JaS

Dragon Ball

4868 messages dans ce sujet

50128493a9657109992l.jpg

Résumé :

Sangoku est un jeune garçon qui vit seul dans la forêt jusqu'au jour où il rencontre Bulma. Cette dernière est aussitôt surprise par la force phénoménale de ce garçon et le persuade de l'accompagner dans sa quête des 7 boules de cristal. ces 7 boules de cristal, une fois réunies, permettront à celui ou celle qui les possèdent, de devenir maître du monde. Ils se feront d'autres amis en chemin, comme le voleur Yamcha ou encore le petit cochon Oolong. Tous tenteront d'empêcher Pilaf de devenir le maître du monde... Plus tard, Sangoku se séparera de Bulma pour s'entraîner avec Krilin et le vieux maître Tortue Géniale...

- Manga : 42 tomes (terminé)

- Scan : Ici

- Animé : 291 épisodes (terminé)

- Streaming : /

- Scénariste : Akira Toriyama

- Dessinateur : Akira Toriyama

Le plus populaire des mangas, c'est également l'un des rares mangas à posséder son propre concept de combat (le KI en l’occurrence). Ce concept a beaucoup influencé les mangaka de l'époque et ceux d'aujourd'hui.

- Character (personnalité) : 3/5

- Character (design) : 3/5

- l'Univers (ambiance) : 4/5

- l'Univers (design) : 2.5/5

- Concept : 10/10

- Scénario : 6.5/10

Note : 29/40

Modifié (le) par Orca

Tout le monde aime les 2 (3) sagas Dragon Ball, moi mon préférer c'est Trunck et Gohan quand il est petit car il est hyper marrant dans DBZ :P

Sinon j'aime bien Krillin dans Dragon ball

DbGt c'est un peu de la merde mais bon...

Oué les dbgts sont vraiment tout pourrie, c'est plus la même ambiance :thumbdown: :thumbdown:

Perso dans DBZ...

Saga préféré: Saga Cyborg

Perso préféré: C-17, C-18, Trunks du futur (celui du présent est une tapette), et Gohan petit, j'aime trop il est tout mimi, il ressemble à mon frere :D

Bref la série je kiff, je l'ai refaite sur ma psp, et sérieux c'est un plaisir de redecouvrir, ce qui à barcé mon enface...

sans parler des jeux vidéos dbz...

Dragon Ball c'est tout simplement notre enfance (enfin je pense que pour vous c'est pareil, à part ceux qui sont tout jeune et qui n'ont pas eu la chance de voir le Club Dorothée :ohmy: ).

J'adore Dragon Ball (on voit tout le temps Goku avec sa petite cuillère .... je ne suis pas pervers pour autant, ça me fait rire :P), et j'aime bien Dragon Bal Z jusqu'à la saga Cell ... ensuite Bou c'est n'importe quoi :g:

J'aime bien petit Goku, Gohan contre Cell (le meilleur perso pour moi à ce moment la, quand il fait son kamehameha père / fils ...) en particulier.

Dragon Ball GT ne mérite aucune remarque (à part que j'adore la musique de fin :D ).

En ce moment, j'essaye de prendre quelques épisode en VOST fr ... (c'est trop fort u_u ) ...

J'ai appris juste avant les vacances qu(il y a une prof dans ma fac qui a participée à la traduction de Dragon Ball lors du passage dans le club Dorothée :thumbsup:

Y'a certains OAV (film dragon ball z de 55minutes) qui merite le coup d'etre vue...Notamment "L'histoire de Trunks" j'avoue avoir laisser une larme à un passage du film...

Pour ceux qui veule le DL

Y'a aussi le Pere de Sangoku (celui la il est terrible)

Petite page pour le dl...

Le reste des OAVs c'est pas terrible du tout, certains sont invraisemblable...

Bref dans la saga y'a du bon, du moins bon, et du ridicule :D Mais tout les mondes est d'accord pour dire que c'est THE SAGA du 20eme siécle...

moi oss6 jsusi un acro et je deteste dbgt c'ets naze les voix et les transformation etc.......depusi que akira toriyamaa fini dbz la suite a été dérisoire :thumbdown:

Mon perso préféré est Végéta.Surtout losqu'il a enlevé l'armure. L'orgueil avant tout.

Pour les OAV l'histoire du père de Goku est vraiment top

Alors là je suis un fan de DBZ, j'adore tous les épisodes, je fais d'ailleurs collection des cartes !!! :D

Perso j'adore Sangohan dans les mercenaires de l'espace, il est trop fort !! ;)

Et la sage boubou reste ma préféré du à l'intensité des combats !!!

Pére de sangoku et histoire de trunks c'est vrai que ce sont de belles histoires !! ;):D

Ensuite, j'ai vu que vous n'avez pas parlé de Broly, les films sont vraiment bine je trouve !! Que pensez-vous des épisodes sur Broly ????

DBGT perso, j'ai pas du tout aimé... :wacko:

les oav javoue ilyen des bcp de réussis

mes préférences sont surotut ceux de cooler les 2

le pere de sangoku sans doute un des meilleurs pour moi

Je suis un fan de DBZ moi aussi j'ai vu et revevu tout les episodes :D et la je suis entrain de télécharger des episodes en vostfr en qualité dvd c'est trop stilé mon perso préferer c'est Végeta :D

Je suis un fan inconditionnel également de Dbz ... J'adore cette série ... je m'en lasse pas ... y'a pas longtemps j'ai matté les 150 premiers épisodes ... Que du bonheur

J'attends avec impatiente que la team chez qui je les prend en VOSTfr sorte l'épisode 184 :zbeer: :zbeer:

Le tracker Arf a fermé mais les releases sont toujours disponible :D (ils sortent toujours les épisodes ... ils ont sorti le 170 cette semaine :wub: ).

ça ne se demande pas je le sais mais en fait je fais collection de cartes DBZ.

Si quelqu'un en a, et qu'il ne fait pas collection qui le dit !! Ou une personne qui veut en échanger ou je ne sais....

San Goku restera mon perso préféré ;) , j'adore surtout sur namek et contre Bou mais aussi quand il s'entraine avec krilin quand il est petit ça me fait trop marrer :D