Rick

Membres.
  • Compteur de contenus

    31631
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

À propos de Rick

  • Rang

Football

  • Equipe

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Somewhere in the world...
  1. Vu It Comes At Night. Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux, un thriller psychologique qui reste trop à la surface à mes yeux, ça donne un contenu assez vide. Le film ne donnera aucune réponse sur son univers et laissera le spectateur démuni niveau réponse à la fin comme il l'était au début. Vu Creepy. Un excellent thriller asiatique, une atmosphère/ambiance oppressante, un film qui arrive à faire ressentir/suggérer que sous la surface il se passe des horreurs inhumaines et que le mal est toujours plus proche de soi qu’on ne le croit. Le personnage du serial-killer est méga puissant. Bref, c'est un très gros tour de force du réalisateur Kiyoshi Kurosawa. Vu Retour à Montauk. J'ai bien aimé ce movie sur la nostalgie des regrets et d'un amour de jeunesse manqué, en gros peu importe à quel point tu essaies, il y a un amour dans la vie, que tu n'oublies jamais... même si ça reste assez léger, le film dégage une certaine élégance.
  2. Sur la dernière tentative de Lewis, il explose le temps de Bottas. L'accident de Ricciardo se transforme en red flag, donc chrono arrêté à 3min. 30 Ils allaient tous avoir une autre tentative pour la pôle...
  3. Lewis en pôle easy ! 1ère ligne 100% Mercedes Vettel 4ème
  4. On vient de perdre notre jeune prodigieux pitcher Julio Urias pour une durée de 12 à 14 mois ! Il va subir une chirurgie de l'épaule, le club a annoncé qu'il sera de retour pour Août 2018 ! Déjà que l'on avait besoin d'un pitcher pour maintenir encore plus notre force dans ce secteur. C'est maintenant une certitude que l'on doit absolument faire un trade pour récupérer du lourd... J'aimerais bien voir un José Quintana ou Yu Darvish venir d'ici fin Juillet.
  5. NBA

  6. NBA

    Il n'y avait plus aucun avenir avec Butler chez les Bulls, ça n'allait nulle part avec lui, un peu comme Cousins avec les Kings avant son trade. Les Kings ont un avenir bien plus intéressant aujourd'hui avec cette reconstruction en profondeur à long terme. Regarde l'état des Bulls en fin de saison dernière, tu vois un avenir avec ce roster là ? Moi je vois un roster qui fait pas plus qu'un premier tour en se reposant sur les individualités en iso. C'est le timing tu trade qui tombe mal pour les Bulls (et la perte du pick #16) ça aurait du être fait avant genre Février dernier pour récupérer plus de picks, mais depuis la fin de l'ère de Thibodeau tout est bordélique dans la franchise, il n'y a plus aucune vision à long terme, d'ailleurs Butler est le dernier vestige de cette période-là. Il fallait absolument tout casser et reconstruire chez les Bulls pour repartir sur une page blanche, tu chopes un super pick l'an prochain à la draft proche du bottom 5, sans oublier qu'il y a un énorme cap space avec le départ de Butler et très probablement Wade. Ils ont récupéré des assets à développer dans le système Hoiberg, il sera dans la même situation qu'en NCAA avec ses jeunes, à voir comment ça avance, mais pour moi même si les Wolves sortent gagnant de ce trade, les Bulls sortiront gagnant à long terme en repartant enfin sur un vrai projet.
  7. NBA

    J'espère que Ntilikina va avoir le même impact que Porzingis, rien que pour la connerie du mec de ESPN hier en voyant ça Dès qu'il y a un joueur européen pris avec lottery pick, ça parle de bust en puissance lol
  8. @Orca
  9. NBA

    Je suis assez satisfait de notre draft, c'est cohérent et il y a pas mal de profils qui fit bien avec le style Walton. D'ailleurs, super content d'avoir récupérer Josh Hart avec un pick #30, un potentiel steal pour nous à la Nance Jr 2015... A voir now qui sera mis dans un trade, mais j'espère que l'on va pas trop bazarder nos jeunes.
  10. NBA

    Utah will send Trey Lyles and the No. 24 pick to Denver for No. 13, league source tells Woj
  11. NBA

    Moi je trouve ce trade intéressant pour les Bulls à long terme LaVine sera libre Dunn peut exploser A voir pour le pick #7 Il y pas mal de jeunes dans leur roster qui sont dans les starting block comme Portis et Valentine Ils ont énormément cap space pour l'été 2018, c'est violent Sacramento is trading the No. 10 pick to Portland for Nos. 15 and 20 in draft, league sources tell @TheVertical.
  12. NBA

    Pas de spacing et aucune adresse à 3pts sur la ligne extérieur
  13. NBA

    Les Bulls voulaient absolument repartir sur une reconstruction en ayant un lottery pick Ils avaient pas l'intention d'offrir un méga deal à Butler Les Wolves récupèrent du lourd avec Butler, c'est un player made in Thibodeau
  14. NBA

    Ce sera la jungle à l'Ouest next season Gros coup des Bulls pour reconstruire
  15. NBA

    Ball à LA Les Bulls reçoivent le pick #7, LaVine et Dunn contre Butler