Aller au contenu

Messages recommandés

Girona_fc.PNG

Bon voilà je crée le topic, je sais qu'il sera pas très vivant, mais avoir une équipe dans la ligue professionelle espagnole à 1 heure de la maison ça fait trop plaisir.
Niveau historique du club ça va être bref vu que c'est plutot une équipe de troisieme division.. (club créé dans les années 30), à girone c'est plutot baloncesto (très belle équipe d'ailleurs :wub:).

Je souhaite bonne chance à cette équipe, le maintien et pourquoi pas le début d'un beau projet, une chose est sure c'est une ville avec de gros moyens financiers y a de quoi faire quelque chose.
Vu que figueres que je preferais à coulé en tercera catalane (merci miapuesta..) j'irais donc avec Girone!!

Le club qui a formé david villa :wub:

:zbffraid:

tu dois confondre avec Gijon, le Sporting Gijon, dans les Asturies pas en Catalogne...

sinon le club a fait signé David Cañas d'Albacete, un joueur habitué à la segunda, c'est le bon type de joueurs pour jouer le maintien.

Le club qui a formé david villa :wub:

:lol::lol:

C'est le Sporting Gijon

Girona_fc.PNG

Bon voilà je crée le topic, je sais qu'il sera pas très vivant, mais avoir une équipe dans la ligue professionelle espagnole à 1 heure de la maison ça fait trop plaisir.

Niveau historique du club ça va être bref vu que c'est plutot une équipe de troisieme division.. (club créé dans les années 30), à girone c'est plutot baloncesto (très belle équipe d'ailleurs :wub:).

Je souhaite bonne chance à cette équipe, le maintien et pourquoi pas le début d'un beau projet, une chose est sure c'est une ville avec de gros moyens financiers y a de quoi faire quelque chose.

Vu que figueres que je preferais à coulé en tercera catalane (merci miapuesta..) j'irais donc avec Girone!!

Tu l'as créé avant ta pote? :P

Sinon je connais pas du tout ce club ( bouh je suis un foootix)...Tu peux en parler un peu Don Pedro stp?Un petit cours d'histoire sur Girona serait bien sympathique :unsure:

comme j'ai dis il n'y a pas d"histoire, ça a toujours été un petit club de division inférieure, en plus cette équipe ne m'a jamais interessé comme j'ai dis j'adorais Figueras (à quelques dizaines de km au nord de girone) qui avait le potentiel pour monter en segunda mais qui c'est fait baisé en se faisant racheter par miapuesta.com qui après à coulé le club...

On peut pour Girone noter que c'est leur deuxieme montée consécutive c'est à dire qu'il y a deux ans ils étaient en tercera...

une précision puisque tu y as fait référence, mais l'Akasvayu Girona va très certainement disparaitre du monde pro du basket espagnol dès cette nouvelle saison, d'ailleurs tous les joueurs-cadres sont entrain de quitter actuellement le navire : Marc Gasol à Memphis, San Emeterio au Tau, Sada au Barça...

c'était trop louche cette histoire d'Akasvayu, il parait que des russes seraient derrière tout ça, et c'était clair dès le début que c'était pas net, on ne devient pas nouveau riche du jour au lendemain.. résultat c'est le club et toute une ville qui paye, c'est dommage, surtout que le club avait cette saison remporté une (petite) coupe d'Europe

je souhaite que Gerone (en foot cette fois) fasse une bonne saison et qu'ils soient le plus haut possible tant qu'ils sont derrière la Real ^^

Salut Don Pedro, Girona va jouer en Liga?? Je suis passé dans cette ville l'an passé.

Et Figueras ils sont en quelle division stp?

(Désolé du Hors- sujet ;))

Modifié par CalcioItaliano62

Salut Don Pedro, Girona va jouer en Liga?? Je suis passé dans cette ville l'an passé.

Et Figueras ils sont en quelle division stp?

(Désolé du Hors- sujet ;))

non en segunda b :thumbsup:

non pas en segunda B mais en segunda tout court :cowboy:

quand à figueres comme j'ai dis lus haut le club ce retrouve en tercera catalane c'est à dire au plus bas de l'echelle, genre D.H en France...à cause d'une arnaque lors du rachat du club par miapuesta. quelle tristesse.

non pas en segunda B mais en segunda tout court :cowboy:

quand à figueres comme j'ai dis lus haut le club ce retrouve en tercera catalane c'est à dire au plus bas de l'echelle, genre D.H en France...à cause d'une arnaque lors du rachat du club par miapuesta. quelle tristesse.

oué dsl :thumbsup:

ggoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo

oooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de giroooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ouverture du score à Vigo!! ça c'est énorme!

Superbe victoire !!!

Bon c'est vrai que Vigo ne fera probablement pas partie des prétendant à la primera cette saison, mais quand même !!! bien joué