Aller au contenu

NotoRaptor

Membres.
  • Compteur de contenus

    13787
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NotoRaptor

  • Rang
    notoraptor barcinonensis

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Barcelone

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

103514 visualisations du profil
  1. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Oui .
  2. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Oh le logo. Que s'est-il passé ?
  3. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le marabout est sauvé, il n'aura rien à rembourser.
  4. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le marabout a cru que c'était fini, et il est allé se coucher.
  5. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Franchement, personne pour parler de marabout ou autre ? .
  6. NotoRaptor

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Donc quelques pro-Japonais par ici, finalement . J'espère que vous passez une bonne Coupe du Monde, en tout cas. Elle semble pas mal pour le moment dans l'ensemble. Sauf contre les Islandais. Mais dure à suivre, vus les horaires .
  7. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Non, je ne regardais pas. À vrai dire, à part le record d'invincibilité, je m'en fiche un peu de cette fin de saison . Mais je vais regarder le résumé, apparemment, c'était spectaculaire .
  8. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Au fait, je suis complètement largué: est-ce que Dembélé a joué le Clasico d'il y a quelques jours ? Quelle est sa situation, au juste ? Rumeurs ? Soucis ?
  9. NotoRaptor

    FC Barcelone

    J'avais vu ta réponse au sujet d'un éventuel départ en Chine, pas pour le Japon .C'est pas pareil .
  10. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Iniesta au Japon ? Si ça se fait, sera-ce plus politiquement correct qu'en Chine ou au Qatar, @eNerz ? Iniesta au pays d'Olive et Tom .
  11. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Cela dit, je pourrais troller en disant qu'au fond la Liga est plus importante, plus difficile et de plus haut niveau que la CL (comme la PL, quoi ), mais franchement, ça ne me convainc même pas , la CL est la signature du plus haut niveau, rien à faire .
  12. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Bravo à l'équipe pour le doublé. On nous a souvent dit qu'on faisait un peu les enfants gâtés à cause des résultats en CL ( coucou @Rom's ), mais au bout de 3 saisons, honnêtement, ne pas aller au moins en demi-finale laisse quand même une déception difficile à supporter (surtout quand dans le même temps le club madrilène brille à l'infini). Pourtant ça fait 4 saisons non-blanches dont 1 triplé, 2 doublés et 1 coupe du Roi. C'est pas mal, mais il manque le niveau au dessus . Quoi qu'il en soit, tant mieux pour le doublé, et pour les 34 matchs sans défaite. @eNerz Je n'aime plus les photos sur lesquelles apparait Necesito Desafio, désolé .
  13. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Salut, Andres ! ! Allez, avec un peu de chance, la période actuelle est une mauvaise période (en termes de jeu et de CL) à supporter bon an mal an, et tôt ou tard certains reviendront pour entraîner l'équipe et lui re-donner un nouveau souffle qui devrait faire plaisir à tout le monde. Xavi en a déjà parlé, on attend qu'Iniesta aussi soit convaincu de devenir entraîneur. D'ici là, il faut virer Bartomeu .
  14. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Some people just want to see Bartomeu burn.
  15. NotoRaptor

    FC Barcelone

    Tout de même, à moins que ma mémoire me joue des tours, la dernière fois que le Barça a failli se faire surprendre dans un match retour alors qu'il menait largement au match aller, c'était en 2010-2011 face au Real Betis en Copa ... Je n'étais vraiment pas habitué à voir cette équipe se reposer à ce point sur un score acquis à l'aller, même quand il y avait un gros écart. D'habitude elle va au moins chercher le match nul au retour (elle se fait parfois cueillir à froid d'entrée, comme face au Bayern en 2014-2015, mais elle réagit immédiatement ensuite). C'est vraiment incroyable, ce qui s'est passé. Au point que même Iniesta l'annonce à la mi-temps, si je comprends bien ? C'est incroyable ...
×