferez un résumé du match de ce soir et de celui contre le PSG thanks, à dans un mois pour revoir du foot !
  13. Olympique de Marseille

    Tu parles de quel match ?
  14. Olympique de Marseille

    Combien de pions ce soir ? 3 ? 6 ? Faites vos pronos. Je pars sur un 4 pour ma part ce soir
  15. Olympique de Marseille

    Ils me les brisent avec ce joueur moyen, il est pas là il est pas là, il va chialer combien de temps.