NotoRaptor

Membres.
  • Compteur de contenus

    13715
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de NotoRaptor

Football

  • Equipe Espagne - Barcelone

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

103085 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Si l'OL retrouve un réel haut niveau et que le club actuel de Sam ne retrouve pas le sien, pourquoi pas. Mais ça serait dommage . PS: Mais du coup, Lyon aussi collerait de "l'ADN Lyonnais" sur ses joueurs . Mais en se faisant du fric au passage .
  2. Olympique Lyonnais

    Sérieusement ? Avec des parallèles qui vont bien ?
  3. FC Barcelone

    En effet, ça peut jouer aussi. Mais je trouve qu'il passe quand même du temps dans l'axe. Mais c'est vrai, quand il est sur le côté, il est complètement inutile et il rate tout ce qu'il fait.
  4. FC Barcelone

    Suarez, vous en avez déjà parlé, c'est vraiment dommage de le voir aussi improductif. Il lui faudrait peut-être un gros repos, mais impossible de le mettre sur le banc actuellement. À propos du jeu, en seconde mi-temps c'était un peu de l'attaque-défense... Mais bon, no comment, on laisse les semaines passer et "on verra après" . Et Séville sait temporiser, ils ne jettent pas la balle.
  5. FC Barcelone

    @Lieutenant Roja doit être content des deux buts d'Alcacer . Busquets est très en vue, sur les deux derniers matchs.
  6. FC Barcelone

    Je suis d'accord avec @Barcelonista concernant le niveau de jeu et le fait que même le jeu de passes est devenu assez calamiteux, avec beaucoup trop de pertes de balles (on croirait presque qu'ils ne travaillent plus les passes aux entraînements). Et la sur-exposition de Messi est pour moi un signe clair qu'il y a un problème en attaque. On attendra de voir ce que Dembélé pourra apporter, et si Suarez retrouvera son niveau (lui aussi rate 1 geste sur 2, depuis plusieurs matchs). Mais bon, au lieu de broyer du noir, autant simplement suivre et attendre de voir. Je ne vois pas à long terme le milieu s'améliorer, certains choix de Valverde sont difficiles à comprendre (Semedo, Denis), même s'il y a des rumeurs liant leur temps de jeu à des histoires de primes (pour éviter que le Barça les paie ? Dis donc, si on en est là ...), et on attend de voir si l'attaque retrouvera un niveau et une diversité suffisantes. Mais d'ici là, soyons basiquement enthousiastes. Il y a trop d'incertitudes et de mauvaises nouvelles depuis quelques mois, ne nous enfonçons pas la tête plus que ça. S'ils doivent perdre les futurs matchs décisifs (notamment contre Séville ou Valence), ils perdront et basta . Profitons des 8 points d'avance, des éclairs de Messi, de la forme de Ter Stegen ( coucou @khey ) et des surprises de Paulinho, on ne sait pas si tout ça va durer, et on sait que certains cas vont empirer (Denis partira, Semedo, on ne sait pas).
  7. FC Barcelone

  8. Argentina

    Bon, il a sauvé sa nation. Pour quelques mois de plus.
  9. On N'est Pas Couché

    Aymeric Caron. Lui aussi était un cas , toujours là à chercher la petite bête avec acharnement, parfois pour rien (comme si un critique devait toujours critiquer négativement d'une façon ou d'une autre), mais c'est vrai que c'était aussi plus intéressant .
  10. On N'est Pas Couché

    Je ne suis plus l'émission, mais normalement Ruquier prenait un chroniqueur un peu plus à droite et un chroniqueur un peu plus à gauche (c'était encore moyennement le cas avec Burgraff). Pour cette saison il a remplacé une chroniqueuse à peu près au centre-droit par une chroniqueuse qui semble sévèrement aveugle. Quelle grossière erreur, parce qu'avec ça, je doute qu'il y ait le moindre équilibre dans les critiques des chroniqueurs.
  11. FC Barcelone

  12. FC Barcelone

    Et merde, une bonne nouvelle, on n'a pas besoin de ça en ce moment ... Même si le "à vie" n'est certainement qu'un coup de comm'.
  13. Bayern Munich

    C'est officiel pour jupe Heineken ?
  14. One Piece

    Bordel, je ne lis plus le manga mais je télécharge le scan chaque semaine pour me me garder. Mais bon sang, juste en quelques plans, le Katakuri-là a l'air tellement balèze , toujours la classe chez les ennemis dans One Piece .
  15. Bayern Munich

    Vos joueurs vont finir par attraper une catalanite aigüe-sévère . La Catalan-touch stresse beaucoup de monde dans toute l'Europe, depuis quelques jours .