Aller au contenu
Comon

Dub Incorporation

Recommended Posts

Voila la nouvelle vague de reggae en france!!!Je me fais le porte parole de ce groupe méconnu qui se produit dans des festivals :fumeur03:

Je ne citerais qu'un album "Diversité",c'est mon coup de coeur qui date de 2003 :confused1: Eh oui tout ce qui est interressant ne passe pas forcement en radio :ninja:

Je vous laisse ce lien qui presente bien mieux que moi ce groupe et qui en fait une analyse remarquable

Critique

je connaisc'est un groupe stéphanois, j'ai le dernier album ils font de bons featurings avec notemment Lyricson.

et t'as ecouté celui dont je parle parce qu'il y a vraiment rien à jeter

je connais "my freestyle" qui doit être sur cet album et qui est énorme mais sinon j'en connaispas d'autres. Franchement sur le dernier album ya rien à jeter non plus.

je connais "my freestyle" qui doit être sur cet album et qui est énorme mais sinon j'en connaispas d'autres. Franchement sur le dernier album ya rien à jeter non plus

Freestyle c'est clair qu'elle assure,pour le reste je te conseille "Visions","Rude boy" un peu plus commercial on va dire,"life"featuring tiken jah,"Murderer","Galerer","Ecran total" pratiquement tout quoi :D

Et dans le dernier album, j'apprécie bien"One shot","Monnaie","Chaines" meme si je trouve que musicalement il est moins performant que le 1er

En tout cas ce groupe,il me fait bien trippé parce qu'a l'origine c'était pas gagné le mélange linguistique arabe anglais francais :blink:

ce qui est beau dans ce groupe c'est la complémentarité des deux voies, c'est très original.

Je confirme en Live ça donne très très bien ! :thumbsup:

Le second album je l'ai trouvé un chouia trop similaire au premier, qui pour moi reste la référence du groupe :)

C'est le meilleur groupe de reggae de france pour moi il sont originaire de roche la molière quartier la piotière je crois et il ont un salon d'enregistrement à saint chamond leur albums sont vraiment excellent il y a des titres que j'aime bien comme rude boy, galérer et des autres .

merci pour les liens même si je les connaissaient déjà :)

très bon groupe de dub! j'adore :thumbsup:

pour du bon ska je vous conseille le groupe Ya Basta !

sur radioblog ecouté la chanson "notre resistance" qui est un ptit bijou

Modifié par kerzou

Je confirme en Live ça donne très très bien ! :thumbsup:

Ils vont inaugurer le tout nouveau Zenith de Sainté, j'ai acheté mes places cette aprem :wub::wub::wub:

:fumeur03: Ca va y aller :fumeur03:

Arf t'y va basti !!! J'ai pas mal de potes qui y vont dommage que je puisse pas te croisé la bas :lol:

J'ai écouter quelques ziks sur youtube de eux et j'ai direct kiffer,quelqu'un pourait me dire le quel album est le meilleur de ce groupe svp?

Excellent groupe !! D'ailleurs un des meilleurs , pour moi , avec les HIGH-TONE ( a écouter aussi !!)

Je les ai vu à Roazhon la semaine dernière...

Enorme sur scence, en plus devant un public comme le public breton... :wub:

Je crois qu'ils passent aux Vieilles Charues, ça peut etre terrible! :thumbsup:

Pas si inconnus que çà ;)

Je vais les voir cette été, au Summerjam de Cologne.