BROKE11

Seattle Sounders FC

178 messages dans ce sujet

Jolie, l'esprit anglais régnerait là-bas :thumbsup:

le public des Sounders est formidable, et leurs rivaux de Portland sont impressionant aussi. La Timbers Army a un stade deux fois plus petit mais il y a une ambiance extraordinaire. Sinon il y a quelques groupes ultras dans d'autres clubs, mais rien d’énorme comme ambiance.

J'ai vu quelques tifos du côté des Red Bulls à Harrison, mais sinon rien d'aussi fort que du côté de Seattle. Décidément, l'état de Washington a réellement les meilleurs supporters. :thumbsup:

J'ai regardé la 1ère mi-temps.

C'est la 1ère fois que je regardais du soccer.. Franchement j'ai bien aimé, c'est pas moins bon de ce qu'on peut trouver parfois en Europe.

Il y a encore pas mal de déchets, mais le gros point positif c'est qu'il y a toujours des tentatives de constructions intéressantes, je n'ai pas vu de longs ballons balancés devant.

Ceci dit, j'ai une question pour les suiveurs de la MLS: comment ça se fait que Seattle ai affronté Toronto alors que Seattle est en conférence ouest et Toronto en conférence est ??

Modifié (le) par FandeCunego

c'est le cas dans tous les sports US, les Conférences servent juste à classer les franchises en deux tableaux pour qu'il y ait une répartition égale Est / Ouest durant les playoffs.

Ravi que ça t'ai plu, surtout que la 1ère mi-temps n'était pas non plus exceptionnelle. Toronto n'est pas une bonne équipe du championnat, contrairement à Seattle. Les Sounders ont plutôt bien joué, avec un bon Rosales et un Montero qui a enfin marqué un but important.

Ah d'accord, merci pour ta réponse. :thumbsup:

Oui c'est vrai, mais c'est plus par rapport à ce que je m'attendais.. Je m'attendais à voir un niveau comparable à celui du Qatar ou de la Chine, mais rien à voir en fait. C'est vrai qu'il y a eu des choses intéressantes des côtés des sounders, cette équipe me plait bien, j'essaierai de les revoir si j'en ai l'occasion.

le problème avec Seattle et Los Angeles, c'est que quand ils jouent à domicile c'est 9h de décalage horaire... :heat: pas évident à suivre !

Match au sommet cette nuit (4H) contre NY. Les new-yorkais sans leur stars Marquez (à la golden cup) et Henry (suspendu), go Sounders. :rolleyes:

C'est pire que ça pour New York : l'attaque (Henry, Rodgers, Agudelo) n'est pas là et la défense (Ream, Marquez) non plus.

On devrait donc voir de rosario + Richards en attaque je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Seattle va ouvrir une des tribunes supérieures du CenturyLink Field (changement de nom cette semaine, je vais mettre du temps à m'y habituer :no:). Entre 45.000 et 50.000 personnes sont attendues pour ce match, en pleine semaine !!!

Victoire 4-2 des Seattle Sounders contre le Redbull New-York avec des buts de Friburg, Alonso et un doublé de Levesque. :bien:

Richards (Magnifique but) et un CSC pour NY.

Dommage que Sutton ait gâché le match avec sa boulette. Des erreurs comme ça lors de gros chocs de MLS ça décridibilise le championnat :no:

Je comprends pas que Coundoul soit sur le banc...

Ouais c'est dommage parce que jusque là on avait vu un super match.. L'air de rien il y a des magnifiques buts en MLS.

Celui de Friberg, en finesse:

:P

Edit: la vidéo ne s'affiche pas, donc je met directement le lien ;-)

Modifié (le) par FandeCunego

Une victoire face à New-York c'est très bon ça. Etant donné que j'aime beaucoup la ville de Seattle (ma préférée aux USA) je soutiens les Sounders :thumbsup:

Pour regarder les matchs, quels sont les horaires ?

Modifié (le) par Dj Krieger

Comme l'a dit leparisieng au dessus, les matchs de Seattle sont très tard la nuit car il y a gros décalage horaire.

Hier le match était à 4 heure du mat. Par contre en déplacement les horaires peuvent être plus raisonnables, tout dépend du match mais Toronto-Seattle il y a 2 semaines était à 1h00.

Dimanche face à New England le match sera joué à 13h là-bas donc 22h en France. Et le match de New York à 20h, ce sera l'occasion d'enchainer 2 matchs

C'est bien ça. Tu pourras mettre les liens ici ou me dire où ils sont postés pour que je regarde le match stp ?

Encore une victoire des Sounders, la 3ème en une semaine ! Victoire 2-1 à domicile avec des goals de Fernandez et de Wahl. New-England avait pourté ouvert le score d'entrée de jeu avec un but de Nyassi après 3 minutes.

Un CF de malade de Wahl, superbe:

j’espère qu'ils réussiront à dépasser Los Angeles.

Dommage qu'ils aient raté leur début de saison et surtout le match d'ouverture contre LA, ils seraient facilement en tête sinon !

Ca m’inquiète de voir que Schmid se soit passé de Montero, et que l’équipe ait gagné sans lui.. Il faut faire le tri en attaque, trop de joueur d'appoint (Fucito, Jaqua, Levesque, White) et pas de réel joueur pour jouer avec Montero

Le prochain match c'est quand ?

Et en ce moment les résultats sont plutôt bons c'est bien, et quel coup franc !

Modifié (le) par Dj Krieger