Packman

Membres.
  • Compteur de contenus

    7420
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Packman

  • Rang
  • Date de naissance 05/13/95

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Cool
  • DE Mignot Grichting Varane Koscielny
  • MD Fabregas Schneiderlin
  • MO Juninho
  • AT Henry Giroud Sanogo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs Tennis, cyclisme, football, échecs

Visiteurs récents du profil

5904 visualisations du profil
  1. Cyclisme

    Trentin ponctue sa superbe fin de saison par une victoire sur Paris-Tours.
  2. Cyclisme

    Rien à dire, gros champion, il a fait parler ses qualités de descendeur pour l'emporter. Pinot, c'est vraiment dommage son niveau en descente, ne pas pouvoir s'accrocher lui joue des tours. Content pour Alaphilippe, je m'attendais à ce qu'il soit plus proche de la victoire mais il réussit quand même à faire 2e. 3 français dans le top 5 c'est quand même pas mal.
  3. Cyclisme

    La chute de De Plus, j'espère que c'est pas trop grave Nibali Il laisse Pozzovivo sur place ... Dur dur la descente pour Pinot, il va lâcher des forces. Nibali est très bien parti, attention aux retours de l'arrière pour Pinot.
  4. Cyclisme

    T'as aussi Aru, Nibali, Pinot, Alaphilippe, Wellens, Gilbert ...
  5. Cyclisme

    Giro di Lombardia aujourd'hui, ma classique préférée Assez indécis, beaucoup parlent des Uran, Nibali, Pinot, Aru, mais je trouve que la Sky est vite oubliée alors qu'il y a Kwiatkowski, Landa, Poels, Henao, Rosa, bref 5 mecs qui pourraient être leader dans une autre équipe ...
  6. Survivor

    Surtout que franchement c'était pas l'indice le plus dur non plus ...
  7. AJ Auxerre

    Victoire logique, mais match peu emballant. On se donne de l'air et l'équipe répond enfin aux attentes de début de saison. J'ai bien aimé Obraniak hier, ce qui est assez rare pour être souligné.
  8. Survivor

    Un peu les mêmes impressions que vous. Premiere bâclée, je sais pas pourquoi ils ont pas fait a minima 1h, voir un double épisode histoire de présenter les protagonistes. Comme vous dites, Katrina on sait pas qui c'est. Sur la super idol, c'était plutôt une bonne idée. Ça permet à celui qui la trouve d'assurer au premier tour ou de prendre le pouvoir dans sa tribu. Pouvoir créer une surprise dans une autre tribe aussi. Et c'est pas si idiot de ne pas l'avoir joué. Certes, en gardant Katrina, elle gardait une alliée précieuse mais l'équipe aurait été plus faible sur les challenges physiques, et là elle se retrouve au milieu des deux groupes de 2 et peut essayer de tisser des liens. Bon je sais pas si leur cast est biaisé mais il y a déjà assez peu de noirs dans Survivor et souvent ils prennent des paranos complets ... Sinon je sais pas pour qui rooter vu que j'en ai retenu aucun ...
  9. Cyclisme

    Quand tu te dis qu'à un moment, ils étaient proches de Trentin, ça aurait vraiment été un plus! Après, je sais pas si leur équipe est définitive. T'as toujours des coureurs comme Riblon (qui cherche une équipe), Kiserlovski ou Capecchi sans contrat. La belle recrue, ça serait Pauwels pour ça mais j'y crois pas trop. Là ce qui est chiant pour eux, c'est qu'ils vont devoir rouler pour Coquard sur le TDF alors qu'ils ont typiquement les coureurs à envoyer sur l'échappée sans espoir.
  10. Cyclisme

    Courteulle, Bagot, Lammertink. Pas des purs grimpeurs c'est clair que ça va être très limité en montagne. Maintenant on voit qu'il vide plutôt les sprints avec Coquard, les étapes de Coupe de France avec que des coureurs habitués. Sur le WT ça va être très léger, honnêtement c'est pas terrible pour que Coquard passe un cap. Ils auront les invitations sur toutes les épreuves françaises même quelques flandriennes.
  11. Cyclisme

    Très content pour Cosnefroy, c'est un bon espoir puncheur/grimpeur, j'ai quand même du mal à le voir parmi les tous meilleurs très vite mais il peut devenir un Vuillermoz j'imagine. Aujourd'hui, course féminine. Van Vleuten, Van der Breggen, Deignan et Vos sont les 4 grosses favorites de la course pour moi. Rivera et Niewiadoma sont les deux outsiders principales, PFP la seule chance française (assez minime). Pour demain, la course est très ouverte. La côte (Salmon Hill) est quand même très légère, un mec comme Matthews peut complètement la passer. C'est plus le côté technique qui fait que je pense pas qu'on aura un sprint massif. Si des gars comme Sagan ou Alaphilippe partent dans la côte ou la descente, après, c'est que des petits virages, des pavés, ... donc pas facile de remonter sur eux.
  12. AJ Auxerre

    Autant c'était difficile de juger sur le match face à Lorient qu'on aurait pas gagné sans l'expulsion, autant le match d'hier rassure. On a enfin réussi à concrétiser, chose qu'on avait beaucoup de mal à faire. Ne pas encaisser de buts aussi, mais j'attends de voir contre des équipes meilleures que Valenciennes. J'ai bien aimé Adeoti, entre son but à Lorient et sa performance d'hier.
  13. Cyclisme

    Je viens de voir que Contador finit 5e de la Vuelta. Il a perdu 7" sur l'étape d'aujourd'hui et passe derrière Kelderman ...
  14. Cyclisme

    Ulissi impérial sur le GP de Montréal. Il a mené la chasse derrière Gallopin et était plus puissant dans le sprint.
  15. Cyclisme

    Trentin dans un fauteuil ... Manzin 2e Froome qui va chercher le maillot par point.