Jump to content

Packman

Membres.
  • Content Count

    7,505
  • Joined

  • Last visited

About Packman

  • Rank
    Veni, Vidi, et j'ai compris
  • Birthday 05/13/1995

Team

  • My Team
    France - Auxerre
  • Gardien
    Cool
  • Défenseur(s)
    Mignot Grichting Varane Koscielny
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabregas Schneiderlin
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Juninho
  • Attaquant(s)
    Henry Giroud Sanogo

Informations

  • Lieu
    Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs
    Tennis, cyclisme, football, échecs

Recent Profile Visitors

6,957 profile views
  1. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Comme l'a dit Fuglsang, c'est le jeu. Alapihlippe a joué avec le feu, il s'est fait manger. Sur ce qu'on a vu du sprint, il était pas au dessus de Fuglsang et a voulu jouer au bluff. Ils se sont fait avoir, ils peuvent tous les deux être déçus. Honnêtement, plus que la performance des deux de devant, c'est assez rare de voir un VDP revenir comme une balle, faire la poursuite pendant 30 km, lancer le sprint à la flamme rouge et gagner le sprint. Alaphilippe a pas pu profiter de la force de son équipe hier, c'est surtout ça qui lui a manqué pour une épopée de 35km. Sur la FW, il sera archi favori car c'est simplement un effort brut sur lequel il a vraiment été au-dessus cette saison. La Doyenne sera hyper ouverte, j'ai vraiment hâte.
  2. Packman

    Survivor

    Ça reste des rumeurs mais ça pourrait être sympa. Le seul truc qui me fait peur, c'est quels vainqueurs ils vont ramener. S'ils ramènent 20 vainqueurs de qualité, ça peut envoyer mais il risque d'y avoir un biais en ramenant des vainqueurs récents principalement. Après s'ils font revenir des Earl, Yul, Parvati, j'ai pas besoin de plus pour être hypé. Même un Bob ou Vescepia, je serais intéressé de les revoir. Cette saison c'est hyper erratique. Wardog mène la danse, mais il en fait trop à mon sens. Dégager Kelley à ce moment, ça fait plus move flashy pas nécessaire. Compte tenu du fait qu'elle avait une idol, ça reste un bon move (elle l'aurait sûrement joué quand elle se sentait moins en sécurité) mais il le savait pas. Pour moi, Wardog peut pas aller au bout parce qu'il a une grosse cible dans le dos et il gagne aucune immunité. Idem pour Rick, ça va être très compliqué, le jury l'aime bien, il a quelques moves à son actif et il est passé par la case EOE. A ce stade, Gavin et Victoria sont les mieux placés. Ils ont fait quelques moves post-merge sans être les cibles prioritaires, et je les vois bien faire les moves décisifs en fin de saison (ceux qui décident du vainqueur). Mais la saison passe très bien pour moi, le twist est quasi inutile et je le vois mal avoir une influence décisive sur le résultat.
  3. Packman

    Survivor

    Le twist me gêne pas trop mais j'aime pas l'idée qu'une Reem puisse être au FTC et voter pour le vainqueur. Ils auraient du vider l'île à la merge. La pre-merge est pas allée hyper vite mais je l'ai trouvée assez sympa à suivre quand même. Joe, c'est hallucinant qu'il ait pas mieux joué la merge, tout le monde sait qu'il va être visé direct. Avec les Kama qui s'entretuent, la suite va être vraiment intéressante. Y a plein de dynamiques qui peuvent faire bouger les choses. Actuellement, je dirais que Gavin ou Victoria sont dans la meilleure position pour gagner, ils sont tous les deux dans l'ombre mais ont une influence sur les votes.
  4. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Absent ce we, j'ai manqué les courses mais j'ai vu un replay de la fin de Gand Wevelgem, ça avait l'air d'être la folie toute la journée. Kristoff complète sa collection, mine de rien, il continue à planter quand ça compte. Lui manque plus que Paris-Roubaix (et potentiellement Paris-Tours) dans les courses dans ses cordes.
  5. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Grosse victoire dAlaphilippe. En patron, il a fait exploser le peloton et maté tout le monde dans le sprint final. Ca fait longtemps qu'on a pas vu un coureur aussi dominateur sur un début de saison.
  6. Packman

