Aller au contenu

Messages recommandés

ouais mais bon c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à rester concentrés après avoir marqué un but. Ils en encaissent un quasiment à chaque fois dans la foulée. Et puis là à 1-1 ils prennent un but à la 83e puis à la 93e, c'est dommage, ça aurait pu être un bon point à l'extérieur.

C'est dommage, ça résume bien tout :ninja:

Soir de vengeance au Nuevo Vallecas où le Rayo recevait Eibar. Eibar avait battu en barrage pour la montée il y a un peu plus d'un an le Rayo, les laissant en Segunda B une année supplémentaire. Le club madrilène s'est offert une bonne vengeance accompagnée d'une goleada 4-1 :thumbsup:

Buts signé Joaquin Enguix, Aganzo, Sergio Pachon et Juan José Collantes :thumbsup:

Le Rayo est 3e et sera au pire à la fin du week-end 4e en cas de victoire d'Hercules contre Alaves :ured_bandana:

aie aie aie, ben sur ce match j'opterai plus pour Tenerife, aux canaries c'est souvent difficile de les battre, à la limite un match nul :P

ouais un nul serait un bon résultat pour le Rayo et puis Tenerife gagnerait 1 point aussi, c'est bien pour rester sur le haut du classement

C'est vrai qu'ils pourraient gagner mais Tenerife fait une bonne saison aussi et le Rayo à l'extérieur ça a l'air d'avoir un peu plus de mal. Mais bon il suffit qu'il plante une première fois par Aganzo voire Pereira et ils dérouleront :ninja:

En tout cas les matchs du Rayo c'est souvent des gros scores, donc il devrait y avoir des buts

Bon ben voilà j'm'y attendais un peu mais défaite 2-0 sur la pelouse de Tenerife... :ured_bandana: Pas vraiment une surprise :ured_bandana:

Rayo 7e à 4 points de la tête...

Belle victoire du Rayo 1-0 contre Huesca grâce à un but de Michel, l'équipe a bien tenu après l'expulsion d'Aganzo dès la 21e minute :thumbsup:

L'équipe remonte dans le groupe de tête et se reprend à rêver :ured_bandana:

Match nul 0-0, ça reste un bon point ramené de Galice, faut maintenir ce bon niveau pour espérer un miracle en fin de saison, ça serait beau quand même bien que difficile d'accès, plein de clubs se battent pour ces places...

ouai c'est un bon résultat. c'est sur que parler montée c'est plutot du rêve, mais ce qui est important c'est que je crois qu'on ne parle pas de descente, pour un promu c'est l'essentiel.

après3 équipes montent, je compte bien que Zaragoza en sera, après c'est vrai que ça reste ouvert, perso je ne crois pas à des équipes qui pour le moment son en haut comme salamanca, xerez ou castellon. je vois plus la real, le nastic, tenerife, voire albacete.

ouais c'est clair du moment qu'on parle pas de zone de relégation c'est plutôt bon signe. Il y a déjà plein d'équipe encore en course si ce n'est pas toutes pour le moment. On verra déjà plus clair d'ici février-mars...Ya pas trop de perte de points ni de vraie échappée.

Rayo-Alicante (avant-dernier...) 0-0, tant pis, mais ça reste 1 pt et des cages inviolées :ninja:

Défaite à Albacete 2-1 avec les expulsions de Carlos Llorens le vétéran latéral gauche et du coach Pepe Mel le tout en fin de match...Aganzo avait mis le but de l'égalisation...

Voilà ça commence à peiner un peu... :confused:

Match nul 1-1 contre Salamanca à domicile, Pachon a égalisé suite à un penalty de Salamanca. :ured_bandana: Pourtant le Rayo avait bien dominer le match :confused:

Première victoire à l'extérieur sur la pelouse de Cordoba :thumbsup: 1-0, but de Pachon l'ancien de Getafe une nouvelle fois :cowboy:

Pas pour longtemps étant donné que le Rayo a reperdu à l'extérieur 2-0, c'est dommage une telle irrégularité mais bon du moment que l'équipe se maintien loin des places de descentes, c'est un parcours honnête :ured_bandana:

j'ai vu que Getafe a prété Souza au Rayo, ça fait un jour avec de l'experience c'est pas mal comme recrue, chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé bon ce type.