RQ7

Le Bar Du Rap Français

4328 messages dans ce sujet

Voilà, j'ai ouvert ce topic parce que curieusement il existe pas. J'pense que ça manque, genre j'ai envie de dire que j'ai écouté le dernier Gynéco et dire ce que j'en pense, bah voilà un peu la flemme d'ouvrir un topic juste pour ça et y'a pas vraiment d'autre endroit ou le faire. Et puis ici on poura parler d'un peu de tout ce qui touche le rap, ça éviterait d'avoir le topic du nouvel album de Booba plein de merde, au pire j'ai envie de dire que Booba c'est de la merde j'le dis ici quoi, au moins ici ça évitera de voir 3 pages qui ont rien à voir avec le topic de son dernier skeud.

Bref, j'suis en train d'écouter le dernier Gyneco (j'en suis à la 4), c'est pas trop mon tripp même si y'a pas mal de rappeurs (notamment qui l'ont grillé genre un certains Stomy B. ou un Hamed D. pour pas les cités) qui devraient prendre de la graine de son premier son du skeud. Un peu plus de jugeotte de la part des anciens du rap français ça ferrait du bien à tout le monde. Un autre point positif, Gyneco s'est remis au rap, il a un vrai flow quoi, il parle pas, c'est un vrai skeud de rap (en 13 tracks en plus, à croire qu'il est plus hip-hop aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été :lol:). Bref, j'dirais plus ce que j'en pense définitivement quand j'l'aurai écouter en entier.

Dire que derrière j'vais m'écouter celui de Booba, backing backing to légendes du passé :lol:

Modifié (le) par RQ7

bien vu, j'avais pensé a un truc comme ça sans le faire :)

moi j'écoute le nouveau dosseh depuis hier soir, un p'tit peu déçu ...

Bon, fin de l'écoute de Gyneco, putain y fait mal :blink: Autant la première partie est poussive, autant la suite est juste assez énorme, du bon Doc à l'ancienne. Franchement, Johnny Haliday a un putain d'flow, ça donne bien ! Bref, Numero, La Rue et le Souffle font particulièrement mal, du gros gros Gyneco...

Bon, j'enchaîne sur le B2O, j'ai peur qu'après le Gynéco il soit très fade :ninja:

Doc Gynéco j'écouterais pas ...

La j'me lance dans 0.9 ... sa commence mal

Je suis à la 7e Track de 0.9 et j'ai envie de pleurer tellement que c'est pourri :snif:

R.I.P. RAP

Salade - tomates - oignons :snif::snif::snif::snif::snif:

Lunatic doit se retourner dans sa tombe :g:

Modifié (le) par Liri

j'en suis a la 7eme, la seule passable pour l'instant c'est illégal , le reste c'est vraiment pas écoutable :(

Ces derniers jours c'est en mode ecoute: Medine, Dosseh, Booba.

Medine: J'ai jamais vraiment accroché avec lui mais la j'dois dire que je trouve Arabian Panther tres bon. Meme si au bon d'un moment sa voix me chauffe la tete, le contenu est bon je trouve.

Booba : Ce matin j'ai decié de l'ecouté avant Dosseh, je voulais garder celui que j'attendais le plus pour la fin. Deja au vue de la tracklist, y'a que 10 son a ecouter. Une instru pour qu'y'ai un son en plus, et 4 sons deja entenus plus d'une fois. Autrement bof bof. Il aurait dut appeler son album "Vocoder Party". Mal utilisé, le refrain de RAS est horrible, Pourvu qu'elles m'aiment est pas terrible et c'est pas l'instru qui va aider a changer mon avis. Pas de fond dans les textes, les morceau que j'ai plus ou moins appreciés c'est surtout sur un critere pureent musical. Parmis les sons, 0.9 sort un peu du lot, le son avec DeMarco passe aussi. Par contre les autre feat. devalorise encore plus cet album.

Dosseh: J'ai commencé a l'ecouter mais je n'ai pas fini. Pour le moment je suis satisfait. Un morceau avec Baccardi dont le theme m'a bien accroché. Je me suis arrété a Fleur du Béton. J'adore la melodie. Je vais finir de l'ecouter en rentrant du taff

Bon ben j'ai arrêté le massacre, je m'attendais a un album de merde, et je suis déçu, c'est dire le niveau ... pauvres oreilles :(

Je commence aussi à ecouter 0.9 et c'est extremement decevant !

