Aller au contenu
Tolone

VfB Stuttgart

Messages recommandés

Venez parler du VfB Stuttgart,une très bonne équipe doté de joueurs de qualité (Ljuboja,Gronkjaer,Tomasson,Delpierre et j'en passe....)

Aujourd'hui Stuttgart est 5eme du championnat et vient de faire chuter Hambourg à domicile 2 à 0.

Dernier match:

Kaiserslautern-Stuttgart 1-1

Stuttgart reste 5ème en route vers l'UEFA mais a 12 points de retard sur Schalke 04.

Prochain match:

Stuttgart-Dortmund

Je trouve Hildebrand mieux que Lehman et Kahn, c'est lui qui devrait être numero 1 de la Manschaft

Il est un peu en baisse depuis l'année dernière,mais il a de la classse ce jeune gardien à côté des 2 vieux là ki se battent!

Mais Lehman est vraiment une plaie,mais jpense que Klinsmann le prendra car avec Arsenal il montre de belles choses qd même!

le VFB a trop tardé avant de virer Trapattoni,hum mon joueur préféré reste cacau il est assez Bon!! :)

Oui mais pour l'instant Stuttgart n'a aucun meilleur buteur dans le Top 24 :(

Borussia Monchengladbach-VfB Stuttgart 1-1

Stuttgart pointe donc à la 5ème place à 14 points du quatrième le Werder de Breme et compte 2 points d'avance sur le sixième Hanovre 96.

Ljuboja est il titulaire? il fait une bonne saison?

Regarde par toi même il fait une saison correcte il a mis 9 buts pr le VFB et des buts importants.

Il est titulaire on verra Bien comment il va s'intégrer et s'il va atteindre ses limites en bundesliga

:g:

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4371.html

c'est pas mal, faut voir sur la seconde saison, déja j'espere qu'il va faire une bonne coupe du monde mais ça va etre dur dans la poule de la mort.

Malheureusement stuttgart à perdu 2-0 contre leverkusen, c'est dommage car ils avaient de nombreuses occasion.

ils n'ont pa gagné car hildebrand na pa joué ce match. :(

VfB Stuttgart-Leverkusen 0-2

Effectivement Hildebrand n'a pas joué et Stuttgart a perdu contre un mal-classé à domicile.

C'ets bien pr le VFB et pr Ljuboja il a finalisé son transfert chez les souabes ça fait plaisir!

Enfin il pourra s'épanouir je l'espère!

Je suis qd même déçu de la saison de Tomasson je 'mattendais à mieux venant de lancien Joker Milanais! :)

C'ets bien pr le VFB et pr Ljuboja il a finalisé son transfert chez les souabes ça fait plaisir!

Enfin il pourra s'épanouir je l'espère!

Je suis qd même déçu de la saison de Tomasson je 'mattendais à mieux venant de lancien Joker Milanais! :)

C'est tout Stuttgart qui a fait une mauvaise saison :unsure:

Alexander Farnerud, milieu de 22 ans suédois quitte Straßburg pour le VFB Stuttgart. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été précisé.

Hmm sympa sympa pr le vfb on verra bien ce qu'il y fera!!

j'aurais qd même préféré le transfert de l'autre Farnerud de strasbourg, Pontus :unsure: