Seattle Sounders FC

178 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

L'equipe de Seattle arrive en MLS avec comme star Freddie Ljunberg qui va revenir en forme apres une blessure. Avec, a noter, la presence d'un Francais, Sebastien Le Toux qui a evolue a Lorient.

L'equipe jouera a Qwest field et le premier match est deja sold out.

Soccer is coming back to Washington States.

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Premier match, première victoire 3-0 contre NY

Le Français avec les Fans

cerwatw210.jpg

Modifié (le) par Johan

Pas mal :happy:

Il à combien de capacité leur stade ??

Mon stade car je suis de Seattle, Qwest Field fait 72 000 places.

Je vous rappelle que l'affluence d'hier soir, c'est du jamais vu aux Etats Unis. 32 000 personnes, 80% habille en vert....c'etait magnifique. Avec un tifo geant en debut de match.

On a tout simplement explose NY, engagement, jeu vers l'avant...a voir maintenant contre les plus grosses pointures mais c'etait une belle fete hier.

Je ferais un petit resume ce week end.

A noter, pour le prochain match, qu'ils vont certainement ouvrir les tribunes superieur car il ya deja plus de tickets dispos.... Genial non pour du soccer aux etats unis.

Prend des photos mec :thumbsup:

C'etait franchement enorme. Broke t'etais au match? Moi je regardais sur ESPN2 et ca avait l'air vraiment enorme. Je pense que vous detenez une petite perle en Freddy Montero en plus. Il a ete genial au dernier match.

C'etait franchement enorme. Broke t'etais au match? Moi je regardais sur ESPN2 et ca avait l'air vraiment enorme. Je pense que vous detenez une petite perle en Freddy Montero en plus. Il a ete genial au dernier match.

Enorme, tout simplement, mais vraiment en face c'etait faible. Je suis d'ailleurs surpris de la faiblesse de NY. J'attends avec impatience les gros calibres, Chivas et DC...

Les billets se sont vendus en 2h00 sur Internet. Je croyais avoir du temps quand ils ont ouverts les single ticket sur Internet....2h00 ont suffit et meme le prochain match est complet. Je vais peut etre aller sur place Samedi et prendre un ticket vendu a l'arrach'.

Mais honnetement, une ambiance comme ca en MLS, c'est du jamais vu....

A noter, la presence sur le banc de Freddie Ljunberg qui va signer son grand retour apres son operation de la hanche. J'ai hate de voir les ovations a son entree.

Modifié (le) par BROKE11

Contre Real Salt Lake ce samedi ?

Ljungberg a joué 30min avec la réserve :thumbsup:

Modifié (le) par Johan

Ouais ils ont genre 23,000 abonnes chez les sounders, non? J'ai hate que Miami est son club mais on a les pire supporteurs de sport au monde ;(

Le truc c'est que Seattle est une ville tres sportive et tres jeune. En plus, les Mariners et les Seahawks ont vraiment fait une saison de merde.

Je crois qu'il ya 24500 abonnes mais c'est des rumeurs.

Spike: nous, on a pas le soleil mais on a le Soccer.

Johan: Ljunberg a joue 30mn effectivement. Il ne commencera pas le match Samedi mais rentrera certainement dans les dernieres minutes pour le folklore americain. En tout cas, lui est super content de reprendre la compet' mais attention a la rechute. Je pense que Real Salt Lake devrait etre une formalite. ;)

Modifié (le) par BROKE11

Une formalité ? Je pense pas quand même :happy:

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Les joueurs sont hypers motives, avec le retour de Freddie, ca va obligatoirement les boostes. J'ecoutais la radio hier matin et ils interviewait le local Kasey Keller (le goal Keeper). Il disait qu'il ne pouvait pas decevoir les 35 000 supporters annonces et que pour ramener le Soccer aux US, ca passait par des ambiances comme celle la et surtout des resultats. Pour lui, dors et deja, Seattle est la ville du Soccer.

Meme le mec qui donnait l'interview disait qu'il etait plutot basket et football, mais apres ce 1er match, il allait s'y mettre.

Moi, je suis confiant, j'ai peut etre abuse en disant une formalite, mais en tout cas, certains signes ne trompent pas.

Je pense que les autres grandes villes US (je ne parle pas de LA), devrait prendre l'exemple marketing des sounders car honnetement, vivant a Seattle, il m'etait impossible de louper le retour de la MLS. C'eatit partout, affiche, email, facebook etc....

UN GROS GROS COUP MARKETING..... de toute facon, y'a bien un truc ou ils sont bons les americains, c'est le marketing!

je vous fais un resume du match ce soir...encore oblige de regarder de chez moi, pas eu de place. Mais le prochain match, je le loupe pas promis ;)

T'avais raison, victoire 2-0 :thumbsup:

Oui avec Buts de Nate Jaqua et Monterro. C'etait pas forcement une formalite car le real a joue tres dur en 1ere mi-temps et aurait tres bien pu marquer sans la vigilance de Keller. Un petit festival sur l'aile gauche et c'est Jaqua qui ouvre le score tout seul dans les 6 metres. Le match devient un petit peu saccade et Keller gagne encore son face a face avec l'attaquant du real. A la 60eme, Freddie rentre sous les acclamations du stade encore plein. Les Sounders reprennent le controle du match sous l'impulsion de 4 joueurs clefs, Alonso encore etincellant, le Francais Le toux qui vraiment m'etonne car il vient de l'USL, Ljungberg qui exprime son experience et sent le jeu, et surtout Monterro qui joue sans complexe et tente tout ce qui est possible dans le foot. D'une frappe flottante des 25 metres, il clot le suspens. Ce n'etait certainement pas une formalite mais les sounders n'ont pas force non plus.

A voir ce qu'ils donnent loin de leur terre comme Samedi a Toronto!!

Modifié (le) par BROKE11

Prend des photos mec :thumbsup:

2-0 a la mi temps... Ljungberg marque pour sa 1ere titularisation.

Ca sent bon!!

Toronto n'est jamais entré dans le match. :wacko:

On vous fera votre fête un autre jour. :hehe:

Victoire logique de Seattle, avec un super Jaqua et un tres bon Ljungberg. Seattle a gere son match comme des chefs.

Le Francais Le Toux m'impressionne toujours autant. Quand je pense qu'il habite juste a cote de chez moi!!!

Iremember: pas gagne de nous faire la fete a Qwest field, car honnetement vous avez pas montre grand chose.

You remember what by the way?

On est passé à coter du match,ce serais nous estimer de croire que c'est ce que peux faire de mieux le TFC.