Aller au contenu
Qs009

Questions Et Réponses

Messages recommandés

Voilà, je pense que le titre est clair, il y a trop de topics créés inutilement, je pense que ce serait mieux de poser les questions générales ici

super idée QS ;)

J'aimerais savoir...a propos des étoiles de l'entrainement, j'ai le patch 9.2.0 et j'ai voulu utiliser l'utilitaire pour voir combien un prépa a d'étoile dans chacun atelier, il ne me met pas les même nombres d'étoiles qu'a FM....,est-ce parce que je n'ai pas le 9.3.0?

J´ai une question. Comment etre selectionneur ? Merci d´avance.

Soit quand t'es dans ta partie , t'attend qu'un pays est plus de selectionneur , et tu fait ta candidature ( comme tu le ferrais pour un club ) .

Ou alors si c'est pour etre selectionneur des le début tu fait nouvel utilisateur => Nations ( dans le championnat ) et tu choisis ta nation ;) ( Faut avoir desactiver l'assistannt pour ca )

Merci donc je dois attendre que Domenech arrete pour prendre la France ? Et pour etre selectionneur espoir, c´est le meme concept ?

Bin oé sinon tu crée un autre profil mais oé si tu veux pas changer de profil faut gagner des titres avec ton club et attendre ton tour, pour les espoirs il faut que tu crée un autre profil tu prenne la tête d'une équipe nationale tu vires l'entraineur des jeunes et tu propose a tes dirigeants bin toi sur ton autre profil

Merci, il consiste à quoi le mode reseau ? On peut faire quoi avec ?

une partie mais avec un autre joueur.Tu joue a deux( ou + ;) ) mais avec un autre oridnateur.

Avec ou contre un autre joueur ? (C'est avec moi que Isma veut démarrer une partie ;) )

Je ne marque aucun but sur corner.

Je mets Boumsong en point d'appui sur la tête, et je le fait monter.

Je n'en ai encore marquer aucun en une bonne quinzaine de match (pourtant, ce n'est pas les corners qui manquent).

Un conseil ?

Merci d'avance !

Sa sert a rien de le mettre en point d'appui a mon avis, mais tu peut éssayer par exemple de le faire attaquer au 1er poteau (voir dans les consignes individuelle du joueur) & de mettre 'premier poteau' dans les consignes de l'équipe ;)

Pour les corners il te faut ton meilleur joueur de tête attaquer au premier poteau un bon joueur de tête aussi attendre au premier poteau, après un joueur normal pas trop mauvais de la tête au cas ou géner le gardien et un au deuxième poteau, un avancer et un autour de la surface après pour le tireur tu met tiré au premier poteau d'un coté, et pour l'autre coté tu met surface de réparation ;)

Pas d'accord avec toi alex, je met toujours mon meilleur de la tête au premier poteau et je fais toujours tirer sur ce 1er poteau de la gauche comme de la droite.

une petite question: beaucoup de joueur et a la conférence de presse, on reproche le manque d'harmonie au vestiaires, une mauvaise ambiance, comment y remedier?