Aller au contenu

Spencer

Membres.
  • Compteur de contenus

    2827
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spencer

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  1. Spencer

    Galatasaray SK

    C'est ce que je dis. Une ne des nombreuses conséquences néfaste de cette limite à deux balles c'est qu'une fois qu'un des cadors s'intéresse à un joueur les prix augmentent considérablement. Après les joueurs turc en profite également de cette limite. Dès qu'ils se savent suivi, ils négocient des salaires mirobolant parce qu'ils savent qu'ils ne toucheront jamais pareil sommes à l'étranger par exemple. Du coup, ils préfèrent rester au pays, dans leur zone de confort vu qu'ils sont certains d’être dans les 11 titulaires à 60%. Par sur que Zeki Celik, qui est la grande révélation de la Ligue 1 avec l'autre de Strasbourg au poste d'arrière droit, aurait rejoint le Losc si la limite était en vigueur. C'est un frein au challenge sportif cette règle.
  2. Spencer

    Galatasaray SK

    Pourtant faudra faire avec dans les années qui viennent vu qu’on préfère faire jouer des joueurs turc aux détriments des non-turc qui sont bien meilleur. J’angoise déjà a l’idee de nous voir débourser des sommes enormes pour des joueurs qui ne jouerais même pas titulaire dans les bas fond du football belge mais qui auront les mêmes salaires que certains joueur des plus grand club d’europe.
  3. Spencer

    Galatasaray SK

    Donc c'était pas un cauchemar, on s'est réellement fait battre par l'équipe réserve du Benfica et moi qui pensais qu'on allait s'imposer tranquillement face à cette équipe remanié J'attendais cette rencontre pour me prononcer sur l'arrivé de Marcao après mes doutes et comme par hasard il est à l'origine des deux buts concédés. Mais bon, se serait mentir de dire que c'est une banane après ses très bons début sous nos couleurs. Les 4 millions déboursés pour son transfert c'est un très bon investissement en fin d'compte. Évidemment faudra qu'il maintienne ce rythme. A noter que son compère en défense, Luyindama, est dans le 11 type de cette phase aller de l'EL.
  4. Spencer

    Galatasaray SK

    Justement je l’ai trouvé assez faible à ce niveau. J’ai l’impression qu’il est fort face au jeu mais dos au but, je l’ai pas trouvé tranchant. D’accord pour le reste mais il était proche d’etre exclu bêtement sur la faute sur Rodallega...
  5. Spencer

    Galatasaray SK

    Oui Linnes est le seul qui mérite d’etre prolongé parmis les joueurs en fin de contrat. C’est un bon joueur de rotation qui ne fait pas d’histoire et qui satisfait lorsqu’il joue sans être extraordinaire. Deux matchs très important qui arrivent: Trabzon et Benfica. Hâte de voir ce que ça va donner.
  6. Spencer

    Galatasaray SK

    Maicon prêté une saison et demi pour 1.7M€ aux émirats et rejoins un certain Giuliano. Les joueurs en fin de contrat: Selçuk İnan, Eren Derdiyok, Ryan Donk, Martin Linnes, Sinan Gümüş et Mugdat Çelik Pratiquement tout les noms en haut de la liste devrait quitter le club cet été. Terim va pouvoir repartir sur de bonne base et créer l’equipe Qu’il souhaite.
  7. Spencer

    Galatasaray SK

    C’est un défenseur dur sur l’homme, rapide et qui se déchire sur le terrain pour l’equipe selon un ami. Par contre, il serait à l’origine de nombreuses boulettes... Très content des transferts de Diagne et Mitroglou. Le premier est le meilleur attaquant de Turquie et chie littéralement sur le championnat. Le second, malgré son échec à Marseille, était un tueur des surfaces en Grèce et au Portugal. Venant gratuitement et dans un rôle de suppléant, ça ne peut qu’apporter du bon s’il retrouve sa confiance. Heureux des montants annoncés également. Pour une fois que l’on surpaie pas. Manque plus que les départs de Maicon, que j’apprecie beaucoup mais bon si Terim n’en veut pas..., et Eren Derdiyok.
  8. Spencer

    Fenerbahçe SK

    Fenerbahçe aime les indésirables de Galatasaray. Après le flop Tolga Cigerci, au tour de Serdar Aziz de rejoindre les second non relegable après avoir résilié son contrat. Bonne chance à lui ! Un vrai guerrier qui ne lache rien malgré les blessures et quelques erreurs qui nous auront bien fait chié.
  9. Spencer

    Galatasaray SK

    Au delà de toute cette mascarade en ce qui concerne les transferts, la communication du club est pitoyable. Et vas y que je te fais un petit communiqué pour tenter d'expliquer notre incapacité à conclure des transferts et vas y que je te lâche une petite photo ou l'on est tous réuni pour montrer qu'on travaille dur et également montrer que tout va bien avec Terim...
  10. Spencer

    Alanyaspor

    Le seul match que j'ai regardé de Salih cette saison c'est lorsqu'il est rentré en cours de jeu et a marqué. Je crois qu'après sa il a connu quelques titularisations mais sa s’arrête là. Et pour Hakan, cette saison c'est très dur pour lui mais il garde la confiance de son coach sauf si c'est un choix par défaut. La saison passé il se débrouillait encore pas mal sur son aile gauche mais la c'est le néant. Même sur ses frappes il est l'ombre de lui même. Pour Dermiral, son président a démenti tout accord mais je pense c'est du bluff. Après je me demande si Alanya va lever son option d'achat au Sporting (3.5M) et du coup le revendre derrière ou c'est le Sporting qui prend tout.
  11. Spencer

    Alanyaspor

    Merih Demiral devrait s'engager avec Sasuolo dans les prochains jours, il va jouer le prochain match de championnat avec Alanya, selon Di marzio. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 7 millions d'euros. Le transfert a été réalisé en coopération de la Juventus...
  12. Spencer

    Galatasaray SK

    Ca se confirme encre plus avec la dernière publication du club et les propos d'Albayrak (Alan ok, Pato ok, Tetteh ok mais personne à l'horizon) à son retour de Dubaï. Je crois qu'ils ont réussi à surpasser ozbek dans la médiocrité.
  13. Spencer

    Galatasaray SK

    11 millions sec sans aucun pourcentage sur une possible revente... je crois qu’ils ont bouclé le transfert en 5 minutes.
  14. Spencer

    Galatasaray SK

    Lis un peu le paragraphe juste au-dessus de ton commentaire. Et ce n’est pas tant son salaire qui me démange mais le montant de l’indemnité de transfert... Resiliation de contrat pour Tarik Cöpdal et début des négociations avec Stuttgart pour le transfert de Ozan...
  15. Spencer

    Galatasaray SK

    Rire ou pleurer ? Ca aurait été intéressant s’il on avait une equipe complète avec des finances plus ou moins stable. La clairement l’equipe manque d’un attaquant de métier mais l’on va chercher un défenseur dont l’equipe joue les bas fond du championnat portugais.... Et l’on nous bassine tout le temps avec le fait que l’on doit respecter des contraintes financières mais on arrive à débourser 4 millions d’euros sur un parfait inconnue (ce qui veut pas dire qu’il est nul) a un poste qui est déjà bien remplis ou qu’il l’etait En tout cas.
×