Aller au contenu
jopop138

Grenoble Foot 38

Recommended Posts

On dit toujours pour defendre marseille, qu'on aperdu 1à0 chez nous( déja que le match a été volé)

On a pas perdu 1à 0 on les a baladé chez eux, meme si il ni a que 2à2

Il Y a 2ans 1/2 on les a atomisé

4à 1, l'an dernié 1à0

et aussi

strasbourg 5 0 caen

caen 1 2 strasbourg

et pour grenoble ça devré etre pareil

jackiegoebeuls tu m'a l'aire d'etre un sale type qui vien mettre la discorde pour le plaisir et qui ne connais pas grand chose au foot :thumbdown:

alors reste sur le forum de strasbourg stp

On ne te demande pas de supporté Grenoble mais simplement respecté un peut ce club qui est l'un des plus ambitieux de ligue 2 au cas ou tu ne le saurais pas.

Attends de voir le futur stade de Grenoble et la tu pourras admiré que ce n'est pas un si petit club que ça.

Pour ma part j'évite de critiqué les choses que je ne connais pas.

J'ai peut être quelques années de plus que toi aussi.

Pour conclure,tes références en matiére de football,je préfére que tu prenne les matchs plus récent comme le Caen/Strasbourg en coupe de la ligue la saison derniére ou le SMC avait pris l'aventage sur l'équipe Alsacienne. 1/0

Vous savez si grenoble a des transferts en tete ? si les dirigeant veulent faire venir un nouvel asiatique ^^

le nouvel entraineur c'est Pouliquen

il a gagné deux coupe de france

je pense que c'est pas trop mal pour grenoble

Pouliquen je sais pas si c'est super pour vous..

Il a commencé la saison a Guingamp assez mal parcequ'il avait prévu un recrutement pour jouer en 5-4-1 et le fait qu'il n'y ait qu'une seule pointe ne marchait pas du tout et avec l'éffectif, on ne pouvait pas aligner une bonne attaque, et Pouliquen a été limogé en......septembre :zbffraid: :zbffraid: :zbffraid:

Avec ses précédents clubs il avait pour objéctif le maintien en ligue 1, que ce soit avec Strasbourg ou avec Lorient et avec les deux, l'objéctif n'a pas été atteint mais il a gagné une coupe de france pour les deux clubs :happy:

En ce qui concerne l'homme, il est simpatique mais très peu expressif sur le banc, il ne se lève jamais, ça changeat dhaut en couleur Guy Lacombe :rolleyes: donc si vous aimez les entraineurs qui mouillent le maillot sur le banc.... :D:D

Sinon le lui souhaite une très bonne chance ainsi qu'au club pour la saison prochaine.

J'aimerai que l'année prochaine le GF38 déchire tout sur son passage pour que dans quelques années on puisse voir un LYON/Grenoble ou une Grenoble/Saint-Etienne ! Sa saurai trop fort ! :P

merci pour les grenoblois :thumbsup: qui nous ont repreté pour un an de plus gimbert (un jeune et talentueux attaquant) qui j'espere va faire une grande saison à Tours et qui est déja indispensable ici ;)

Moi j'habite a grenoble et je vais voir quelques matches par saison ! Je pense que ce club essaye de s'inspiré comme le grand de la region (olympique Lyonnais) et risque de suprendre beaucoup de monde d'içi quelque saison (je vais peu etre fort lol on vera bien)

Puis Sinon je sais que l'entrepreneur japonnais est entrain d'investir enormement pour ce club :happy:

Lyonnais donc grenoblois en Ligue 2, je vous annonce de ce résultat que vous connaissez déja surement : Grenoble 3-2 Montpellier, une belle victoire grenobloise après un retournement de situation au début de seconde période

Faut l encadrer celle la :lol::lol::lol:

C est commencé depuis vendredi dernier :ninja:

Lyonnais donc grenoblois en Ligue 2, je vous annonce de ce résultat que vous connaissez déja surement : Grenoble 3-2 Montpellier, une belle victoire grenobloise après un retournement de situation au début de seconde période

superbe retournement de situation j'ai l'impression que le gf a un bon effectif cet saison assez solide avvec chapuis wimbée vivian l'ex espoir bresilien je pense que sa pourait etre la bonne surprise de ce championnat et serieu sa me ferait plaisir car j'habite seulment a 3 km du stade :D