jayden

Diables Rouges

10041 messages dans ce sujet

putain simons nul part, de camargo nul part, niveau de jeu néant, Mais on a réutiliser un système de jeu vieux de 30ans , le KICK AND RUSH, on est vraiment lamentable, on a des joueurs de tête donc que des long ballon :blink: , Y EN A MARRE DE RENE vous pensez que Fellaini va finir le match sans une rouge?? (déja qu'il en mérite une pour son coup de coude)

:lol: putain ça devient comique la , LAMENTABLE on t'aime renay :wub:

2-4 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: on y comprend rien en foot en belgique , hein maitre renay???

Modifié (le) par jayden

LA HAAAAAAAAAAINEEEEEEEEEEEEE

PUTAIN CE SCANDALEEE

On doit jamais perdre ce match, on était plus fort qu'eux à tout point de vue et putain cette bande de singe qui fait arrêter le match un quart d'heure, ça nous a tué :doh:

Puis penalty non sifflé on prend le 2ème en contre et voilà :wub:

Bien dit Qs tous ses fais de match nous ont tué et normalement l'arbitre aurait du arréter le match et déclarer forfait contre ses merdes de Bosniaque comme il y a eu encore l'Inter et le Milan il y a quelques années en Champions League et sur le deuxième but il y a pas faute c'est lui qui se prend les jambes contre le défenseur et voila quoi manque de maturité un peu de notre équipe et voila quoi

t'es barge ou quoi, jamais on doit le gagner se match, on a était a chier avec une compo de MRD, avec des long ballon a la con , avec fellaini bcp trop haut , Simons lamentable et je le dit QUEL GROS BOUFFON se renay MAIS pas de mal on prépare la cdm 2018 donc renay encore prolonger de 8 ANS

Mais on peut rien reprocher à notre équipe, imaginez vous à leur place sur le terrain, j'aurais pris une rouge à leur place, j'aurais défoncé un bosniaque ou l'arbitre :rude:

t'es barge ou quoi, jamais on doit le gagner se match, on a était a chier avec une compo de MRD, avec des long ballon a la con , avec fellaini bcp trop haut , Simons lamentable et je le dit QUEL GROS BOUFFON se renay MAIS pas de mal on prépare la cdm 2018 donc renay encore prolonger de 8 ANS

Mais arrête, à 1-1 on était bien dedans, sans ces conneries on aurait rapidement mis le 2ème, on avait le match en main...

après le 1-1 erop en erover... C'est un scandal tout court a Bruges je pete un cable si ca arrive :eek:

Fumigenes en masse, streaker, bagares etc... Maintenant je comprends le pourquoi il fallait signer une charte comme quoi on est bien belge :rire07:

AJ dommage kc pas au heysel ce match, ce serait chaud :hehe:

mais arrête fieu,tu voit pas clair les bosniaque sont reste en def pour partir en contre, on a était a chier

On était revenu dans ce match, on l'aurait gagné sans toutes ces conneries

après le 1-1 erop en erover... C'est un scandal tout court a Bruges je pete un cable si ca arrive :eek:

Putain mais carément, si j'avais été dans le stade j'aurais été casser du bosniaque

non mais même, c'est pas les fumigènes qui expliquent les 4 buts encaissés, on a été nul c'est tout...

les macaques dans les tribunes n'ont pas arrangé les choses certes...

Dégouté, on a pleins de bons joueurs en plus

Le premier est une grave erreur, mais enfin on revient dedans puis on doit avoir un penalty, ils ont un contre et but à la clé, a 1-2 c'est fini on est démoralisé et on arrête de jouer, l'explication des 2 suivants se trouve là.

déja 1 la coupure de 5 minutes c'était pour les 2 équipe,

2 on jouait chez nous je rappel, donc c'était a l'organition belge a empécher les débordement

3 on a était NUL point barre ( ça m'enerve aussi les supporters belge a 2 francs dans les tribunes, des bon ptit sifflet pour les belges et un Renay dégage aurait fait du bien)

Mais même si on prend tout ça en compte, à 1-1 il y a un penalty non sifflé, on prend le but sur le contre, que veux tu faire à ça? bon ou mauvais c'est la même chose :rude:

Bhein non quand t'es bon, a la maison dans match crucial pour une qualif de cdm tant prend pas 4 :wacko:

a part ça Qs009 j'ai bien aimé ta story sur fm2009 avec Willy

J'avoue que c'était gros, surtout la manière dont on prend le 3ème, Swerts qui s'arrête comme ça :rude:

Après le 4ème, un défenseur était sorti, on pouvait que regarder...

Merci :happy:

J'ai envie de dire une seule chose: Je vous l'avais dit :P

Geof on aurait vraiment du y aller avec les tracteurs :lol:

Pour le comportement des Bosniaques, je viens de voir ça. Alex sera d'accord avec moi je pense, un peuple de barbare restera toujours des barbares, on ne se civilise pas comme ça en 20 ans...

pourquoi alex ? :confused:

tsais quand je vois mugen ce qu'il dit, moi je répete ca je me prends tous les pechés d'Israel dans la tronche et je suis le pire des racistes... Jles portes pas dans mon coeur les boskaks, et surtout pas après hier pck c'est a cause de ca qu'on se casse la gueulle. D'ailleur ils sont ou sur ce forum ?? :hehe:

yavait meme un joueur, berberovic :rire07:

J'ai envie de dire une seule chose: Je vous l'avais dit :P

Moi j'ai envie de dire comme d'habitude.

A 1-1 comme contre l'Espagne, on se fait baiser par un fait de match et un penalty non siflé :doh: