Kupper

Membres.
  • Compteur de contenus

    2628
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kupper

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

1335 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Il réclame puis s'excuse ensuite. Trop facile une fois pris la main dans le sac. Il le fait parce qu'il sait que c'est jaune une simulation donc rouge.
  2. Paris Saint-Germain

    Putain mais Alves rate tout. Il joue un CF rapidement et résultat on se prend un contre sans être organisé. Et Emery qui ne change rien. Lo Celso dans les arrets de jeu. Va crever Unai.
  3. Paris Saint-Germain

    On a plus d'occaze que le Bayern mais défensivement on a fait n'importe quoi et offensivement on manque d'efficacité depuis 3 match.
  4. Paris Saint-Germain

    TS qui joue les blessés quand ça tourne au vinaigre. Fidèle a lui même. Et Tolisso qui doit sortir pour sa simulation...
  5. Paris Saint-Germain

    On es sur qu'Alves est au courant qu'il ne joue pas pour le Bayern? Il est fautif sur les 3 buts.
  6. Paris Saint-Germain

    Bon début de match de merde d'Alves. Merci a Emery de ne pas l'avoir fait souffler plus souvent. Edit : C'est cool, on ne fait aucun pressing, et comme le Bayern nous laisse volontier le ballon on a aucune situation de contre. Les gars croyaient vraiment que Jupp allait envoyer son équipe au case pipe comme à l'aller?
  7. Paris Saint-Germain

    Sur Mbappé quand il se prend une mandale. Ca s'appelle une faute. Dans la surface ça s'appelle un penalty.
  8. Paris Saint-Germain

    Putain ce que ça me fait chier cette défaite. Pas pour la défaite mais par rapport a l'attitude des strasbourgeois. J'aurais préférer voir n'importe quelle autre équipe nous battre, Marseille y compris. De vraies putes. Sans parler du péno oublié (voir les deux car Koné arrive très en retard sur Marqui).
  9. Paris Saint-Germain

    Putain mais les gars s'entêtent avec les ballons long alors qu'on en prend aucun.
  10. Paris Saint-Germain

    Autant je trouve que Strasbourg fait un vrai bon match (eux ne mettent pas chaque ballon de sortie en touche), autant les joueurs sont quand même des vraies putes. A simuler au moindre contact et a râler quand un faute plus qu'évidente est sifflée contre eux.
  11. Paris Saint-Germain

    Ouais enfin Troyes, ils jouaient a 9 derrière et des qu'on faisait un peu de pressing, leur sortie de balle c'était en touche, hein? Faut arrêter de se toucher sur Troyes. On a lutté parce qu'on a manqué de rythme et que Troyes a posé le bus. Chercher a sortir le ballon proprement c'est louable mais si t'y arrive une fois sur 10, bof.
  12. Paris Saint-Germain

    Vous avez conscience que vous jugez un mome qui n'a pas 19 ans, tout juste une saison complete en pro et qui doit diriger un transfert a 180 millions avec l'ombre de Neymar au dessus de sa tête? Aussi doué et mature soit-il pour son âge, faudrait peut être redescendre et le juger pour ce qu'il est. Cavani a déjà raté autant sur une rencontre, mais lui avec 5/6 ans de haut niveau derrière lui, donc moins d'excuse.
  13. Paris Saint-Germain

    Si, mais tout le temps, pas quand ça arrange l'arbitre.
  14. Paris Saint-Germain

    Il n'y a pas de banc? Le banc du PSG serait probablement champion... Il manque juste un 4eme DC et un remplaçant attitré à Cavani.
  15. Paris Saint-Germain

    Bizarrement quand Paris risque d'être égalisé, les 3 minutes sont respectés... Pire elles se transforment on ne sait pas trop pourquoi en 4. Fils de **** d'arbitres.