Aller au contenu

Kupper

Membres.
  • Compteur de contenus

    2753
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kupper

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

1443 visualisations du profil
  1. Kupper

    Paris Saint-Germain

    En disant que c'est un bon choix de prendre un gardien rincé avec un salaire exorbitant. Clairement, je préfère continuer avec Trapp et Aréola. Honteux le match de ce soir. 4 a la suite, 3pts pris. un rythme de relégable. Clairement les joueurs ont laché l'entraineur. Depuis que les Qatari ont repris le club, on a jamais vu une fin de saison aussi catastrophique... Déjà que l'an dernier c'était pas ça. Donc l'excuse de la CDM n'en est pas une (sachant qu'il y a 4 ans on ne fait pas une fin de saison comme ça).
  2. Kupper

    Paris Saint-Germain

    De quoi? De prendre un mec plus assez bon pour la Juve qui viendrait prendre sa retraite? Quel progrès oui! On fait les font de poubelles des autres équipes... DreamSmaller. Au passage, c'est pas un gardien de possession et de relance au pied, soit ce que va mettre en place Tuchel normalement. Et qu'il sera encore plus vieux que cette année (40 ans quoi). Sinon pour le match, on est pas mené à la mi-temps, c'est bien, on progresse.
  3. Kupper

    Olympique de Marseille

    Sans parler quand il gagne 4-1 mais qu'ils égalisent a la derniere minute du temps additionnel. Sur le papier, désolé mais l'Athlé est en dessous de ses résultats.
  4. Kupper

    Olympique de Marseille

    Certes, mais tu fais 2 finales de CL + une Europa League en 4 ans en jouant? Tu arrives a battre plusieurs fois le Real et le Barça ou els tenir en échec? Pour les équipes AAA, le jeu c'est logique, pour les AA, c'est leur seul moyen je pense de rivaliser avec les équipes supérieurs sur le papier. Il y a eu des contres exemples (Liverpool cette année, et encore, merci le tirage au sort) ou le Dortmund qui va en final, mais ça reste des exceptions.
  5. Kupper

    Olympique de Marseille

    La diff c'est aussi que Mourinho a toujours été dans des équipes avec d'énormes moyen et pouvait avoir les joueurs qu'il voulait. Donc il joue comme ça par choix. Rien ne dit que Simeone ne pourrait (voudrait) pas faire autrement dans une autre équipe.
  6. Kupper

    Olympique de Marseille

    Oui, que tu ne connais rien au foot.
  7. Kupper

    Olympique de Marseille

    Parce qu'on est pas en poussin justement et que dans le foot moderne, bien sur qu'il y a des relances dans l'axe.
  8. Kupper

    Olympique de Marseille

    En quoi c'est de sa faute le controle facile raté par Anguissa? Erreur de concentration.
  9. Kupper

    Olympique de Marseille

    Putain ça fait chier! Vous faites un super début de match, l'Athlé ne voit pas le jour, une erreur, but...
  10. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Ah oui, autant pour moi.
  11. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Quel rapport avec le fait que ce soit dans la surface? Donc une faute dans la surface ça comtpe différemment? Il n'y a jamais de péno+rouge (la fameuse double peine)?
  12. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Qu'on a facile 15 occasions net et qu'avec plus de réussite (ou de précision) et un bon arbitrage on en met 4 de plus, au bas mot? Même avec un match "moyen"?
  13. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Annihilation d'une occasion net de but, c'est rouge, c'est le règlement. Toi visiblement tu ne l'as jamais lu. Cavani est tout seul et n'a plus qu'a mettre la balle dans le but vide. Tu veux quoi de plus?
  14. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Parce que ça excuse l'arbitrage un tel match? Désolé mais je n'avais jamais vu un arbitrage aussi scandaleux de ma vie. Parce que la il ne s'agit pas d'interprétation de de trucs que l'arbitre ne voit pas, mais de décisions prisent sciemment. C'est digne d'un arbitre acheté (même si je sais que ce n'est pas le cas). Et final de CL ou match amateur, ça ne change rien a l'affaire. L'enjeu (ou son absence) ne permet en rien de justifier ça.
  15. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Marquinhos pénalisé pour avoir mis un petit pont a l'adversaire... C'est un guignol le gars.
×