Aller au contenu
Toma-51

Leicester City FC

Messages recommandés

Jamie Vardy a rendu hommage à la "légende" Vichai Srivaddhanaprabha, le président de Leicester décédé samedi dans l'accident de son hélicoptère. L'attaquant a salué un "homme incroyable" qui incarnait "l'âme" du club.

"Je peine à trouver les bons mots... Mais pour moi, vous êtes une légende, un homme incroyable, (celui) qui avait le plus grand coeur, l'âme du Leicester City" a écrit Vardy sur Instagram.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ma famille et notre club. Vous me manquerez vraiment...puissiez-vous reposer en paix...#theboss", a-t-il ajouté.

Le milliardaire Vichai Srivaddhanaprabha (60 ans) avait racheté le petit club des Midlands pour environ 40 millions de livres en 2010, et en avait fait six ans plus tard le plus improbable champion de Premier League de tous les temps. Il était très populaire depuis la miraculeuse ascension du club.

Sorti de l'ombre en 2012, en passant du club amateur de Fleetwood Town à Leicester, Jamie Vardy est l'exemple même des astucieux investissements qui caractérisaient Vichai Srivaddhanaprabha.

Merci pour tout président.

Vichai, merci.

vichai.jpg?w=1400
https://leicesterfrance.wordpress.com/2018/10/28/vicia-merci/

Vichai, nous faisons ta connaissance lorsque tu décide d’acquérir un club, en août 2010, dans les Midlands, le Leicester City Football Club, ta bonté et ta générosité marquent tout de suite les esprits des plus fervents supporters des Foxes.
Impliqué dans le sportif comme dans le financier, tu deviens président du club en février 2011. Après des années de galère et avec ton aide, le club parvient à se hisser jusqu’en Premier League.
Tu décide, en 2015, de nommer Claudio Ranieri et de lui donner les moyens nécessaires afin d’accomplir une bonne saison. Toi joueur de polo, n’imaginait pas que ton rêve allait se réaliser dans le football, c’est ainsi que ton club remporte la Premier League à la surprise générale en fin de saison. Très apprécié, tu décide de rendre la pareille aux fans en offrant, pour les grandes occasions, des pizzas ou des donuts. Tu t’es éteint près du jardin que tu as fait grandir pendant 8 ans.
Tu resteras éternellement dans le coeur de tous les supporters d’un club qui t’appartiendras et t’honorera pour toujours. Repose en paix Vichai, merci.

Leicester City France.

il y a 36 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Banks of England :sad:

:rip:

Scuse moi, j'ai dû rater un truc, tu fais référence à quoi?

edit: c'est bon, j'ai trouvé. :(

Modifié par Liverbird

il y a 13 minutes, Liverbird a dit :

Scuse moi, j'ai dû rater un truc, tu fais référence à quoi?

edit: c'est bon, j'ai trouvé. :(

J´avais déjà entendu ce surnom pour Gordon Banks.