Rick

Membres.
  • Compteur de contenus

    31305
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

À propos de Rick

  • Rang

Football

  • Equipe

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Somewhere in the world...
  1. La très belle musique de fin pour la clôture de la série qui nous montre les différentes scènes pour tous les personnages.
  2. Yep, ça fait super plaisir de revoir les Ferrari à ce niveau-là en qualif., à confirmer demain en course avec une win ! Massa qui chope la 3ème ligne (6e) et la meilleure place possible derrière les intouchables Ferrari/Mercedes, c'est énorme. Ocon qui passe pour la 1ère fois en Q3, bravo à lui.
  3. Vettel en pôle ! Une 1ère ligne 100% Ferrari !
  4. NBA

    Les stats de John Wall sur la série contre les Hawks : 29ppg, 10.3apg, 52% FG, 47% à 3pts !
  5. Le résumé complet du 1er tour de la Draft NFL 2017 ! http://www.touchdownactu.com/167723/le-resume-complet-du-1e-tour-de-la-draft-nfl-2017/
  6. NBA

    Les Raptors qui passe en 1/2 aux forceps et à l'expérience. C'était une bonne expérience pour les jeunes des Bucks, même si Giannis était un peu trop esseulé. Ça change la donne lorsqu'il y a des joueurs qui step up au scoring autour de Kawhi (coucou TP).
  7. C'est bizarre étant donné que l'épisode est déjà disponible en VOSTFR sur plusieurs plateforme de streaming.
  8. Liverpool FC new home kit for 2017/2018 !
  9. J'ai maté le series finale hier soir, on pouvait pas s'attendre à autre chose que ça pour la fin de tous les personnages et la story. Cette dernière saison aura tout de même été très sombre jusqu'au bout, j'ai vraiment beaucoup aimé.
  10. Isco, Kovacic, Asensio, Morata et cie... bordel, il y a trop de talents ! La 1ère MT de Isco, c'est une tuerie!
  11. Congrats Krieger pour votre retour en PL.
  12. NBA

    La violence des Warriors dans le 1Qt (45-22), c'était très très sale à voir. La dernière fois qu'ils ont fait une aussi grosse démonstration d'entrée de jeu, c'était face aux Cavs lors du MLK day. Quel kiff de voir Curry à ce level en PO !
  13. C'est triste de lire que même Sam Allardyce a identifié à la perfection nos problèmes défensifs pour mieux nous punir at home. Il y a vraiment un énorme problème d'équilibre avec notre style de jeu, c'est les limites du "a full-on attack".
  14. NBA

    Mike Brown
  15. NBA

    L'absence de Kerr sur le bench risque de faire très mal pour la suite des PO si son problème de dos persiste. Sans surprise chez les Bulls, un seul être vous manque, et tout part en vrille en l'absence de Rondo. Du bon vieux retour à l'iso à outrance pour Butler et Wade. Bon sinon super content du retour de Gobert, il a vraiment un impact monstrueux pour le Jazz. Les Clipp's ont moins fait les malins in the paint.