Le Dernier Film Que Tu As Vu?

9 880 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je crée ce topic pour qu'on puisse s'echanger nos impressions sur les derniers films que chacun de nous à vu et pouvoir en decouvrir par ce biais.

Ce serait bien de postez toujours l'affiche du film pour pouvoir mieux illustrers et surtout donnez un avis avec pourquoi pas une note personnel.

le-telephone-sonne-toujours-deux-fois.jp

14/20 :good:

J'avais jamais vu ce film, il est passé hier sur France 4 et honte à moi qui est fan des 3 frères et Le Pari, j'aime bien cet humour qu'on retrouve dans ce film à l'ancienne mais on se tappe des barre quand même.

Pourquoi t'as honte ? :blink:

Franchement tous les films des Inconnus sont vraiment drôle,surtout celui-là avec les 3 Frères et le Pari :rolleyes:

On se marre bien en voyant ce film :thumbsup:

Honte été une façon de dire que je m'été pas assez interesser au inconnus pour savoir que ce film éxistait, Honte est un mot un peu exageré j'avoue.

66c350d5376ebd6c90c30d221f43fe20.jpg

15/20 :thumbsup:

J'ai bien apprécié ce film , des bonnes scènes d'actions , des effet spéciaux très sympa . Le scénario en Afghanistan est assez réussis, sur un sujet assez tabou faut l'avouer. l'élaboration de l'armure est très bien détaillé , et nous permets de voir le génie Tony Stark , bien interprété par Robert Downey Jr .

f5ac21cd0ef1b88e9848571aeb53551a.jpg

J'ai regardé ça cet après midi, je l'avais déja vu. Toujours aussi bien.

Un des premiers films de Tom Cruise, on le reconnait vraiment pas, faut le savoir. Le scénario est bien ficélé, de bons acteurs, une histoire que l'on peut qualifié de réelle. Je vous le conseil !

Note 15/20

psychose.jpg

18/20

Le légendaire Psychose d'Hitchcock, premier thriller, passait hier, tard dans la nuit, sur Paris Première. Et c'est toujours aussi bon ! Le film a peut-être pris quelques et certains pourront être rébutés par le noir et blanc, mais les musiques, l'histoire, et le nombre de choses que veut dire Alfred dans ce film nous font toujours chavirer. :rolleyes:

En clair, j'adore ! :wub:

frontcoverjw1.jpg

18/20

Film de Daddy Yankee (Reggaeton),déjà j'adore ce style de musique et voir Daddy Yankee comme le boss de son quartier,qui gére tout.
Bon scénario et les scènes de fusillades et de bastons sont bien.
Et bien sûr que du bon son reggaeton :rolleyes:
Je l'ai trouvé largement mieux que 8 Mile ou Get Rich Or Die Tryin'

psychose.jpg

18/20

Le légendaire Psychose d'Hitchcock, premier thriller, passait hier, tard dans la nuit, sur Paris Première. Et c'est toujours aussi bon ! Le film a peut-être pris quelques et certains pourront être rébutés par le noir et blanc, mais les musiques, l'histoire, et le nombre de choses que veut dire Alfred dans ce film nous font toujours chavirer. :rolleyes:

Hitchcock reste le maitre du thriller, beaucoup s'en inspirent aujourd'hui. Psychose est super, sans doute un des mieux qu'Hitchcock est réalisé.

wanted_teaser_poster.jpg

16/20

Un bon film d'action comme je les aime, avec un scénario qui se monte petit à petit et qui fini je trouve très bien avec une "belle" surprise à la fin :)

Un film a voir ;)

Mesrine : Ennemi Public n°1

843c2a051fed0efe9306f0c5a01907c6.jpg

17/20

D'habitude les films d'action français sont aussi palpitant qu'un Columbo des grand soir , mais là je n'est pas était déçu, loin de là . La suite de Mesrine , est aussi réussi que la première, il y a toujours beaucoup d'action Dans cette atmosphère noire, on y retrouve le charisme et l'humour de Mesrine , magnifiquement interprété par Cassel . Mention spécial à Gerard Lanvin , dans le rôle du révolutionnaire d'extrème gauche, sa lui va à merveille avec son petit accent du Sud . J'ai pas vu le temps passé , sa finit vite , trop vite . Bref, j'ai adoré.