    Survivor

    Les deux (trois si on compte double) derniers épisodes ont été bien au-dessus je trouve, surtout le double épisode. Victoria et Gavin jouent parfaitement le coup sur Aubry qui ne voit rien venir, elle a eu une saison bizarre. Je la vois pas revenir d'ailleurs ... En revanche, Lesu s'en sort pas trop mal en arrivant à 4 à la merge. D'autant plus que je vois plus une alliance à 7 avec les deux tribes qui étaient au tribal, surtout en début de merge pour purger un peu les Kama. Pour l'instant, je trouve David vraiment impressionnant. Il perd son allié le plus précieux mais il remonte à la surface sans être la cible de qui que ce soit. Joe, comme prévu, va être la star des challenges et se faire sortir dès qu'il perd une immunité. Plutôt satisfait de comment la prod a fait le twist jusqu'à maintenant. J'espère vraiment que Keith va abandonner, il est insupportable.
  7. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Yates a vraiment pas de bol mais Roglic est vraiment un monstre sur les courses d'une semaine. Sur le Tour, il pourrait bien contester à Dumoulin la place d'adversaire numéro un de la Sky. Chrono encourageant de Pinot en revanche, il finit pas trop mal et s'offre un top 5. Le terrain était pas à son avantage sur Tirenno et il finit bien, à suivre sur le Tour de Catalogne. Milan San Remo, ça va être sympa. Quickstep aura la pancarte avec le duo Alaphilippe/Viviani et tous les équipiers qui pourront profiter du marquage. Je vois bien un remake d'il y a deux ans avec un trio Sagan / Alaphilippe / Lutsenko plutôt que Kwiatkowski. Après j'adorerais que Gilbert profite de Quickstep pour aller la chercher et compléter sa collection.
  8. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Alaphilippe qui bénéficie du mauvais placement de Viviani. Il est tellement au dessus cette année qu'il va avoir une pancarte de folie sur les classiques. Le duel Quickstep / Astana sur les ardennaises va être sympa à suivre!
  9. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    A voir si Movistar retente le coup de l'an dernier en partant de loin, ça parait compliqué vu la forme de Bernal.
  10. Packman

    Cyclisme sur route, mais aussi le reste

    Démare a lancé de trop loin, dommage pour lui. Son équipe l'a lâché un peu loin de l'arrivée. Pour l'étape de demain, je ne m'attends pas à de grosses surprises. La Sky va rouler tranquillement avec Bernal en équipier de luxe pour Kwiatkowski, ils vont faire 1 et 2 du général. A voir si LLS suit le rythme pour conserver son podium.
  11. Packman

    Arsenal FC

    Ça peut arriver si Chelsea gagne l'Europa League et Man U ou Tottenham gagne la Champions League et que les deux vainqueurs sont hors du top 4. Dans ce cas les deux vainqueurs prennent 2 places, les 3 premiers du championnat aussi et c'est limité à 5 clubs par pays. Non la limite à 5 clubs est toujours effective et la priorité va aux vainqueurs des deux compétitions européennes.
  12. Packman

    Real Madrid

    Finale de Champions League 2020, City / Real, Zidane mettra un coup de boule à Guardiola à la 111e minute. Exclu, il verra Laporte crucifier Courtois sur le dernier tir au but.
  13. Packman

    Survivor

    Pour l'avantage initial, je serais surpris que le propriétaire le garde pas au cas où comme idol, surtout qu'il y a pas eu de TC pour cette tribe. Le twist, j'ai un a priori plutôt négatif dessus aussi mais pour l'instant, c'est difficile à dire. Reem a pas pris trop d'espace sur l'épisode alors qu'ils avaient franchement pas grand chose à montrer (10 mins de tout le monde cherche une idol, 10 mins sur une demi hésitation à voter Wentworth). Après, je trouve ça mieux qu'un Redemption Island avec des challenges prévus, où les candidats connaissent exactement les conditions de retour. Jusqu'à la première rentrée dans le jeu, ça va maintenir un suspens sur EI, on sait même pas si ça va être un challenge pour revenir. Je crains surtout l'arrivée de Joe et la moitié de l'épisode sur lui qui recrée tout un camp là bas ... L'épisode du 20 mars fait 2h, je vois bien le premier retour pour ce moment là. Sinon le deuxième épisode était assez fade mais le premier j'ai plutôt bien aimé. On sent une bonne tension avec les returnees, ça va forcément péter bientôt pour l'un d'entre eux (Aubry ou Wentworth). Sur le cast, peu de gens sortent du lot mais c'est souvent le cas quand il y a des returnees.
  14. Packman

    Pronostiques Cyclisme

    J'en suis aussi, en essayant d'être plus présent que les années précédentes
  15. Packman

    Survivor

    Pour moi Aitu 4 est intouchable, de la mutiny jusqu'au final 4, c'est la meilleure histoire du show. D'ailleurs, Yul est mon personnage préféré à n'être jamais revenu dans le jeu ... Mais cette saison, les Davids sont très solides. C'est le genre de saison où la prod met des avantages et tout s'aligne pour qu'ils servent. Alec je comprends pas son gameplay. Il a mille occasions de rejoindre les Davids mais il s'enfonce tout seul en restant au milieu.
×