Packman

Membres.
  • Compteur de contenus

    7088
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Packman

  • Rang
  • Date de naissance 05/13/95

Football

  • Equipe France - Auxerre
  • Mon Equipe Type Cool
  • DE Mignot Grichting Varane Koscielny
  • MD Fabregas Schneiderlin
  • MO Juninho
  • AT Henry Giroud Sanogo

Informations

  • Sexe
  • Lieu Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs Tennis, cyclisme, football, échecs

Visiteurs récents du profil

4585 visualisations du profil
  1. Moi j'étais accroché à mon écran. Chaque seconde il se passe un truc, c'est lancé par Haley qui dit de viser Brad. JT qui fait n'importe quoi en allant les voir ouvertement Je te rejoins sur le fait qu'il est hyper confus, déjà quand Haley parle de physical threats, est-ce qu'elle dit qu'il faut sortir Brad (c'est comme ça que je l'ai compris) ou est-ce qu'elle prévient qu'ils visent Malcom? Evidemment, il est loin des conseils dont tu parles (déjà, on est qu'au 4e éliminé, ça limite la portée du truc). Et en soit, j'ai quand même un reproche à ce twist, c'est que les joueurs perdent une grosse partie de leur destin. Logiquement, les deux tribes vont viser une grosse threat de l'autre équipe qui aura pas de relation avec eux, et elle n'a que le tribal pour essayer de changer les choses.
  2. La fin de l'épisode Juste la folie ce tribal, tellement improbable comme dénouement. Surtout que la prod cache jusqu'au bout que Tai&cie vont cibler Malcom. Sandra passe encore entre les gouttes mais elle va forcément sortir à un moment. C'est rare que les premiers épisodes donnent un spectacle comme ça.
  3. C'était vrai entre 2012 et 2015, quand ils avaient les meilleurs coureurs du plateau (en dehors de Spartacus qui n'est pas invincible). Aujourd'hui, Sagan, Van Avermaet et Vanmarcke sont un cran au-dessus de Stybar, Terpstra, ... Du coup, avec beaucoup de bons coureurs mais aucun au-dessus du lot, c'est difficile de gagner.
  4. Record Bank E3 Harelbeke Leader : Peter Sagan (Greg van Avermaet) Outsiders : Tiejs Benoot, Arnaud Démare, John Degenkolb (Jasper Stuyven) Equipiers : Fabio Felline (c), Magnus Cort Nielsen, Oscar Gatto, Tony Gallopin (Yoann Offredo) Joker : Adrien Petit
  5. Van Garderen plutôt non?
  6. Valverde facile devant Martin. Je crois qu'Atapuma est le premier BMC.
  7. Ca s'agite enfin ... Valverde tente mais ne décroche pas.
  8. Sur le Tour de Catalogne, Sky est en répétition ...
  9. L'UCI qui invoque le fait que le règlement en anglais veut que toute l'équipe soit sanctionnée alors que celui en français non ... C'est un peu ridicule du coup même si je suis assez d'accord avec le fait de sanctionner toute l'équipe s'il y a sanction. Etape intéressante aujourd'hui, je vais me lancer un live.
  10. Je suis d'accord, tu peux mettre les joueurs qui les ont remplacés dans les 23 à ce moment (j'imagine Rami et Thauvin encore que pas sûr que Martial soit sélectionné même en forme). C'est vrai que pour être cohérent, j'aurais du mettre Pogba au milieu. Bref, c'était juste pour dire qu'il y a une belle profondeur.
  11. Benzema - Lacazette Martial Coman N'Zonzi - Schneiderlin Digne - Sakho - Varane - Corchia Mandanda J'aime bien le 11 type des joueurs non sélectionnés.
  12. J'essayais juste de trouver le règlement exact. Dans la mesure où c'est une épreuve par équipe, je trouve peu logique de ne sanctionner qu'un coureur si faute il y a eu. Après ça reste des poussettes, je sais pas quel est l'avantage concret. C'est difficile de trancher et le fait que ce soit Valverde a peut-être compté.
  13. Je suis pas expert du règlement UCI mais ici ils disent qu'en théorie, tous les coureurs auraient du prendre 1' et les fautifs une amende en plus : http://www.cyclingnews.com/news/volta-a-catalunya-valverde-takes-lead-as-rojas-penalised-for-push-in-team-time-trial/ Dans le règlement que j'ai trouvé sur internet, la sanction n'est pas précisée, ils disent que c'est la course qui décide : http://www.uci.ch/mm/Document/News/Rulesandregulation/16/11/53/2-ROA-20140701-E_English.pdf
  14. Funvic qui prend 4' sur Trek
  15. Moi ça me choque pas. En revanche, on a bien vu que l'étape d'hier offrait peu de spectacle à cause de ce TTT. Le mettre le premier jour, ça aurait eu plus de sens. Quelque part, ça va créer des écarts et forcer des coureurs (comme Contador) à bouger. Après, c'est clair que des équipes comme Sky et BMC vont faire des écarts et pourront contrôler la course (encore qu'ils doivent décider d'un leader).