Aller au contenu

Spencer

Membres.
  • Compteur de contenus

    2794
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spencer

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  1. Spencer

    Galatasaray SK

    L'équipe la moins pourri à mes yeux 4-2-3-1 ou 4-3-3 à plat Muslera Mariano - Maicon - Serdar - Linnes Celil* - Ozan** Feghouli - Belhanda - Henry Sinan Banc: Ismail, Omer, Ahmet, Selcuk, Yunus, Mugdat (La tristesse de ce banc) * Je ne l'ai jamais vu joué. Je sais juste qu'il a très récemment prolongé son contrat jusqu'en 2022. Malgré tout, je pense qu'il apportera plus que Selçuk qui est rincé et qui sait pas mettre son expérience en avant. ** Le tout premier match en pro' d’Ozan était à poste donc ça pourrait être une bonne option ou inverser avec Maicon. C'est quand même ouf de se retrouver privé de 7 titulaires, peut importe les raisons, au cours d'une saison...
  2. Spencer

    Galatasaray SK

    Des imbéciles... Ça me fait penser à un commentaire que j’ai vu sur les réseaux après le clasico qui disait que quand le Barca mène, ils continuent d’attaquer pour détruire l’adversaire tandis que le Réal souhaite maintenir le score et c’est pareil pour nous. Belhanda qu’il aille se faire encu***. Que la décision de l’arbitre soit erroné ou pas, tu reste pas au sol à regarder l’action se dérouler. Le gars a carrément laisser Valbuena faire la passe dé’ tranquille. Sa claque il l’aura bien mérité. J’espere du fond du cœur qu’il se prendra 10 matchs minimum pour qu’on le revoie plus sous nos couleurs. Moi qui était le dernier à le défendre, j’peut plus voir sa gueule. A bientôt 30 ans, il se prend la tête pour rien a chaque match. A croire qu’il joue au synthétique du quartier mais avec un salaire de 3M. Et Muslera on en parle ? C’est normal qu’un gardien est à la limite de provoquer au moins un penalty par match ? Ses sorties hasardeuse ca m’rentre dans le uc. Faut qu’il arrête déjà que contre Schalke l'arbitre avait fermé les yeux. Alors qu’il y avait clairement penalty. Derdiyok qui se blesse à nouveau avant le coup d’envoi... Henry qui se chie dessus, ne sait pas s’il fait provoquer ou faire la passe (il me rappelle Bruma dans a ses debuts chez nous)... Terim qui fait rentrer des défenseurs en pointe... sans oublier que Badou s’est pris le rouge après les échauffourées... On est pas sorti de la merde.
  3. Spencer

    Galatasaray SK

    Défaite à mettre 100% à l’actif de Terim. Qu’il continue à se priver de Maicon alors que l’équipe est déjà décimer par les blessures. Déjà Fernando-Donk ça fonctionne pas top au milieu, il a quand même osé le duo Donk-Selcuk le fou. La mephorme de Garry n’aide pas et on peut rappeler que, comme chaque w-e, l’equipe joue à 10 dès les premières seconde de la rencontre avec la légende de Stuttgart, Sinan Gümüs. J’en regrette ses buts décisifs de ces dernières saisons... Fallait pas s’attendre à autre chose qu’une défaite. Ozan Kabak est vraiment impressionnant. Par contre, une statistique ne reflète pas du tout ses bonnes perf’ sur les rencontres qu’il a disputés: 3 peno’s concédés sur ses 5 matchs.
  4. Spencer

    Les Turcs à L'étranger

    Rentré en cours de jeu et pour son premier match officiel, Salih Uçan vient d’egaliser d’une belle frappe du droit pour à Empoli !
  5. Spencer

    Galatasaray SK

    Avalanche de blessure avant le match, sans doute, le plus important pour la suite de notre parcours européen face à Schalke (sans oublier le retour). Les blessures de Fernando et Feghouli semble être grave selon les médecins. Onyekuru restera éloigné des terrains de pour quelques semaines encore... Gros coup dur pour Terim.
  6. Spencer

