jayden

Diables Rouges

10041 messages dans ce sujet

la selection vs la Bosnie

Gardiens : Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach/All), Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Brugeois).

Défenseurs : Filip Daems (Borussia Mönchengladbach/All), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Sebastien Pocognoli (AZ/P-B), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B).

Milieux de terrain : Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Eden Hazard (Lille/Fra), Maarten Martens (AZ/P-B), Gaby Mudingayi (Bologne/Ita), Axel Witsel (Standard).

Attaquants : Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Mul (Genk), Tom De Sutter (Anderlecht), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra), Wesley Sonck (FC Brugeois).

alors la qui dit mieux???

pas de vertoghen blésser et pas de VDB

j'espere ça

------------------------------------------Bailly---------------------------------------------

-----Swerts--------------------Kompany---------------Vermaelen-----------------Poco

-------------------------------------------Simons-----------------------------------------

-----------------------------------------------------------Defour--------------------------

------------------------------------Fellaini-------------------------------------------------

--------Dembélé--------------------------------------------------------Mirallas----------

------------------------------------------De sutter-----------------------------------------

Démbélé e tMirallas qui rentre dans le jeu et les deux arr qui sont trs off et qui écarte le jeu et centre pour la tete de De Sutter

la séléction espoirs contre la Suède

La sélection (par ordre alphabétique) :

Naim Aarab (Larissa/Grè), Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Brecht Capon (FC Brugeois), Mehdi Carcela Gonzalez (Standard), Janis Coppin (Zulte-Waregem), Joeri Dequevy (Roulers), Kevin Goeman (Lens/Fra), David Hubert (Genk), Jeremy Huyghebaert (Roulers), Ritchie Kitoko (Albacete/Esp), Sven Kums (Courtrai), Geoffrey Mujangi-Bia (Charleroi), Joachim Mununga (FC Malinois), Radja Nainggolan (Piacenza/Ita), Vadis Odjidja-Ofoe (FC Brugeois), Romeo Van Dessel (FC Malinois), Daan Van Gyseghem (Mouscron), Anthony Van Loo (Roulers), Mike Van Hamel (Le Havre/Fra), Vittorio Villano (Tubize), Jelle Vossen (Genk), Stijn Wuytens (De Graafschap/P-B).

JF de Sart a connu mieux en espoirs mais vu que Renay lui a piquer c'est meilleurs joueurs

Modifié (le) par jayden

Ya un topic plus bas pour la Belgique tu sais? :ninja:

Menfin, Haroun et De Cammargo ont franchement rien à foutre là, Haroun n'a pas le niveau pour moi et De Cammargo n'est pas belge.

Après, pour le reste ça gère :cool:

Dire que Haroun n'a pas le niveau, c'est faux. Dire qu'il ne rentre pas dans le système de jeu de René, ça c'est vrai.

dans la logique des choses de carmago et Haroun seront sur le banc ou même en tribune, tu peut pas reprendre vleminckx et Kums non plus....

Me dit pas qu'on peut pas trouver mieux que Haroun :unsure:

Enfin j'imagine qu'il est là grâce aux blessures de Vanden Borre et Vertonghen, leurs absences vont nous faire énormément de mal :confused:

j'aime pas du tout ce joueur depuis les JO mais bon, il est bon dans son club et je vois pas qui peut faire 19 a ça place :lol: ,j'aurais aimé une résurrection de Blondel mais ça en prend pas le chemin

ouais swerts je suis pas rassurer et vertoghen c'est quand même catastrophique qu'il le soit pas, surtout pour allez joué la bas

Il était là contre la Slovénie aussi...

Maintenant si tu le vois comme un milieu défensif, il n'a pas sa place, mais comme il n'est pas un milieu défensif et a même un profil quasiment unique dans le groupe...

OUais je sais, mais contre la Slovénie aussi il manquait quelques cadres.