Les textes sont à chier et les beat aussi !

J'attend alors Rohff avec impatience !

Bon, j'ai écouté l'album de Booba, pas top du tout... l'album de Gyneco lui est supérieur, et pas qu'un peu.

Bref, j'arrête pas, mais Peace Maker pour moi c'est la bonne surprise qu'on attendait pas du tout en cette fin d'année :) Dommage que ça soit un peu trop R'n'B niveau refrain :confused:

Modifié (le) par RQ7

Je l'ai même pas télécharger et il ne sera jamais dans mes dossiers.

Sinon j'écoute pour la dixième fois "Porte Parole" et aucune lassitude.

Pour Doc. il m'a fait rire dans le GRAND JOURNAL : il rigole tout seul à ses blagues de merdes.

Modifié (le) par louka38

C'est une catastrophe l'album :thumbdown: :thumbdown: à la limite y a Garcimore et O,9 qui passe et encore. Tfasson j'en attendais rien mais la c'est hyper mauvais.

Pareil pour moi "porte parole" je l'écoute trop souvent :thumbsup:

Modifié (le) par Salamy45

Gyneco, qu'il aille se faire s**** par son cher president... :fumeur03: rien à faire que son album soit bon ou mauvais... :fumeur03:

L'album de medine, j'ai pas ecouté toutes les tracks attentivement mais sur ce que j'ai ecouté, c'est vraiment du bon...

Booba, ba, à part quelques sons qui ne sont pas trop mauvais, j'aime pas... :confused:

Booba me donne le sentiment d'être riche, ça me fait kiffer. Dommage que la Star Academy mette la clé sous la porte, il aurait sûrement eu la chance d'y chanTer pourvu qu'elles m'aiment, single en puissance.

Gynéco, bof. Et Jean-Philipe Smet en featuring, oublie. Il est trop mou le Doc, mais le fils Sarkozy, il est doué l'enfoiré. J'espère qu'il percera dans le milieu, non seulement parce que musicalement il est bien, mais qu'entendre Alibi Montana et consorts sur ses instrus ça me donnerait une certaine satisfaction.

Médine, c'est OP, mais à très petite dose comme toujours. Je l'encouragerais à écrire un recueil au moins une fois dans sa vie. Mais surtout, qu'il arrête d'imprimer des T-shirts avec écrit "Everyday I'm muslim", ça fait trop de ravages au lycée, le "On est pas condamnés à l'échec" de Kery James également. NON à la divagation publique.

A part ça, je crois que Mac Tyer est vraiment con de sortir son album le 24. C'est dit.

Gynéco, bof. Et Jean-Philipe Smet en featuring, oublie. Il est trop mou le Doc, mais le fils Sarkozy, il est doué l'enfoiré. J'espère qu'il percera dans le milieu, non seulement parce que musicalement il est bien, mais qu'entendre Alibi Montana et consorts sur ses instrus ça me donnerait une certaine satisfaction.

Le doc est mou ? ça fait longtemps qu'il avait plus autant de pêche, quand t'entends Numéro tu t'dis le mec est sous amphèt :lol:

Booba me donne le sentiment d'être riche, ça me fait kiffer. Dommage que la Star Academy mette la clé sous la porte, il aurait sûrement eu la chance d'y chanTer pourvu qu'elles m'aiment, single en puissance.

Et musicalement, qu'est ce que tu trouve bien ? Ce n'est pas une attaque, juste pour en savoir plus sur ton point de vu

A part ça, je crois que Mac Tyer est vraiment con de sortir son album le 24. C'est dit.

Bah avec le niveau de l'album de Booba, Mac Tyer a raison d'avoir fait l'outsider. Il n'aura pas de mal a faire mieux niveau musical

Vous pourriez me donner vos avis sur l'album de Kenza farah pour ceux qui l'ont écouté. Autant j' accroche complètement sur Wallen et Kayna Samet, mais kenza farah pas du tout son 1er album j'ai pas du tout aimé, "au coeur de la rue" c'est la même chose, le 2eme vaut la peine d'être écouté une fois ou pas?

Modifié (le) par Salamy45

"Sort pas le meme jour que moi, tu va te faire tabasser"