41yezhirfxL.jpg

14/20

film comique je j'ai bien aimé sans plus il y a bien quelques passages marrant

(quand les ados se mettent un soutien gorge sur la tete... enfin bref) :cowboy:

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

affiche-La-Nuit-nous-appartient-We-Own-t

16/20

Ah, un très bon film de James Gray sur la mafia russe avec un excellent duo Joaquin Phoenix/Mark Wahlberg dirigé, une père en proie aux doutes (Robert Duvall) et toujours la magnifique Eva Mendes. :rolleyes: Seul point noir, une fin que je trouve un peu "baclée" et des scènes d'action pas toujours clair (mais intense et immersive). Un film à ne surtout pas louper :thumbsup: Modifié (le) par Pein31

jurassicpark_fr.jpg

16/20

Toujours aussi prenant ce film, toujours du plaisir, je me rend compte à chaque fois que je regarde ce film que tout est formidablement réalisé, les dino robotisé sont excellent, tous comme les décors.
Tu côté acteur j'aime beaucoup Jeff Goldblum qui joue vraiment bien, tous comme Richard Attenborough.
Sans oublier la performance des 2 jeunes acteurs non plus :)
Vraiment un super film où on ne sa lasse pas .

lejouroulaterresarrtaafjb5.jpg

Le propos était intéressant, le trailer alléchant, le casting aussi... et pourtant. Au final, on peut s'apercevoir que le film sonne creux, le scénario n'est pas assez fouillé et bâcle beaucoup trop d'éléments. Il y a une avalanche d’effets spéciaux mais la réalisation manque de souffle et d'énergie. Keanu Reeves est totalement inexpressif, certes c'est le rôle qui veut ça. Et Jennifer Connelly est très loin d'une performance digne de ce qu'elle peut offrir. Le propos des humains qui gâchent la planète n'est pas assez bien traité et le rythme est beaucoup trop mou... Un film qui laisse un goût d'inachevé et c'est regrettable. On peut se poser la question de l'utilité d'un remake dans ces conditions? :confused:

10/20

jurassicpark_fr.jpg

16/20

Voila le film qui a marqué mon enfance, j'avais 8 ans à sa sortie et je suis fan depuis, j'ai du le voir une cinquantaine de fois !

C'est vrai que les acteurs sont bons et sont pas vraiment des acteur plus connus que ça comme Sam Neil. Il y a juste sa copine dans le film, la grande blonde que j'ai pas trouvé top dans son interpretation.

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Spirit_bigaffiche2.jpg

3/20 (non, tu ne rêves pas toi qui est derrière ton écran)

Je crois que je n'aurais pas du faire mon Top 10 des pires films de 2008, car celui-là pourrait y figurer haut la main. Il n'y a tout simplement RIEN ! Le scénario n'a aucun intêret et est très, très mal géré, les acteurs se ramassent tous la gueule (mention spéciale à Samuel L Jackson qui aura vraiment passé une sale année), les dialogues sont plats, plats. L'oeuvre du Spirit n'est pas du tout respecté car cet imbécile de Miller a eu la bonne (ou plutot mauvaise) idée d'y mettre sa pate graphique qui ne colle pas du tout à cet univers. Je tiens à m'arrêter là car sinon, je n'ai pas fini.
Franck Miller sait faire des BD, mais pas des films. Il ne sait pas, je pense, qu'il fait du cinéma, car nous sommes noyés dans un océan de dialogues ce qui nuit à l'action.
Bravo à toi Miller, qui a réussi à faire d'un des films de l'année, une pitoyable série B.

Un film à éviter !!!

Avec The Spirit, Frank Miller rend hommage à son mentor Will Eisner, référence absolue du comics et du graphic novel américain. Comme Sin City, un film bourré de défauts, beaucoup trop bavard et écrit, mais en mieux. Pas mal. Modifié (le) par Pein31

Bha Sin City c'était bien quand même.

Mais c'est vrai que certains dialogues on se demande ce qu'ils foutent là ?! :blink:

psychose.jpg

18/20

Je suis tombé dessus par hasard sur Paris Première, comme toi.

Je l'avais déjà vu, toujours aussi bien.

Le seul problème : il était en V.F, et ça, c'est horrible...

Hitchcock reste le maitre du thriller, beaucoup s'en inspirent aujourd'hui. Psychose est super, sans doute un des mieux qu'Hitchcock est réalisé.

Sans problème l'un des meilleurs, mais sans doute pas le meilleur.

Je commence a en avoir vu pas mal de lui, et, pour l'instant, "La ort aux trousses" est devant.

J'me matte "Les enchaînés" cet aprèm', un pur chef-d'œuvre selon les experts.

affiche%20la%20graine%20et%20le%20mulet.

19/20

Oh my God ! Mais quel film, quel film ! Je suis encore abasourdi devant ce chef d'oeuvre de toute beauté. C'est beau et c'est fort. Un pur drame comme on les aime. Les acteurs jouent naturellement, on se croirait devant une vraie scène de vie. J'adore, j'adore et j'en redemande ! :hi:

Mon coup de coeur :wub: !!!

J'me matte "Les enchaînés" cet aprèm', un pur chef-d'œuvre selon les experts.

18868600.jpg

C'est fait !

Que dire... Film magnifique, caméra magnée à la perfection, acteurs remarquables.

Le relation entre Ingrid Bergman et Cary Grant est fantastique, ils jouent extrèmement bien.

Scénario très bon, et la musique qui accompagne le tout...

Que ce film est passé vite.

Je donne un 16/20 à Notorious ( = Les enchaînés)