Aller au contenu

ExoCitizen

Membres.
  • Compteur de contenus

    6324
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ExoCitizen a gagné pour la dernière fois le 6 avril 2018

ExoCitizen a eu le contenu le plus aimé !

À propos de ExoCitizen

  • Rang
    Ligue des Champions

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Manchester City
  • Gardien
    Agüero

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

5330 visualisations du profil
  1. ExoCitizen

    Manchester United

    Pour la première fois de ma vie je vais espérer une victoire de votre part dimanche
  2. ExoCitizen

    Manchester City

    Stones est blessé. Fin du debat.
  3. ExoCitizen

    Manchester City

    Y'a vraiment moyen de la gagner cette coupe si on fait pas les cons. Les wolves et United qui vont s'entretuer pour atteindre les demis.
  4. ExoCitizen

    Chelsea FC

    Si vous pouvez garder le même niveau dimanche..
  5. ExoCitizen

    Arsenal FC

    Bernardo joue quasi pas ailier. Il joue en 8.
  6. ExoCitizen

    Manchester City

    Foden c'est une merveille. Un diamant brut. Son match encore ce soir... mamamia quel joueur
  7. ExoCitizen

    Manchester City

    Vous connaissez des sites de vente de replica de maillot ? Je cherche le maillot du derby 2007-2008 celui sans aucun sponsor pour l'anniversaire du crash de munich.
  8. ExoCitizen

    Arsenal FC

    Pepe faut pas oublier l'année dernière quand le losc etait a la ramasse. C'est lui qui les sauve déjà. Cette été ils avaient déjà des grosses offres pour lui. ça va exploser. Chelsea a pris Pusilic mais peuvent très bien prendre Pepe aussi si hazard part.
  9. ExoCitizen

    Arsenal FC

    Sincèrement je pense qu'avec 150£ tu as jamais les 4. Pepe si sa deuxième partie de saison est du même accabli que ses 2 dernières années ça sera 80M d'euros. Wan Bissaka tout les gros clubs anglais sont dessus (City fait le forcing depuis plusieurs semaines, United et Tottenham aussi) va falloir compter 50M Tagliafico c'est mini 40M l'ajax pourra se permettre de garder des joueurs vu le prix de De Jong et De Ligt tu as pris 3 joueurs sur 4 que tout le monde surveille, ça va faire exploser les prix. Alors que tu prends Willy Boly à Wolverampton, Maddison à Leicester, Van Aanhoolt à Crystal Palace et Zaha (4 joueurs qui font d'énormes saisons) tu es large dans le budget.
  10. ExoCitizen

    Arsenal FC

    Sans remuer le couteau dans la plaie
  11. ExoCitizen

    Manchester United

    Les bookmakers ils se basent sur "le premier en grande forme affronte le 9eme en moyenne forme" Ils prennent pas en compte le jeu ni aucun autre aspect. Cette année je me suis mis tellement de tune grâce au paris du style les Wolves contre Liverpool en fa cup cote a 6 alors que c'est hyper dur de gagner la bas et que Liverpool avait mis une equipe C Leicester qui bat City ==> Leicester qui reussi très bien face au gros Evidemment tu gagnes pas toujours, mais tu gagnes une fois sur 4 et tes largement en positif. Le nombre de fois que Stoke a fait tomber un gros dans son stade par exemple, avec des cotes énormes. Y'a plein de fois ou c'est ultra prévisible, faut juste savoir choisir ses matchs et pas miser au pif.
  12. ExoCitizen

    Manchester United

    Non mais les paris sportifs faut pas se fier au cote. si tu connais bien le foot, t'avais moyen de te mettre grave bien hier car la victoire de la roma était prévisible, tout autant que celle de Paris et ça te faisait une cote a 6.40. Comme ce soir, ça m'étonnerait pas vu la forme des équipes a une victoire de l'ajax et de dortmund.
  13. ExoCitizen

    Manchester United

    Enerz il va revenir avec ses "bring back mourinho " on va pas s etonner
  14. ExoCitizen

    Manchester City

    Ce qui est cool aussi c'est qu'Aguero va être élu joueur du mois en premier league, il se rapproche du record la aussi.
  15. ExoCitizen

    Manchester City

    On est debut fevrier : - On est en course pour le championnat - Qualifié en fa cup avec un 8eme tres abordable -Finaliste de la coupe de la ligue -8eme de finale abordable en ligue des champions. Quel saison de fou on peut faire !
×