Aller au contenu
R.92

Mixed Martial Arts (MMA)

Messages recommandés

Jon Jones c'est le plus gros fake du MMA, la personne la plus fourbe, je continue? Le gars est certainement la personne la plus talentueuse de cette generation MMA mais c'est une grosse merde humainement parlant.
Jon Jones contre n'importe qui, c'est un combat qui ne m’intéressera pas.

On verra s'il ira au bout de sa démarche, mais ça m'étonnerait faut pas croire qu'il est là que pour la baston, il est là pour les thunes.
Et puis le coup "leur équipe aussi s'est bagarré" c'est bien beau, mais c'est lui qui est sorti de la cage pour sauter dans le tas et tout faire péter... Pourtant il avait humilié Conor avec un combat de Maître.

Et pour ce qui est des sanctions, il n'est pas au dessus de la loi, Conor a pris cher quand il a fait le con avec le bus... Lui il a fait le con mais dans l'arène sportive c'est limite pire et ça aurait pu avoir des conséquences très graves. Normal que son père veuille le punir à son retour au pays.

Il serait pas fan de Galatasaray, je le connaitrais pas ce gars :laughing: il est invité pour le match contre Schalke à Istanbul.

La MMA m´a jamais intéressé. Volkan et Gökhan, gagnez autant que vous voulez sinon le reste je m´en cogne.

Khabib qui tombe dans ce qui n'est pas fait pour lui, le bad buzz...

Ca veut défier Floyd, ça essaye de faire du buzz en clashant Dana White, l'UFC...

Tombe pas là-dedans mec...

Booba et Kaaris qui veulent faire un combat dans l'octogone. :rire07: :boxe:

Le pire c’est qu’ils seraient capables de faire plus de monde qu’une grosse affiche UFC de la belle époque du style Anderson Silva vs GSP. :lol:

J’imagine déjà les conf de presse, les face à face, la pesée, Kaaris qui fait son entrée dans la cage avec Quarteron dans son équipe... ça va être des sketchs. Putain il faut vraiment que ça se fasse, les barres de rire qu’ils vont nous offrir. :laughing:

Modifié par Rayden

Ben Logan paul et Ksi ont vendus plus de ppv que la majorite des sports de combats des dernieres annees, Apres oui, ca coutait que 10 dollars...

Sinonm Amanda Nunes qui atomise Cris Cyborg, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement enorme. Ca va fermer sa gueule a l'autre merde de Joanna 3 loses streak....

Place a Jon Jones Gustafson II, j'espere que le suedois gagnera, il aurait du gagner la premiere fois mais bon, Jon Jones, c'est pas le goat pour rien

Le 12/12/2018 à 8:55 PM, Lieutenant Roja a dit :

Surveille ton langage.

surtout que ca sera surement un fight pourri.

Il a plus fight depuis 4 ans, tu lui mets un ranked fighter, meme top 15.

Contre un bidonm ca l'interessera pas...

Puis bon, quand on voit comment les legendes se font demolir par les "jeunots"...

Jones c'est juste honteux que le combat ait lieu... Le gars a encore des tests de dopage suspects. Mais bon le business passe avant. C'est scandaleux. 

Jones j’ai l’impression que personne l’apprécie mais on peut pas nier que c’est un combattant de ouf, j’aurais aussi préféré voir Gustafson gagner, c’est un très bon fighter et ça a l’air d’être un bon gars.

Sinon Cyborg qui perd contre Leoa ça c’est la grosse sensation, je pense qu’on aura le droit à une revanche. Leoa a quand même expédiée Cyborg et Ronda Rousey dès le 1er round. Elle a pas le temps la meuf.

Il y a 4 heures, Marvolo a dit :

Puis bon, quand on voit comment les legendes se font demolir par les "jeunots"...

Le pire c’est Anderson Silva, a 40 ans le voir perdre contre des mec qu’il aurait démoli en quelques secondes quand il avait 35 ans, ça fait mal au cœur.

Sinon pas de news pour un éventuel retour de GSP? Lui je pense que c’est la légende qui perdra contre aucun jeunot.

Modifié par Rayden

Gso, c’est surtout la légende gavée de pognons qui prend 0000 risque.

le voir dire qu’il n’a aucun intérêt à fight woodley, c’est plus de la peut qu’autre chose...

jones, son probléme, c’est qu’ik continue d’avoir son speech de catho parfait alors qu’ik a okua de casseroles au cul que dans une cuisine étoilée

Mon dieu Nunes... Cet overhand de dingue!!!
Sinon, serieux, personne ne parle de Hall? Je me suis dis, oh merde le mec vient de glisser et 5 secondes plus tard, merci! On comprend mieux pourquoi personne signe le contrat.

Le 30/12/2018 à 10:41 AM, Lunatic_DeaGold a dit :

Jon Jones quelle maîtrise... quel fighter elite. Vraiment dommage que ses problèmes extra sportifs fassent de lui un guignol humainement, parce que in ring, c'est le GOAT pour moi.

Pas fan de MMA, mais sur les conseils avisés d'un pote, j'ai quand m^me maté ceux qui étaient les plus susceptibles de me plaire... hier, c'était Silva, mais aujourd'hui c'est Jon Jones... difficile de lui trouver un point faible...

Chez lui comme dans le cochon, tout est bon :biglaugh:

Le 31/12/2018 à 10:03 AM, robben16 a dit :

Mon dieu Nunes... Cet overhand de dingue!!!
Sinon, serieux, personne ne parle de Hall? Je me suis dis, oh merde le mec vient de glisser et 5 secondes plus tard, merci! On comprend mieux pourquoi personne signe le contrat.

C un fighter moyen quoi, puissant et fun, mais moyen