Jump to content
Sign in to follow this  
Mini-Tyson

Faire Jouer La Réserve Régulièrement

Recommended Posts

Faire jouer la réserve régulièrement
sans qu'il y est de championnat.

Vous souhaitez faire jouer vos joueurs présents en réserve: des futurs départs, des joueurs de retour d'un long moment de blessure ou même juste des joueurs qui ne jouent pas beaucoup avec l'équipe première.

Mais vous n'avez pas sélectionné le championnat ou joue votre réserve donc celle ci n'a aucun championnat et n'a joué parfois que quelques matchs amicaux en début de saison et depuis plus rien!
Mais vos joueurs voient leurs attributs chutés, tout comme leur moral !

Pas de panique voilà la solution pour remédier à cela !
Bien sûr cela ne remplacera jamais le vrai championnat qui sera bien entendu d'un niveau supérieur, ainsi que la demande physique plus importante; mais mieux vaut un match dit de niveau inférieure plutôt que rien pour garder la condition physique et surtout ne pas voir les attributs en baisse !

Vous allez pour cela organiser des tournées pour cela:
Aller dans la Réserve de votre club (pour moi se sera celle du RC Lens) puis dans l'onglet Rencontres.
49490c9645707.gif
Vous remarquerez que des joueurs comme Stancu, Lacourt, Adrien, ... faisant parti de l'équipe première sont dedans, car certains ne jouent pas beaucoup en équipe première et certains reviennent de blessures.

Ensuite direction le bouton Organiser Amical
473ddd9645788.gif
Vous remarquez que ici, il y a eu des amicaux en début de saison et que j'ai déjà préparé des tournées.

Maintenant choisir tournée en haut à droite à la place de match amical puis sélectionner les dates à gauche (4 maximum), ensuite le pays où vous souhaitez faire la tournée* et pour finir les clubs que vous souhaitez affronter.
1a6a409646189.gif
J'ai choisi 3 dates je choisi donc 3 clubs.

Je choisi de faire une tournée aux Antilles ensuite confirmer une fois la date, le pays et les clubs choisis!
3349629646199.gif

Il ne reste plus qu'à entendre la réponse des clubs !

Personnellement mes 3 matchs ont été acceptés :cowboy:

Conseil varié le rythme des matchs: par exemple ne faite pas à chaque tournée 1 match tout les 2 jours mais des fois enchainé 2 matchs à la suite et laisser 2 jours, ... !

*Sélectionnez des pays "faibles" voilà une courte liste de pays possibles:
  • Afghanistan
  • Antilles
  • Bénin
  • Bolivie
  • Bosnie
  • Boutan
  • Cook
  • Fidji
  • Guatemala
  • Guadeloupe
  • Hongrie
  • Hong Kong
  • Kenya
  • Macédoine
  • Pakistan
  • Tahiti
  • Syrie
  • Zambie
  • ...

Il n'est pas sur que les clubs acceptent à chaque fois ;)

Il y a aussi un risque de blessures à prendre actuellement sur 3 matchs je n'ai eu que une blessure de 3 jours :)

Il y a aussi un petit plus car même si un jour à jouer le 11/10/08 en tournée et qu'il y a encore un match le 13/10/08 vous pouvez tout de même le faire passer en équipe première pour le faire jouer par exemple le 12 avec les A. :thumbsup:(A véritable confirmer)

Note: Il s'agit d'une astuce par Mini-Tyson pour Soccers.fr si vous réutilisez ceci merci de citer au moins l'auteur et/ou la source (http://www.soccers.fr)

Mini-Tyson.

Moi je fais toujours attention à sélectionner le championnat réservistes, beaucoup moins "casse-couilles" :P

Bon je savais dejà cette astuce, mais ça va être utile à des personnes, vraiment un grand bravo pour ce que tu fais à cette partie M-T et on t'accueille quand tu le veux dans l'équipe :P, continue :hi:

Par contre pour faire revenir un joueur de tournée et le faire jouer un match, c'est déconseillé car il sera réellement cuit physiquement. (entre 70 et 85 de forme)

Edited by arthur0212

Merci je savais pas pour la forme du joueur ;)

Pour l'équipe je suis déjà Graph :D

Moi perso. je veux juste que certains modérateurs se mettent plus dans la partie :( plutot que dans d'autre :snif: car elle a un gros potentiel cette partie

Ca va me etre utile merci

Edited by footbolleur