Aller au contenu

Tchetchen-ak74

Membres.
  • Compteur de contenus

    1200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tchetchen-ak74

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Chelsea
  • Gardien
    Cech
  • Défenseur(s)
    Lahm-Nesta-Terry-Maldini
  • Milieu(x) Défensif(s)
    ---------- Makelele--------
  • Milieux Latéraux
    --Gerrard ---------- J.Guti
  • Milieu(x) Offensif(s)
    ---------- Lampard -------
  • Attaquant(s)
    ------Eto'o-------Drogba

Informations

  • Lieu
    BAGDAD

Visiteurs récents du profil

2030 visualisations du profil
  1. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    Tout est à sa place maintenant. Allahu Akbar
  2. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    si quelqu'un a un lien qu'il n'hésite pas, je trouve rien sur livetv
  3. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    Le mma en russie n'est pas si développé que ca tu sais, les jeunes russes de souches pense autant au sexe, alcool, argent, fête etc que les jeunes d ici de France ou de Belgique. Et tu vois bien le niveau de mma en france et de belgique. En russie, ce sont surtout les républiques nords caucasiens(pour la majorité musulmans, comme la tchétchènie, le dagestan, l ingouchie, la kabardino-balkarie etc) qui se sont spécialisé en MMA. Quand tu grandis dans un environnement ou tu n as pas de night club, de bordel en mode open bar comme ici en europe, ou l accès à l alcool et aux stups est très réprimander, avec des videos humiliations qui tourneront sur YouTube, ou chaque matin tu entends l appel a la prière a la mosque, ou ton destin est d etre soit fermier soit un combatant de l etat islamique, forcément il te reste pas beaucoup d option pour rentrer dans la vie active. Le MMA et les arts martiaux sont donc une porte de sortie pour beaucoup de jeunes labas. On pourrait se dire tien alors pourquoi ces jeunes se lancent pas dans le football si ils veulent s en sortir ? Parce que le football ne dégage pas les valeurs comme la force /puissance - qui sont des valeurs cultes dans ces républiques.
  4. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    Tous ça c est islam badurgov qui a chuchoté à l'oreille, il a fait plein de video de street workout, avec les memes tatoo que conor etc ils se sont rencontrés comme ca avec conor. Artem ne connait pas plus les tchetchenes que conor. C est exactement islam qui a conseillé de parler sur tout ca( directement a conor ou indirectement par artem je sais pas) sur la politique, sur les relations tche/dags, bref sur des thèmes sensibles (pouvant potentiellement créer des problèmes en interne, aussi biens dans la team de khabib qu au sein meme de la population, les jeunes tche/dags suivent de très près tout ce qui est UFC, sport de combats etc c est un peu comme le foot pour les bresiliens et argentins, si zuba et khabib venait à se taper sur la gueule, les jeunes tche et dags ferait la meme chose pour soutenir leur compatriote). Et donc toi tes khabib, tu dois te battre dans quelque jours pour le plus grand combat de ta carrière et tu sais que ya des emeutes dans ton bled à cause toi. T imagines la pression)) mais ils sont pas cons khaba et zuba. Tkt
  5. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    😂 Tes loin ptn, tu m aurais dis abraham lincoln ca aurait été plus réaliste
  6. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    J écoute ses interview en russe, il est tres timide egalement, ta le droit de pas me croire
  7. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    Pour zabit pareil, en plus le mec il est hyper humble, calme, souriant, silencieux, on dirait le ngolo kante de l ufc pour en revenir un peu vers le sujet histoire de pas froisser nos chères blues lol
  8. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    il a tailler floyd il a ramasser il a tailler diaz il a ramasser aussi. Son jeu ne passe pas toujours, et connaissant la mentalité des dag et tchétchène, je met ma main à couper à 100% que khabib n est ni toucher ni impressionner par les conneries de conor (et meme s'il perd cela ne signifiera pas le contraire). C est gars d'un coin d'une autre mentalité, une mentalité un peu plus sombre. Tu le sens quand tu regardes khabib dans les yeux. Je pourrais raconter tellement de trucs chelou dans cette région mais je veux pas passer pour un mec qui suce ses origines et se prend pour un thug. Je veux juste dire les choses comme elles le sont vraiment. @hicham1204 enfete khabib et son pote tchetchen zubayra tukhugov ont mis des tartes a artem lobov et a islam badurgov (qui est lui aussi d origine tchétchène mais mais qui na rien d un tchetchen, il a grandi dans un environnement hors de la tchetchenie, bref son origine est tchétchèn mais ca s arrete la il na ni la mentalité ni le comportement) et donc artem et islam sont dans la team a conor. Alors conor dit a zuba, pote a khabib, qu un tchetchen ne doit pas laisser rabaisser un autre tchétchène par un dagestanais (en l occurence par khabib). Par là il a envie que zuba et khabib se prennent la tete sur la fierté/origine, et tout ce qui deconcentre avant un combat important est bon a prendre pour conor. Mais dommage pour lui, ils sont pas teubés les nords caucasiens. DESO POUR LE HS.
  9. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC

    Il est marrant le conor, a faire passer kadyrov pour un tyran(à raison) mais en faisant des selfies avec poutine pendant la world cup, alors que c est ce dernier qui nomme kadyrov contre vent et maré depuis 15 ans. Et après il vien parler des tchétchènes etc juste pour foutre la merde entre dagestanais et tchétchènes mais il a oublier que c est 2 peuples ont combattu côte à côte pendant des siecles contre l empire russes. C est pas un clown qui va changer la relation établie depuis des siècles entre les dag et nous. Frenchement je le voyais classe malgré sa grande gueule mais la il atteint un point d hypocrisie que je peux pas blairer.
  10. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    Dagestan-Tchetchenie ma gueule
  11. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    Monsieur Sarri c’est un perfectionniste. Il soigne tout ce qui est défensif, la ligne, le positionnement. À l’entraînement, si tu es mal placé d’un mètre, il arrête tout et te dit ce que tu dois faire mieux. Ca m’a fait progresser rapidement", racontait par exemple à l’AFP le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly. Paraît que le kalidou avait des pieds carrés à son arrivé a naples et a eu du temps de jeu par manque de moyen de lui trouver une solution. Le gars a fini par être un patron à son poste dans la série A. J'suis confiant pour la défense.
  12. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    Kikoo.Fr et pas soccers
  13. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    auto correcteur du smartphone, merci seb
  14. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    Heureusement pour sa femme il sait la montre au fond celle là
  15. Tchetchen-ak74

    Chelsea FC [Archives]

    Je pense le plus obviously serait Carlo (meme si ca parle beaucoup de enrique). Il connaît le club, il est libre, c'est un super coach, apres des mourinho, conte, sa décompresserait un peu la pression mental pour des joueurs comme hazard, willian et je pense qu'ils arriveraient à mieux s'exprimer, il serait dans la continuité d'un entraineur italien en repartant sur les bonnes bases.
×