Aller au contenu
Nate_Hatred

Petit Point Ekstraklasa

Recommended Posts

A la mi-temps :

Legia - Slask: 1 - 0

Lech - Polonia: 0 - 1

Gornik - Cracovia : 0 - 0

Et la surprise !

Wisla - Gdansk : 0 - 1

Pour l'instant le Legia reprend la tête du tableau :P

:D Aller le Legia ! Pour parler de Poznan en UEFA ils ont fait le meilleur parcours polonais ces dernières années en Pologne ou le Wisla et le Legia avait déjà fait quelques coups d'éclats ? ( Je parle depuis 2000 ).

:( bon bah c'est terminé pour nous. Le titre va se jouer entre le Wisla et le Lech. Mais comme je l'ai dit y a une semaine, je mise sur le Wisla.

En 2003, Groclin (club qui a fusionné avec le Polonia Varsovie cette année) est arrivé en 1/16 et le Wisla en 1/8. Le legia absent de la scene européenne.

Wisla champion, Legia deuxième...

Wisla joura les préliminaires de la Ligue des Champions.

Legia, Lech et Polonia les préliminaires de l'Europaleague ...

Bravo Wisla, je l'ai sens chaud comme la braise en ce moment comme je l'ai dit ya quelques semaines, je les vois peut etre se qualifier si ils ont un peu de chances aux tirages. J'ai l'impression que leur collectif et de plus en plus solide. Apres ca c'est en Esktraklasa, ca reste a voir a l'echelle européenne.

Content du retour du Widzew, mais assez triste du depart du Gornik et Cracovia.

Bonne chance au Polonia, Lech et Legia en Uefa ! impatient d'être cette été de regarder tous les matchs :)

Modifié par Nate_Hatred

Ouais, enfin bon le Wisla sans Brozek je ne vois pas trop ce qu'il vont faire en Ligue des Champions...

Bon sinon c'est officiel, Pogon remonte en seconde division. Je suis content! :content02:

c'est sur arka a super mal jouer mais bon on gagne le match le plus important donc ca passe apres concernant cracovia beaucoup d'erreur de l'arbitrage enver ce club il ont du perdre 6-7 point facilement pour finir wisla merite totalement le lech poznan dommage a eux de garder leur meilleur joueurs ce qui sera dur ...

Si le Arka a été totalement à chié en phase retour, les matchs aller étaient tout à fait honorables. Espérons qu'ils retrouvent 1 peu de stabilité l'an prochain parce que malgré tout ils ont 1 effectif de qualité qui pourrait prétendre à mieux avec 1 peu + d'ambition. Notamment en coupes ou ils ont l'habitude de faire 1 bon parcours.

Voilà les récompenses de cette année:

Jeleń - Polish player of the year 2009

Ireneusz Jelen has been voted as the Polish footballer of 2009 by the Polish Players' Association poll.

This organization was founded in 1997, and has ever since voted on Polish players every year.

This is the second major award for the sniper playing regularly in the French AJ Auxerre. A few weeks ago the 'Deer' was named as the best player throughout October in the Ligue 1

In addition to Jelen, there were players selected in other voting categories:

Polish Ekstraklasa:

Best Ekstraklasa player award: Robert Lewandowski (Lech Poznan)

Ekstraklasa Discovery award: Artur Sobiech (Ruch Chorzow)

Best Young Ekstraklasa Player award: Maciej Rybus (Legia Warsaw)

Best Ekstraklasa Starting Eleven award: Jan Mucha (Legia Warsaw) - Jakub Rzezniczak (Legia Warsaw), Arkadiusz Glowacki (Wisla Krakow), Maciej Sadlok (Ruch Chorzow), Seweryn Gancarczyk (Lech Poznan) - Slawomir Peszko (Lech Poznan), Radoslaw Sobolewski (Wisla Krakow) Maciej Iwanski (Legia Warsaw), Kamil Grosicki (Jagiellonia Bialystok) - Robert Lewandowski (Lech Poznan), Pawel Brozek (Wisla Krakow)

Unibet I Liga:

Best Unibet I Liga Player award: Marcin Robak (Widzew Lodz)

Unibet I Liga Discovery award: Waldemar Sobota (MKS Kluczbork)

Best Young Unibet I Liga Player: Nicholas Lebedyński (Pogon Szczecin)

Best Unibet I Liga Starting Eleven award: Maciej Mielcarz (Widzew Lodz) - Jaroslaw Bieniuk (Widzew Lodz), Krzysztof Hrymowicz (Pogon Szczecin), Marcin Adamski (LKS Lodz), Luke Broź (Widzew Lodz) - Adrian Budka (Widzew Lodz), Tomasz Magdziarz (Warta Poznan) , Olgierd Moskalewicz (Pogon Szczecin), Piotr Petasz (Pogon Szczecin) - Marcin Robak (Widzew Lodz), Piotrr Reiss (Warta Poznan)

Golanski le joueur du Steaua et en equipe nationale?

Bon voila j'aimerais un petit coup de main de votre part les Polonais,si vous pouvez me donner la recette de vos fameux beignets traditionnel Polonais "Paczki" avec des petits secrets de cuisine pour les preparer,ainsi que "Mazurek"j'espere avoir de vos reponse merci d'avance.