Aller au contenu

Kupper

Membres.
  • Compteur de contenus

    2819
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kupper

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

1482 visualisations du profil
  1. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Défensivement one st catastrophique. Diarra est rincé, les centraux font n'importe quoi, Bernat on dirait un joueur amateur... Ca pourrait être une boucherie a Anfield. Les 3 centraux semblent une "obligation" sauf qu'on a pas du tout préparé le système... Avec en plus Verratti suspendu.
  2. Kupper

    Paris Saint-Germain

    L'élection des meilleurs joueurs s'est faite AVANT la finale. La boulette n'a rien a voir, Courtois a juste effectué plus d'arrêts (et plus determinant selon le jury). Et donc? Tu peux en conclure que la France n'aurait pas marqué ensuite et aurait été éliminé?
  3. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Donc en fait quand Lloris fait un grand arrêt on passe d'une victoire 2-0 contre l'Uruguay à une défaite 3-2? Les buts adverses comptent triple? Pareil face a la Belgique, sachant en plus que Courtois fait plus d'arrêt que Lloris. Je suis d'accord sur sa coupe du monde, sur sa bourde en finale et sur le fait que l'enterrer c'est absurde, mais faut pas non plus sortir des argument sans queue ni tête.
  4. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Sauf que c'est un coup très en retard et gratuit. Ce n'est plus que de l'anti-jeu, il ne lui fait pas un croc en jambe, il met une grosse bequille dans le genou. On ne parle pas d'un tirage de maillot ou d'un ceinturage. Je me souviens d'un débat sur ce forum autour Verratti qui méritait un rouge sur une faute ou il tend la jambe pour couper une contre attaque. La Mbappé ne part même pas au but, il y a 4-2, et il reste 1min de jeu... Nimes n'avait rien a gagner avec cette faute. Le contexte joue aussi. D'ailleurs le lillois qui tacle dans le vide Mbappé (sans le toucher) lorsqu'il part tout seul au but prend rouge aussi également si je me souviens bien. Il y a une différence entre casser une action en faisait une faute d'anti-jeu et chercher a casser le joueur, ce que le nimois fait. C'est donc une agression caractérisée (au sens stricte du terme) et ça mérite un rouge. Il n'y a même pas besoin de toucher le joueur ou de lui faire mal pour prendre un rouge, l'intention suffit.
  5. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Non Zidane lui a dit qu'il ne pouvait pas dire qu'il regrettait. C’est juste une accumulation de choses, c’est le football il faut apprendre lorsqu’on joue dans ce genre de club à passer au-dessus car c’est tous les weekend comme ça donc si je m’énerve tous les weekend, je vais prendre plusieurs rouges donc il faut passer au-dessus de ça… C’est le dernier coup… On ne va pas s’étaler là-dessus mais je pense que ça n’a rien à faire sur un terrain de foot mais bon, ce n’est pas grave, l’arbitre a fait un choix et comme j’ai dit il faut passer au-dessus de ça, le Paris Saint-Germain est au-dessus de ça, nous somme au-dessus de ça. Ca c'est la décla de Mbappé. Si tu n'y vois pas un demi méa culpa, je ne peux plus rien pour toi.
  6. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Zidane a dit exactement la même chose après son coup de boule sur Materazzi (autrement plus grave d'ailleurs). Zidane avait-il le boulard? Ca n'a juste rien a voir. D'ailleurs, dans sa décla, il dit aussi que c'est a lui d'apprendre a mieux encaisser l'agressivité pour ne aps prendre de rouge tous les week-end. Donc il ne se dédouane pas complètement, même si les médias vont forcément faire ressortir cette phrase. Mbappé n'a pas le boulard, mais il a un énorme égo. Et ça tout le modne le sait depuis longtemps. Quand tu envisage de devenir le meilleur joueur du monde, c'est forcément avoir un égo énorme. Avoir le boulard, c'est pensé être le plus grand joueur alors que tu en es loin (genre Nani ou Etoo).
  7. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Certes il ne doit pas réagir comme ça, mais tous les joueurs le font. C'est pas comme s'il ne s'était pas fait découper tout le match. Et la faute du nimois est vraiment gratuite avec un rouge mérité. C'est même pas de l'anti-jeu il cherche juste a prendre Mbappé. Et ça c'est scandaleux, bien plus que la réaction qui est une réaction à chaud.
  8. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Perso j'ai peur. L'an dernier on se fait bouffer au milieu a 3... Donc là... Le 343 j'y crois de moins en moins.
  9. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Tuchel il voit pas quand prend l'eau au milieu? Pourquoi il fout pas Draxler vu qu'il a déjà joué en 8? Il vire Di Maria et remet Neymar a gauche parce que la c'est un no man's land au milieu. Rabiot court partout mais il a 5 joueurs a marquer et Marqui est dégueulasse...
  10. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Comment on peut se laisser remonter comme ça? On a trop pris la confiance a mener au score a la mi-temps...
  11. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Commençait?
  12. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Quand il a fait une série de 10 tirs cadrés/9 buts c'était en L1. L'an dernier aussi il a fait une série comme ça (5 buts en 5 tirs cadrés je crois en début de saison). La grosse bourde contre Fekir c'est en L1 encore une fois. Au contraire, c'est de loin en CL qu'il a été le meilleur et le plus régulier.
  13. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Dans les dribles et l'orientation du jeu, c'est tout sauf ça. Entre ce début de saison et l'an dernier, c'est le jour et la nuit. La il est franchement moyen.
  14. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Il en avait déjà mis un il me semble.
  15. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Comme depuis le début de saison. A chaque match on fait une premiere mi-temps de merde et on se rattrape à la seconde. Au moins le discours de Tuchel a la mi-temps est efficace mais bon...
×