BROKE11

Seattle Sounders FC

178 messages dans ce sujet

Ah bah, finalement il restera aux States.

John Rooney, frère cadet de l'attaquant international anglais, est actuellement à Seattle pour passer des essais. Le jeune milieu offensif a joué une opposition à 11 contre 11 sous les yeux de Sigi Schmid, coach des Sounders: "Nous avions envie de jeter un ?il, il est à l'essai pour voir où il en est et comment il joue." Rooney restera jusqu'à vendredi à Seattle avant d'enchaîner sur un autre essai à Portland, club qui intègrera la MLS la saison prochaine. Même si le joueur de 19 ans réussit de bonnes prestations, il ne pourra signer directement pour une franchise, la MLS devra lui offrir un contrat et le proposer aux franchises lors de la SuperDraft. A suivre...

Rooney en mls qui l'aurait cru :hehe:

J'ai trouvé ça sur internet, pour ce qui serait les futur maillots des Sounders pour la saison prochaine.

On voit pas très bien, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :

ss2.jpeg

ss1.jpeg

Thanks pour le résumé vidéo :rolleyes:

Qwest Field, quel stade :wub:

Une grosse première période tout de même des sounders qui se font mener contre le cours du jeu sur un coup de pied arrêté. Du coup ils se sont un peu éteins en seconde période mais ont réagit en fin de match. En espérant qu'ils se montreront plus réalistes la prochaine fois :hi:

le résumé ne montre pas la faute à la 2ème minute qui aurait valu un carton rouge pour Houston... Mais bon quand on voit le manque de réalisme, je ne pense pas que ça aurait beaucoup changé les choses.

je vomit définitivement sur Colorado et Mullan.

Connerie d'équipe de merde qui méritait pas le titre en 2010. et là ils te détruisent le meilleur joueur de Seattle pour la saison. Comment on veut voir du beau jeu sans joueurs de ce talent ?

J'espère que Mullan va prendre très très cher

J'ai vu la vidéo, le tacle est juste inadmissible. :no:

C'est horrible la manière dont ce joueur ne méritant pas de jouer au foot a taclé ce pauvre Zakuani. :thumbdown:

J'adore la ville de Seattle, elle a un très charme, c'est la ville que je préfère aux USA donc pour la saison qui arrive je vais suivre ce club des Sounders.

D'ailleurs cette équipe à l'air d'avoir un des meilleurs public de la ligue mais je comprends pas pourquoi ils ne donnent pas accès au niveau supérieur pour les supporters mais Qwest Field quelle gueule !

Ouvrir une des tribunes supérieures avait été envisagé, mais la demande n’était pas assez bonne, tous les spectateurs réussissent à trouver des places donc pas besoin. Mieux vaut bien remplir les tribunes basses que se retrouver avec un stade clairseme. De plus, les baches tendues sur les tribunes supérieures font presque oublier qu'elles existent.

Mais c'est vrai que 67.000 personnes au Qwest Field pour un match des Sounders ce serait magique, espérons une Finale de Conference pour vivre ça !

Surtout que d'après toutes les vidéos de public que j'ai vu en MLS, ce sont les Sounders qui ont, et de loin, le meilleur public. :thumbsup:

Mais comme tu le dis, une finale de conférence et hop, un Qwest Field plein à craquer et une ambiance de folie. :wub:

le public des Sounders est formidable, et leurs rivaux de Portland sont impressionant aussi. La Timbers Army a un stade deux fois plus petit mais il y a une ambiance extraordinaire. Sinon il y a quelques groupes ultras dans d'autres clubs, mais rien d’énorme comme ambiance.

Qwest Field je crois que c'est 72.000 sa capacité maximale et niveau ambiance j'ai vu que c'est une voire la meilleure de la ligue.