NotoRaptor

Membres.
  • Compteur de contenus

    13262
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de NotoRaptor

  • Rang

Football

  • Equipe Espagne - Barcelone

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

102362 visualisations du profil
  1. Voilà !
  2. Vous ne trouvez pas que la défense à 3 offre trop de possibilités de contres aux adversaires ? Franchement, chaque contre-attaque est défendue à l'arrachée.
  3. C'était bien en 2015, pourtant . Ce quart m'inquiète, même si je suis largué en ce qui concerne le niveau de la Juve. À voir .
  4. En plus, deux buts sur corner. La taille du marabout a peut-être manqué .
  5. Bon. Dommage.
  6. À nouveau, parade de tS => corner => but du Depor ensuite. 2-1.
  7. Ils sont repassés à 4 derrière, là, je crois.
  8. Le Depor dévore l'équipe depuis l'égalisation.
  9. Bon bah, 1-0 pour le Depor, peu après un gros sauvetage de tS, qui a ensuite lâché la balle sur le but . Je le sentais venir, franchement .
  10. Pourvu qu'ils ne soient pas trop fatigués . Par contre, toujours pas convaincu par le 3-4-3.
  11. https://www.reddit.com/r/soccerstreams/
  12. Rotation is back.
  13. Au fait, je ne vois pas d'images de célébration avec tS, on ne voit que celles de Messi, et la photo avec Mathieu. MD et Sport ont oublié leur traditionnel article "asi celebraron los jugadores en las redes sociales".
  14. Je ne sais pas si la remarque a été faite ici, mais: - Le PSG a corrigé le Barça 4-0 le jour de la Saint-Valentin. - Le Barça a vaincu le PSG 6-1 le jour du droit des femmes. Il doit y avoir une conclusion à tirer, mais je ne sais pas trop .
  15. C'est pas Gijon, c'est pas Valladolid ! Alors, certes, on doutait comme des fous nous aussi, mais Stéphane Guy s'est lâché. J'ai toujours pensé qu'il n'aimait pas les culés, d'ailleurs, probablement par opposition avec la Premier League qu'il chérit tant. Du coup il s'est lâché, mais trop tôt . Salut, @El'Mago , d'ailleurs . Non mais, ce match est juste incroyable, juste, rien d'autre à dire .