Enfin bref, tant qu'il ne joue pas il ne me dérange pas.

Même si Mudingayi à un profil différent de Vertonghen, il devrait faire quand même du bon boulot, c'est pas lui qui ira chercher les ballons aériens mais dans le ratissage il est quand même bon, après faudra compter sur la Tower de pool, notre meilleur joueur actuellement peut faire la différence :happy:

Je te trouve sévère avec lui, pour moi au vue des derniers mois il a plus à faire dans la sélection qu'un Witsel ou un Van Buyten...

Je pense que pour le match à domicile, Renay devra prendre un risque et ne jouer qu'avec un seul milieu défensif, ou alors faire jouer Defour un peu plus haut que Fellaini.

c'est sur que Wtsel lui est jamais rien trouver d'exceptionnel mais haroun, je rappel encore des c'est 8 contrôle avant de lacher sa balle, de ces passes en touche et surtout de son abominable lenteur... :wacko: , il trop court pour le niveau international

Si tu ne retiens que ses JO, je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Maintenant pour le voir bien plus souvent, je peux te dire que je pense l'inverse. Surtout depuis le mercato, le jeu ne repose plus que sur lui et son apport en sort véritablement grandi. En plus il montre de la polyvalence toujours intéressante en équipe nationale, car on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Je te trouve sévère avec lui, pour moi au vue des derniers mois il a plus à faire dans la sélection qu'un Witsel ou un Van Buyten...

Je pense que pour le match à domicile, Renay devra prendre un risque et ne jouer qu'avec un seul milieu défensif, ou alors faire jouer Defour un peu plus haut que Fellaini.

Ouais, mais Van Buyten contrairement à Haroun, a déjà prouvé qu'il pouvait apporter quelque chose, et puis au pire on le fait jouer avant centre et c'est reparti :rire07: et malgré ses erreurs derrière, il est trop important pour le groupe.

Witsel est trop court aussi pour être titulaire, mais contrairement à Haroun, il a déjà reçu des récompenses individuelles, il joue dans un "grand" club et à un certain talent que Haroun n'a pas.

Tu m'excusera mais me farcir tout les match de haroun, sans façon :lol: .... apres je trouve qu'il a un peu le même profil d'infiltreur 9,5 comme Fellaini, De carmargo et Dembélé aussi...

Witsel est trop court aussi pour être titulaire, mais contrairement à Haroun, il a déjà reçu des récompenses individuelles, il joue dans un "grand" club et à un certain talent que Haroun n'a pas.

Reprenons Goor alors :ured_bandana:

Au cas où tu l'oublierais, Haroun était titulaire à Genk à 18 ans et Genk était systématiquement dans le TOP5 du championnat...

On sera jamais d'accord comme pour Mirallas ou Pieroni, mais je n'en démorderais pas. En tout cas René me conforte dans mes choix :P

c'est cool d'ouvrir un topic mais fait le convenablement alors :P

DiableS rougeS et pas renay :P

Reprenons Goor alors :ured_bandana:

Au cas où tu l'oublierais, Haroun était titulaire à Genk à 18 ans et Genk était systématiquement dans le TOP5 du championnat...

On sera jamais d'accord comme pour Mirallas ou Pieroni, mais je n'en démorderais pas. En tout cas René me conforte dans mes choix :P

Goor il a prouvé ces dernières années qu'il n'avait pas le niveau :rire07:

Big Dan a prouvé qu'il était mal placé sur la pelouse :ninja:

Mirallas est titulaire à sainté, il a déjà fait des bons matchs avec les diables, il mérite donc sa place.

Cite moi un seul bon match de Haroun avec les diables :lol:

big dan c'est une blague, et aucun arreire droit convenable aussi...

Et dans les jeunes qq inconnus :ninja:

Sur une défense à 5, Vanden borre est parfait, comme ça été le cas contre l'Espagne.

Il n'est pas repris VDB ;) , il doit être blesser :g: