Jump to content

Croco

Membres.
  • Content Count

    542
  • Joined

  • Last visited

About Croco

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    -

Réseaux Sociaux

  1. En fait tout dépend de la vision qu'on a sur le football ou de ce qu'on appelle spectacle. Hors en terme de jeu, niveau et spectacle justement, le championnat espagnol est le cime aujourd'hui en Europe. Suffit d'un regard général sur la LIGA pour en être persuadé. Tu te fiche de moi, c'est ça Mister A?
  2. Le nombre de points est ta seule arme pour défendre ce championnat...?! On compare la qualité de jeu des deux pays et tout ce qui s'en suit ou tu te rétractes gentiment?
  3. T'as pas comme l'impression que la situation des deux clubs à l'heure où je te parle n'est en rien similaire? Quel rapport?
  4. Je viens de m'enfiler le résumé du final de SA-Dallas. Ce trois points déséquilibré au buzzer est dingo de Vince Carter. Et ce, dans les toutes dernières secondes de jeu. :top: D'ailleurs, BIS diffuse les all star game des années 80-90. Une autre époque
  5. C+ arrive encore à tourmenter les caboches avec leur com. Une com qui est totalement fausse.
  6. C'est du baratin thibier. Y a rien à admettre du tout, la L1 les secoue sûrement pas autant que d'autres championnats (et ca, c'est pas catégorique) mais dire qu'il s'en bat les couilles, c'est nimp. Blanc a sa part de gâteau en cette fin de saison, on la voyait venir, les gambettes sont molles, (ou au Brésil) en revanche on pensait qu'il pouvait regonfler les soldats pour qui ne se laisse pas aller... L'avance est conséquente, on a plus rien à craindre, une victoire suffit pour remporter le graal mais c'est bête de se crever autant à quelques semaines de la WC. Dans tous les clubs, même ceux où le championnat n'est pas bouclé, on les testasse au mondial, c'est toujours comme cela. Ils font le strict minimum pensant que c'est suffisant hors que non... aucun lien avec leur motivation (pour ceux du psg)
  7. Mascherano : "Ce match a été comme la vie de Tito, un combat jusqu'à la fin..."
  8. José sait tiré le meilleur de ses sbires, ses mots ont une importante raisonnance dans ses têtes. C'est d'abord de la psychologie avant le point tactique ce qui en soit est assez différent pour les faire évoluer. Si je prends l'exemple de Drogba, c'est pas devenu un footballeur autre avec lui. En L1, il me semble qu'il jouait de cette manière dans son registre puis en vient la plus-value de José.
  9. Pour ce qui est de la progression des joueurs, je suis d'accord avec Yamanosuke. Ses qualités de technicien sont utilisé uniquement à des fins "utiles à toutes valeurs" au détriment d'une construction de jeu. Je suis curieux de savoir quel joueur est devenu plus doué sous sa houlette? Réellement progresser? Peu et pas surprenant vu sa "philosophie de jeu". Philosophie de jeu exclusivement à mon sens basée sur la discipline et à soumettre ses sbires à son autorité, à ses germes. Par conséquent, les joueurs ne peuvent avancer.
  10. Matérialiste mon gars Elle a tout comprit
  11. Et je parierai que la mort de Tito n'y est pas anodine. Remporter le championnat pour sa mémoire est dans toutes les têtes.
  12. Et tu peux m'expliquer ce qui te laisse penser que la physionomie du match aurait été forcément tout autre? Pas le début de match des Reds en tout cas. Surprenant. Chelsea remporte le match 2-0 sans n'avoir rien branler. Sont fort :top:
  13. Y a t-il meilleure réaction que celle d'Alves? D'autres aurait bouder en rentrant au vestiaire ou en lançant des bras d'honneur/insultes à tire-larigot... Il le prend avec humour, ca ne l'atteint pas et c'est de cette manière qu'il faut se comporter. :top:
  14. Qui te parle de nous éclairer de ton analyse pendant une semaine, rien à voir. Tu minimises la défaite par une erreur individuelle alors que c'est bien plus que ca, je te demande de développer, tu me réponds que tu discutes pas avec moi... Bah va chier...
  15. Pour tout t'avouer, je m'en fiche un peu de tout ce qui se dit autour de la tactique de Mourinho. Je me fiche pas mal de tout c'est fait de jeu à la con également (on connait tous Mou). Je te parle de ce que les deux équipes ont offert surtout vous qui avait déjoué complètement... Tu fais des reproches à Mourinho, à Chelsea blabla... mais je te vois pas déclaré les prouesses de tes ouailles C'est tellement plus facile de frapper sur les autres, mais regarde ce qui a cloché chez toi car y a des choses à débiter... On pourra parler sérieusement à ce moment-là
×
×
  • Create New...