Aller au contenu
jopop138

Grenoble Foot 38

Messages recommandés

tido38 a dit :
Mécha a aussi déclaré qu'il était intéréssé par Ljuboja et ,sur le ton de l'humour, par Pauleta :"Tous les bons joueurs nous intéressent, après c'est une question d'argent."

Moi je verrai bien Benzema aux côtés d'Akrour :lol:

PRESENTATION:

A l'initiative de la Ville de Grenoble, le GRENOBLE FOOT 38 est créé en Juin 97, né de la fusion des deux clubs phares grenoblois : l?OLYMPIQUE GRENOBLE ISERE et NORCAP OLYMPIQUE, suite à un état des lieux du foot grenoblois effectué à la demande de la Ville de Grenoble par Alain MICHEL.

L'objectif est alors clair : retrouver dans les 5 ans le football professionnel.

Objectif atteint dès la 4ème année, pari réussi !

De nombreux clubs amateurs de la région grenobloise sont aujourd'hui partenaires du GF 38 : le FC Echirolles, l'AS Bajatière, l'US Village Olympique, le FC2A, l'AJA Villeneuve, le FC Mistral, le Teisseire FC, l'ASIEG, l'US Abbaye.

EFFECTIF

GARDIENS:

Bayiha

Cattier

Grau

.

DEFENSEURS:

Deletraz

Kacemi

Néva

N'Ganga

Pelé

Sankhare

Stinat

Vivian

MILIEUX:

Belghazouani

Caillas

Connen

Coulibaly

François

Gianni

Inzerillo

Kamissoko

Menassel

ATTAQUANTS:

Akrour

Gimbert

Kermorgant

-Koutouan

N'Diaye

ENTRAINEUR:Thierry Goudet

oué c'est sur ue l'histoire du GF reste à écrire....malgré les problemes internes actuels(entraineur, direction, entente entre les joueurs....) je pense vraiment que le GF peut devenir un club visant la L1 dans les années à venir si les japonais font une bonne gestion...

un gros match hier soir du GF....5-1 contre les 3eme!!!!bastia

j'étais au stade et c'était vraiment bon, c'était de la folie pour un stade comme celui de grenoble: ola, tout le stade chante....

pour finir vive oguro notre japonais buteur fou qui en a mis 3 hier soir et qui a vraiment bien joué :thumbsup:

que dire apres une demonstration pareil.........BRAVO GF38 g pas vu les image encore moins le matche mais 4-0 a la miten c cho.... chapeau a vs bon chance pour la suite reste quelque gros match pour vs encore Faut pas rever mais gspr qu'on ne se revera plus avant quelque annees ou alors en l1 :-)

que dire apres une demonstration pareil.........BRAVO GF38 g pas vu les image encore moins le matche mais 4-0 a la miten c cho.... chapeau a vs bon chance pour la suite reste quelque gros match pour vs encore Faut pas rever mais gspr qu'on ne se revera plus avant quelque annees ou alors en l1 :-)

tu peux voir les vuts sur le site off ;)

suberbe victoire de grenoble 5- 1 je n'ai rarement vu une ambiance comme ça à grenoble. J'étais au stade d'hbitude il y a une ambiance froide mais hier soir c'était plutot chaud. En ligue 2 j'aime bien bastia mais la il se sont fait surpendre par cette équipe de grenoble combative dés les 1ere minutes J'ai lu que le président japonnais veut faire monter grenoble en 2007 ça va donner l'année prochaine à lesdiguiéres

suberbe victoire de grenoble 5- 1 je n'ai rarement vu une ambiance comme ça à grenoble. J'étais au stade d'hbitude il y a une ambiance froide mais hier soir c'était plutot chaud. En ligue 2 j'aime bien bastia mais la il se sont fait surpendre par cette équipe de grenoble combative dés les 1ere minutes J'ai lu que le président japonnais veut faire monter grenoble en 2007 ça va donner l'année prochaine à lesdiguiéres

Bon faut pas croire tout ce qu'il dit aussi ce président..

Cette année on jouait la montée..Résultat bah on à presque joué le maintient!!

Et Danic ce cons qui va pourrir sa carrière a troye pour redescendre en L2 :doh:

Bon faut pas croire tout ce qu'il dit aussi ce président..

Cette année on jouait la montée..Résultat bah on à presque joué le maintient!!

Et Danic ce cons qui va pourrir sa carrière a troye pour redescendre en L2 :doh:

Voilà on perds 4-1 contre le Havre...

Dur dur de retomber sur terre...

et ben quelle tolée.

alors que vous en mettiez 5 à bastia, vous en prenez 4 ce soir et ben :doh:

Nan mais ça c'est Grenoble tout craché...

La constance il ne connaissent même pas ce mot... :doh:

LE président vise la montée l'année prochaine !!! il y a encore beaucoup de travail

Attan cette anée on visait déjà la montée et c'est limite si on évite la relégation...

C'est tout dire :doh:

oui je sais c'est l'éternel probléme de grenoble la constance. Il faudrait recruter 3 ou 3 joueurs qui ont de l'expérience dans une montée en ligue 1.

Je suis IMPATIENT a l'idée d'afrnonter Granoble!! Quels affiche en pespective

un bon grenoble strasbourg

Budjet enorme contre budjet pouri

stade enorme contre stade pouri

joueur enorme contre joueur plus faible

Beaucoup de suporter contre pas de suporter

enfin bref qu'est que ces bien la Ligue2

ça change des Strasbourg Marseille en tout cas

Alors toi le respect ce n'est pas ton truc. :thumbdown:

N'oublie pas que vous êtes dans la même division et que Grenoble pourrait bien d'ici quelques années prendre de l'envergure.

Pour ce qui est du match entre Strasbourg et Marseille vous avez perdu 1 a 0. :D