ajaralensa11

Déplacement Emirates

84 messages dans ce sujet

Déja une question es tu membre??car aucun ticket de premier league n'est vendu en general sales..par conséquent ,il te reste la ligue des champions et les coupes nationales..Généralment tous les tickets sont sold out à part les matchs très peu intéressants genre Arsenal-Wigan en Carling Cup..

On est obligé d'être membre ? On peut acheter une carte qui le fait qu'on l'est non ? :unsure:

Pour devenir membre ,tu dois acheter un abonnement de 33 livres..Tu peux l'acheter sur le site en 10 minutes et recevra ta carte normalement 14 jours plus tard.

Cela te donne accès à la possibilité D'acheter des tickets..Tu deviendra ainsi Red members...Mais à Arsenal ,c'est plus compliqué qu'a Chelsea par exemple,car il y a les Gold members et les Platinuims,ces derniers ont accès à la vente des tcikets avant toi et généralement pour les matches intéressants ,il ne reste plus de tickets.Sinon tu peux toujours essayer arsenal ticket exchange ou de l'acheter chez un autre fan.

Si tu as d'autres questions ,n'existe pas.

A Chelsea pour les matches qu'ils considèrent nazes tu obtiens 3 points de fidélité et les plus alléchants tu obtiens 1 points de fidélité..A Arsenal cest les matches aways qui comptent.

Bien chiant le système pour choper des places. Je voulais aller à Highbury à l'époque, j'avais dû abandonner l'idée.

Sinon y'a encore un moyen mais à toi de juger, c'est de passer par un organisme (jme rappelle pas du nom mais google est notre ami :thumbsup: ). En fait, tu payes et tu te rends au stade pour échanger un papier contre ta place. Je sais pas du tout si ça marche et je trouve ça tendu de se déplacer jusque là-bas un peu au hasard. Mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

En fait, tu payes et tu te rends au stade pour échanger un papier contre ta place. Je sais pas du tout si ça marche et je trouve ça tendu de se déplacer jusque là-bas un peu au hasard. Mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

Beh c'est partout pareil comme en France, tu réserves tes places sur internet et tu présente un papier de confirmation le jour du match ;)

Pour devenir membre ,tu dois acheter un abonnement de 33 livres..Tu peux l'acheter sur le site en 10 minutes et recevra ta carte normalement 14 jours plus tard.

Cela te donne accès à la possibilité D'acheter des tickets..Tu deviendra ainsi Red members...Mais à Arsenal ,c'est plus compliqué qu'a Chelsea par exemple,car il y a les Gold members et les Platinuims,ces derniers ont accès à la vente des tcikets avant toi et généralement pour les matches intéressants ,il ne reste plus de tickets.Sinon tu peux toujours essayer arsenal ticket exchange ou de l'acheter chez un autre fan.

Si tu as d'autres questions ,n'existe pas.

Ya pas à dire, ils se foutent de la gueule des supporters quand même...

Ya pas à dire, ils se foutent de la gueule des supporters quand même...

D'accord avec toi, ce système me fout les boules :unsure:

Oui mais c'est grâce à sa qu'il arrive à recruter des gros joueur ! :)

Oui mais c'est grâce à sa qu'il arrive à recruter des gros joueur ! :)

Ouai enfin je prefere etre supporter d'un club sans super star, et acheter mes places tranquillement au guichet, que d'etre considéré comme un beau pigeon par mon propre club...

Oui c'est clair enfaite il font payer les suporter pour qu'il puisse ensuite acheter des place franchement... :wacko:

Salut à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit ici en partie pour vous répondre :thumbsup:

Je suis donc allé récemment à l'Emirates Stadium .

Pour cela je suis passé par http://www.ascfr.com/ qui est l'association francaise des supporters d'Arsenal reconnu par le club avec laquelle vous pouvez obtenir tes places.

Sur cette page tu ( notamment ajaralensa11 mais les autres aussi ! ) trouveras les infos nécessaires : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/1-la-team

En espérant avoir aidé ceux qui souhaitent faire ce superbe déplacement ! :thumbsup:

Modifié (le) par Tnemelec

Voici quelques photos totalement "neutres" prises par moi-même et surtout avec mon médiocre appareil :confused: :

img0007r.jpg

img0008.jpg

img0033u.jpg

img0038t.jpg

img0048.jpg

Une dernière :

w800.png

Modifié (le) par Tnemelec