Packman

Membres.
  • Compteur de contenus

    7355
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Packman

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Cool
  • DE Mignot Grichting Varane Koscielny
  • MD Fabregas Schneiderlin
  • MO Juninho
  • AT Henry Giroud Sanogo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs Tennis, cyclisme, football, échecs

Visiteurs récents du profil

5609 visualisations du profil
  1. Cyclisme

    Pozzovivo qui perd 3' à 500m près il était bon, ça fout un peu les boules.
  2. Pronostiques GT 2017

    Etape 4 1. John Degenkolb 2. Sacha Modolo 3. Adam Blythe 4. Tom van Asbroeck 5. Juan Sebastian Molano Bonus : Manzana
  3. Cyclisme

    Et puis Nibali il a pas été tranchant dans la montée. J'ai du mal à croire que Froome flanchera, il va exploser le chrono et semble en grande forme. Les grosses arrivées en côte sont dans longtemps mais je pense que Froome sera quand même au-dessus (oui je prends pas de risque). Chaves je l'attendais pas à ce niveau. OK il était diminué psychologiquement pendant le Tour, à voir s'il tient les 3 semaines.
  4. Pronostiques GT 2017

    Étape 3 1. Jeltze Bol 2. Wilco Kelderman 3. Vincenzo Nibali 4. Rui Costa 5. Simon Yates Bonus: 125km
  5. Cyclisme

    Très bien joué de la part de la Quickstep. Faudra voir si des cassures sont comptabilisées.
  6. Cyclisme

    Pas pu trouver de live mais apparemment, Vivani s'est imposé à Hambourg. Devant Démare et Groenewegen, pas de Kittel je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
  7. Cyclisme

    C'est sûr que Bardet ne peut pas gagner cette Vuelta. Pour le Tour l'année prochaine, il faut qu'il travaille le chrono, mais le TTT va lui faire mal aussi. On va attendre le parcours mais c'est possible qu'il vise le Giro si le Tour lui est trop défavorable. Sinon, y a la Cyclassics Hamburg aujourd'hui, avec Ewan, Kristoff,Démare, Kittel, Groenewgen en tête d'affiche.
  8. Pronostiques GT 2017

    Etape 2 1. John Degenkolb 2. Lorenzo Manzin 3. Magnus Cort Nielsen 4. Sacha Modolo 5. Jens Debusschere Bonus : Manzana
  9. Arsenal

    Les déviations de Giroud
  10. Arsenal

    Là ça peut pas finir à 0-1, Stoke est complètement acculé.
  11. Arsenal

    J'étais déjà surpris l'année dernière quand Oxlade jouait milieu central mais il peut jouer arrière gauche aussi?
  12. Cyclisme

    La Vuelta a réussi à se créer une identité ces dernières années, avec les courses de côte à répétition. Avec les différents niveaux de préparation des coureurs, ça donne une course difficile à prédire. La montagne arrive super vite cette année, et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs étapes de montagne courtes (<150km). Y a que 4 étapes pour les sprinteurs, beaucoup pour les baroudeurs. Côté français, je mise beaucoup sur Alaphilippe. Il peut être bien placé après le chrono d'aujourd'hui et prendre le maillot rouge dès la 3e étape. Je ne pense pas qu'il visera le général mais je serais déçu s'il partait sans victoire d'étape. Après, il devra peut-être aider Jungels ou De la Cruz. Bardet, j'y crois pas trop pour la victoire, un top 5 serait déjà bien. Entre le TTT et l'ITT, il devrait perdre au moins 4' sur Froome, c'est rhédibitoire. Un top 5 serait déjà une belle performance, un podium une vraie réussite. Il faut qu'il se fasse plaisir, la pression sera pas du tout la même que sur le Tour. J'espère que Pozzovivo aura un peu de liberté, il peut faire un top 10 aussi. Barguil, j'attends rien au général, je pense qu'il sera électron libre pour aller chercher les étapes et peut-être le maillot de grimpeur. Kelderman peut être la grosse surprise de la Vuelta en revanche. Côté favori, je crois vraiment à la victoire de Froome. C'est le meilleur sur 3 semaines et il semble avoir préparé cette Vuelta. C'est une course qu'il aime et je vois personne pour le détrôner. Contador, je pense qu'il tiendra pas pour le général. Il va vite perdre du temps mais montrera son panache pour les victoires d'étape. Les italiens Aru et Nibali seront présents mais je pense pas qu'ils pourront lutter avec Froome. Ils seront dans la bagarre pour le podium. Je mise beaucoup sur Zakarin. Il est bon sur chrono, bon en montagne et aura la fraîcheur de ne pas avoir fait le Tour. Pareil pour Kelderman. A. Yates est très complet, encore un peu en-dessous en montagne, mais je pense qu'il sera sur le podium. Je vois bien un top 10 comme ça : 1. Christopher Froome 2. Ilnur Zakarin 3. Adam Yates 4. Wilco Kelderman 5. Vincenzo Nibali 6. Fabio Aru 7. Romain Bardet 8. Rui Costa 9. Bob Jungels 10. Rafal Majka
  13. Pronostiques GT 2017

    Ça commence bien @kinjin, c'est un TTT Etape 1 1. BMC Racing Team 2. Lotto Jumbo 3. Team Sky 4. QuickStep - Floors 5. Cannondale-Drapac Pro Cycling Team Bonus : Movistar, Trek-Segafredo
  14. Prono cyclisme 2017

    Pas de Vuelta non plus? Je peu faire une startlist mais la dernière fois ça a pas trop marché.
  15. Pronostiques GT 2017

    Prêt aussi! Pareil y aura des moments où je pronostiquerai à l'avance.