superpsg

Membres.
  • Compteur de contenus

    1185
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de superpsg

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe France - Paris S-G

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

3530 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Une telle pression avant un match ça faisait longtemps. Puis l'équipe qui ramène l'info qui fait encore + monter l'attente, c'est fou mdr Unai qui pose ses ... sur la table, en espérant que Kim en fasse de même.
  2. Real Madrid

    Ah oé, ce résultat est un peu chian quand même, le Real qui se remet toujours sur pied arrivé février toute façon..
  3. Olympique Lyonnais

    Très offensive votre composition, sinon oé je ne comprends pas pour Tete, le gars avait mangé Neymar au match aller, peut-être une méforme ?
  4. Paris Saint-Germain

    Un gros test pour Lo Celso ce soir, il joue sa place de titulaire je pense, en tout cas depuis la trêve il est limite installé dans le onze.
  5. Manchester City

    Ce qu'il fait Silva j'ai kiffé, il aurait pu donner direct à KDB, mais il a préféré temporiser 2 secondes pour une passe encore plus en profondeur, c'est fort
  6. Manchester City

    L'enflammade KDB ça devient trop, ok il est très fort, mais de la race de CR7 ou Messi faut arrêter... C'est un très bon milieu, comparable à Iniesta des plus grandes heures par exemple, mais il n'est pas associable aux quintuples ballon d'or.
  7. Paris Saint-Germain

    Lucas n'est pas si mauvais que ce qu'on veut nous faire croire surtout.. Il aurait sa place dans un club qui joue les 4ème ou 5ème place d'un grand championnat sans passer pour un Jese je pense
  8. Paris Saint-Germain

    Il va falloir compter sur Neymar, ça sera le moment ou jamais pour lui d'enterrer CR7 et devenir ce qu'il veut être, ça va être magnifique à voir en tout cas ça peut être historique mdr
  9. Paris Saint-Germain

    Ah oé ça calme
  10. Paris Saint-Germain

    C'est un journaliste sérieux ? Le Mourinho de ses meilleurs années (même celui du réal) ça m'aurait plu, mais là je le vois mal retrouver sa lucidité d'antan, après avec un effectif aussi offensif que le nôtre serait-il capable de s'obstiner avec ses méthodes hyper-défensives ?..
  11. Paris Saint-Germain

    Mbappé ça sera un joueur de grand match, ça se sent, à Monaco le gars en phase finale était en feu, et là encore on sent qu'il peut faire tellement dès que le niveau augmente.. Bien heureux qu'il soit français Thiago Silva perso je n'en veux plus depuis le 6-1, c'est une blague de capitaine ce joueur, mais bon..
  12. Paris Saint-Germain

    Cavani ça peut être la saison de sa vie, il est d'une efficacité c'est fou
  13. Paris Saint-Germain

    Bonne idée de faire souffler Mbappe, puis comme ça Di Maria prend confiance aussi
  14. Topic Equipe De France

    Martial il est violent mdrrr
  15. Paris Saint-Germain

    Finalement MBappe ressent la pression de son transfert et pas que dans le bon sens, il n'a plus la grande sérénité qu'il pouvait avoir à Monaco devant le but, ça va se retrouver tout ça.