Aller au contenu
R.92

Mixed Martial Arts (MMA)

Messages recommandés

Même sur le combat 1 cody chargeait (loaded) trop ses punchs, c’est comme la vidéo de michael jay white sur les mouvements telegraphiques...

si tu fais ça, le mec lit ta trajectoire, tNes juste mort...

tony, c’estbpas juste un mec complet, cnest un mec qui trouve des angles bizarres, c’est toute sa force en striking.

au sol, il a quand même soumis kevin lee qui est pas le tiers du tiers du tiers d’un pd en grappling...

l’allonge ou l1 reach, ça veut rien dire...

si tu as une meilleure allonge mais que tu sais pas en jouer, ben un pocket boxer te refait le fion tout les jours...

conno, regarde ses mouvementd latéraux et ses in & out, c juste le top en matiére de mma...

j’ai une légére préférence pour khabib mais c pas easy du tout

Ps: tu t’entraines dans quelles disciplines et quelles ceintures si c pas indiscret

Il y a 14 heures, Marvolo a dit :

Même sur le combat 1 cody chargeait (loaded) trop ses punchs, c’est comme la vidéo de michael jay white sur les mouvements telegraphiques...

si tu fais ça, le mec lit ta trajectoire, tNes juste mort...

tony, c’estbpas juste un mec complet, cnest un mec qui trouve des angles bizarres, c’est toute sa force en striking.

au sol, il a quand même soumis kevin lee qui est pas le tiers du tiers du tiers d’un pd en grappling...

l’allonge ou l1 reach, ça veut rien dire...

si tu as une meilleure allonge mais que tu sais pas en jouer, ben un pocket boxer te refait le fion tout les jours...

conno, regarde ses mouvementd latéraux et ses in & out, c juste le top en matiére de mma...

j’ai une légére préférence pour khabib mais c pas easy du tout

Ps: tu t’entraines dans quelles disciplines et quelles ceintures si c pas indiscret

Oui c'est sûr, mais d'expérience, je sais que boxer contre un type qui a une allonge supérieure, si tu ne sait pas casser la distance ou qu'il a un jab - jab - direct efficace, tu passe un très très mauvais moment.

En ce moment je ne fais que du full-contact mais j'ai également fait du muay thaï, boxe anglaise, du krav maga et je suis centure violette de jiu-jitsu brésilien.

J'ai n'ai que très rarement fait de compétition, ça ne me dit rien. J'en ai fait à mes 16-17 en jiu-jitsu et en thaï. En thaï j'ai deux combat pour deux victoires aux points au championnat de Guyane Junior et puis voilà.

C’est un peu mon profil aussi mais olus vieux, donc un peu plus avancé

Tu fais quoi comme discipline ? Dans laquelle tu te sens le plus à l'aise ?

Plus encore que Khabib vs Conor, j'ai hate de voir Woodley vs Till! La différence de physique entre les 2!!!
Il y a bien Brunson vs Adesanya qui me chauffe aussi, ils se sont bien insulter les deux.