Aller au contenu
Tolone

VfB Stuttgart

Messages recommandés

L'enfant prodigue provoque un but peu banal. A peine a-t-il eu le temps de se plaindre que le ballon trouve le fond des filets :laughing:

Un petit 1-0 contre le Hertha qui méritait au moins le nul au vu de leurs occasions.

L'enfant prodigue provoque un but peu banal. A peine a-t-il eu le temps de se plaindre que le ballon trouve le fond des filets :laughing:

Un petit 1-0 contre le Hertha qui méritait au moins le nul au vu de leurs occasions.

Les défenseurs centraux se sont distingués: Baumgartl gagne 10 duels et Marcin Kaminski, recruté en été 2016, remporte 15 duels. Le Polonais de 25 ans était titulaire lors des 7 premières journées. Holger Badstuber est rentré en fin de match. Il revient d'une petite blessure survenu pendant un match amical.

Ascacibar sort un match correct avec 48 passes et 4 ballons gagnés.

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Début satisfaisant de Tayfun Korkut à la tête de Stuttgart, un match nul à Wolfsburg.

Qu'est ce qu'il a apporté comme changement dans le onze et plus globalement stp ?

il y a 7 minutes, Olympien. a dit :

Qu'est ce qu'il a apporté comme changement dans le onze et plus globalement stp ?

Pour son premier match, j'ai noté qu'il a reposé Berkay Özcan titulaire habituel et c'est le Grec Donis qui a joué. Burnic, Akolo et Kaminski se sont retrouvés sur le banc.

Sinon une défense à 4 au lieu de 3 avec toujours Pavard et Baumgartl, il a mis Insua et Beck comme latéraux. Au milieu Ascasibar, Aogo et Thommy qui étaient tous remplaçants contre Schalke :ninja: Gentner lui est resté dans le 11. Sinon Gomez seul en pointe comme avant.

Sur les quelques bouts de matchs que j'ai pu regarder j'ai jamais pu voir Donis vu son historique de la saison j'ai l'impression qu'il est pas à son aise dans cette équipe, je le trouvais prometteur après l'avoir vu avec Nice sortir quelques perfs, dommage qu'il perde une saison comme ça, faudrait qu'il bouge dans un club pas très huppé mais qui présente un projet qui lui corresponde et où il sera un joueur clé

Le bilan de Tayfun :wub: 8 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Des matchs gagnés contre Gladbach, Frankfurt, Leverkusen et Hoffenheim. Match nul contre Leipzig et défaite face à Dortmund.

Le but gag que se prend Stuttgart :rire07: heureusement ils marquent quelques minutes plus tard pour gagner leur premier match comme Schalke.

Début de saison plus difficile pour Tayfun.

De ce que j'ai compris si Zieler n'avait pas touché le ballon, le but n'aurait pas été validé. :g: Mais bon, c'est avec le peu d'allemand qu'il me reste de l'école.

Il y a 1 heure, Nati a dit :

De ce que j'ai compris si Zieler n'avait pas touché le ballon, le but n'aurait pas été validé. :g: Mais bon, c'est avec le peu d'allemand qu'il me reste de l'école.

Curieux réglement si c'est vrai, les petites subtilités que j'ignore. Je pensais que c'était valable pour l'équipe adverse.

Zieler foire son contrôle mais l'autre joue la touche sans le regarder :ninja:

Il a reconnu l'avoir touché à peine. Si il laissait filer c'était corner. :ninja: 

Il jouait central à Stuttgart ?

C'est ce que j'avais entendu.