NotoRaptor

Membres.
  • Compteur de contenus

    13708
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de NotoRaptor

  • Rang

Football

  • Equipe Espagne - Barcelone

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

102995 visualisations du profil
  1. Argentina

    Bon, il a sauvé sa nation. Pour quelques mois de plus.
  2. On N'est Pas Couché

    Aymeric Caron. Lui aussi était un cas , toujours là à chercher la petite bête avec acharnement, parfois pour rien (comme si un critique devait toujours critiquer négativement d'une façon ou d'une autre), mais c'est vrai que c'était aussi plus intéressant .
  3. On N'est Pas Couché

    Je ne suis plus l'émission, mais normalement Ruquier prenait un chroniqueur un peu plus à droite et un chroniqueur un peu plus à gauche (c'était encore moyennement le cas avec Burgraff). Pour cette saison il a remplacé une chroniqueuse à peu près au centre-droit par une chroniqueuse qui semble sévèrement aveugle. Quelle grossière erreur, parce qu'avec ça, je doute qu'il y ait le moindre équilibre dans les critiques des chroniqueurs.
  4. FC Barcelone

  5. FC Barcelone

    Et merde, une bonne nouvelle, on n'a pas besoin de ça en ce moment ... Même si le "à vie" n'est certainement qu'un coup de comm'.
  6. Bayern Munich

    C'est officiel pour jupe Heineken ?
  7. One Piece

    Bordel, je ne lis plus le manga mais je télécharge le scan chaque semaine pour me me garder. Mais bon sang, juste en quelques plans, le Katakuri-là a l'air tellement balèze , toujours la classe chez les ennemis dans One Piece .
  8. Bayern Munich

    Vos joueurs vont finir par attraper une catalanite aigüe-sévère . La Catalan-touch stresse beaucoup de monde dans toute l'Europe, depuis quelques jours .
  9. Bayern Munich

    Quelle enriquophobie . Si ça se trouve, il s'est corrigé . Pourquoi avoir peur ?
  10. Bayern Munich

    Mais non !!! Vous aussi, vous voulez du Enrique 50-50 ? Attention (à moins qu'il ait appris de ses erreurs), le jeu va progressivement se reposer sur des individualités, et moins sur le contrôle du match. Et côté rotation, vous serez servis . Et lui aussi a du caractère, il a osé s'embrouiller avec le nain Argentin en janvier 2015, ce sont les indépendantistes capitaines qui avaient calmé le jeu. PS: Au fait, on parle de "Deutsche Qualität", pas de " Katalanische Qualität", vous avez l'air de confondre depuis quelques années .
  11. FC Barcelone

    J'ai plutôt l'idée que la Liga (à travers elle, l'État Espagnol et la Fédé) fera tout pour faire payer cher aux Catalans (et donc au Barça) la sécession.
  12. FC Barcelone

  13. Manchester City

    Bon ben, victoire. Content de voir Pep gagner un gros match à l'extérieur.
  14. Manchester City

    Otamendi Ballon d'Or.
  15. Manchester City

    Pas pour marquer, je pense . Classique, très classique . Au fait, Sterling, c'est pas ballon d'or.