Dizzy

Stade Rennais

63 messages dans ce sujet

je viens contre Rodez avec des potes et on a des bandroles ect ..

J'espère qu'on vous battera... Je ne serai pas au stade, mais j'ai déjà vu assez de matchs contre Sainté pour savoir qu'on va gagner :ninja:

(sois content, à chaque fois que je sors ça on perd :ninja:)

^^ j'espere que cette fois ci sa ne derangera pas a la regle lol rassure toi moi aussi j'ai vu assez de match de sainté pour savoir qu'on va perdre :D

sauf si les joueurs en l'espace d'une semaine on pris conscience que le maillot qu'il porte ce n'est pas n'importe lequel et qu'il faut le respecter..... mais bon on est pas dans le topic pour parler de sa ^^ en tout cas ce qui est sur c'est qu'on va mettre le feu dans votre stade ;)

Et encore une victoire, ton déplacement était bien ? :ninja:

super bien. partit du stade a 7H30 53 magic au depart de sainté les kilometres s'enchainent aussi bien que les substances alcoolisés :cheers: arrivé au stade de la route de lorient aux alentours de 18H30 attente devant l'entrée visiteurs jusqu'a qu'on est en main les billets on rentre finalement dans le stade vers les 20H si mes souvenirs sont exacts.

le match commence l'ambiance est assez bonne de notre coté sur le terrain les verts nous avaient habitué a pire on obtient quelques bonnes occases mais Janot a egalement fait des exploits.

en 2e mi temps Rennes marque les verts auront l'occasion d'égaliser mais sans succes on finira le match sur ce score Les verts ont perdu.....sa change de d'habitude :rolleyes:

Le retour se passe aussi bien que l'aller on arrivera devant le stade a 8H30.

Donc vous avez pas du tout pu voir la ville ?

non pas nous c'est les green angels qui sont arrivé beaucoup plus tot ils ont pu aller en ville avant le match

Dommage vous auriez pu découvrir une belle ville :P

Je suis déjà allé à St Etienne, et je trouve ça très moche par rapport à Rennes :happy::P

lol c'est vrai que c'est pas la ville la plus jolie de France mais c'est Sainté..... mais bon notre stade est plus beau que le votre ^^

Dommage vous auriez pu découvrir une belle ville :P

Je suis déjà allé à St Etienne, et je trouve ça très moche par rapport à Rennes :happy::P

Si t as l'occaz fais un tour autour de Sainté : a moins de dix minutes t'as le Pilat, les gorges de la Loire etc. Bref de quoi te faire changer d'avis :)

Moi j'y avais juste été pour un critérium national de basket en fait donc pas trop trop vu la ville, mais on a vu le stade (un sir de Sainté - Rennes je crois d'ailleurs ^^) et divers endroits dont je ne connais pas le nom: la salle de basket de Saint-Etienne (la grande) où on a effectué les épreuves, une autre salle plus petite, divers terrains d'athlétisme. :happy:

Je vais a Rennes - Lorient & les autres matchs qui viennent ( je suis abbonée ^^ )

Pas là pour Rennes-Lorient, révisions pour les partielles obligent :no:

beaucoup de manceaux feront le déplacement ce week end, et puis c'est vraiment pas chère :)

C'est surtout pas très loin :D

C'est surtout pas très loin :D

oué et puis les prix:

TARIFS (billet inclus)

Abonnés Virage Sud Le Mans : 2 €

Abonnés MUC 72 et moins de 25 ans :3

Tout public : 4 €

:D

Ah ouais en effet, c'est même pas cher du tout... :blink:

Moi je suis abonné au Stade Rennais donc je vais à tout les match du Stade Rennais Football Club

Tu l'assumes vraiment ton kit ?