    Fenerbahçe SK

    De ce points de vu là disons que oui. Après tout est relatif, pour certains c'est bien gérer et pour d'autres ça ne l'est pas. Et c'est le problème que rencontre votre nouveau président d'après ces dernières déclarations (en gros il dit que certains sont réticents aux changements et, comme par hasard, Volkan Demirel a été exclu du groupe pro). Mais pour recentrer le sujet sur Fener' et l'attente dont on parlait, évidemment que les supp' attendaient d’être champion tout de suite et d'avoir une équipe ultra compétitive. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'Ali Koc a été nominé et, que tu l'accepte ou non, les déclarations des hauts dirigeants de Fener' fusait en ce sens il y a quelques mois encore. Mais à vous lire, il n'y avait aucune attente a ce niveau la, que c'est impossible de remettre sur pied une équipe en une saison et qu'il faut une période de transition. Le Barca l'a fait en 2008, Galatasaray l'a fait en 2011, etc... Et vous savez aussi bien que moi qu'avec un bon recrutement (ce qui n'est clairement pas le cas de Fener' actuellement) et un bon TD qui connait la ligue (Cocu c'est bien mais on sait tous que les entraineurs étrangers ne réussissent que très peu dans notre magnifique championnat), en Super Lig, une équipe peut vite prétendre au titre de champion. Donc concernant le fait qu'il n y avait aucune attente, c'est faux. Après, oui, une période de transition sera certainement nécessaire après un changement d'une tel ampleur pour repartir sur de bonne base.
  7. Spencer

    Galatasaray SK

    Défaite à Porto sur la plus petite des marges. Les portugais ont maîtrisé la rencontre pratiquement les 90’ mais on s’est créé les meilleures occasions surtout en première période... Le but de Marega c’est une blague. Leur attaquant de deux mètre de long est tout seul dans notre surface sur corner... j’espere Terim va bien les enculer pour cette erreur qui nous coûte au moins 1 points. Le nul aurait été plus juste malgré tout mais rien est fini. Octavio, Juan et Danilo
  8. Spencer

    Fenerbahçe SK

    Qui se moque ? Personne ne se moque de personne l’ami. Et ÉVIDEMMENT qu’il y a une attente lorsque un des grands clubs d’Istanbul subit un changement majeur après des années de casse tête comme ce fut le cas pour Fenerbahçe. Tu compare la situation d’un pays dont l’avenir de 80 millions de personne est entre les mains d’une seule et unique personne avec un club de foot ? Si tu n’as pas compris l’emoji, je met juste en doute les paroles de Lefter de manière sympatoche. Et je t’invite à relire mon post dans lequel tu verra que je n’ai pas pointé du doigt Lefter ou Ananus.
  9. Spencer

    Fenerbahçe SK

  10. Spencer

    Fenerbahçe SK

    Tant d’attente et d’espoir pour au final vivre le pire débuts ou en tout cas l’un des pires débuts de saison de votre histoire En meme temps, confier les reines du mercato a Comolli faut le faire. Je l’ai connu l’annee passee lorsqu’il était sur sfr sport. Ses analyses et son expérience dans le milieu était tellement superficiel que je me demandais comment un club comme Liverpool avait pu lui faire confiance.
  11. Spencer

    Galatasaray SK

    Le fautif sur ce coup là c’est Terim... son Ozan il m’rentre déjà dans l’c**. On est entrain de surcoter un gamin de 18 ans au lieu de le laisser grandir sereinement. Sans oublier qu’on laisse Maicon sur le banc qui a perdu sa place du jour au lendemain sans aucune raison... Mettre en pointe Henry mais quelle idée... c’est un joueur d’aile et c’est tout. C’est à ce poste qu’il a été le plus dangereux après la sortie de Sinan « surcoté qui se réveille qu’en fin de saison pour choper un transfert à Benfica » Gümüs. Il n’y a aucun hiérarchie dans les tireurs de penalty ? Parce que dès que Garry a pris le cuir en main j’ai su que c’etait manqué. Et laisser sur le banc Donk alors que c’est dans ce type de match que l’on a besoin de lui...
  12. Spencer

    Alanyaspor

    Papiss Cisse vient de planter un double contre Kasimpasa... Je n’savais même pas qu’il avait rejoint la Turquie! Très bonne pioche pour Alanya!
  13. Spencer

    Schalke 04

    Ça va être de belle retrouvaille pour notre retour également
  14. Spencer

    Galatasaray SK

    On a été chanceux au tirage ! Le groupe pue la merde au niveau des affiches mais on a toute nos chances ! Ça ressemble un peu au groupe de Besiktas la saison passé au final. A nous de pas foutre la merde.
  15. Spencer

    Galatasaray SK

    C’est mon groupe rêvé enflure C’est surtout pour voir Lionel Messi foulé la pelouse du Türk Telekom Stadyum. Tottenham pour les avoir vu jouer de mes propres yeux et regarder plusieurs matchs, ça ne m’a jamais impressionner (hormis Harry Kane qui est vraiment impressionnant de par son gabarit et ses perf’ sur le gazon) tandis que le Napoli de Sarri c’etait propre. Et avec Ancelotti ça peut que s’améliorer (la remonté face au Milan le w-e dernier en est la preuve).
×