Don Pedro

Argentina

8614 messages dans ce sujet

j'ai vu que le topic Argentina n'existait pas!! de quoi on aurait l'air SOCCERS.FR de ne pas avoir de topic sur le champion du monde 2006!!!

Bon et bien que dire pour débuter, déja que enfin depuis le temps c'est Riquelme qui est meneur de jeu, il était temps! Sinon une équipe comme toujours super rageuese qui a la Grinta!!

des informations sur heinze?il jouera le mondial??? :confused1:

pour moi l'argentine a une chance au mondial ! ;)

yepes, riquelme :wub: , crespo, aimar,....

ce sont des très bon joueur et j'en passe :thumbsup:

ce sont d'excellent joueurs et qui sont plus humbles que les brésiliens.

Bien l'Argentine peut s'imposer au mondial mais ça dépend de la forme physique et aussi d'un brin d'un chance! :unsure:

pour moi l'argentine a une chance au mondial ! ;)

yepes, riquelme  :wub: , crespo, aimar,....

ce sont des très bon joueur et j'en passe  :thumbsup:

yepes est colombien :)

ah bon :doh:

j'ai toujours cru qu'il était argentin :doh: :doh: :lol:

les convoqués pour les amicaux.

La liste des 18 joueurs convoqués:Gardien:

Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)

Défenseurs: Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA).

Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Valence/ESP, Leonardo Ponzio (Saragosse/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham United/ENG), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER).

Attaquants: Diego Milito (Saragosse/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Carlos Tevez (Corinthians/BRE).

L'Argentine avec Milito

Son quadruplé face au Real Madrid la semaine dernière en Coupe d'Espagne (6-1) a marqué les esprits. Diego Milito, attaquant du Real Saragosse, a été retenu par José Pekerman, le sélectionneur argentin, dans le groupe de 18 joueurs convoqués pour affronter le 1er mars à Bâle (Suisse) la Croatie en match amical de préparation au Mondial en Allemagne.

J'espere quand meme que mon petit Heinze sera rétabli pour le mondial (sur le papier il le sera, apres faut savoir si il sera d'attaque pour un grand rendez vous pareil sans avoir joué au foot pendant 1 saison), c'est le point fort de cette défense pour moi (meme si y'a deja de l'experience comme Sorin Samuel).

Le milieu j'ai hate de voir le tandem si on va avoir droit au tandem Aimar-Riquelme, je sais pas si ils ont deja été bcp alignés ensemble, mais une chose est sur on peut pas se passer de ces 2 bijoux. Pis bon on leur colle Messi Cambiasso en gardant sous la patta Mascherano et scaloni et ça roule. l'attaque Crespo Tevez niquel.

Sur le papier tres peu d'equipe sont supérieurs a ça, apres faut voir... Pour les 20 ans de la derniere coupe du monde remporté ils vont bien me la ramener celle la :P

Défenseurs: Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA).

Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Valence/ESP, Leonardo Ponzio (Saragosse/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham United/ENG), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER).

Attaquants: Diego Milito (Saragosse/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Carlos Tevez (Corinthians/BRE).

deja merci d'avoir creé ce topic surtotu que pour moi c'est la meilleure equipe du monde!!!!!!!! apres le selectionneure argentin me degoute quesqui la contre veron serieux il est pas biennnnnnn dans sa tete veron fait une saison de fouuuuuuuuu! lan dernier a été elu meilleure etranger du calcio et 7année il confirme en + il joue a coté de cambiasso il ce connaissent par coeur! si kelk1 a+d'info merci!!! pour moi l'equipe ideale serai

......................................................abondanssieri.............

................................

...........gonzalo.r.............................ayala.r........................

.........heinz.g.............

.........................................veron.............cambiasso............

............................

....zaneti......................................................................

...................sorine........

...........................................riquelme.............................

...................................

.......................................crespo...................messi...........

................................

remplacent:

millito.g

demichelisse

samuelle

ponzio

placente

marcherano

lucho gonzales

aimar

d'allessandro

tevez

cruz

constanzo

apres yen a plein d'autre c domage comme gallardoooooooo!!! saviola!gago!lequi! et billosse!bref c'est abuser tout les joueuere ki sont!!!!!en plsu du fait qui sont super technique ils sont ce truc a part la grintaaaaaa! largentin est un joueure complettttttttt!!!

c'est vai que veron devrait etre convoqué pour la coupe du monde

A notez que Maradona a accepté que Messi porte le 10 qui na pas etait donnez a aucun joueur depuis que Maradona a arretez sa carrière :rolleyes:

A notez que Maradona a accepté que Messi porte le 10 qui na pas etait donnez a aucun joueur depuis que Maradona a arretez sa carrière  :rolleyes:

si aimar la porter dernierment meme a la coupe des confederation

pourtant dans quel club evolue maintenant batistuta "batigol"? :g:

pourtant dans quel club evolue maintenant batistuta "batigol"? :g:

fin de carriere

la difusion du matche :ya une chaine ki difuse le matche?

la difusion du matche :ya une chaine ki difuse le matche?

pour ceux ki veulent voir le matche sport italia ou hrt

Match en cours

Croatie 2-2 Argentine

Buts

4': Klasnic 1-0

5': Crespo 1-1

6' : Messi

1-2

52': Srna

Enorme match de Lionel Messi :blink::D

Fin du match 3-2

:(

Modifié (le) par adrigol91

Match en cours

Croatie  2-2    Argentine

Buts

4': Klasnic 1-0

5': Crespo 1-1

6' : Messi

1-2

52': Srna

Enorme match de Lionel Messi  :blink:  :D

Fin du match 3-2

:(

jai vue le matche laisse tomber le selectionneure argentin est tout pouriiiiiiiiiii deja 1er :il apelle pas veron depuis plusieure matches alors ke veron est un titulaire indiscutable 2:un mec comme milito gabriele est intrétable en defence avec saragosse il le fait pas jouer et il mé burdisso ki es pas titulaire avec linter on va dire il es titulaire ke depuis ke le laterale de linter et blesser .collocini lui a+tot du mal avec la corogne bref sa nenleve pas les qualités de ses joueures mais faut areter millito apres les titulaire indiscutable come ayala heinz.apres millito voir gonzalo de villareale sont juste deriere mais pas burdisso on la vue hiere il été perdu lui et collocini heureusement yavez samuelle pour limiter la casse .3: apres il a fait jouer cambiasso dans un role ou il servé preske a rien ka defendre et on voyer kil jouer contre nature cambiasso doit pas jouer pratikement ariere gauche sont poste c dans laxe on le voi a linter il est intretable bref trop d'erreur sa fé 2matches amicaux la il a montrer c limite en dirai il fait jouer ke les joueures kil a connue c graveeeeeeeee sa ! bref faut le virer avent la coupe du monde oci non sava etre du gachiiiiii!!!! bref