Rick

Membres.
  • Compteur de contenus

    32170
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

À propos de Rick

  • Rang

Football

  • Equipe

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Somewhere in the world...
  1. NBA

    CP3 too easy
  2. Liverpool

    Avant le match contre Everton le week-end dernier, on avait l'opportunité de revenir à hauteur de Chelsea (et capitaliser notre très beau run des dernières semaines), deux matchs plus tard, on prend que 2 pts en 2 matchs à Anfield... On se retrouve à nouveau sans aucune marge dans le même lot que Tottenham, Burnley et Arsenal. Il suffit d'un autre mauvais résultat et tu tombes à la 7e place.
  3. Baseball

    Yep, on a aucune assurance sur sa capacité à pouvoir répéter ce type de saison XXL chaque année, mais vous avez enfin pris une grosse puissance à la batte. C'est vraiment un smart move de votre part, il était cheap et disponible pour pas grand chose. Si ça peut te rassurer, dit toi que j'aurais bien voulu le voir aux Dodgers.
  4. Baseball

    @Orca
  5. NBA

    Rectification, KAT n'a jamais été excellent en défense. Il souffre tout le temps au poste 5 sur des pivots dominants. Les stats XXL qu'il produit en attaque masque ces carences de l'autre côté aux yeux des gens...
  6. Mr. Robot

    'Mr.Robot' Renewed for Season 4 at USA
  7. Manchester United

    RIP Enerz
  8. Football Américain NFL

    Aaron Rodgers is back ! 7 semaines après sa grosse blessure à l'épaule... Il sera titulaire contre Carolina. Il revient pile à temps pour la dernière ligne droite, il sera en mission pour tenter de qualifier les Packers en PO's. Ils ont un bilan positif (7-6), mais ils n'ont plus le droit à l'erreur et il faudra espérer pour eux des défaites de ceux en course pour la WC. En tout cas, le calendrier est brutal : Carolina, Minnesota et Detroit sont au programme.
  9. NBA

    Ça fera pas le poids même avec le retour de Hayward et il faudrait déjà voir dans quel état il va revenir de sa grave blessure.
  10. NBA

    Quel putain d'orgie offensive ce game Rockets v Pelicans, c'était du basket pop-corn ! Du gros scoring dans tous les sens, un tempo effréné, du shoot en 1ère intention et des possessions rapides. C'était un bordel la 1ère MT! Il y avait déjà 78-76 ! 14 sur 18 à 3pts pour les Pelicans et déjà 14 assists de Harden. DMC s'est fait démonter en défense sur P&R face à Harden et Capela. Comme l'a dit @Pauleta.48, CP3 en mode showtime en 2nd half, il a remis les Rockets dans le game et Harden s'est occuper du crunch time.
  11. NBA

    Après 1/4 de saison, Oladipo est favori pour le MIP ! 2017/18 : 24.5 ppg ; 4.0 apg ; 5.3 rpg ; 48%-44%-77% ; PER : 23.5 Career : 16.6 ppg ; 3.7 apg ; 4.4 rpg ; 43%-35%-79% ; PER : 15.7 Porzingis est aussi un candidat très sérieux, sauf que que le classement et l'impact de Oladipo sur les résultats des Pacers joue en sa faveur pour l'instant.
  12. Football Américain NFL

    Fin de saison pour Carson Wentz (Rupture des ligaments croisés) ! La saison des Eagles est déjà fini sans QB, même s'ils auront le seed #1 en PO grâce au meilleur bilan en NFC.
  13. La Salle Des Cinéphiles

    Golden Globe 2018 Nominations : Complete List http://variety.com/2017/film/news/golden-globe-nominations-2018-nominees-full-list-1202634435/
  14. Liverpool

    Pas mal comme tirage, on va pas faire la fine bouche, je m'attendais à bien plus lourd.