Aller au contenu

Spencer

Membres.
  • Compteur de contenus

    2815
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spencer

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  1. Spencer

    Galatasaray SK

    11 millions sec sans aucun pourcentage sur une possible revente... je crois qu’ils ont bouclé le transfert en 5 minutes.
  2. Spencer

    Galatasaray SK

    Lis un peu le paragraphe juste au-dessus de ton commentaire. Et ce n’est pas tant son salaire qui me démange mais le montant de l’indemnité de transfert... Resiliation de contrat pour Tarik Cöpdal et début des négociations avec Stuttgart pour le transfert de Ozan...
  3. Spencer

    Galatasaray SK

    Rire ou pleurer ? Ca aurait été intéressant s’il on avait une equipe complète avec des finances plus ou moins stable. La clairement l’equipe manque d’un attaquant de métier mais l’on va chercher un défenseur dont l’equipe joue les bas fond du championnat portugais.... Et l’on nous bassine tout le temps avec le fait que l’on doit respecter des contraintes financières mais on arrive à débourser 4 millions d’euros sur un parfait inconnue (ce qui veut pas dire qu’il est nul) a un poste qui est déjà bien remplis ou qu’il l’etait En tout cas.
  4. Spencer

    Galatasaray SK

    Je regarde le dernier match de Marcao sous les couleurs de Chavez... mais qu’est ce que Terim est partis nous chercher. Il est grand et plutôt rapide. Mais ses interventions sont plus que limite, manque d’anticipation et concède des fautes inutiles. J’espere Que c’est L’emotion Du match qui a prit le dessus sur lui parceque sinon... Alan sa semble mort mais c’est pas plus mal. 4 ans en Chine, on sait pas vraiment situer son réel niveau même si notre championnat n’est pas des plus meilleurs.
  5. Spencer

    Galatasaray SK

    Rien d’alarmant non plus les postes sont doublés et plusieurs d’entre eux devraient partir soit maintenant soit durant le mercato d’ete. Et j’ai l’impression que Tasdemir c’est Plus un parie pour l’avenir au final (quota d’etranger + il jouissait d’une bonne côte avant sa blessure). Par contre le Marcao la, j’ai l’impression que c’est une douille à mort avant même d’avoir vu les montants. Les avis sont plus que mitigés sur lui. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour Ozan d’evoluer Avec lui... C’est du grand n’importe quoi ce que je lis sur Alan, on sait même pas s’il Est libre des mainentant ou s’il A encore une année de contrat au final. On entend plus rien sur Demba Ba, les noms de Tetteh (actuel Sparta, ancien du Standart) et ... c’est tout. Hate de voir ce qu’on nous réserve
  6. Spencer

    Galatasaray SK

    J’avais oublié la vente de Garry Du coup, deux arrivées annonce Marcaos et Emre Tasdemir (qui passe plus de temps à l’infirmerie que sur le pré). Inconnue au bataillon. Deux défenseurs alors que Aziz, Maicon et Mariano sont toujours là. Pas d’attaquant...
  7. Spencer

    Questions Et Réponses Football Manager 2018

    Si quelqu'un passe par ici, je suis preneur d'un lien pour télécharger le jeu (18 ou 19) sur pc
  8. Spencer

    Galatasaray SK

    Le plus inquiétant c'est qu'il n y aucun départ donc aucune arrivée... à semaine de la reprise.
  9. Spencer

    Galatasaray SK

    N’empeche Terim porte ses couilles (a tort ou à raison). Qui, alors qu’il ne dispose que d’un seul vrai attaquant de pointe, se passerait d’Eren aussi nul qu’il soit? En faisant ça, il montre, officiellement, que c’est un choix par défaut et tacle la direction, selon moi. Après c’est aussi un moyen de se débarrasser de son salaire et faire place à de nouvelles arrivées (Allan? Demba Ba?). Pour Serdar, c’est dur mais juste. Mais ça nous met dans une situation critique. Si Maicon et lui partent, quelle brêle va nous dénicher la direction?
  10. Spencer

    Galatasaray SK

    Après la saison elle est pas merdique pour autant. Certes on attend plus du plus grand club de Turquie mais, au final, nous sommes deuxième ex aqueo et seulement à 6 points du leader actuel à mi saisons. Le souci majeur cas rencontré Terim cette année c'est de ne pas avoir pu composer l'équipe qu'il voulait (les départs de Feghouli et Maicon, l'achat de 2 attaquants pour remplacer Gomis). Tu rajoutes à cela les blessures et sanctions auxquelles l'équipe à du faire face... Sans oublier les déconvenues comme les deux matchs face à Porto ou l'on méritait mieux, les nuls face à Fener' et l'autre relegable (Rize je crois) après avoir mené par deux buts d'écart... on a quand meme fait 6 mois avec Eren en pointe qui, avec un minimum de lucidité devant les buts, aurait pu planter le double du total qu'il comptabilise à son actif actuellement... Ca tape sur le moral mais on est largué d'aucune compet' à l'heure actuelle. Pour le moment la rumeur la plus "crédible" c'est le départ de Mariano vers Flamengo pour 2,5M... A mon avis, on va se contenter uniquement de l'achat d'un attaquant. UPDATE Je crois qu’Ozan Kabak va nous faire une Donnaruma. Le club a révélé que les représentants du joueur ont repoussé les demandes de prolongations jusqu’a Cet été. Par contre, le club n’a pas démenti les rumeurs qui cours sur Serdar Aziz. Selon quoi, il ne serait plus dans les plans de Terim. Il a manqué un match pour raison médicale, le lendemain il était au Maldives. Bizarre.
  11. Spencer

    Galatasaray SK

    Le pire c’est qu’ils, ou en tout cas les médias, se concentrent, citent des joueurs en fin de contrat mais à l’heure actuelle meme un joueur pratiquement libre tu lui paie des indemnités ou plus communément appelé prime à la signature qui valent les montants de transfert normaux!
  12. Spencer

    Galatasaray SK

    Bordel, même les rumeurs de transferts nous concernant sont aussi bidon que le niveau de notre équipe. J’ai lu Efecan Karaca et Rolando J’espere c’est des fakes de l’équipe de Terim pour brouiller les pistes.
  13. Spencer

    Fenerbahçe SK

    Trêve ou pas, les clubs concernés par ce break réalise toujours de gros match à leur retour en compétition. Ça date pas de la veille cette trêve, ils sont plus que bien préparer. Donc c’est pas forcément un « avantage » pour les Canaries qui sont rappelons le RELEGABLE
  14. Spencer

    Galatasaray SK

    Une affiche de LDC (Naples, Inter ou Chelsea) sinon un pour faire le déplacement (Genk, Brugge)
  15. Spencer

    Galatasaray SK

    Toujours d’actu’ ça bouge pas
×