Jassell 412 Posté(e) 29 mars 2009 De 6h à 6h30, vous avez le droit au bonus de le veilleDe 6h30 à 9h30 c'est l'émission avec Manu, Micho, Christina, Maxime et Orianne.Des délires assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojohPortugal 1613 Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) Trop fort ce Manu. Il a une telle répartie et une telle imagination. PS : t'as oublier de dire que le Best-of est présenté par des personnes connues, Candeloro, Morandini etc. manualaradio.com Modifié 30 mars 2009 par JojohPortugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 412 Posté(e) 30 mars 2009 Oui, j'y est pensé après C'est vrai qu'il est énorme n'empêche, les vielles vannes, mais t'es obligé de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju' 6 Posté(e) 20 avril 2009 Le maître des matinales toujours aussi bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 412 Posté(e) 4 mai 2009 Celui-ci de ce matin est à chier.Il fait -20°C dans le studio et ne font rien à part se plaindre et passer des musiques de merde du enre fatal bazzoka.Je les comprend mais dans ce cas là ne pas faire l'émission pour crier leur mécontentements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffo' 1 Posté(e) 29 août 2009 (modifié) J'avais jamais vu ce topic Manu est tout simplement énorme, par contre maintenant ça manque sans Christina et Michaud, j'aime pas du tout le nouvelle Virginie de Clausade ... Modifié 29 août 2009 par Tiffo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites