Aller au contenu
Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Fallait venir au FC Tokyo ! :ninja:  Bon, même s'il n'y a pas la sélection Nippone (j'espère qu'elle y sera dans le 19...). Effectivement il a un sacré physique ton attaquant, pas si loin du miens (1m90 pour 100 kilos, on m'appel de Lukaku Français ^^). Outre cela tu commences bien avec quatre buts en compétition d'avant saison, puis 7 buts en début de saison. Tu es bien parti pour réaliser ton objectif imposé. Autre petit détail, le coup de l'Irlande ça m'a tué.. tellement tué qu'il a fallu que j'aille vérifier par moi-même et tu as tout a fait raison, c'est très étrange de ne pas pouvoir choisir cette nationalité. J'ai pensé à regarder dans "E" pour "Eire", mais il n'y avait pas non plus. Mais au moins avec l'Irlande du Nord, tu auras du challenge.. te qualifier pour l'Euro 2020 du coup :ninja: 

Me concernant, j'ai été témoin d'un véritable miracle. Avec une totale impossibilité d'imposer un style de jeu à ces équipes japonaises, une équipe pas encore au point, j'ai tout de même réussi à .. décrocher le titre en championnat .. et en coupe :lol: Ne me demandez pas comment j'ai procédé, je n'en ai aucune idée.. Les systèmes de jeu qui étaient sensé m'aider à contenir un IA ultra cheaté ne tenaient pas longtemps sur la distance, ce qui impliquait de changer régulièrement de systèmes de jeu à la recherche d'une nouvelle formule me permettant d'enfin faire plier mes adversaires... (Sans succès bien évidement..). Tout ce que je sais, c'est que je passe régulièrement sur les ailes grâce à la vitesse de mes ailiers, et souvent je marque après avoir centré. C'est pas le jeu que je préfère..

1 - FC Tokyo - 67 points

2 - Shimizy S Pulse - 67 points

3 - Kawasaki Frontale - 62 points

4 - Cerezo Osaka -  61 points

5 - Kashima Antlers - 60 points

Je ne suis pas certains de vouloir poursuivre cette carrière, non pas à cause des difficultés que m'impose les adversaires dans le jeu, quoi que c'est assez frustrant de ne pas imposer son style de jeu, mais surtout au fait de ne pas voir de sélection me proposer d'éventuel contrat. Et être sélectionneur de la Chine est le sens même de cette carrière, La Chine est tout de même le centre de mon projet. Je vais disputer une deuxième saison quand même pour voir si une proposition m'est faite mais aussi parce qu'avec l'arrivée de Bastien Schweinsteiger, ça risque d'être intéressant. Cependant, si je ne reçois pas de proposition, je me tournerai ailleurs.

:foot:  

Même si je n'étais pas sur de vouloir continuer cette carrière, il fallait tout de même penser à se renforcer en vu de la deuxième saison. Et avec l'arrivée de Bastien Schweinsteiger, de Lawal, c'est désormais chose faite. Mais ce ne sont pas les deux seules joueurs à nous rejoindre, puisque nous enregistrons la signature de deux nouveaux joueurs, pour respectivement pour 3 et 5 millions.

Gerso http://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1820180614=209449

Murillohttp://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1820180614=237841

Liao [62]

Murillo [73] - Hyeon [70] - Morishige [72] - Ogawa [67]

Misao [70]

Kubo [65] - Schweinst' [80]

Nagai [68] ------- Cristiano [73] ------- Gerso [73]

Modifié par Wesley'

Félicitation pour ton doublé @Wesley' :salut:

En espérant que la Chine te soit proposée bientôt ;) 

--------------------------------------------------------------

Bradley Connor, le Zlatan Irlandais (maj 1)

Révélation

J'ai 19 ans et je m'appelle Bradley Connor. Je suis Irlandais (un bon vieux rouquin des familles ^^), et je commence ma jeune carrière dans ma ville, Dublin. Je suis en essai dans le plus gros club du Pays, au Shamrock Rovers, 17 titres de champions. Et avec mon physique (1m90 pour 90kg), je me fais appeler "le Zlatan Irlandais". Histoire de vous situer le contexte :lol:

180708112848848537.jpg

Du coup on commence avec ce stage de préparation, ou on est avec Sundsvall, Port Vale et Eskilstuna :ninja:

Et on fini 1er du groupe avec 6 points, devant Eskilstuna (6 points aussi), Port Vale et Sundsvall (3 points chacun). En demie  finale on perd 1-0 contre le Halmstad BK, qui remportera la finale aussi contre J-Sodra...

Mais le plus important, c'est que je termine meilleur buteur de la compet avec 4 buts. Tous marqué dans la phase de poule. Avec ça, j'assure ma place dans le onze type pour débuter la saison au Shamrock Rovers ! Le coach attend de moi que je marque au moins 18 buts cette saison (en 33 journées, rien que ça :lol:), et 6 passes décisives et conserver une de 8,4/10 par match.

On commence le championnat par 6 victoires en 6 matchs. Et j'ai déjà inscrit 7 buts à mon compteur. Avec un doublé dans un des deux derbys de Dublin, contre le Bohemian FC. J'attends avec impatience l'autre derby contre St Patrick :boxe:. Et avec ces performances, je me fais remarquer par l'équipe nationale, l'Irlande (du Nord) :no:. Impossible de trouver Irlande comme nationalité au début de la carrière, obligé de prendre Irlande du Nord, et ça fait tout de suite moins rêver :ninja:. Bref, il reste deux matchs de qualif pour le mondial à jouer. Mais on dejà dernier du groupe éliminé d'avance. (Pologne 20pts, Turquie 15, Pays-Bas 11, Grece 10, Suède 6, et nous 3).

Défaite 2-1 contre la Suède mais je marque mon premier but en sélection :bien:, et derrière on perd 1-0 contre les Pays-Bas. On termine donc bon dernier du groupe avec 3 petits points (3n et 7d). La Pologne et la Turquie se qualifie pour le mondial 2018...

Après cette petite trêve, on reprend le championnat (par une défaire), contre Sligo 1-0. On l'avait pas vu venir celle-là :no:. Mais la journée suivante, on reçoit notre chère voisin, St Patrick ! Je claque un petit doublé, victoire 2-0, on repart du bon pied :bien:. Et derrière on enchaîne encore avec 3 victoires. Dont la dernière, 4-0 contre Bray Wansderes, avec mon quadruplé :boxe::boxe::boxe::boxe:! Bilan de ce premier tiers de championnat : 11 matchs (10V, 1D, 22 BP, 2BC, 30PTS). On a 8 points d'avance sur Dundalk (22 pts). Personnellement, je réalise un début de saison de fou, ou j'ai marqué contre toute les équipes du championnat, sauf Sligo. Mais j’espère bien les torcher dans le deuxième tiers du championnat :lol: Avec 15 buts au compteur, je compte bien exploser le record de buts dans ce championnat, qui est de 20 réalisations !

Entre temps, on a gagné un match de coupe 1-0 et en 1/4 on affrontera Finn Harps, dernier du championnat ...

Et pour finir, je suis de nouveau sélectionné pour jouer 2 matchs amicaux avec l'Irlande du Nord. Résultat, un nul 0-0 très encourageant contre l'Allemagne, et un autre nul 1-1 contre la Slovénie, avec un but Zlatanesque pour ma part, un but au physique, tout en puissance :cowboy:

Bradley Connor, le Zlatan Irlandais (maj 2)

En championnat, on connait un deuxieme tiers de championnat plus compliqué. On est vraiment attendu après notre très bon début de saison. On reprend avec une défaite contre notre dauphin Dundalk, 2-1. Suivi de 2 nuls. On tourne clairement au ralenti et Dundalk n'est plus qu'à un point. Heureusement on enchaine par une victoire 2-0 contre Galway ou je claque un doublé, après 2 matchs sans marquer...

Deux semaines de trêve pour retrouver l'équipe nationale. On joue contre l'équipe de France, défaite 1-0. On s'est fait complètement manger pendant 90 minutes. Et je me fait d'ailleurs exclure en toute fin de match, avec 2 jaunes d'affilés pour des petits taquets de frustrations :lol: . Du coup, je ne joue pas le match suivant contre le Danemark, ou l'on perd aussi 1-0 :no: 

Reprise du championnat ou on alterne encore victoires et défaites. Et surtout, une deuxième défaite contre Sligo (1-0). Bête noire décidément :no: 

Et après 22 journées, on passe deuxième, à un point de Dundalk. Mais on va les jouer en 1/2 en coupe, et en championnat, quelques jours plus tard ! Ca va être chaud :lol: 

Et concernant les stats, je suis à 22 buts en championnat en 22 journées. J'ai deja battu l'ancien record sur une saison (20 buts) :cowboy: