Luzenac AP

371 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

L'US Luzenac est un club de CFA situé dans le petit village de Luzenac, en Ariège. Le club représente une commune d'environ 600 habitants, soit -et de loin- la plus petite localité représentée par un club du Championnat de France Amateurs. Mais les Luzenaciens ont enchaîné les victoires en 2009, et seront en National la saison prochaine. Luzenac pulvérise tous les records du football français en atteignant le troisième niveau national en représentant 600 habitants seulement.

Le club ariégois, où évolue l'ancien havrais Ande Dona Ndoh, a gagné sa place pour le National après sa victoire ce samedi 2-0 contre Albi.

Bonne chance à eux en National!

Yeahhhhhh sa fait plaisir!

L'autre jours j'y suis passé je me suis dit c'est impossible que ce soit ces 3 maisons qui sont en national quand même :D

J'espère qu'ils vont gazer sa fait plaisir

Ca va être très difficile ils vont avoir un tout petit budget. Et puis il faut que la DNCG ne les ennuye pas.

Mais bon quand on voit ce qu'à fait cette saison Cassis Carnoux, on ne sait jamais.

Enfin du fric ils en ont quand même pas mal, bon pas autant que les autres clubs de national mais je sait que les joueurs n'ont pas à se plaindre sur leurs salaires et les primes.

Pas mal oui sans doute. Mais en National ça va être compliqué, alors que t'as pas mal d'équipes qui viennent du monde pro dans ce championnat.

mon pays en national :wub: , pour le fric je vous signale quand même que tout les clubs d'arieges ont cotisées pour que le club monte "surement" en national, ça prouve la solidarité qu'il y a entre les clubs :happy:

mon pays en national :wub: , pour le fric je vous signale quand même que tout les clubs d'arieges ont cotisées pour que le club monte "surement" en national, ça prouve la solidarité qu'il y a entre les clubs :happy:

Ouais c'est une belle vitrine pour l'Ariège. En plus vu que le stade de Luzenac ne sera pas homologué pour le National, les clubs de Pamiers et Foix sont d'accord pour accueillir Luzenac la saison prochaine

Depuis le temps que je vois ce club nous faire "chier" dans ce groupe S-O avec Moulins...(3-4 ans ???)

Felicitations a ce club quand meme.

Depuis le temps que je vois ce club nous faire "chier" dans ce groupe S-O avec Moulins...(3-4 ans ???)

Felicitations a ce club quand meme.

:lol: :lol:

En même temps Pau avait un meilleur potentiel que Luzenac, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

:ninja:

Faudrait qu'ils construisent un stade en Ariege car celui de Pamiers est pas très bien et pareil pour Foix, sinon des ariegeois sur ce topic ?

je suis de l'Ariège mais rapatrié sur toulouse. J'ai une maison vers Andorre c'est pas loin de Luzenac

Faudrait qu'ils construisent un stade en Ariege car celui de Pamiers est pas très bien et pareil pour Foix, sinon des ariegeois sur ce topic ?

De toute façon s'ils restent en National il y aura un nouveau stade, là c'est juste pour cette saison, histoire de dépanner.

T'as vu le nombre d'habitants qu'il y a en Ariège? Tu crois pas qu'un sur le fofo, c'est déjà beaucoup?

De toute façon s'ils restent en National il y aura un nouveau stade, là c'est juste pour cette saison, histoire de dépanner.

T'as vu le nombre d'habitants qu'il y a en Ariège? Tu crois pas qu'un sur le fofo, c'est déjà beaucoup?

Moi et Rits on représente l'Ariege a mort :ninja::lol:

En même temps Pau avait un meilleur potentiel que Luzenac, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

Bé,carrement,et c'est pour cela que je felicite d'autant plus Luzenac et Moulins aussi...

Ils vont pas se faire ****** par la DNCG ? Du fait des faibles moyens de la ville :/

Je pense que la DNCG va bien les enmerdés :thumbdown:

Putain de pognon.. :fumeur03:

En meme temps,on voit les gros problemes de certains clubs de National en pleine saison cette année.

Ils vont etre encore plus stricte a mon avis pour ne pas renouveller ce genre de gros soucis.

Salut à tous,

Un petit mot en direct de l'ariège !!!

Tout d'abord je vais mettre court à la rumeur de stade , de normes etc etc........

Sous réserve d'aaceptiation de notre dossier par la DNCG , comme touts les clubs, l'US Luzenac jouera l'an prochain sur ses terres à PAUL FEDOU , et non comme je l'ai entendu dire à Foix Pamiers ou autre.........

En ce qui concerne une sois disant cotisation des clubs ariégeois, c'est totalement faux....et assez marrant !! :thumbsup: vous voyez Lille filer du pognon à Lens ....? mdr

Nous allons profiter du dernier match de la saison à PAUL FEDOU pour faire une belle fete et remercier tous les joueurs et le staff pour la superbe saison que l'on a vécu !

Au plaisir de vous voir prochainement sur le pré ariégeois !

Amitiés sportives

--------------------------------------------------------

Ariégo moun païs !

T'es sûr de ça :confused1:

Salut à tous,

Un petit mot en direct de l'ariège !!!

Tout d'abord je vais mettre court à la rumeur de stade , de normes etc etc........

Sous réserve d'aaceptiation de notre dossier par la DNCG , comme touts les clubs, l'US Luzenac jouera l'an prochain sur ses terres à PAUL FEDOU , et non comme je l'ai entendu dire à Foix Pamiers ou autre.........

En ce qui concerne une sois disant cotisation des clubs ariégeois, c'est totalement faux....et assez marrant !! :thumbsup: vous voyez Lille filer du pognon à Lens ....? mdr

Nous allons profiter du dernier match de la saison à PAUL FEDOU pour faire une belle fete et remercier tous les joueurs et le staff pour la superbe saison que l'on a vécu !

Au plaisir de vous voir prochainement sur le pré ariégeois !

Amitiés sportives

--------------------------------------------------------

Ariégo moun païs !

Ca m'étonne beaucoup à vrai dire. Le stade de Luzenac est nettement trop vétuste pour être homologué pour jouer en National. Avec les questions de sécurité propres à ce type de championnat et les aménagements nécessaires pour que le stade soit opérationnel, l'été ne suffira sans doute pas, et l'US Luzenac devra selon toute vraisemblance se séparer de son enceinte, au moins le temps d'une saison.

Les stades de Pamiers et Foix sont donc des hypothèses plausibles d'accueil de l'US Luzenac pour la saison 2009/2010.

La cotisation des clubs ariègois, je n'en sais rien, mais à l'évidence tous les clubs du département éprouvent du respect et de la reconnaissance envers l'US Luzenac, et la rivalité locale est totalement hors-jeu, donc la comparaison entre Lens et Lille aussi.

Sinon bonne chance à Luzenac pour la prochaine saison!